LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Article sans titre

 

Il est venu le temps où les rois de ce monde transmettent leurs richesses à des élites pour vous faire croire qu’ils sont dans la générosité et le don. Regardez ce qu’il y a derrière le rideau car l’Esprit enlève tout.

 

Voyez tous ceux qui continuent de croire en l’amélioration de ce monde alors que tous les volcans de la planète s’allument les uns après les autres. Les tremblements de terre se font de plus en plus puissants. Les tensions électriques de la noosphère n’épargnent personne. Les trous spontanés se multiplient car comme nous vous l’avons dit, la planète prend de l’expansion, elle s’élargit.

 

Elle se prépare pour le grand saut quantique qui la propulsera en 5ème dimension. Urantia est la dernière planète du système solaire à ascensionner, telle que nous vous l’avons déjà précisé.

 

Alors chères âmes, chers Fils et Filles de Urantia, que voulez-vous sauver ?

 

Si la Joie et la Paix demeurent en chaque Fils et Fille de Un durant ces tribulations, la peur et le dénie résident dans tous ceux qui refusent la Grâce, dans tous ceux qui sont tout simplement attachés à l’éphémère.

 

Alors bien entendu, ceux dont l’instinct de prédation est encore bien présent profitent de la situation pour semer la confusion dans la conscience collective. Ce stratagème n’est pas d’aujourd’hui. Il vous est donc demandé de ne pas prêter attention aux élites de ce monde qui continuent à vous cacher la vérité de ce qui vient. Ce qui vient est la Libération collective. Ce qui vient est votre salut.

 

L’Amour rassemble. Il ne divise pas. Il est donc important de rester centrés en toute circonstance, quelques soient les aboiements ou hurlements de l’ego de la personnalité, de tous ceux qui refusent de voir l’évidence. L’invagination d’un monde ne se fait pas en douceur dans la mesure où les bouleversements géophysiques sont et seront de plus en plus importants durant les semaines à venir. Votre Passage, cependant peut être amorti, adouci par le degré de votre abandon à la Grâce. Il en sera fait selon votre foi.

 

Ainsi, tout est parfait. Nombreux sont conduits à se rassembler et à se regrouper dans des habitats, selon les affinités vibratoires, que ce soient les origines stellaires en commun ou les dimensions d’origine. Vous retrouvez votre famille. Nombreux vont également se réveiller d’un long sommeil, d’une longue léthargie qui les empêchaient de sortir du rêve collectif, de Maya.

 

Nombreux se battront également jusqu’au bout, persuadés que ce monde peut s’améliorer. Il n’y a strictement rien à changer dans un monde coupé du divin. Nous vous le répétons depuis des années. Vous vous réveillez seulement à vous-même, vous vous réveillez à votre divinité et à votre éternité. C’est ainsi que se fait le Passage d’une dimension à une autre.

 

Vous n’emporterez RIEN avec vous et personne non plus.

 

Vous allez tous sans exception vivre le Face à Face avec vous-même.

 

Même tous ceux qui se rassemblent actuellement n’ont pas forcément la même destinée.

 

Certains auront choisi de vivre une nouvelle expérience dans une dimension carbonée unifiée, d’autres sont prêts à aider d’autres mondes falsifiés et d’autres encore rejoindront directement leur dimension de prédilection ou leur monde stellaire. En tant qu’Absolu, vous êtes libres de parcourir toute la Création avec ou sans forme.

 

Ici, dans cette 3ème dimension, on vous a habitué à vous limiter à ce corps. On vous a habitué à prendre l’avion pour vous déplacer dans les airs. L’Etre de lumière qui réside en vous et qui se manifeste de plus en plus pour certains d’entre vous rit de tout cela. Il vous prépare à recouvrer vos ailes.

 

Le paradoxe est que vous avez tellement été conditionnés que nombreux vont refuser de reprendre leurs ailes. La distance qu’ils ont mis entre l’éphémère et l’éternel est grande. Vous êtes donc conviés à rassurer le plus possible vos frères et vos soeurs durant cette translation dimensionnelle historique dans les annales de cette galaxie, car aussi nombreux que vous soyez dans cette partie de l’univers, ce qui se produit dans votre monde est unique et attire, bien entendu, l’attention de nombreux frères et soeurs galactiques et inter-galactiques.

 

Si Urantia Gaïa s’était retrouvée seule pendant 320 000 ans dans l’Expérience de Séparation, elle devient depuis quelques années la super star de la galaxie.

 

Donc vous voyez bien que tout arrive à point et que l’assistance de vos frères et soeurs galactiques et transdimensionnels touchant les Hautes Sphères ne se sont jamais fait sentir aussi près.

 

Nous assistons tous l’accouchement de celle qui vous porte temporairement, tout comme vous assistez vos frères et vos soeurs qui ont besoin de comprendre ce qui se passe en eux, présentement, face à tous les changements et modifications ADN qui s’opèrent en chacun.

 

Un monde meurt, un autre s’éveille. Ainsi va la vie. Il n’y a pas de rupture, il y a réajustement et réagencement. Vous continuerez votre route sur de nouveaux paramètres de vie.

 

Je vous salue dans l’éternité de qui vous êtes.

 

BMB

 



09/07/2017