LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

JOURNAL 2019


Le Feu en action

 

Si tous les mensonges sont actuellement révélés partout sur internet, dans les médias, dans votre entourage...c'est parce que la puissance de votre amour ou ce que nous appelons l'Intelligence de la Lumière" est bel et bien en action. 

 

 

Vous n'êtes pas là pour subir l'inversion ou la distorsion, vous êtes là pour brûler par votre présence (divine) et par votre rectitude naturelle tout ce qui est contraire à la Vérité. Vous n'êtes donc pas les "porteurs de Vérité" mais la Vérité en action sur ce monde et partout au sein de chaque création. 

 

 

Ce solstice d'été marque la fin d'une société basée sur les non-dits et où tout jeu de la conscience sera vu pour ce qu'il est. De l'arnaqueur, du menteur au plus intègre. Tout se passe sous vos yeux. 

 

 

L'Enfant peut-il se mentir à lui-même ? Il ne peut que s'émerveiller et découvrir à chaque seconde que tout ce qu'il touche, tout ce qu'il voit n'est en définitif que lui-même. L'enfant ouvre naturellement ses bras. Mais il peut aussi par moment crier de stupeur lorsque ce qui vient à lui est contraire à son éthique et à son intégrité. Il n'y a donc pas à culpabiliser mais simplement à rester vous-même, quelques soient les distorsions rencontrées. La Lumière s'impose d'elle-même sans combattre. Elle est Justice et elle rétablit ce qui doit l'être à sa façon. 

 

 

Alors bien sûr que la Création est illusion. Les mots ne vous servent plus à grand chose dans la fluidité et la légèreté de vos actions et même de vos relations. Vous êtes libres. Chacun donc le vit, que vous le vouliez ou non, en son propre Verbe. 

 

 

Le Verbe est simplement la Vérité en action. Il restitue. Tandis que le verbe de l'ego sera au contraire une énergie manipulatrice, voir blessante ou rabaissante. Vous ne pouvez pas vous tromper. La Joie, la douceur et la bienveillance ou la tromperie et l'orgueil, qui sont tout simplement une agression, un affront. 

 

 

Ainsi, la Vérité de qui vous êtes vient mettre un terme NET à ce qui n'est pas de l'Intégrité et de l'Enfance, à ce qui n'est pas de la Transparence et de l'Ethique. 

 

 

Il y a des relations qui vont vous devenir de plus en plus insupportables, que ce soit au niveau de la famille, comme des amis ou au sein du travail. Là encore, la solution n'est pas de quitter ces individus, mais d'être vrais avec vous-même (eux, c'est aussi vous). Les démons que vous voyez en les autres, sont en vous, ne l'oubliez jamais. Si vous laissez une fausse relation s'éterniser, vous allez voir les larves de plus en plus clairement et je peux vous garantir que la Justice vient brûler tout ça, sans état d'âme. C'est l'épée de Michael qui vient trancher, sectionner les faux liens pour laisser place à la Vérité. Tout simplement. 

 

 

Combien de fois des êtres vous ont dit "Je ne veux plus te voir, sors de ma vie  !" et puis quelques temps après ils ressurgissent dans votre vie ? Qu'est-ce qu'ils ne voulaient plus voir ? Leurs démons, tout simplement, qu'ils avaient projetés sur vous, et oui. 

 

 

Un et Un, ça fait Un, on est d'accord.

 

 

Les êtres libres n'ont personne à quitter, hein. Ils sont clairs avec chacun, dans chaque relation, ils sont vrais. Par contre, si vous n'êtes pas vrais avec vous-même et que vous êtes mis face à vous-même en Vérité, ça va chauffer...c'est l'été et ça va brûler de plus en plus fort ou de plus en plus doux, tout dépend de vous en réalité. 

 

 

Alors y'a les contacts télépathiques qui sont de plus en plus palpables avec nombreux frères et soeurs des Mondes libres, par exemple. Sur Terre, nous nous captons tous les uns les autres, c'est évident. OMA m'a dernièrement traitée de "Kamikaze", par exemple. Rires ! Alors y'a "Tête de caboche" et maintenant, y'a les Kamikazes d'Alcyone...Je ne vous dirai pas pourquoi mais c'est très clair. Dans tous les cas, on en fait les frais...pour que au final, tout le monde en rit. C'est la farce-attrappe de la Mère (la Création). 

 

 

Agapè.

 

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


23/06/2019


En quelques mots

 

 

 

 

 

 


07/06/2019


Esprit simple

 

 

 

 

 Lien de leur site : https://www.officialfirstcontact.com/

 

Ces frères et soeurs sont de l'étoile Zeta Réticuli positive. Ils n'aiment pas qu'on les confonde avec les "Gris". 

 

 

 

1er contact télépathique la semaine dernière, suivi d'un gros flash dans le ciel et d'une étoile filante. Clin d'oeil de Sarah !

 

 

 

 

 

Vous retrouverez également un modèle sociétal des Mondes libres de la planète Iarga, témoignage de Stefan Denaerde : 

 

https://eveilhomme.com/2019/05/28/presentation-des-galactique-de-la-planete-iarga-les-iargains-ou-iargans/

 

 

La frustration sur Terre est totale dans la mesure où nous avons véritablement à faire à une humanité quelque peu "attardée". Une humanité prise au piège dans les sarcasmes de l'ego et de l'individualité, dans les mensonges de tout genre et la perversité.  Une humanité qui laisse fleurir les assurances plutôt que d'avoir l'assurance de ne manquer de rien. Un système financier et politique qui condamne les populations au vieillissement prématuré plutôt que de les servir au sens de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité. L'Egalité est au sens des Iargans, par exemple (de la planète Iarga),  la Justice. Je vous invite à lire le rapport de Stefen Denaerde qui est remarquable. Un homme comme les autres, qui n'était pas forcément préparé à une telle rencontre. 

 

 

Force est de constater pour le vivre, que dans l'absolu, nous ne sommes préparés à rien. Nous ne faisons que des rencontres avec nous-même, de la plus stupéfiante à la plus fondante qui quelques soient les apparences, le Coeur demeure Un et de cette évidence, de cette flagrance né le mot "Béatitude".

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


06/06/2019


Outside the Dream

Je ressens toujours l'impulsion d'écrire ce qui est vécu, parce que tout cela est Vous en éternité. 

 

Depuis ce Centre que nous nommons Paix ou Joie suprême, je peux distinguer cette belle bulle bleue électrique... étant donné que le dessin n'est pas ma spécialité, j'ai retouchée une photo qui circule sur les réseaux pour vous présenter à peu près ce que j'ai vécu spontanément, il y a maintenant des mois de cela. Mais peut-on véritablement parler au passé ? Pas vraiment, parce que le Coeur est de nature intemporelle. Nous sommes donc plus que des messagers intemporels ; nous sommes ce qui a de plus normal, c'est à dire des êtres libres. 

 

 

 

 

Je me suis retrouvée sans corps et sans forme dans la partie "noire", dans une joie que je ne pourrais vous décrire tellement c'est une joie vivante ! Elle est là cette joie, elle ne m'a jamais quittée comme elle ne vous a jamais quitté en réalité. Et de là où j'étais et où je suis encore, puisque nous sommes vraiment partout simultanément, je pouvais voir la "bulle", la belle bulle bleue expérimentale. La Création ! 

 

 

EXIT ! EXIT ! 

 

 

C'est lumineux, c'est bruyant ! C'est une fusion de sons et de chants ! C'est électrique ! C'est très dense. 

 

 

Bouh !

 

 

La blague cosmique !

 

 

Alors bien sûre, je ne peux pas vraiment vous décrire cette paix, ni cette joie parce même si nombre d'entre-nous la vivons ici-même au sein de la bulle, et bien de l'autre côté du décors, c'est puissance 10 000 000 000 .... ce n'est pas mesurable et d'ailleurs, on s'en fout pas mal. Ce n'est que félicité permanente...partagée, non pas dans le sens de vouloir partager cette joie, comme nous le faisons tous sur Terre, mais dans une Constance, une Immanence de ce qu'est le Royaume ou la Demeure de Paix suprême. 

 

Alors il y en a pleins qui me disent que étant donné que tout est illusion, ils seraient mieux hors du corps ou sans forme, dans le sens où ils ont vraiment hâte de quitter ce monde. Mais de quel monde parlent-ils ? Où est-ce qu'ils sont encore perchés ? Alors ils vous disent qu'ils ont hâte de quitter les relations qu'ils entretiennent avec tout le monde, hâte de quitter ce corps si lourd, si dense et si douloureux pour nombreux... La spécialité de Bidi est de distribuer des baffes. Des gentilles baffes pour vous rappeler que vous n'êtes rien de ce que vous croyez être, oui, mais faut-il pour autant renier votre vie ici-bas ? Alors la Joie ou pas la Joie ? 

 

L'être libre, il se fout royalement de la forme qu'il emprunte ! Il sait très bien que ici, en 3ème dimension, c'est la forme humaine. Il le sait, il le vit dans toutes les cellules. Il joue, il s'amuse, il partage...ben oui, quoi de plus normal. Il sait pertinament qu'il ne va rien emporter avec lui une fois avoir rendu l'âme. Il sait, pour le vivre que sa forme s'adapte instantanément d'une dimension d'existence à l'autre. Vous êtes la Vie ! Vous êtes partout ! 

 

On vous répète inlassablement que "l'autre", c'est vous ! C'est évident pour ceux qui vivent pleinement la loi de Un. Je ne dis pas grand chose, parce que j'en ai pas vraiment le temps, mais je vous garantis qu'il y en a qui restent dans leur grotte, parce qu'ils sont convaincus que "ailleurs", c'est mieux ! Ils partent en êtreté, oui, d'accord et après ? Tout le monde le vit ça mais la majorité ne savent pas ce que c'est, c'est tout. Tu fais quoi dans ta vie de tous les jours ? Tu attends désespérement un tsunami, un flash solaire, les sons de la Terre...?  Bouh !

 

 

Alors au sein de cette forme, il est facile d'être l'amour, puisque c'est notre nature mais est-ce que les hologrammes (qui ne sont que vous !) que vous avez en face de vous le vivent-ils comme vous ? Non, ils ne le vivent pas comme vous. Ils le vivent à leur façon. Ces autres "Vous" ont leurs propres ressentis et leurs propres expériences depuis l'Ultime. Vous êtes simplement le même Coeur. Et ça, c'est l'évidence de la Joie, cette légèreté qui vous fait flotter et qui est spontanée !

 

 

Un maître généticien de Sirius m'est apparu une fois avec un grand "smile" pendant quelques secondes. Frère que je salue au passage. Peut-être qu'un jour j'arriverai à le dessiner. Une joie éclatante sur le visage, comme on aimerait la voir partout ici. Or, nous voyons bien que c'est encore loin d'être le cas, à part les enfants (la petite enfance) et les dauphins. Les dauphins ont gardé ce "smile" naturel. Ici, tout le monde se cache encore derrière des masques.

 

 

Alors je titille un peu dans ce post parce que je n'hésite pas à dire tout haut ce qui est pensé tout bas. C'est à l'image du volcan en eruption. Alors dans la série des "voilés", Il y a le "déprimé" qui est perdu sans ses médicaments et qui vous raconte son passé en boucle (le "casse-couilles" de service), le "frère" qui ne veut plus vous voir parce que vous lui offrez de la nourriture de la banque alimentaire (La Terre est une banque alimentaire), nourriture qu'il trouve "sale" (c'est qui le sale ? ). Cette attitude est similaire au peuple qui se dit "végan" lorsqu'il se retrouve devant Christ leur offrant de la nourriture en abondance.  Ils n'ont rien compris et ne vivent pas l'Unité parce que s'ils la vivaient pleinement, ils rendraient grâce à chaque instant pour les cadeaux offerts. Cela ne veut pas dire que vous devez tout consommer, mais de grâce, sachez remercier à chaque instant. C'est à vous que vous le faites ! Votre coeur peut tout transformer, il peut tout transmuter. C'est l'intention qui compte. Le don, la générosité, la bienveillance. Comment pour certains, ne pouvez-vous pas encore voir cette évidence ? 

Il y a aussi le "frère" qui à l'opposé vous offre souvent des cadeaux et en retour compte sur vous pour l'aider quand il en a besoin (le manipulateur). On continue dans la série choc avec  le "maître ascensionné" qui vous demande en privé si "vous n'êtes pas déjà fusionné" (rien compris), il y a les abonnés des nombres qui  vous parlent toujours en équations (encore bloqués dans les symboles), un autre qui vous dit qu'il est un être de lumière et qui vous insulte (c'est à se faire pipi dessus), un autre encore qui souffre tellement qu'il s'accroche à vous comme une sensue...il vous pose 1000 questions, il se nourrit de votre éclat, de votre présence mais ne la vit pas encore (vous n'êtes pas des nurses). Il y a des contactés qui voyagent physiquement (et non en esprit) dans les étoiles et qui ont actuellement des problèmes avec leurs "fans" sur Terre (la dualité dans toute sa splendeur). Youpi ! 

 

 

Bon, ben ça ce n'est pas mon monde et ce n'est pas le vôtre non plus, sauf si vraiment vous vous y complaisez, je ne peux rien faire pour vous. 

 

 

Mon monde est Majesté. Il est douceur et caresse de chaque instant.  Il est Joie, il est rires, il est volupté. Cela ne veut pas dire que je ne rencontre pas les aléas du temps qui affecte la "matière", je suis comme vous. Je suis Vous ! S'il y a une panne de voiture, on répare. Si le corps fait mal, on devient encore plus doux avec lui, etc.

 

  

Ce que vous faites, vous le faites à vous-même. Alors voyez si vous prenez soin de vous (simultanément de "l'autre"), si vous êtes doux avec vous ou si au contraire vous vous en foutez (vie égocentrique, dichotomie). 

 

  

Dans une autre série, on me propose d'aller voter parce qu'il y a un projet de "Renaissance", une nouvelle dynamique qui aurait besoin d'éclore avec un programme spatial important à développer pour "notre sécurité". Ils sont sérieux ? J'ai répondu que je donnerai ma voix à un Grand Conseil Galactique représenté sur Terre, avec des frères et soeurs conscients de qui ils sont,  ici-même en "incarnation". Une stratégie de contact pour mieux les faire resdescendre sur Terre. Nous avons besoin d'avoir à faire à des frères et soeurs conscients de leur citoyenneté universelle, même si nous jouons tous le jeu de la Conscience (qui est illusion), ce que nous appelons "Rêve", c'est à dire la Conscience elle-même. On m'a répondu que d'abord, il fallait s'occuper de nos enfants ici sur Terre, de notre société et qu'il fallait se débarrasser des opresseurs...Les politiciens sont persuadés qu'il y a un avant et un après, alors que tout est là. Voilà comment fonctionne ce monde. Il fonctionne encore coupé du reste de l'univers et coupé de la Vérité. 

 

 

 

Les politiques proposées ? Il suffit de lire les papiers que l'on vous distribue. Elles sont toutes aussi violentes les unes que les autres, c'est à dire extrêmistes et à la fois complémentaires. C'est pour cela que c'est le gros bazar.  Tant qu'il y a un Chef par état, inconscient de qui il est en Vérité et qui prend toutes les décisions pour tout le monde, ce sera toujours la cacophonie sur Terre. Dans tous les programmes proposés, soit disant "pour le peuple", personne n'a jamais évoqué la demande de suppression des énergies fossiles pour les énergies libres. Personne n'a évoqué les dangers de la 5G, technologie involutive et par conséquent catastrophique sur le plan sanitaire. Tout le monde parle de lutte contre le réchauffement climatique mais quand j'ai demandé à un propagandiste s'il était au courant du retour de Nibiru et que l'humanité n'était pas responsable de tous les changements géomagnétiques et géophysiques en cours, il m'a confirmé qu'il n'était pas au courant de cela et que dans l'immédiat ce n'était pas sa priorité. Je vous garantis qu'on a l'impression d'avoir à faire à des drogués qui distribuent des bouts de papiers, sans réellement comprendre ce qu'ils font. 

 

 

 

Personne ne parle en France qu'une bonne partie des richesses territoriales est siffonée pour financer la construction d'une super flotte spatiale depuis les années 50 environ. Ils ont construit de véritables arches de Noé, parce que certains savent pertinament que la surface de cette planète, telle que nous la connaissons est amenée à disparaître. Une ascension, c'est une ascension. La physique moléculaire en parle, renseignez-vous pour ceux qui doutent encore de ce qui se passe. Si nous avons déjà des hommes dans l'espace qui travaillent dans nos armées (armées encore tenues secrètes), cela signifie que nous avons déjà à notre portée toute la technologie qui permettrait d'éradiquer toute maladie, par exemple. On aurait pas besoin de créer des vélos pour sièges roulants (les handicapés) par exemple. On n'injecterait pas des centaines de millions d'euros pour des projets qui vont en réalité dans le sens de la maladie. Les gens seraient guéris par des ondes scalaires, entre autres. Chacun pourrait manger à sa faim, se loger et se chauffer sans peur du lendemain. Ce serait quelque chose de naturel et non plus une contrainte de travailler pour cela. Un rêve doux ou le "paradis" sur Terre, comme diraient certains. Se rappeler qui nous sommes et le vivre pleinement n'exclut pas la douceur de vivre et le confort, même au sein de ce corps.   

 

 

 

Je fais partie de ceux et celles qui ont été appelés à aider sur le plan du para-médical. Je peux vous certifier aujourd'hui que parler à vos organes en conscience, vous masser ou vous faire masser en conscience (en travaillant sur des méridiens et sur des portes clés) modifient votre métabolisme. Cela fait 6 ans maintenant que je pratique cela avec des patients et j'ai aujourd'hui de plus en plus de demandes tellement les résultats sont épatants, même pour ceux qui souffrent de sclérose en plaque. J'ai rien demandé pour cela, je ne fais que poser mes mains et masser délicatement. Un jour un client à vu ses jambes se croiser toutes seules en plein massage. Je lui ai demandé en souriant comment il se sentait et il m'a répondu qu'il n'avait jamais été aussi bien, malgré son handicap. Ce frère ne peut plus marcher, mais ses jambes se sont croisées en mode "Eternité". Donc, ça se fait tout seul, avec le sourire. Du coup, il a parlé de son bien-être à une association d'handicapés dont il est membre et certains veulent à leur tour essayer ce genre de massage. Donc, même si mon coeur m'appelle également à retravailler auprès de la petite enfance, je ne suis là au final que pour servir. C'est une joie de faire du bien autour de soi mais c'est aussi notre responsabilité de chaque instant de rester soi-même. Ne pas se faire embarquer dans les délires névrosés de certains. Rester toujours dans la fermeté du Coeur qui est votre seule sécurité. Ainsi les grâces pleuvent. 

 

 

Je vous dis à bientôt et à la fois à toujours.

 

Grâce.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


26/05/2019


Ionisation.

 

 

Des formes blanches vaporeuses se déplacent lentement partout où je pose mon regard. Elles sont là, à faire leur travail subtil tranquillement. Je les observe en silence. Je les vois clairement partout dans l'espace. 

 

J'ai commencé à les apercevoir l'an dernier, en me réveillant d'une sieste réparatrice. Une espèce de forme vaporeuse blanche totalement élastique flottait juste en-dessous de mon lustre du salon. Je lui ai rendu grâce car cet après-midi là, je pratiquais mes premiers soins avec une bouillote d'eau chaude pour traiter un lumbago et une double sciatique manifestés par une surtension rencontrée dans le milieu du travail (course à la montre sur les différents postes de travail occupés à cette époque). Je pouvais difficilement marcher. Il fallait lâcher le poste d'urgence.

 

Puis la semaine d'après, j'en surpris une (cette forme vaporeuse blanche) en train de me vaporiser les jambes qui étaient prises de douleur au réveil. Je pouvais nettement apercevoir sa ionisation en action ou plasma se déverser sur mes membres inférieurs. Cette forme ou entité dansait au-dessus de mon lit. Je lui rendis grâce car instantanément la douleur disparût. J'en avais parlé à l'époque mais cette fois, je les vois comme n'importe qui se déplacer dans l'espace. Cela devient de plus en plus courant. Elles sont là pour nous stabiliser dans la quiétude, en alignant le corps et l'âme avec l'Esprit. 

 

Pour ceux qui découvrent peut-être aujourd'hui mes témoignages, j'ai eu l'opportunité d'avoir la visite d'une fée le premier matin de mon installation dans mon appartement. C'était une petite sphère blanche qui volait à vive allure joyeuse et émettant des petits sons cristallins. Elle fût directement attirée par un cristal particulier, tournoya tout autour en formant une spirale, toute joyeuse, puis repartit comme elle était venue. Sa présence était vraiment exquise et remplie d'une joie qui vous fait crépiter de bonheur. 

 

Je profite de ce journal de bord pour inscrire également que j'ai assisté tout récemment à une traversée à la vitesse de l'éclair d'une entité. C'était comme un énorme coup de vent qui passa juste derrière moi, traversant le hall d'entrée à la vitesse de la lumière, puis ressortit par la porte qui donnait sur le jardin. J'ai juste eu le temps de dire "Oh ! tu vas bien vite... toi !", dans ma surprise. Cela a été comme un espèce d'électro-choc, parce que vous ne voyez pas grand chose, par contre vous sentez clairement la présence qui traverse à toute allure derrière vous. Elle a traversé les murs et les portes sans aucune difficulté, comme lorsque nous voyageons en êtreté. 

 

C'est vraiment très amusant ces rencontres. 

 

Pour vous dire, nombreux vivent des choses incroyables et finissent par les "banaliser" car au final quoi de plus normal que d'embrasser toute la Création. J'ai invité un voisin à prendre le thé, accompagné d'un super dessert que j'avais préparé. Un "papi" atteint d'un cancer et en proie au diabète. Vous savez ce qu'il me dit ? "Je ne compte plus les fois où je me réveille le matin et que je ne suis pas dans ma chambre", me dit-il tout en souriant. Eh bé ! Cela devient contagieux on dirait. Chacun s'ouvre à sa multidimensionnalité comme une fleur. La ionisation touche tout le monde, sans exception et chacun avec ses témoignages. En ce qui concerne les voyages, par exemple, au début, vous n'êtes pas vraiment rassurés de vous réveiller "ailleurs" mais vous finissez par "accepter" que cela se produise, ni plus, ni moins. Alors, vous allez vite comprendre que cela ne vous sert à rien de dire aujourd'hui que tout ceci est "éphémère" ou que la Conscience est "une maladie". Des phrases qui ne servent à rien, si ce n'est nourrir le mental. Des mots que nombreux ne comprennent pas parce que ce qui est vécu naturellement, je dis bien "naturellement" se passe de mots. L'amour est partout, y compris dans l'éphémère ! Celui qui vit à fond sa vie dans "l'éphémère" sans se poser de questions est libre. Je dirais même que les mots pour expliquer certains points de vues sont un frein, car ils viennent dénaturer ce qui est simple et léger. Pour vous citer un autre exemple, ce matin, j'étais adossée tranquillement contre un superbe arbre de la forêt, simplement là, en contemplation. Des touristes passèrent devant et l'un commence à m'expliquer avec des mots scientifiques que les Japonais avaient trouvé une molécule dans l'arbre qui prouvait que l'Homme se ressourçait à son contact.  Ce fût un éclat de rire ! Non pas moqueur, mais juste pour nous stabiliser dans la légèreté.  Il y a juste Vous, partout, depuis ce Grand Silence (ou Absolu, appelez-le comme vous voulez), alors il n'y a aucune raison de pester sur quoique ce soit, même le discours le plus tordu ou le plus ennuyeux qui soit. Nous avons tous cette capacité intérieure à transformer une atmosphère lourde ou tendue en un espace doux et léger. 

 

Donc, il y a juste Vous et des rencontres avec vous-même ! Nous fleurtons sans cesse avec des aspects infinis de nous-même, ici-même au sein de ce monde. 

 

Il n'y a personne à fuir et personne à condamner. Alors pour répondre à certains et certaines, pensez-vous aider votre frère ou votre soeur qui déprime ou qui est agressif(ve) avec des mots insultants, avec des réprimandes ou encore vos colères ou soifs de vengeance ? Pensez-vous concrètement aider autrui avec des mots qui ne sont pas capables de le/les prendre dans vos bras ? Vous allez l'envoyer bouler parce qu'il est dans "l'astral" ou dans "l'illusion" ? Ce n'est pas possible d'aider quiconque de cette façon.

Comment voulez-vous être la Paix et la Joie si vos actions démontrent le contraire.  La magie de l'Amour ne peut s'opérer. Répondre par la violence (moquerie, arrogance, déni, rejet, méchanceté...) est vous plomber davantage dans la dualité. Alors, vous aurez beau prôner l'amour avec de belles photos, avec de belles vidéos, avec de beaux textes, quelle est vraiment votre relation de tous les jours avec tout le monde ? Avez-vous des préférences ? Fuyez-vous les gens ou êtes-vous véritablement devenus transparents comme l'eau ?

 

J'embrasse votre délicatesse et votre légèreté. 

 

Ainsi, je vous invite à rester le baume pour chacun de vous. Et si cela peut vous sembler impossible, parce que les circonstances ne s'y prêtent pas sur le moment et bien il est bien plus facile de faire silence plutôt que de sur-enchérir avec des échanges remplis de violence. "L'autre" n'a pas besoin de cela. 

 

"Etre" est un rayonnement doux et enrobant. Plénitude ou Béatitude. C'est cette joie naturelle qui vous donne le sourire aux lèvres. 

 

Alors à travers ce sourire, je vous salue. 

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 


03/05/2019