LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Au-delà des apparences

 

 

Oh Terre d'amour, Oh terre d'expérimentation, je ne permettrai à aucune de mes extensions de te faire davantage du mal. Toi qui a été et qui est le témoin de tant de souffrances et d'abérations, toi qui a supporté et supporte encore tant de sacrifices et qui a tant donné de ta chair et de ton sang, toi qui aux yeux de certains semble si insignifiante et manipulée comme un jouet, ton coeur de Mère sait que la fin du Jeu est proche, ton coeur de petite fille rit aux éclats. Je t'entends. 

 

Les peuples que tu portes ne vivent pas tous encore ton amour et pourtant ils sont tous issus de l'amour. Un jour, ils le vivront et ce jour là, ils ne sauront plus à quel sein se vouer. Ils le chercheront partout cet amour, ils appeleront Dieu en aide jusqu'à ce que dans un ultime souffle, le silence de la Vie surgisse. 

 

Oh, créature de la Terre, ne sais-tu pas que je suis venue te rendre à toi ? A la douceur et à la Majesté de qui tu es. Alors ne prends aucun parti de ce monde qui se meurt, de ce monde qui se bat et qui combat car oui, l'amour est plus fort que tout. Oui, l'amour prendra le pouvoir de ces enfants perturbés par les aliénations de la conscience. Il est la victoire sur tous les mondes car il est ce qui précède tout monde. 

 

Regarde bien mon amant dans le ciel car même s'il te paraît insignifiant, parmi tous les grands soleils de cet univers, ils ne font qu'Un. 

 

Alors je dirigerai ses rayons bienfaisants depuis le centre du Centre sur son épouse afin que toute créature se réveillent à la Vérité. Les minéraux, les plantes et les "animaux" sont déjà là. Ils appellent le coeur de l'Homme, ainsi que celui des sur-Hommes à s'ouvrir davantage et à se stabiliser dans l'Accueil car c'est dans cet accueil spontané que tout t'est facilité, que tout t'est plus léger. 

 

Je suis toi et tu es moi. 

 

Accompagnons ensemble la danse de la Terre et la danse des soleils. 

 

Dans une grâce sans limite, oh créature de la Terre et bien au-delà, je souris avec toi et à travers toi. 

 

BMB

 



01/08/2019