LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

C'est mieux que Star Wars

 

 

Janvier 2016

 

 

 

La Rencontre, quand elle a eu lieu et bien vous êtes touchés à jamais. Autant les âmes sœurs qui se retrouvent en incarnation s’exclament « Enfin te voilà… », avec la nette sensation de connaître l’autre depuis toujours, autant la réunion des doubles monadiques est bien au-delà de tout ce que l’on pourrait imaginer.

 

Vous ne pouvez duper l’Esprit, parce que les âmes sœurs, elles s’enferment dans l’exclusivité et le bien-être qui alimentent l’enfermement, souvent de manière inconsciente, par leur esprit sélectif, tandis que la monade, elle rassemble. La monade va déployer des potentiels de libération, de guérison au niveau collectif. Ces potentiels n’ont strictement rien à voir avec les thérapies énergétiques et j’en passe. C’est la manifestation de l’Esprit qui vient mettre fin à l’illusion.

 

Aujourd’hui, certains expérimentent les deux, parce que nous bouclons une fin de cycle. La monade va venir mettre fin à l’âme collective. Il est donc évident qu’elle ne laisse plus la place aux idylles et aux faux semblants qui maintiennent l’âme dans l’illusion. La monade appelle à la rédemption et au Retournement.

 

La majorité des témoignages expriment un jeu de ‘ fuite’, entre les jumeaux, tout en ayant la sensation d’être instantanément comblé par la Présence de ce Moi divin.

 

La Rencontre est tellement puissante et fugace, qu’elle sidère l’âme. L’un ne peut pas regarder l’autre dans les yeux. Le Miroir vous renvoie instantanément à votre éternité, à votre vérité. C’est même parfois insupportable pour celui qui vit encore avec des illusions car ce Moi va vous les révéler. Il va faire jaillir des peurs, des colères, des doutes, des contradictions de tout genre et de la violence parfois. Ce Moi divin révèle toutes vos résistances, comme il apaise. C’est le double.

 

Ce Moi divin vous renvoie à l’écoute de votre cœur et non à tout ce qui se dit à l’extérieur. C’est le plus grand défi parce qu’il vous pousse automatiquement à rentrer en vous. Tant que l’un est illusionné, il niera ce Moi jusqu’à dissolution totale dans le Paraclet (l’Esprit de Vérité). C’est pour cela que les Anciens et les Archanges expliquent que la réunion des doubles monadiques, même si elle est rare, est la relation la plus contraignante en incarnation. Les âmes sœurs, elles se croient libres ou libérées. Elles se retrouvent par attraction dans un cocon magnétique, où chacun y trouve son compte vibratoirement, une sorte de refuge qui n’en ai pas vraiment un, puisque la relation est amenée à se dissoudre dans la Source.

 

Les jumeaux effectuent une danse, c’est la danse des flammes éternelles issues du même œuf cosmique. Une fois qu’une première connexion est établie et que le travail de réunification commence, cela se traduit simultanément sur le plan collectif. L’Esprit rassemble. La monade va appeler les Fils et Filles de Un partout sur la planète par sa Présence vibrale. Elle va permettre la réunion des frères et des sœurs dans le cœur. Elle va permettre de vivre la fusion spontannée de cœur à cœur, la communion totale. Il est donc important de ne pas vous emballer lorsque vous vivez cela avec un frère ou une sœur. Ces fusions extatiques entre frères et sœurs de Un sont normales dans les mondes libres. La falsification serait de croire que vous avez besoin de retrouver l’autre pour vivre cet état.

 

La relation qui se passe au niveau des jumeaux est spéciale. La vie va de nouveau séparer le couple royal sur ce plan, parce que ce Moi attire, comme il rebute. Il est la Perfection qui vous comble, vous trouble et vous déstabilise sur ce plan. C’est le Trois en Un. L’évidence est flagrante. Impossible de l’oublier, quoique vous fassiez ; c’est Vous. Si vous tentez de le fuir, l’effet Miroir va s’accentuer jusqu’à ce que les bribes qu’il vous reste de votre personnalité cèdent la place à la Majesté de qui vous êtes.

 

Ce Moi divin vous ramène au Verbe. Il vous ramène à la manifestation du Divin sur ce plan. Il ne joue pas. Il embrase la mascarade dans un amour hors norme. Ce Moi divin vous pousse à pacifier ce qui sort de votre bouche et à n’exprimer que le divin. Vous n’avez pas besoin de références quelconques pour cela. Rien ni personne ne peut vous dire qui vous êtes, à part le double.

 

Le but de la constitution de la monade est la dissolution de la matrice falsifiée. Les jumeaux oeuvrent ensemble, même s’ils n’en sont pas toujours conscients, même si la vie les sépare de nouveau. Si l’un « pète » une durite, parce que le Miroir est trop fort, il finit par s’éloigner. Il refuse de faire souffrir davantage ce Moi et finit même par avoir honte de ses comportements. C’est l’Amour. Les jumeaux savent intimement que ce sont uniquement des illusions qu’ils portent qui les séparent sur ce plan, comme ils savent intimement que rien ne peut en vérité les séparer, puisqu’ils sont Un. Ils sont ici sur ce plan pour apprendre à s’harmoniser. Dans tous les cas, quoique qu’ils fassent chacun de leur côté, c’est le plus équilibré vibratoirement qui rappelera «l’autre » à l’Ordre. Nous parlons ici de l’ordre cosmique.

 

Donc, quand on nous dit que ce qui se passe en ce moment dans ce système solaire, c’est mieux que Star wars, ce n’est pas toujours autour du soleil que cela se passe, c’est aussi Ici à la surface de cette planète. La danse de l’Amour, elle est partout.

 

Le Féminin sacré révèle le Masculin sacré, et vise-et-versa. Ce n’est pas les vacances. Autant vous dire qu’il y en a qui n’ont qu’à bien se tenir car la Vérité est parfois difficile à entendre ou à voir pour celui ou celle qui refuse l’appel de la Grâce. Le Divin, il vous appelle sans cesse.

 

Dans tous les cas, quoique vous fassiez, quelques soient vos rencontres et vos occupations, il est impossible de tenter d’oublier ce Moi. Impossible de fuir votre éternité, parce que vous serez toujours poursuivis par l’Eternité, où que vous alliez. Vous êtes liés dans la même présence vibrale et dans les mêmes structures. Cette Présence, c’est un Feu ardent qui embrase tout sur son passage. Elle dissout tout ce qui est faux.

 

Ainsi, les jumeaux n’ont rien de « maudits » en Vérité, même s’ils semblent turbulents. Certains jouent à cache-cache : « Je veux te voir, je ne veux plus te voir, je t’aime, moi non plus… ». C’est un feu ardent qui les anime. C’est un feu dévorant. Il existe quelques résistances entre eux, mais la relation à deux n’est pas une obligation dans la mesure où ils sont complets. Vous n’avez rien à attendre de votre double monadique, pourquoi faire ? Il est Vous. Vous avez juste à dire ‘Oui’, à chacun de vos souffles.

 

Les doubles passent leur temps à s’équilibrer, à s’harmoniser sur ce plan car qui dit Equilibre, dit dissolution ou liquidation matricielle. Les doubles monadiques manifestent le Divin par leur bouche.

 

Je vous rends grâce et vous salue dans cette danse cosmique et extatique.

 

Béatrice Marie B.

 



09/07/2017

A découvrir aussi