LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Vous êtes responsables de votre réalité

 

 

N'attendez rien des autres. Ils sont vous sur des lignes de temps différentes, c'est tout. 

 

Vous construisez votre réalité à chaque instant, donc vous êtes aptes à modifier votre réalité à chaque instant et cela devient de plus en plus intéressant dans la mesure où vos apirations vers un haut idéal commencent à prendre toute la place en vous. Il y a une tension réelle vers une élévation de fréquence de la conscience, vers un changement de paradigme.  

 

Pouvez-vous alors conserver vos habitudes quelle qu'elles soient ? Absolument pas. Plus vous aspirez à un haut idéal, comme la Fraternité (collective) par exemple et plus vous vous affinez dans toutes vos expressions (verbale, alimentaire, physique, comportementale...). Il ne peut en être autrement car les aspirations élevées, comme vivre au sein d'un monde libre ( ou unifié) ne dépendent absolument pas de ce monde. 

 

Le changement, c'est vous ! Attendre quoique ce soit d'un gouvernement ou de quelqu'un est un leurre total de l'ego. Cela ne veut pas dire les rejeter, attention. 

 

Le soleil appelle le soleil. Il n'appelle pas votre petite personne qui gémit et piétine sur les potins et mascarades de ce monde (Maya).

 

Le Verbe est Action. Vous êtes véritablement la Grâce en action. 

 

Vous allez donc vous ouvrir nécessairement à ce que nous nommons "la reformulation verbale" afin que puisse disparaître l'ancien. Vous allez lâcher les vieux vêtements, les vieux langages, les vieilles habitudes qui vous freinent encore pour les mondes de la Beauté, de la Légèreté et de la Fraternité. Osez être qui vous êtes ! 

 

Vous êtes donc invités à surveiller vos pensées, surtout si elles ont tendance encore à nuire. Avez-vous déjà vu un être évolué pester sur un frère ou une soeur ou dénoncer, rejeter quoique ce soit ou quique ce soit ? Non. Regardez les Anciens, regardez les Etoiles de celle que vous appelez Marie, regardez les Archanges...jouent-ils à se nuire entre eux ? Jouent-ils à douter envers quique ce soit ? Certains ont annoncé des dates qui ont été prises pour argent comptant par le mental et qui depuis vous laisse pour nombreux dans une attente de je ne sais quoi. Vous stagnez au sein du personnage très chers.

 

Les dates sont peut-être passées mais en vérité tout est déjà accompli, parce que l'Accomplissement sur cette Terre, c'est vous. C'est vous à chaque seconde. La structure géodésique des 24 Anciens et des 12 Etoiles est sensée s'ancrer sur Terre. C'est Maintenant ! C'est le devenir de cette planète. Il lui faut des êtres dignes, des êtres avec une conscience évoluée pour maintenir l'ordre cosmique qui revient. Si les Anciens et les Archanges vous avez dit tout ce qui allait se produire, surtout maintenant, personne ne les aurait écoutés. Vous êtes encore pour la majorité cloués sur les carcans de ce monde. 

 

L'humanité toute entière est donc appelée à reprendre ses responsabilités. Ce qui se décréait, c'est l'ancien schéma d'existence, c'est tout ce qui appartient à ce monde, c'est toutes vos habitudes, pour ne laisser place qu'à la Vérité, à la Majesté de qui vous êtes. Alors écoutez vos mots quand ils sortent de votre bouche. Ont-ils une portée élévatrice ou bien limitatrice, voir insultante. Vous font-ils stagner sur une certaine fréquence ou bien sont-ils régénérants, transmutants, joyeux ? C'est cela qu'il vous faut regarder aujourd'hui. 

 

Vous n'avez rien à attendre des autres et vous n'avez surtout pas à mettre en doute leur verbe, car il en est fait pour chacun selon sa foi. Vous êtes tous exactement à votre place.

 

L'amour est doux mais il est également rectitude.

 

C'est aussi la simplicité de chaque seconde et le sourire du jeune enfant qui consume tout sur son passage.

 

Alors dans les uns et les autres, je nous salue. 

 

Il y en a qui détricotent et qui tricotent...sur une nouvelle octave. C'est simultané. 

 

Ainsi l'Amour vient-il vous prendre en totalité. Laissez-le vous pénétrer, laissez-le vous caresser et élaguer le plus en douceur possible ce qui est encore nécessaire afin de vous rendre à vous-même. 

 

Restitution. 

 

Joie.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



05/01/2019

A découvrir aussi