LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Communiqué

Simplement pour rappeler à ces frères et ces soeurs qui sont  illusionnés dans des modes d'adoration, je me vois dans l'obligation de cesser tout contact. Je ne  suis pas là pour alimenter les égrégores, quels qu'ils soient. Mon silence pour certains est votre salut. 

 

Tant que vous êtes identifiés à la personne, vous allez projeter sur l'autre des formes d'adoration ou au contraire du mépris parce que vous allez vous fiez à vos ressentis, à votre histoire...Or la Joie, la vraie joie qui est en réalité la Légèreté n'a rien à voir avec le monde des ressentis ou des vibrations. Elle est spontanée. Elle jaillit de nulle part, précédant tout concept et toute expérience au sein de cette chair. Vous n'êtes pas ce corps, vous n'êtes pas cette personne et pourtant, on vous sent à travers cette personne, on reconnaît la Vérité à travers cette physionomie que vous avez choisi d'endosser pendant quelques temps. 

 

Pour répondre à certains, bien sûr que vous pouvez allez voir des thérapeutes ou des médecins quand vous avez mal. Mais vous n'êtes pas là pour leur donner votre pouvoir. Quand je vois des frères et des soeurs qui s'accrochent à tel ou tel individu....j'ai envie de crier. Alors je vous le dis tout de suite, ce n'est pas la peine de me contacter pour me dire que je suis Marie ou l'Elue, ou je ne sais quoi encore....Chacun est l'élu de son coeur, dans le sens ou vous êtes autonomes. Vous n'avez besoin de personne pour être qui vous êtes. Ce que vous appelez "Satsang", ça fait 10 ans que je les pratique en privé. On rit, on chante, on fait de la musique, certains pleurent de joie, d'autres se posent des questions...les soins se font naturellement, les uns dans les autres...vous voyez ce que je veux dire ? Nous sommes tous reliés les uns aux autres, sans exception. Je ne vous raconte pas tous les gens malades que je croisent au quotidien. Malgré leurs douleurs, ils ont le sourire. C'est cela qui compte.

 

Votre présence tranquille rassure, comme elle apaise immédiatement. Vous n'avez même pas besoin de toucher les gens (dans des soins comme l'acupuncture par exemple). Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez plus exercer votre travail, cela signifie que la guérison devient instantanée. On ne parle pas ici de la guérison physique - hein - on parle de la résurrection. C'est cela la Guérison. La Joie, la Simplicité et cette Plénitude, malgré tout ce que le corps peut endurer. Regardez les animaux et leur puissance en action, surtout les chats et les chiens. Ils sont dans une joie et une extase permanente. L'Homme a besoin de leur présence, c'est très clair. Regardez le nombre de personnes qui visionnent des vidéos d'animaux ? Vous voyez clairement que c'est la Joie et l'Innocence qui attirent les gens. Donc au lieu de vous accrocher à des frères et à des soeurs qui pour vous semblent être des "modèles" à suivre, sachant que c'est Vous que vous voulez suivre, et bien si vous adoptez un frère chat ou un frère chien ou autre ...vous allez avoir la même présence à vos côtés. Ce que vous êtes en Vérité est partout et en chacun. La légèreté, la joie, le jeu, les drôleries...qui font que le bonheur est là et vécu par chacun. Tout, mais absolument tout ce qui découle de la Vie vous tend le miroir de l'amour. C'est le même coeur partout, la même joie, la même légèreté...il n'y a plus de mots pour définir ce qui est NATUREL et spontané. 

 

Nous sommes Un. Un seul et même Coeur, un seul et même être suprême !

 

Alors se rencontrer dans la joie oui ! Le partage est naturel. Mais se rencontrer pour attendre quelque chose de l'autre ou lui projeter toutes vos histoires, là je dis non ! 

 

Quand vous perdez vos clefs...arrêtez-vous de chercher. L'Intelligence de la Lumière vous ramène à elles sans efforts. 

 

Salutations à tous.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/09/2018