LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Communiqué à notre frère JL Ayoun

 

Message du 17 mai - 01h50

 

 

Qu'est ce qui se passe mon frère ? Il y a quelques jours, j'ai été réveillée en pleine nuit par la sonnerie de mon téléphone portable alors qu'il était éteint. Je n'ai pas rêvé. Cela m'a sorti littéralement de mon sommeil. Ensuite, juste après le petit concert de chant offert à ma commune, mon voisin qui y avait assisté était en jubilation et me dit spontanément "Tu as une voix magnifique, il faudrait que plus de gens l'entendent" et je lui répondis spontanément "C'est normal que peu m'entendent encore, parce que je suis la petite voix". Soudain, en un éclair, j'ai compris que c'était Marie qui parlait à travers moi. Cela m'a mise mal à l'aise. Déjà que la fusion avec les Eaux d'en Haut en 2006 m'ont grandement secouée et ont tout bousculé dans ma vie....Je vis la Mère comme tous ceux d'entre-nous et il n'y a rien d'extraordinaire à cela, si ce n'est qu'elle prend de plus en plus toute la place. Je sais qu'elle doit reprendre sa place ici au sein de ce monde. On en parle souvent ensemble. Mais je ne sais pas qui c'est. Je ne l'ai jamais vue. 

 

 

Je continue...Le soir du 13 mai, un cheval situé dans une écurie en face de chez moi se mit à hennir sous forme de hurlements durant 5 bonne minutes. Le cheval et l'oiseau sont les animaux qui ont le taux vibratoire le plus élevé de la planète. Leurs agissements, quels qu'ils soient ne sont jamais à prendre à la légère. C'était jamais arrivé depuis que j'habite ici. Il était exactement 22h30. J'ai senti instantanément qu'il essayait de prévenir que quelque chose arrivait. Il avait peur. Alors je me suis connectée à lui tout doucement afin de l'apaiser, je ressentais sa peur et son inquiétude et puis là, il se tût subitement. J'ai senti qu'un phénomène important de nature terrestre était enclenché. Le cheval l'avait ressenti. Je pense qu'il s'agit de l'irruption d'un volcan. Ce volcan dont tu parles souvent. Pourtant, il est situé à des milliers de km. Ensuite, c'est toi qui me sonne les cloches à mon oreille droite. Pourquoi tout ce remu ménage alors que je suis tranquille ? 

 

 

Mes 5 chats sautent comme des moutons...ils n'ont jamais été aussi joyeux. Les oiseaux chantent sous ma fenêtre. Un renard vient nous rendre visite tous les soirs...les animaux se rapprochent comme jamais. 

 

 

Si Marie est incarnée, elle va appeler tous ses enfants, c'est normal. Elle le sait et elle le fait déjà depuis longtemps.  

 

 

Elle n'est pas timide Marie. Elle paraît timide, c'est juste la différence. 

 

 

C'est magnifique ce qui arrive. 

 

Grâce. 

 



17/05/2018