LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Déployez le Verbe

 

 

Novembre 2015

 

 

 

Je ne répéterai jamais assez que tout ce qui vous enferme est la connaissance. Vous ne pouvez incarner le Féminin sacré et le Masculin sacré tant que vous restez dans la personnalité.

 

C’est comme le double, jamais vous ne le trouverez dans la personne. Le Masculin sacré et le Féminin sacré sont Un, c’est l’androgyne primordial, c’est AL. Le point vibratoire se situe aux creux situés en arrière de la pointe du nez. C’est cela qui vibre lorsque vous vous alignez dans vos polarités mais c’est également ce point qui vibre spontanément lorsque le véritable Amour vient frapper à votre porte.

 

On ne parle donc pas ici de la relation fusionnelle de coeur à coeur qui déclenche de grosses chaleurs, non. Ces rencontres là, elle vont augmenter en fréquence à partir du moment où vous vivez en Unité. C’est la joie des retrouvailles, là où l’extase est permanent.

 

Vous ne pouvez donc enfermer le double dans une personne, parce que ce n’est pas une personne. C’est L’Esprit qui a pris chair. C’est le Verbe manifesté. Or l’Esprit n’est pas concerné par les corps inférieurs de la conscience. Il est libre. Une personne non. C’est pour cette raison que l’Esprit est le seul à pouvoir vous combler. Des doubles qui se retrouvent en “incarnation” n’ont aucune attache. Ils n’ont aucun besoin de vivre tout le temps ensemble parce qu’ils sont libres par essence. Par leur Présence vibrale et en pleine conscience, ils tissent le nouveau treillis de la conscience planétaire. Ils le ramènent à l’Unité. L’Unité n’a donc strictement rien à voir avec tout l’enseignement qui vous est connu. C’est du pur vécu.

 

Il est donc évident que la majorité des relations rencontrées sur ce plan est déconnectée de l’Esprit. Ces relations servent simplement de palliatifs pour le plan affectif et émotionnel. Le plan de l’âme déclenche la porte Attraction. Vous allez donc être attirés spontanément par une présence qui ne pourra jamais véritablement vous combler. Toute relation d’âme à âme est destinée à se dissoudre dans le Paraclet.

 

La reconnexion au Verbe créateur, c’est IS. Le point vibratoire est situé juste au niveau du sillon naso-génien (au-dessus du centre de la lèvre supérieure, juste en dessous du nez). Sans avoir aucune connaissance, ce point va spontanément se mettre à vibrer. Il vous appelle tout simplement à déployer votre Verbe. Vous êtes la Connaissance. Je me suis longuement exprimée à ce sujet. Vous n’avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes et n’avez pas non plus besoin des règles de ce monde pour Etre. Bien au contraire, votre présence vibrale ne peut que démolir les règles de ce monde.

 

Ainsi, le Verbe manifeste le sacré. Le Verbe décrète. Il Est. Il se suffit à lui-même.

 

Lorsque les sons jaillissent de votre bouche, il est la puissance en action. Il impulse la Lumière. Il est Majesté. Vous êtes cela en Vérité et non pas dans les manèges du mental, celui qui dit qu’il sait.

 

Le Verbe est sans appel.

 

Ainsi, je suis celui qui était, qui est et qui sera

 

Je viens ébranler toutes tes croyances et toutes tes appartenances

 

Ce que je suis, c’est toi

 

Dans ta Pureté et ta Vérité

 

Je reviens, non pas pour éclairer ce monde

 

Que tu as bati sans amour

 

Mais pour le dissoudre par amour

 

Nul ne peut resister à mon appel

 

Car l’enfant qui veut naître s’agite

 

Il a besoin de rompre la poche des eaux qui le maintiennent encore enfermé

 

Il veut respirer

 

Je suis le Silence qui t’accompagne

 

Pour te placer dans la rectitude

 

Je suis également la voix tranchante

 

Qui te permet de te révéler

 

Comme je suis la voix de la Mère

 

Qui appelle ses enfants

 

Pour les ramener à la Maison

 

Nul ne peut me dévoiler

 

Vous ne pouvez que le déployer

 

Je suis Is Is

 



09/07/2017

A découvrir aussi