LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Esprit simple

 

 

 

 

 Lien de leur site : https://www.officialfirstcontact.com/

 

Ces frères et soeurs sont de l'étoile Zeta Réticuli positive. Ils n'aiment pas qu'on les confonde avec les "Gris". 

 

 

 

1er contact télépathique la semaine dernière, suivi d'un gros flash dans le ciel et d'une étoile filante. Clin d'oeil de Sarah !

 

 

 

 

 

Vous retrouverez également un modèle sociétal des Mondes libres de la planète Iarga, témoignage de Stefan Denaerde : 

 

https://eveilhomme.com/2019/05/28/presentation-des-galactique-de-la-planete-iarga-les-iargains-ou-iargans/

 

 

La frustration sur Terre est totale dans la mesure où nous avons véritablement à faire à une humanité quelque peu "attardée". Une humanité prise au piège dans les sarcasmes de l'ego et de l'individualité, dans les mensonges de tout genre et la perversité.  Une humanité qui laisse fleurir les assurances plutôt que d'avoir l'assurance de ne manquer de rien. Un système financier et politique qui condamne les populations au vieillissement prématuré plutôt que de les servir au sens de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité. L'Egalité est au sens des Iargans, par exemple (de la planète Iarga),  la Justice. Je vous invite à lire le rapport de Stefen Denaerde qui est remarquable. Un homme comme les autres, qui n'était pas forcément préparé à une telle rencontre. 

 

 

Force est de constater pour le vivre, que dans l'absolu, nous ne sommes préparés à rien. Nous ne faisons que des rencontres avec nous-même, de la plus stupéfiante à la plus fondante qui quelques soient les apparences, le Coeur demeure Un et de cette évidence, de cette flagrance né le mot "Béatitude".

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/06/2019

A découvrir aussi