LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Je suis la Bienheureuse

 

Je suis la Bienheureuse

Qui t'ouvre ses bras en silence

Et qui se fait chair tout autour de toi

Te reconnais-tu ? 

 

 

Je suis la Bien-aimée

Mais je suis aussi la mal-aimée

La menacée, la souillée et l'insultée

Tant que tu ne te reconnais pas.

 

 

Je suis le baume qui met fin à tes blessures

et le sourire de tes lèvres

Je suis la caresse de tous tes sens

Te reconnais-tu ? 

 

 

Je suis la Bienheureuse

Le sang de toutes les nations

La volonté du Père

Te reconnais-tu ? 

 

 

Je suis la Bienheureuse

Dans le silence de ton coeur

Je demeure

Joie et Paix

Te reconnais-tu ? 

 

 

Je suis la danse de l'Amour

Qui ne connait pas de limite

Je suis la profondeur de ton regard

Qui ne peut juger, ni condamner

Te reconnais-tu ? 

 

 

Je suis la Bienheureuse

La mélodie de la félicité

La transparence de la béatitude

Te reconnais-tu ? 

 

 

Je suis la Bienheureuse

Au-delà de toute forme et de tout monde

Mais aussi dans toutes formes et dans tous mondes

Te reconnais-tu ? 

 

 

Je suis la Bienheureuse

Qui porte la bonne nouvelle

Dans chacun de tes pas

Te reconnais-tu ? 

 

 

Je suis la Bienheureuse

Je suis le Vivant

Qui anime et réanime chaque parcelle de ton être

Te reconnais-tu ? 

 

 

Alors accueilles-toi comme je t'accueille

Dans la douceur de mes ailes

Et le baiser de mon souffle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/09/2019