LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Outside the Dream

Je ressens toujours l'impulsion d'écrire ce qui est vécu, parce que tout cela est Vous en éternité. 

 

Depuis ce Centre que nous nommons Paix ou Joie suprême, je peux distinguer cette belle bulle bleue électrique... étant donné que le dessin n'est pas ma spécialité, j'ai retouchée une photo qui circule sur les réseaux pour vous présenter à peu près ce que j'ai vécu spontanément, il y a maintenant des mois de cela. Mais peut-on véritablement parler au passé ? Pas vraiment, parce que le Coeur est de nature intemporelle. Nous sommes donc plus que des messagers intemporels ; nous sommes ce qui a de plus normal, c'est à dire des êtres libres. 

 

 

 

 

Je me suis retrouvée sans corps et sans forme dans la partie "noire", dans une joie que je ne pourrais vous décrire tellement c'est une joie vivante ! Elle est là cette joie, elle ne m'a jamais quittée comme elle ne vous a jamais quitté en réalité. Et de là où j'étais et où je suis encore, puisque nous sommes vraiment partout simultanément, je pouvais voir la "bulle", la belle bulle bleue expérimentale. La Création ! 

 

 

EXIT ! EXIT ! 

 

 

C'est lumineux, c'est bruyant ! C'est une fusion de sons et de chants ! C'est électrique ! C'est très dense. 

 

 

Bouh !

 

 

La blague cosmique !

 

 

Alors bien sûre, je ne peux pas vraiment vous décrire cette paix, ni cette joie parce même si nombre d'entre-nous la vivons ici-même au sein de la bulle, et bien de l'autre côté du décors, c'est puissance 10 000 000 000 .... ce n'est pas mesurable et d'ailleurs, on s'en fout pas mal. Ce n'est que félicité permanente...partagée, non pas dans le sens de vouloir partager cette joie, comme nous le faisons tous sur Terre, mais dans une Constance, une Immanence de ce qu'est le Royaume ou la Demeure de Paix suprême. 

 

Alors il y en a pleins qui me disent que étant donné que tout est illusion, ils seraient mieux hors du corps ou sans forme, dans le sens où ils ont vraiment hâte de quitter ce monde. Mais de quel monde parlent-ils ? Où est-ce qu'ils sont encore perchés ? Alors ils vous disent qu'ils ont hâte de quitter les relations qu'ils entretiennent avec tout le monde, hâte de quitter ce corps si lourd, si dense et si douloureux pour nombreux... La spécialité de Bidi est de distribuer des baffes. Des gentilles baffes pour vous rappeler que vous n'êtes rien de ce que vous croyez être, oui, mais faut-il pour autant renier votre vie ici-bas ? Alors la Joie ou pas la Joie ? 

 

L'être libre, il se fout royalement de la forme qu'il emprunte ! Il sait très bien que ici, en 3ème dimension, c'est la forme humaine. Il le sait, il le vit dans toutes les cellules. Il joue, il s'amuse, il partage...ben oui, quoi de plus normal. Il sait pertinament qu'il ne va rien emporter avec lui une fois avoir rendu l'âme. Il sait, pour le vivre que sa forme s'adapte instantanément d'une dimension d'existence à l'autre. Vous êtes la Vie ! Vous êtes partout ! 

 

On vous répète inlassablement que "l'autre", c'est vous ! C'est évident pour ceux qui vivent pleinement la loi de Un. Je ne dis pas grand chose, parce que j'en ai pas vraiment le temps, mais je vous garantis qu'il y en a qui restent dans leur grotte, parce qu'ils sont convaincus que "ailleurs", c'est mieux ! Ils partent en êtreté, oui, d'accord et après ? Tout le monde le vit ça mais la majorité ne savent pas ce que c'est, c'est tout. Tu fais quoi dans ta vie de tous les jours ? Tu attends désespérement un tsunami, un flash solaire, les sons de la Terre...?  Bouh !

 

 

Alors au sein de cette forme, il est facile d'être l'amour, puisque c'est notre nature mais est-ce que les hologrammes (qui ne sont que vous !) que vous avez en face de vous le vivent-ils comme vous ? Non, ils ne le vivent pas comme vous. Ils le vivent à leur façon. Ces autres "Vous" ont leurs propres ressentis et leurs propres expériences depuis l'Ultime. Vous êtes simplement le même Coeur. Et ça, c'est l'évidence de la Joie, cette légèreté qui vous fait flotter et qui est spontanée !

 

 

Un maître généticien de Sirius m'est apparu une fois avec un grand "smile" pendant quelques secondes. Frère que je salue au passage. Peut-être qu'un jour j'arriverai à le dessiner. Une joie éclatante sur le visage, comme on aimerait la voir partout ici. Or, nous voyons bien que c'est encore loin d'être le cas, à part les enfants (la petite enfance) et les dauphins. Les dauphins ont gardé ce "smile" naturel. Ici, tout le monde se cache encore derrière des masques.

 

 

Alors je titille un peu dans ce post parce que je n'hésite pas à dire tout haut ce qui est pensé tout bas. C'est à l'image du volcan en eruption. Alors dans la série des "voilés", Il y a le "déprimé" qui est perdu sans ses médicaments et qui vous raconte son passé en boucle (le "casse-couilles" de service), le "frère" qui ne veut plus vous voir parce que vous lui offrez de la nourriture de la banque alimentaire (La Terre est une banque alimentaire), nourriture qu'il trouve "sale" (c'est qui le sale ? ). Cette attitude est similaire au peuple qui se dit "végan" lorsqu'il se retrouve devant Christ leur offrant de la nourriture en abondance.  Ils n'ont rien compris et ne vivent pas l'Unité parce que s'ils la vivaient pleinement, ils rendraient grâce à chaque instant pour les cadeaux offerts. Cela ne veut pas dire que vous devez tout consommer, mais de grâce, sachez remercier à chaque instant. C'est à vous que vous le faites ! Votre coeur peut tout transformer, il peut tout transmuter. C'est l'intention qui compte. Le don, la générosité, la bienveillance. Comment pour certains, ne pouvez-vous pas encore voir cette évidence ? 

Il y a aussi le "frère" qui à l'opposé vous offre souvent des cadeaux et en retour compte sur vous pour l'aider quand il en a besoin (le manipulateur). On continue dans la série choc avec  le "maître ascensionné" qui vous demande en privé si "vous n'êtes pas déjà fusionné" (rien compris), il y a les abonnés des nombres qui  vous parlent toujours en équations (encore bloqués dans les symboles), un autre qui vous dit qu'il est un être de lumière et qui vous insulte (c'est à se faire pipi dessus), un autre encore qui souffre tellement qu'il s'accroche à vous comme une sensue...il vous pose 1000 questions, il se nourrit de votre éclat, de votre présence mais ne la vit pas encore (vous n'êtes pas des nurses). Il y a des contactés qui voyagent physiquement (et non en esprit) dans les étoiles et qui ont actuellement des problèmes avec leurs "fans" sur Terre (la dualité dans toute sa splendeur). Youpi ! 

 

 

Bon, ben ça ce n'est pas mon monde et ce n'est pas le vôtre non plus, sauf si vraiment vous vous y complaisez, je ne peux rien faire pour vous. 

 

 

Mon monde est Majesté. Il est douceur et caresse de chaque instant.  Il est Joie, il est rires, il est volupté. Cela ne veut pas dire que je ne rencontre pas les aléas du temps qui affecte la "matière", je suis comme vous. Je suis Vous ! S'il y a une panne de voiture, on répare. Si le corps fait mal, on devient encore plus doux avec lui, etc.

 

  

Ce que vous faites, vous le faites à vous-même. Alors voyez si vous prenez soin de vous (simultanément de "l'autre"), si vous êtes doux avec vous ou si au contraire vous vous en foutez (vie égocentrique, dichotomie). 

 

  

Dans une autre série, on me propose d'aller voter parce qu'il y a un projet de "Renaissance", une nouvelle dynamique qui aurait besoin d'éclore avec un programme spatial important à développer pour "notre sécurité". Ils sont sérieux ? J'ai répondu que je donnerai ma voix à un Grand Conseil Galactique représenté sur Terre, avec des frères et soeurs conscients de qui ils sont,  ici-même en "incarnation". Une stratégie de contact pour mieux les faire resdescendre sur Terre. Nous avons besoin d'avoir à faire à des frères et soeurs conscients de leur citoyenneté universelle, même si nous jouons tous le jeu de la Conscience (qui est illusion), ce que nous appelons "Rêve", c'est à dire la Conscience elle-même. On m'a répondu que d'abord, il fallait s'occuper de nos enfants ici sur Terre, de notre société et qu'il fallait se débarrasser des opresseurs...Les politiciens sont persuadés qu'il y a un avant et un après, alors que tout est là. Voilà comment fonctionne ce monde. Il fonctionne encore coupé du reste de l'univers et coupé de la Vérité. 

 

 

 

Les politiques proposées ? Il suffit de lire les papiers que l'on vous distribue. Elles sont toutes aussi violentes les unes que les autres, c'est à dire extrêmistes et à la fois complémentaires. C'est pour cela que c'est le gros bazar.  Tant qu'il y a un Chef par état, inconscient de qui il est en Vérité et qui prend toutes les décisions pour tout le monde, ce sera toujours la cacophonie sur Terre. Dans tous les programmes proposés, soit disant "pour le peuple", personne n'a jamais évoqué la demande de suppression des énergies fossiles pour les énergies libres. Personne n'a évoqué les dangers de la 5G, technologie involutive et par conséquent catastrophique sur le plan sanitaire. Tout le monde parle de lutte contre le réchauffement climatique mais quand j'ai demandé à un propagandiste s'il était au courant que l'humanité n'était pas responsable de ce changement climatique mais que, au contraire, la cabale détenait une technologie qui permet les changements géomagnétiques et géophysiques de la planète. Surprise, la personne me dit qu'elle n'était pas au courant de cela et que dans l'immédiat ce n'était pas sa priorité. Je vous garantis qu'on a l'impression d'avoir à faire à des drogués qui distribuent des bouts de papiers, sans réellement comprendre ce qu'ils font. 

 

 

 

Personne ne parle en France qu'une bonne partie des richesses territoriales est siffonée pour financer la construction d'une super flotte spatiale depuis les années 50 environ. Ils ont construit de véritables arches de Noé, parce que certains savent pertinament que la surface de cette planète, telle que nous la connaissons est amenée à disparaître. Une ascension, c'est une ascension. La physique moléculaire en parle, renseignez-vous pour ceux qui doutent encore de ce qui se passe. Si nous avons déjà des hommes dans l'espace qui travaillent dans nos armées (armées encore tenues secrètes), cela signifie que nous avons déjà à notre portée toute la technologie qui permettrait d'éradiquer toute maladie, par exemple. On aurait pas besoin de créer des vélos pour sièges roulants (les handicapés) par exemple. On n'injecterait pas des centaines de millions d'euros pour des projets qui vont en réalité dans le sens de la maladie. Les gens seraient guéris par des ondes scalaires, entre autres. Chacun pourrait manger à sa faim, se loger et se chauffer sans peur du lendemain. Ce serait quelque chose de naturel et non plus une contrainte de travailler pour cela. Un rêve doux ou le "paradis" sur Terre, comme diraient certains. Non, ce serait tout simplement normal de ne manquer de rien parce que la Vie prend soin de chacun en réalité. Se rappeler qui nous sommes et le vivre pleinement est la douceur de vivre et le confort, même au sein de ce corps.   

 

 

Je fais partie de ceux et celles qui ont été appelés à aider sur le plan du para-médical. Je peux vous certifier aujourd'hui que parler à vos organes en conscience, vous masser ou vous faire masser en conscience (en travaillant sur des méridiens et sur des portes clés) modifient votre métabolisme. Cela fait 6 ans maintenant que je pratique cela avec des patients et j'ai aujourd'hui de plus en plus de demandes tellement les résultats sont épatants, même pour ceux qui souffrent de sclérose en plaque. J'ai rien demandé pour cela, je ne fais que poser mes mains et masser délicatement. Un jour un client à vu ses jambes se croiser toutes seules en plein massage. Je lui ai demandé en souriant comment il se sentait et il m'a répondu qu'il n'avait jamais été aussi bien, malgré son handicap. Ce frère ne peut plus marcher, mais ses jambes se sont croisées en mode "Eternité". Donc, ça se fait tout seul, avec le sourire. Du coup, il a parlé de son bien-être à une association d'handicapés dont il est membre et certains veulent à leur tour essayer ce genre de massage. Donc, même si mon coeur m'appelle également à retravailler auprès de la petite enfance, je ne suis là au final que pour servir. C'est une joie de faire du bien autour de soi mais c'est aussi notre responsabilité de chaque instant de rester soi-même. Ne pas se faire embarquer dans les délires névrosés de certains. Rester toujours dans la fermeté du Coeur qui est votre seule sécurité. Ainsi les grâces pleuvent. 

 

 

Je vous dis à bientôt et à la fois à toujours.

 

Grâce.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/05/2019