LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

KASTU

 

La Lumière éclaire tout, le bon comme le mauvais. Il n'y a rien à rejetter, simplement voir ce qui s'affiche sur l'écran de la conscience, même si celle-ci est un jeu. Nous l'avons vu et nous en témoignons tous à un moment donné.

 

L'Amour est doux bien-aimés. Il ne connaît pas le mensonge et l'infidélité mais s'il voit tout cela, toutes ces distorsions et bien il les brûlera dans cette flamme éternelle, pour ne laisser place qu'à la Plénitude. Nous en arrivons au temps des révélations où tout est vu, où tout ce qui est contraire à l'amour, à la relation harmonieuse sort. Cela concerne toutes les parties de vous-même. Il est donc important d'accueillir ce qui est, ce qui vient vers vous car au final, tout se qui vient vers vous demande à être sublimé. Il n'y a que vous avec vous. 

 

Lorsque je me suis retrouvée de l'autre côté de ce décor, là où il n'y a que Pure Félicité, là où tous ensemble nous constituons une gigantesque structure de perfection, je n'ai pas compris pour quelle raison je me suis projetée de nouveau sur ce plan en incarnation, là ici sur Terre. Mon frère bien-aimé BMB2 était présent pour ma réception, je dirais. C'est exactement le 17 décembre 2018 à 13h26 que l'égrégore dominant/dominé de nature planétaire vola en éclat. Ainsi, vous vous devez réparation tous les uns les autres, dans le sens où il y a Restitution à vous-même, Restitution à la nature sacrée de qui vous êtes. Il n'y a que vous avec vous et cela va vous paraître de plus en plus clair au fil des jours. 

 

Dans tous les cas qui se présentent à vous, il ne peut y avoir de relations harmonieuses tant qu'il y a consommation sauvage de l'autre, tant qu'il y a séduction ou un rapport de pouvoir quelconque sur l'autre, ce dernier étant extrêmement subtil. Les dragons en furie doivent faire une pause afin de pouvoir de nouveau échanger avec calme et sérénité. La relation harmonieuse est douce avec quiconque, vous ne pouvez pas vous tromper. L'Agapè est spontanée. Ainsi la relation dans le couple, si c'est votre cas,  vous amène à vous honorer l'un et l'autre, non pas uniquement dans la fusion sacrée sexuelle mais également dans votre quotidien, dans tout ce qui vous semble le plus banal. Faites de ce banal une réjouissance de chaque seconde ! Laissez la Joie prendre toute la place. 

 

Alors je voudrais également vous parler d'un autre sujet qui concerne l'histoire de la création sur Terre et comment la vérité de qui nous sommes s'est imposé au fil du temps. Hormis le fait de ne jamais avoir perdu ma multidimensionnalité, j'ai pu au fil des années recoller certaines pièces d'un gigantesque puzzle. C'est tout simplement en contemplant les massifs floraux, les cristaux et mon attraction très grande pour les magnolias, ma fascination pour l'odeur du mimosa et des roses que les choses se révélèrent progressivement. J'avais 12 ans. Je n'ai jamais échappé non plus aux noms que l'on m'attribuait gratuitement (Brigitte, Bernadette, Marie, Sophie), comme si mon prénom était difficile à retenir ! Il y avait ces flashs, ces visions de vaisseaux qui apparaissaient par moment, remplis de cargaisons commerciales...il y avait surtout des plantes dans ceux que je voyais. Pour moi c'était très clair, tout ce qu'il y avait sur Terre provenait d'une autre planète. Je la voyais comme un gigantesque laboratoire expérimental. 

Parallèlement, au fil de cette "évolution" dans ce corps, j'assiste au rejet catégorique de nombreux aliments (les sucres rapides, la nourriture transformée, les légumes qui ont une forte teneur en lectines, toutes les viandes...). Les réactions sont violentes si je ne le respecte pas. Le corps réclame ardemment des fruits, du lait végétal à base d'amande, de noix de coco ou de noisette, du poisson cuit et quelques légumes. C'était tellement marqué que la révélation est arrivée comme ça un matin où j'ai entendu pour la première fois "KASTU" alors que je pensais à la planète Vénus. C'est grâce aux témoignages d'un écrivain connu que j'ai pu confirmer une de mes origines de Vénus. Le régime alimentaire qui s'impose spontanément est identique au régime alimentaire des habitants de Kastu, il y a plus de 600 000 000 d'années ! J'ai vécu sur ce satellite en tant qu' "étoile sombre", dite "Matriarche Sombre", une scientifique et planificatrice de vie. Nous incarnons la connaissance des mondes et détenons naturellement la vision éthérique, celle qui voit tout et qui restitue. C'est profondément inscrit et d'ailleurs, ce journal de bord en témoigne depuis le début de son ouverture. 

 

KASTU, c'est celle qui casse tout ! Elle révèle ! Elle est ce qui précède toute création sur Terre. C'est le berceau de la grande famille céleste ! 

 

La planète de l'amour ou le "satellite" de la planète des planificateurs de vie, dit "Mulge Tab". Kastu (casse tout !) ou Vénus a été la planète de la Maison Mère (le système solaire) qui a engendré les "étoiles sombres" qui sont les  "Matriarches Sombres", autrement dit, les Maîtresses généticiennes révélatrices de l'Esprit Saint (esprit de Vérité), qui à cette époque très reculée (il y a plus de 600 000 000 d'années) avaient pour nombre d'entre-elles la capacité d'auto-fécondation. Si jamais il arrivait que nous nous perdions lors d'une mission spatiale, nous avions la capacité de nous reproduire partout où un sol fertile nous accueillerait. C'est ce qu'il s'est passé ici au sein de ce système solaire pour la planète Terre qui ne se nommait absolument pas comme cela avant qu'elle soit ensemmencée de la race Gina'Abul et du démiurge (dont une part de son génome n'est pas de cet univers). Donc, il n'est pas question ici de projeter quoique ce soit au niveau humain. L'Homme ne vient pas de Kastu (Vénus), mais de la Terre. Il porte naturellement la conscience Une des mères généticiennes de Kastu (Vénus associée à la Déesse de l'amour), elles-même reliées à Sirius. 

 

C'est une "Matriarche Sombre" du nom de Barbelu (de cette époque reculée) qui a ensemmencé Uras. Une astrophysicienne de renommée sur Kastu. Sur le plan historique, c'est la mère de celle que nous appelons Marie dans la religion chrétienne et catholique. La mission spatiale tournée vers l'observation de régions dangereuses de la galaxie a mal tourné. Barbelu s'est échouée accidentellement sur Terre, il y a des millions d'années. Elle se retrouva seule au monde au milieu d'une terre abondante et généreuse. Pendant qu'elle donnait naissance à la lignée Gina'Abul (par auto-fécondation), une autre de ses soeurs donnait naissance à des reptiles sauvages sur le même territoire, dans le but de déjouer le futur plan machiavélique de Ia'adelbaut (le 5ème né, le démiurge que Barbelu était sur le point de mettre au monde !). Au total Barbelu (la Première) donnait naissance à 4 rejetons (deux jumeaux dont un mâle et une femelle, et deux autres fils). Il faut savoir que les jumeaux seront la base de nombreuses histoires perpétrées dans l'univers et sur Terre. La saga des jumeaux célestes...Le désir ardent de retrouver l'autre par tous les moyens afin de rétablir l'équilibre cosmique. Donc, vous n'avez pas besoin de lire des histoires (comme ce fût mon cas) puisque tout est inscrit en vous ! 

 

Les deux soeurs matriarches se retouveront spontanément et s'affronteront pour la survie de leurs progénitures respectives. La soeur aînée de Barbelu (Suhia) savait que Pistes/Barbelu allait engendrer l'être du chaos. C'était inscrit dans le déroulement du plan de la Source. Les deux Matriarches Sombres s'étaient échouées toutes les deux sur Terre dans une période différente lors de leur mission spatiale, qui pour toutes deux avait échoué. L'une avait été pourchassée par les Kingalam et s'était écrasée sur Terre avec tout son équipage, Barbelu étant la seule rescapée. L'autre avait réussi à rentrer en contact avec ces êtres mystérieux, qui provenaient du futur et qui tentaient par tous les moyens d'avertir les Planificateurs des pièges et des dangers de la création dans l'esprit de survie, qui était la cause des boucles temporelles et des anomalies interdimensionnelles. Suhia a été récupérée et sauvée par ces êtres venus d'un univers parallèle qui lui ont aisément exposé tout le futur de ce système solaire. Tout lui a été exposé en détail, y compris l'intervention d'êtres incarnant l'Esprit Saint qui viendraient réveiller les consciences et apporter la rédemption telle que cela se produit présentement sur Terre. Suhia avait accès à tous les temps et à tous les mondes de façon simultanée. Un jeu d'enfant ! 

 

Donc, il est clair que nous sommes de toute éternité ! 

 

Suhia avait averti sa soeur Pistes/Barbelu qu'elle était condamnée à accompagner sa création à chaque fin de cycle, dans le but de la libérer des objectifs funestes du démiurge qu'elle avait engendré. Plus tard dans l'histoire, elle portera le nom de Nammu et sera reconnue comme la Planificatrice en chef de Uras. Elle n'aura pas le choix que de déjouer en permanence les actes de son fils avide de pouvoir, de reconnaissance et de gloire, appelé plus tard Annu. Elle couvera pendant longtemps ces premiers enfants, les jumeaux...qui se retrouveront dans des incarnations successives (Ashme/Saran - Sam/Se'et qui sont les premiers noms de Sam Enki et Aset (Isis)...), le couple cosmique au milieu du chaos. Les projénitures seront pourchassées partout dans l'univers dans la mesure où le couple divin (ou la monade) vient mettre fin à l'esclavage. La monade rétablit l'ordre cosmique. Restitution à la Joie et à la Liberté, point barre. 

 

Ainsi, si Nammu ou même Isis (sa fille) a été appelée "Reine du Ciel et de la Terre", ce n'est absolument pas gratifiant ! C'est une charge lourde pour chaque mère créatrice que d'accompagner sa création, et c'est encore plus difficile lorsque la mère généticienne se retrouve prisonnière dans sa propre création. J'ai personnellement vécu cette terrible sensation et a pu en témoigner dans un post précédent. Pistes/Barbelu dans un temps très éloigné devra accepter le mythe de la Création afin de se libérer de son rôle de créatrice, tout comme toutes les parcelles d'elle-même éclatée au sein de la Création. 

 

Ainsi, chaque femme sur Terre porte Marie (Pistes). Quand l'androgynat est révélé et vécu dans toutes les cellules du corps, alors Marie apparaît en chaque femme. La "Bienheureuse" perpétrant la béatitude et révélant la Royauté et l'Eternité de chacun. 

 

Il était très rare d'assister sur KASTU à des naissances par accouplements par exemple, comme cela est normal sur Terre.  Généralement, seules les familles royales assuraient leur descendance par ce principe. Mais il n'était pas rare non plus de rencontrer des anomalies génétiques au sein de ces familles. L'autisme et le syndrome de la tourette, par exemple, remonte à bien bien loin...Mais comme nous vivons simultanément toutes nos vies...et bien tout se rejoint ici, sur ce plan dimensionnel de la Terre. On est tous revenus pour la grande finale et nous nous déplaçons sur des lignes temporelles toutes aussi différentes les unes que les autres. Tout est simultané ! Alors, il y en a qui  vous ramènent à l'Atlantide, il y a plus de 50 000 ans, parce qu'il y a eu des dépositaires du plan de la Source et que tout se répète également aujourd'hui au sein de cette société patriarcale. Il y en a d'autres qui vous ramènent à plus de 900 000 000 millions d'années parce que cette période d'ensemencement de la Terre rebranche les consciences avec les Pléiades...d'autres avec Sirius et les dépositaires aquatiques de la Sagesse, les grands gardiens des mers, ceux qui fécondent les Eaux d'en bas... tout se rejoint en un même point, le Point Zéro. L'Amour, c'est zéro histoire ! C'est juste AGAPE ! Plus de rôles, plus de fonctions, plus de personnages...juste toi face à Toi, dans ta royauté et dans ta majesté ! 

 

Donc, ce que je voulais vous dire dans ce post, c'est que quoiqu'il se passe ici, que vous connaissiez l'histoire de la Terre ou pas ne change strictement rien à ce que vous êtes. Nous jouons tous ici, nous avons accès à tous les scénarios possibles et en même temps aux répétitions temporelles qui ne prennent fin que lorsque vous pénétrez votre silence intérieur. 

 

La Création est un leurre de la conscience, un jeu. Nos jeunes enfants savent et voient pertinament tout cela, dans des éclats de rire. Ils ne vont pas vous parler de la Jérusalem céleste et cie. Ils ne savent rien de tout cela. Ils ne comprennent pas votre langage. Ils incarnent la Liberté et la Joie, c'est tout. Ils montrent l'exemple. Par leur présence, par leur bienveillance, ils viennent alléger les parents pour leur permettre de recouvrer leur véritable essence qui est la Joie et la simplicité. Cela n'exclut pas la connaissance de chacun, bien au contraire, cela enrobe et transcende toute connaissance pour ne laisser place qu'à l'essentiel, la vérité de l'amour ! Celui qui se passe de mots, AGAPE ! L'amour qui se donne gratuitement, spontanément, doux et léger. 

 

Alors que la Joie soit votre lot quotidien ! 

 

BMB

 

 

 

 

 



17/12/2018