LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

L'abdication du mental ego

 

Juin 2016

 

 

 

Savoir n’est pas vivre. Vous allez être de plus en plus mis face à ce que vous n’êtes pas car la Lumière vibrale est révélatrice et purificatrice.

Vous ne pouvez vivre la Lumière et en même temps chercher à savoir, cela est incompatible. Qui cherche à savoir ? Ainsi, lors de nos rencontres, même sur ce plan physique, vous pénétrez sans le savoir la Lumière de qui vous êtes. J’ai bien dit “sans le savoir”, là où l’observateur n’est plus. Ainsi, le “yoga de la Lumière” tel que je l’ai nommé ici-bas n’est pas un yoga de ce qui relève du connu. Vous connecter à la Lumière vibrale ne nécessite aucune formation, il s’agit d’une rencontre et c’est la rencontre avec vous-même sur tous les plans.

 

Les êtres solaires que vous êtes ont ce besoin primordial de se “reconnecter” avec leurs racines profondes, Ici sur cette Terre. Nombreux vont partir à la recherche d’eux-même et que vont-ils trouver ? Ils seront tourmentés par des pensées ou bien dans l’autre cas, ils verront par eux-même que c’est l’absence de recherche qui les conduit à la Plénitude et à la Béatitude.

 

Ainsi, le libéré-vivant vit pour servir l’humanité ; il ne peut en être autrement car son âme est dissoute. Il est animé par l’Esprit, sa véritable nature. Où en êtes-vous ? Servez-vous vos intérêts personnels, qui sont les intérêts de l’âme ou bien êtes-vous bercés par la Grâce ?

 

Ainsi le mental ego adore “blablater”, faire du zèle dans sa vulgarité naturelle, il croit, il pense, tandis que celui qui vit sa divinité au quotidien n’est pas concerné par les histoires et les mimiques de l’aliéné, celui qui se croit tout puissant dans son savoir et ses habitudes.

 

Alors bien sûr, je rencontre sur ce plan d’existence, des êtres qui dépriment comme ils sourient, des êtres qui méprisent comme ils aiment…des hommes et des femmes qui ont un pied dans les deux mondes et qui aujourd’hui cherchent l’Equilibre vibratoire. Je rends grâce à toutes ces âmes qui ont choisi de se tourner vers l’Esprit car elles ont entendu l’Appel de la Mère et cela touche particulièrement la génération de la fin des années 80 au niveau de votre temps terrestre. Les rencontres ont lieu par vagues successives, que ce soit pendant vos nuits ou en pleine journée, nombreux vivent pleinement la voie de la libération. Nombreux se dévoilent et déchirent les voiles et quels voiles ! Tout vous est révélé, même tout ce qui est caché sous le tapis surgit. Vous n’êtes plus maître du jeu. Ce maître du “Je” disparaît instantanément au franchissement de l’autre rive.

 

Vous avez tellement été embrigadés dans cette conscience du “je” que même la respiration que vous pratiquez dans des yogas est devenu un” savoir”. Sachez que ce savoir vole en éclat lorsque vous pénétrez la dimension du coeur et de l’authenticité. La véritable respiration est Evidence. Elle est une danse des flux cosmo-telluriques qui vous pénètrent et elle n’a pas besoin de connaissance, seulement d’une reliance naturelle à cet équilibre. Le savoir vous éloigne sans cesse de votre authenticité et vous pousse à agir autre-ment. Cet autre qui vous ment alors que vous êtes naturellement connectés au Tout.

 

Lorsque vous ressentez des douleurs dans le corps ou dans la tête, c’est qu’il existe encore des frictions en vous ; il ne peut en être autrement. Il existe des gestes simples pour remédier rapidement à ces maux. Votre Esprit vous pousse naturellement à agir en conséquence par des mouvements du corps spontanés, irréfléchis. C’est la Grâce en action. Tandis que le mental/ego va ruminer, condamner et se précipiter sur des substances qui calmeront la douleur, qu’elle soit physique ou psychique, mais en aucune manière elles ne pourront la dissoudre. Ainsi, vous ne pouvez plus fuir. Vous êtes simplement mis face à vous-même car le temps est venu de rentrer dans ce que vous êtes en éternité.

 

La maîtrise dont nous vous parlons n’a rien à voir avec le pouvoir du mental tel que vous le connaissez. Vous rentrez dans la dimension du ressenti instantané, du scan instantané qui vous permet d’avoir une vision claire de chaque chose, comme de chacun de vos organes. Tout ce qui vit en vous a une oscillation, une vibration. Tout est cohérence. Vous allez alors rapidement voir que seules vos incohérences vous mènent à la douleur et à la souffrance, quelle qu’elle soit.

 

Apprenez à cesser de vous porter violence. Vous êtes parfaits par nature. L’imperfection fait partie des lois de l’ego coupé du Tout. Vous êtes donc tous invités à rejoindre votre perfection divine.

 

Je vous salue.

 

BMB

 



09/07/2017

A découvrir aussi