L'Amour, partout. - LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

L'Amour, partout.

Je vous en prie, il est indispensable en cette fin des temps de vous faire tous petits. Vous êtes tous le Père/Mère, sans exception. L'intrônisation est en cours. Alors, il est extrêmement important de ne pas limiter ce qui est insondable et ce qui est incommensurable dans des formes, dans des personnes, y compris dans celle que vous nommez Marie. Alors je vous le dis, soyez humbles. Soyez doux avec vous-mêmes, c'est à dire avec tous ceux qui se présentent à vous. La douceur et la bienveillance ne peuvent être figés en quiconque. L'amour est partout. Il coule. Il serait fort préjudiciable aujourd'hui et pour ce qui est en cours, de vous enfermer de nouveau dans un quelconque rôle, dans une quelconque fonction, fûssent-elles les plus nobles et les plus grandes au sein de cet univers. 

 

L'histoire se termine. Il ne reste qu'à vous réveiller au Sublime. D'ailleurs quand l'un disparaît, l'autre apparaît. Il ne peut en être autrement. 

 

Chaque coeur est porteur de la Transformation en cours. Chaque coeur participe à l'Evènement et de façon extrêmement active, à cette ascension planétaire et systémique tant attendue et qui est là, qui se fait sous vos yeux, quelques soient les apparences de ce monde. 

 

Le coeur est un chant de joie, il ne peut en être autrement. Il ne peut être souvenir. Vous ne pouvez vous souvenir de qui vous êtes. Vous ne pouvez que le vivre. Savoir n'est pas vivre, je le répète. A chaque instant, sans effort et sans demande, là est l'Ultime. 

 

Alors je salue le Père et la Mère qui sont en vous. Je nous salue.

 

Hymne à la Joie, hymne à l'amour, dans cette constance, à travers chacun, 

 

Et l'univers disparaîtra. 

 

Grâce. 

 

BMB

 

 

 

 

 



20/05/2018

A découvrir aussi