LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

L'ascension

L'ascension, c'est pas un étalage du sensationnel, on n'est plus dans un parc d'attractions là, c'est du VECU un point c'est tout. C'est NATUREL, c'est l'évidence de qui nous sommes et qui nous permet de dissoudre les boucles spatio-temporelles de ce Ki, d'une part et de transcender la matière. Ce qui signifie que nous accédons naturellement aux mondes évolués de la Conscience. Mais vous êtes ici aussi dans ce corps. Pleinement vivants. Pour certains, il faut bien comprendre que la matière n'a rien de négatif. Ce n'est pas une punition. Ce n'est pas quelque chose qu'il faut rejeter, ni dénigrer. Elle est à réfuter, ce n'est pas pareil, parce que la Vérité de qui vous êtes ne se limite pas aux mondes carbonés, c'est tout. C'est simple. Cela chacun va le voir à son rythme. Vous avez toujours été libres d'expérimenter le Ki (3ème dimension) ou pas. Les êtres qui commencent à s'éveiller ont compris qu'ils étaient là pour sublimer la matière, avec tous leurs défauts et toutes leurs qualités, qu'il n'y avait absolument rien à rejeter. D'autres vivent des états qui leur étaient inconnus jusqu'à présent, sans pouvoir les expliquer. Ils sont dans l'Accueil. Ils vous rejoignent. 

 

L'ascension, c'est vous propulser naturellement vers les dimensions plus élevées de la conscience, c'est accéder à vos divers potentiels multidimensionnels qui se traduisent par la vérité instantanée. C'est accéder à la vision à 360 ° dont je vous parle depuis un certain temps, c'est ça. Vous avez accès à toutes les bandes de fréquences dans le même temps. Pour vous citer un exemple, l'autre jour un ami vient me dire qu'il partait à l'étranger pendant quelque temps avec un groupe. Pendant la nuit et involontairement, j'ai eu accès à la liste du groupe (sans rien demander) et à travers ce papier, je pouvais voir toutes les distorsions énergétiques et humeurs de chacun. Il y avait pleins de couleurs.  J'avais accès à tous les plans de la conscience, simultanément, comme si tout le monde était scanné en même temps. Je pouvais tout lire en eux en même temps. Aucun besoin de retenir l'information. Tout est là.

La même chose s'est produite durant l'année 2017 lorsque je me suis retrouvée projetée dans l'espace et que je pouvais voir tous les réseaux énergétiques et vibratoires de la planète. Une soeur vivante comme vous et moi ! Il y avait des couleurs de partout en mouvement.  La Kundalini se déplace véritablement sur tout le globe, dans une extase sans pareille pour notre soeur cristalline. Elle a ses chakras, ses vortex de lumière à l'identique de l'Humain. L'Humain appartient à la Terre, c'est évident. Elle et le soleil effectuent une sorte de danse tantrique. Une fois que la kundalini eut fait tout le tour, et ça je les vu de mes propres yeux (vision à 360 °), j'ai assisté à l'explosion du soleil avec l'annihilation de Mercure dans la foulée. J'ouvris alors grand "mes bras" (dans le corps d'éternité) pour accueillir et me laissai absorber dans cette lumière blanche, et puis je me réveillai. Je venais de vivre une explosion orgasmique de corps solaire et planétaires, ni plus ni moins ! L'Ascension est Joie ! L'Ascension est extase permanent ! Donc, vous voyez bien que la mort n'existe pas. C'est une transition tout ça. 

 

Ce n'est pas tout à fait la même chose avec les corps diaphanes que vous rencontrez par exemple, lorsque vous rendez visite aux Etoiles de Marie ou aux Anciens (Les Melchizedech) en 11ème dimension (journal de bord 2017) par exemple.  Là les entités portent des vêtements qui prendront la couleur de leurs humeurs. Ils n'ont pas les chakras des structures denses de 3ème dimension. S'ils sont dans le Feu igné, ils vont apparaître avec une robe rouge. S'ils sont dans l'Accueil, ils vont apparaître avec une robe blanche étincelante...Il y en a qui porteront plusieurs couleurs, le bleu royal également est la rayonnance de la Grâce en action...Vous retrouvez tous les cas de figures également mais de manière bien moins dense que les corps de 3ème dimension. Il n'y a plus le corps causal, donc il n'y a plus de distorsions énergétiques. Vous ne pouvez pas retrouver les "couleurs lumière" que nous avons ici en 3ème dimension. On retrouve fréquemment les couleurs  blanche, or, bleu, rouge, noir et des couleurs pastèles irisées qui font référence aux vertus.  Il y a juste la quintessence de l'amour, sous ses différentes variations. 

 

Sur le plan horizontal (ici), le "scanne" se traduit par des révélations qui sortent spontanément de votre bouche lorsque vous échangez avec quelqu'un. Vous fusionnez d'aura à aura et vous avez naturellement accès à l'Information. Ce n'est pas volontaire. C'est naturel. C'est même naturel de rencontrer un frère ou une soeur où il n'y a "rien". Juste cette légèreté à nulle autre pareille. L'Absolu. Même à distance, cela se produit, par exemple à travers les réseaux sociaux. Si vous avez un frère ou une soeur qui est stable, l'information vient à vous directement, sans chercher. Vous êtes instantanément reliés. Cela se traduit par une douceur incomparable et une quiétude. Si vous avez à faire à des frères et soeurs instables, vous le savez aussi instantanément, ça c'est pas nouveau, cela se traduit dans les comportements et les mots employés. Quelqu'un qui vous dit que vous êtes exceptionnel ou quI vous souhaite bonne chance...c'est pas un être de Lumière. Pas encore. C'est l'éphémère. Quelqu'un qui vous fait la gueule aussi, c'est l'éphémère...Donc, voyez ce que vous alimentez à chaque fois, l'éternité ou l'éphémère. 

 

C'est exactement la même chose lorsque vous vous retrouvez spontanément au milieu d'un groupe et que vous sentez tout, vous voyez tout. Vous avez donc la possibilité d'emmener l'autre ou les autres (involontairement) sur la fréquence du Coeur, parce que c'est NATUREL. Il y en a un qui brûle au niveau des pieds, l'autre qui a la cage thoracique qui s'expand dans un feu doux, un autre encore qui se met à vibrer de tout son être en chantant et qui se découvre une voix...un autre encore qui a une forte envie de dormir, il doit s'allonger...la liste est interminable. C'est unique pour chacun. 

 

Donc, on voit bien que la planète entraine tout le monde en vérité dans son Ascension. Les phénomènes de vécus n'ont rien à voir avec ce que j'ai vécu jusqu'ici, comme le déploiement de la Mer-Ka-Bâ individuelle et la reliance à la Mer-ka-Bâ collective vécus en 2007, ni même la sortie par la tête dans le corps de diamant vécu en 2015 (témoignages dans les journaux de bord). Cela va crescendo. Nombreux le ressentent. Tout cela démontre simplement nos diverses possibilités de nous mouvoir de façon libre au sein de la Création. Les disparitions enfin dans la lumière blanche et dans le "rien" deviennent votre quotidien. C'est NORMAL. Vous êtes LIBRES. 

 

La sensation d'être très grand et de prendre toute la place dans un avion, par exemple, c'est NORMAL - ça c'est pour faire taire celui qui se croit extraordinaire...Donc, d'une certaine manière, il est tout à fait normal de s'ennuyer ici. Il existe fort heureusement des passes-temps sympathiques. 

 

Lorsque vous êtes vous-même, vous ne pouvez en aucune manière adhérer à quoique ce soit de ce monde. Vous allez nettement voir que ce monde repose sur une gangrène. Il est malade. Même si la planète est magnifique en elle-même, le monde, la société tels qu'ils vous le sont présentés ne tournent pas rond. C'est un monde binaire. Il n'a rien a voir avec la Liberté. Ils vous enferment dans ses croyances, dans ses fonctionnements, dans ses politiques, dans son histoire, dans son éducation, dans ses mensonges, dans ses conflits perpétuels...Ce monde ne peut pas connaître la Paix, ni la Joie. Jamais. Il ne peut que prendre fin comme les anciennes civilisations qui ont foulé cette surface. C'est très clair. C'est évident. 

 

Donc, il n'y a pas de ticket pour l'Ascension. On vous a dit que cette planète ascensionne depuis quelques années maintenant. Les géophysiciens le voient, même s'il y a pleins de choses qu'ils n'expliquent pas. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Si vous pensez "argent" et bien vous continuez tout bonnement votre petite vie dans l'illusion. Vous continuez dans vos croyances. Si vous pensez "ascension" et bien tout va se peaufiner dans votre vie pour votre libération définitive des mondes carbonés, sauf si certains ont choisi d'aider d'autres mondes de 3ème dimension. Vous ne manquez de rien en éternité. Que vous ayez un compte bancaire bien fourni ou pas, cela ne change rien.  Vous allez voir que les mondes libres n'ont rien à voir, mais strictement rien à voir avec vos habitudes.  Il n'y a pas de punition. Il n'y a pas d'élus. Cela n'a jamais été le cas. Il y a juste la Liberté. C'est vous le seul maître à bord. Il n'y a personne que vous-même ici. Vous décidez à chaque instant de votre destination.

 

Ainsi, le sublime se dévoile ici-même sur ce monde. 

 

Le coeur en expansion, la Joie en choeur et ce "rien" qui nous rend si légers.

 

Nus.

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/04/2018

A découvrir aussi