LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

L'énergie Mère de Urantia Gaïa

 

 

Novembre 2015

 

 

Lorsqu’une planète quitte une fréquence pour une autre, elle fait “valser” tout ce qui se trouve à sa surface.

 

Ainsi Humains de la Terre, vous pouvez faire vos condoléances à toutes vos vieilles habitudes, à votre personnalité aussi forte qu’elle soit, car vous avez à faire à la vibration Mère de votre centre galactique. Celle qui vous réapprend la douceur, celle qui vous réapprend à accepter l’inacceptable. Celle qui vous apprend à travailler dans la joie et non dans la sensation d’être esclave car le coeur en aucune manière n’est esclave de quoique ce soit. Celle qui vous apprend la cohérence entre les pensées, les sentiments et les actions. Elle vous réapprend à donner. Elle vous rend à votre plénitude. Elle vous sublime à travers ce temple qui vous garde car ce temple appartient à la Terre.

 

Vous êtes ici pour servir et quand on sert, et bien on se fait tout petit devant la majesté de la vie qui inclut tout le vivant, parce que l’autre, c’est vous, avec ses qualités et ses défauts. C’est aussi vous dans votre perfection. C’est cela la Transparence et l’Humilité. Un ambassadeur des Mondes libres s’affirme naturellement. Il n’a que faire de sa petite personne. Il la met au service du divin et lieu de la séparer des autres. Il vit le Collectif de Un. Il n’existe donc aucune différence entre lui et vous. Il aime rire, il aime chanter, il aime danser, il aime manger…il vit, tout simplement, sans se poser la moindre question. Il est porté par la Grâce. Il n’a aucune limite, à part peut-être la limite de ce corps carboné que l’Esprit dissout petit à petit, dans le cadre de l’ascension finale. Il ne s’en préoccupe pas. Il jouit de la matière tout en y étant détaché.

 

Alors bien sûre, je vous parle souvent de l’importance de la respiration solaire et des mouvements conscients en yoga, dans la mesure où ils vous aident à alléger vos structures. Un jnani peut travailler pendant des heures sans boire, ni manger et sans ressentir un iota de fatigue physique parce qu’il demeure dans l’Accueil. Dans tous les cas, la sensation de faim n’est plus. Il ne se nourrit que par plaisir et pour célébrer et rendre grâce à la générosité de la Terre-Mère. C’est une fête de la matière, en quelque sorte.

 

Je m’adresse particulièrement à tous ceux qui ont sous-estimé l’énergie Mère, en tentant de la manipuler, de la corrompre, de l’asservir. Il n’en est point, même si vous avez eu l’impression de dominer la création pendant des millénaires, ce n’était qu’un jeu de la conscience. L’amour du pouvoir se dissout face au pouvoir de l’Amour.

 

Même si vous vous êtes préparés pendant des millénaires à ce qui vient, vous ne pouvez vivre la Liberté que Ici et Maintenant, là où la Vérité de qui vous êtes commence.

 

Quelque soit votre race, quelque soit votre langage, le manteau bleue de la Grâce se déverse actuellement sur toute la planète, vous enrobant un à un, sans demie mesure. Il vient vous chercher, un à un. Il vient vous caresser, un à un, de jour comme de nuit. Il vous pousse à vous poser, naturellement lorsque des énergies vous agressent. Il vous pousse à grandir en conscience, non pas dans le sens de l’élévation mais dans le sens de la pureté de qui vous êtes. Expansion de qui vous êtes. Dilatation du noyau central qui illumine toutes vos cellules, toute votre structure afin que votre présence irradie sur ce sol comme jamais.

 

Enfants de l’Amour, vous êtes. Ne prêtez pas attention à ceux qui bafouent la race humaine, car ils sont nombreux. Le Divin se trouve en chacun et ce qui n’est pas divin est dissout naturellement par la Source. Voyez comme les choses sont bien faites. Voyez comme les choses sont parfaites. Tous les chemins conduisent à la Source car le chemin n’est que la manifestation de la Conscience. Au-delà, il n’y a plus rien. Il y a juste Cela. Le centre du Centre.

 

Ainsi, l’Absolu que vous êtes prend tout ce que la vie lui apporte. Il se laisse traverser par tout ce qui se présente. Sans question, ni foi, ni loi. Il est tel un roc que nul ne peut déplacer. Il n’a plus d’émotions. Il vit. Il n’est plus tributaire de l’ego de la personnalité qui vit avec des attentes ou des espérances. Il est fluidité et légèreté, telle une plume qui vole dans l’air et qui jamais ne se pose. Il est partout et nul part à la fois. Il est Joie.

Fils et Filles de Un, je vous salue depuis l’éternité.

 

 

BMB

 



09/07/2017