LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La Liberté de qui vous êtes

Cette nuit, je me suis retrouvée dans un autre espace où j'étais pure lumière. Je me souviens encore être redescendue à vive allure, traversant des couches dimensionnelles pour regagner ce corps. Nous recommençons tout juste à voyager de façon instantanée, depuis quelques années seulement, pour nombre d'entre-nous. Il est certain qu'ici et pour confirmer la frustration de nombreux d'entre-vous, que nous devons nous déplacer de façon lourde et pesante dans ce monde. Nous devons faire de nombreux efforts pour nous déplacer d'un point à l'autre, en empruntant des véhicules (avion, voiture, vélo...) et par notre marche lente. Ce que nous sommes en Vérité n'a rien besoin de tout cela. Le déplacement est instantané d'un espace à l'autre. Donc, quand on revient ici dans ce corps et bien on sent vraiment la lourdeur de cette dimension. On voit bien que c'est faux. Dans ce post, je donne aussi des nouvelles de mon frère BMB2 qui partage ma vie depuis 2009. 

 

Notre relation est particulière dans la mesure où nous savons pour le vivre, que nous sommes des étincelles de vie qui n'avons pas été conçues en même temps. Il m'aura fallu du temps pour accepter cette "réalité" car pour moi, la rencontre d'Esprit à Esprit ne fait plus qu'Un. Y a pas un avant ou un après. Y a plus de temps. Y a juste cet espace de Reconnaissance. Donc quand on m'a fait comprendre que c'était une question d'expériences et bien là effectivement, ça change la donne.  En ce qui nous concerne, nous avons le même langage mais nous n'avons pas la même origine stellaire. Or les doubles monadiques ont la même origine stellaire.

 

Il y a des esprits plus vieux que d'autres, oui. C'est cela qu'il nous a fallu accepter. Mon frère (qui est mon compagnon aussi) m'a toujours prise pour sa "mère" génitrice. Je ne comprenais pas pourquoi il n'avait que ce mot là à la bouche. "Tu es ma mère" me dit-il souvent. Alors que de là où je suis, je ne suis la mère de personne, je suis pure Joie. Je suis toi et tu es moi. Y a t-il place pour un rôle quelconque ? Donc, il fallait que j'accepte ce pseudo "rôle" que j'avais joué. Cela a été vu en long en large et en travers dans le manuscrit de la Guérison de l'Humanité, une grande histoire d'amour. Etant donné que dans l'histoire de cette planète et de cet univers, j'ai été sa soeur jumelle (nous sommes nés dans une même matrice), et pas que sur cette planète, j'ai été son épouse et sa mère, les retrouvailles en 2009 sur Terre ont été plus forts que tout. Il semblerait pourtant que nous ayons retrouvé respectivement nos doubles en incarnation, mais les distorsions de chacun font que la relation avec le double monadique semble impossible sur ce plan tant que les distances de point de vue sont encore importantes.

 

La rencontre avec votre double monadique vous fait disparaître instantanément dans la Joie. C'est le plan de la Source. Il n'y a aucun doute à cela. Mais si la relation ne reste pas au coeur et bien chacun est sensé faire sa route à part. Ce n'est pas compliqué. D'autre part, lorsque vous êtes libres, vous ne courez certainement pas après votre double s'il est "incarné". Vous êtes libres ou vous ne l'êtes pas - hein. La rencontre a peut-être eu lieu et elle fût suffisante pour augmenter la fréquence de Gaïa. C'est cela qui compte. Si vous êtes mariés ou en couple, vous n'allez quitter personne pour votre double - hein - et ce n'est pas non plus le double qui va mettre fin à votre couple - Le double, ce n'est pas un manipulateur, ni un fautour de troubles. Ce n'est pas le plan de l'âme. L'amour, il est PARTOUT - Il est Un avec tous. Il est Joie. Il n'y a donc aucun concept de possible dans la Joie. Donc, cette histoire de double m'a montré à maintes reprises à quel point elle était enfermante. Ce n'est pas la Vérité de qui nous sommes. Tant qu'il existe encore cette notion de "couple" (le deux), auquel ma fois nous ne pouvons pas vraiment échapper ici en incarnation et bien nous ne sommes pas libres. Vous ne pouvez pas vraiment échapper à l'appel du Féminin, comme à l'appel du Masculin majoritairement.  C'est génétique et dimensionnel. BMB2 a beau expliquer, par exemple,  à certains qu'il n'est pas mon époux et que je ne suis pas sa femme...Et bien les gens ne peuvent pas comprendre tant qu'ils ne voient pas avec le coeur. 

 

Votre héritage est votre retour à l'Absolu. Rien de plus et rien de moins. Cela ne vous empêche pas d'avoir des affinités particulières avec tel frère ou telle soeur, mais la Liberté est devant. C'est cela que notre relation exprime. 

 

Ainsi, vous avez beau être libres de toute histoire, de tout schéma et bien la vie vous montre par elle-même que les comportements de certains peuvent vous sembler décalés en apparences. Ce sera toujours en apparence. La joie et l'amour vibrent en chacun, il n'y a aucun doute à cela mais qu'en est-il des attitudes au quotidien ? Qu'en est-il du maintient de l'Unité chaque jour et à chaque instant ? Quand est-il de ce pseudo "extérieur" ? Ce que vous êtes à l'intérieur est aussi extérieur. Cela vous allez le voir de plus en plus. Il n'y a jamais eu de séparation en réalité. 

 

Les énergies en provenance du Soleil central sont-elles que nombreux encore passent de l'amour à la haine. Nombreux ont encore du mal à "maîtriser" leurs émotions, leurs impulsions qui sont pour la plupart agressives, voir destructrices. Nombreux négligent encore certains aspects de leur vie parce qu'ils partent du principe que tout est faux ici. Que ce qui a de plus juste réside dans le coeur. Et bien sachez que la fleur qui pousse est aussi belle dedans que dehors. Il y a Cohérence. Il existe donc des réactions en chaînes or ces réactions et stagnations vous prouvent tout simplement que le personnage est encore là. 

 

En fréquentant votre entourage, vous percevez de plus en plus l'illusion des rencontres dans la mesure où vous ne vous situez pas tous sur la même fréquence. Vous vous rassemblez dans le coeur de l'Un de façon spontanée, parce que CELA est naturel,  puis vous vous éloignez les uns les autre subitement, parce qu'un comportement sera contraire à la Vérité de qui vous êtes, c'est à dire la Paix suprême et la Joie. Donc, voyez quand vous sortez de cela. C'est simple. Voyez aussi qu'est-ce qui a déclenché la haine ou le mépris chez cet autre bout de vous-même (l'autre). Ce n'est jamais anodin car tout est juste. La majorité de l'humanité est enfermée dans le corps émotionnel, avec tous les attachements et les habitudes qui s'y réfèrent. 

 

Vous vous retrouvez ici sur Terre la majorité du temps dans des relations d'âme (et de karma). Très peu sont libres. Très peu encore sont sortis de la matrice. Admettez que sur le plan de l'expérience, votre fils a été dans une vie antérieure votre époux, par exemple, et en tant que mère, vous ne voyez pas pourquoi vous êtes si attachée à lui ou à contrario vous aspirez à ce qu'il vive loin de vous pour avoir la paix. Tout dépend ce que vous avez à dépasser au niveau subtil ensemble. Les relations familiales, relations de sang sont des relations qui vous enferment dans la matrice archontique. Elle vous limite à l'illusion de la famille, à l'illusion de la généalogie, à l'illusion d'une histoire, voir de nombreuses histoires qui se sont perpétuées de vie en vie, tant que vous refusiez de voir la Vérité en face, c'est à dire que vous n'êtes RIEN de tout cela. Sortez des constellations familiales, elles ne vous servent à rien, si ce n'est à vous enfermer davantage dans les rouages de la famille et des hérédités. 

 

BMB2 est de nouveau près de moi en Bretagne. Il sillone la France de haut en bas et de bas en haut. Il a besoin des hauteurs des montagnes pour apaiser son mental. De mon côté, je sens bien que l'élément Eau m'aide à tempérer le feu, Feu dévorant. L'un est au sud dans les Pyrénées et l'autre est au nord. Ce frère des étoiles et frère de toujours  montre les apparences d'un jeune homme blasé et perché, dont la seule perspective qui l'anime intérieurement est de mettre fin à ces portails organiques. Portails qui empêchent les hommes de la Terre de vibrer en Unité collectivement. C'est une des réalités malheureusement qui a enfermé tout un système solaire. Donc ce frère sera pris pour un fénéant et un névrosé, par ses comportements fracassants, contradictoires et insolites, je dirais,  alors que son amour pour cette humanité est sans mesure. Etant donné que cette humanité a été contaminée par des êtres sans âmes, et bien cela va le pousser naturellement à se détacher de celle-ci, c'est aussi simple que cela. BMB2  a développé au fil du temps des tocs parce que l'énergie qui vient l'agresser, à savoir le portail organique (qui fait partie de cette humanité) passe par la tête, donc parfois ses réactions physiques sont identiques à celles d'un handicapé qui fait des grimaces ou des gestes disgracieux, justement , pour chasser les entités qui viennent l'agresser. Son Verbe est éloquant pour celui qui entend. Par contre, il deviendra détestable pour celui ou celle qui ne peut l'accueillir. Accueillir un être tel qu'il est, sans jugement, vous montre simplement ce que vous êtes, c'est à dire cet inconditionnel qui marche sur ce monde.  BMB2 vomit l'idée d'avoir été enfermé pendant des éons dans une matrice de 3ème dimension (cycle des réincarnations) alors vous pensez bien qu'il ne peut supporter un iota l'arrogance ou l'orgueil de ses frères et de ses soeurs terrestres qui ont, eux aussi, été privés de leur corps d'êtreté. Il faut être fou ou complètement lobotomisé, voir drogué pour croire une seconde à un monde pareil. 

 

Sur le plan global, c'est trop difficile pour lui d'accepter que certains aient pu dévier la lumière authentique pour construire une dimension contraire à l'Amour. Cela lui est insupportable et intolérable. Qui peut vraiment accepter cela ? Qui peut vraiment accepter cette mascarade qui se joue ici depuis des temps immémoriaux. Personne, même si c'est un jeu. Il y a des jeux plus drôles, je vous rassure. 

 

Cette souffrance ici est bien réelle, même si le coeur est Joie. Cela ne change rien au Coeur. Chaque jour, ce monde et les débilités comportementales de certains frères et soeurs que nous rencontrons dans le quotidien nous montrent à quel point la conscience collective est tombée bas. Ici c'est l'âme collective qui tient cette humanité. Rendez-vous compte que depuis nos retrouvailles en 2009 sur ce plan physique (date des noces célestes), BMB2 passe la majeure partie de sont temps à écarter les hommes qui tentent de maintenir des rapports personnels avec sa soeur (je suis aussi sa soeur des étoiles).  Il chasse le serpent séducteur et enrôleur. C'est terrible ici car nous sommes exposés à la différence d'âge qui est importante pour la personnalité mais qui, vous le voyez bien ne signifie rien pour l'Esprit. Vous continuez à fêter les anniversaires, mais vous fêtez quoi si ce n'est l'illusion d'être un corps ? Vous fêtez l'éphémère alors que dans l'Eternité, c'est tous les jours la fête. 

 

La séduction est un véritable fléau sur ce monde. Alors bien sûr, nous ne pouvons échapper aux frictions de tout genre avec les uns et les autres. Cela fait partie de notre combat, quelque part, parce que les hommes sur Terre n'ont aucune idée du Féminin sacré. Ils n'ont aucune idée de la déité.  Ils n'ont jamais été éduqué en ce sens. Lorsqu'ils voient une femme "pas comme les autres" et bien ils ne peuvent pas s'empêcher de vouloir la séduire quand-même. Cet amour que vous dégagez est si naturel et si innocent que ceux qui sont encore identifiés à leur histoire, à leur vie, tentent de vous aspirer au lieu de communier. C'est exactement ce que font les portails organiques. Ils se nourrissent de votre lumière et se fichent complètement de ce que vous pouvez en penser. Pour eux, c'est naturel, point barre. Si mon frère se décentre, cette énergie machiavélique va se servir de son corps pour m'attaquer. Quelques frères et soeurs ont peu assister à cela avec tristesse, pendant des années. Nous avons dû nous séparer à maintes reprises tant il devenait violent verbalement. Il avait souvent besoin de se recueillir en forêt ou dans les montagnes pour faire le vide dans sa tête.

 

Pourquoi un tel comportement alors qu'il est libre. BMB2 a été agressé par un jeune homme de son âge qui n'avait pas d'âme. Cela remonte à son "adolescence".  Il a eu beau faire descendre l'énergie au coeur et s'en remettre au Père et bien cette énergie vient l'agresser quand-même, même s'il est parfaitement lucide qu'il est libre. Même si BMB2 sait parfaitement que ces êtres seront dissous dans la Source et bien il subit véritablement des attaques par quelque chose qui est mort et qui marche dans ce monde. Nous avons été une équipe "sportive" à l'entourer comme nous le pouvions. C'est comme s'il ne pouvait pas maintenir cet état de Joie et de Félicité permanentes, parce qu'il y a "un truc qui rentre en lui", nous dit-il. Il se crispe automatiquement lorsque cette énergie arrive. Donc, sa souffrance sur ce monde est bien réelle. Il y a des êtres qui souffrent par les douleurs du corps mais il y en a qui souffrent par des douleurs psychiques. Nombreux mystiques ont vécu cela sur Terre. C'est bien loin d'être imaginaire tout cela, ces douleurs sont terribles parce qu'il s'agit d'une connexion avec quelque chose qui est l'inverse de l'amour et qui marche parmi nous - hein - et en grand nombre semble-t-il - rien que ça.  Donc, ce combat, BMB2 le vit de vie en vie ici en Ki (3ème dimension). J'aime pas donner des noms parce que cela serait encore figer l'individu dans un rôle, mais dans tous les cas, BMB2 vivait déjà ce genre de "névrose" en Atlantide et en Egypte ancienne.  il combatait déjà contre les forces opposées à la Lumière. Ce combat, c'est celui de l'archange Micael. Il vient rompre les liens illusoires. Parfois en douceur et parfois de manière brutale, quand il n'y a plus le choix. Vous voyez bien vos comportements par moment. Vous avez tendance à écarter avec violence les choses qui vous rebutent. C'est normal ici. La prédation est partout dans ce monde. 

 

BMB2 porte Micael de façon extrêmement tangible et cela est également dû à son origine stellaire qui est Altaïr, mais aussi à la 18ème dimension, sa dimension d'élection, là où les Archanges se tiennent. Ainsi, même si nous ne sommes pas des doubles monadiques, nous restons dans l'adoration de l'un pour l'autre. C'est comme ça. La  seule chose qui nous anime est le rétablissement de la Lumière authentique sur cette planète. Donc, toute distorsion que nous rencontrons au quotidien est instantanément redressée, même si certains s'éloignent de nous de manière temporaire. Nous ne sommes pas responsables des humeurs de chacun. On se fiche royalement de cela d'ailleurs. La seule chose qui nous anime sont les relations véritables.  La Vérité que nous pouvons lire dans votre regard et la spontanéité et la légereté  de l'enfant. C'est en rentrant dans la neutralité de votre coeur que vous verrez les habitudes comportementales qui vous animent encore. Et nous en avons tous ici, qu'on le veuille ou pas. Il n'y a que cela à voir parce que nous n'avons aucun doute en l'amour que vous êtes, bien au contraire. Nous reconnaissons l'étincelle divine en chacun de vous mais cette étincelle divine, elle est au service du Tout, pas dans des intérêts égoïstes ou personnels. 

 

Au-delà de la Présence, nous aimerions partager avec tous les joies de la multidimensionnalité, rire des lignées stellaires (faire de l'humour), parce que chacun à un comportement bien distinct ou encore vous parler de la gazette galactique ou des contacts que nous avons avec nos frères interdimensionnels et les êtres de la nature. BMB2 sait à merveille imiter le Commandeur des Anciens et bien d'autres encore. Il peut rentrer dans la vibration de chacun. Il me fait tant rire. Mais on ne peut pas vraiment encore faire ce genre d'humour en collectif, ici sur ce monde - hein. Les gens sont encore coincés dans leur petit monde : famille, boulot, paie de fin de mois, rapports de pouvoir, traumatismes, technologie à la page (rire), politique...on s'ennuie un peu ici, hein - 

 

Ainsi l'accueil de toutes les possibilités doit être mis devant dans vos vies. Comme je dis souvent aux frères qui sont encore "gauches", vous êtes ici sur Terre pour apprendre à aimer et à pardonner. Vous allez voir la majorité du temps que vous ne pardonnez pas ; vous figez. Lorsque vous méprisez quelqu'un parce qu'il vous a fait du mal ou parce que aussi il vous a dit une vérité que vous ne vouliez pas entendre et bien vous n'êtes pas libres. Vous ne pouvez pas laisser l'autre libre non plus dans ces conditions, parce que vous allez ressasser. Vous allez vous repasser le film en boucle. Cela ne signifie pas qu'il faut tout laisser passer et vous laisser marcher sur les pieds, hein, cela vous place dans la vigilance, c'est tout.

 

Le véritable amour est inconditionnel, point barre. Il ne peut donc en aucune manière rejeter, ni condamner qui que ce soit, même si le comportement vous semble décalé ou non "conforme" à ce que vous êtes. Nous sommes sur un monde distorsionné. Je vais vous donner un exemple simple, vous vivez avec votre mari ou votre femme qui du jour au lendemain vous insulte parce qu'il/elle n'est pas du tout en accord avec vous sur un point particulier.  Vous allez divorcer pour cela ?  Cet individu n'est plus vraiment lui-même ou elle-même, tout comme celui qui viole ou qui tue, n'est-ce pas. Donc, vous allez rentrer dans sa dualité ? Vous allez le/la condamner  ? La fin d'une relation réside dans le fait qu'il y a eu fixation ou cristalisation d'une situation. La personne ne peut pas s'empêcher de figer les humeurs, de figer le temps et les évènements, surtout si les altercations débouchent sur un traumatisme. Vous avez été pris au jeux de la personnalité et vous n'avez pas cédé. Donc, afin d'éviter les pièges de l'ego, vous allez vite constater que la Rectitude est de rigueur dans toutes vos relations. La Joie n'a rien à voir avec tout ça, elle n'a rien à voir avec ce monde. Parfois il vaut mieux rester silencieux ou en rire dans certaines situations plutôt que de nourrir le sarcasme de la personnalité. Vous ne pouvez échapper à ce monde mais dans tous les cas, vous n'êtes pas de ce monde. 

 

Lorsque vous travaillez dans une entreprise, par exemple, vous voyez bien que ce qui a été mis en place vous éloigne constamment de votre Etre. Les postes proposés vous poussent au stress, que vous le vouliez ou non. Vous avez des horaires à ne plus en finir, des horaires décalées pour la prise de votre repas, un supérieur hiérarchique et des collègues de travail enfermés dans leur personnage, dans leurs rôles. Donc, ce n'est pas toujours rose, même si pour vous, tout est rose à l'intérieur. Rien ni personne ne peut vous enlevez la Paix dans laquelle vous êtes installés, malgré tout ce qui peut se passer. C'est un fait. . Vous devez composer avec vos frères et vos soeurs qui baignent encore dans leurs illusions parce que ces frères et soeurs ont besoin de votre Présence ici sur Terre pour en quelque sorte se "rappeler" de qui ils sont. C'est malheureux, mais c'est comme ça. 

 

L'établissement de la Lumière sur ce monde n'est pas sans repos. Vous voyez bien que vous subissez en long en large et en travers les distorsions de ce monde, que vous le vouliez ou non. 

 

L'établissement de l'Unité dans cette 3ème dimension amène chaque frère et chaque soeur terrestre à rendre compte d'une seule vérité : l'Harmonie. L'harmonie découle de la Paix. Paix qui bien entendu ne dépend de rien, si ce n'est de vous. Paix qui est la même pour tous. 

 

Dans les rencontres, il est bien plus simple d'avoir à faire des êtres ordinaires, c'est à dire des êtres qui ne savent rien des dimensions et des plans de la Lumière, des êtres qui vous parlent de leur travail et de ce qu'ils aiment faire et ce qu'ils doivent accomplir parce que la vie le leur demande, en toute simplicité plutôt que d'avoir à faire à des êtres qui ont la connaissance des forces universelles et qui continuent à avoir main-mise sur les populations, par un moyen ou un autre. Regardez dans votre cercle familliale et voyez qui "commande". Chacun est sensé se plier aux règles souvent d'une seule et même personne. Y a pas d'unité là dedans. C'est cela qui va être terrible pour ces frères et soeurs. Voir qu'il ne sont absolument rien ici et qu'ils se donnent quand-même un rôle de commandeur, de chef de ceci ou cela, alors qu'il n'en ai rien. Certains jouent au grand patriarche, ou à la grande matriarche, à la super star alors que la super star, la véritable viendra tôt ou tard les prendre dans un feu de joie. Cela va leur faire bizarre de se réveiller en plein milieu d'un cauchemar, parce que plus vous êtes avide de pouvoir et de célébrité et plus vous vous prenez en plein face les problèmes (la colle) de ceux qui croyaient en vous ou qui vous glorifiaient. La seule façon de mettre fin à ce mauvais rêve est votre démission. Démission à tous les niveaux. 

 

Certains ont beau avoir une lignée resptilienne, qui justement aime bien se donner des rôles de leader, et bien vous allez voir que ce en quoi ils s'engagent est voué à disparaître tôt ou tard.  La Grâce de Marie, elle est pour tout le monde. Dois-je vous rappeler que nous avons dû composer avec celui qui s'est pris pour la Source, à savoir Ia'aldabaut ou Anu si vous préférez dans certains ensemencements de systèmes solaires. Sa mère, à un certain niveau, c'est aussi celle que nous appelons Marie. Marie, elle est partout. Nous sommes obligés de nous adapter avec les forces opposées à la Lumière. Chacun de vous fait pareil en réalité. Sans cette maîtrise, les dégâts seraient considérables dans les univers. Plus vous descendez en densité (expérience des mondes carbonés) et plus vous êtes responsables. Plus vous accumulez de l'expérience. La Source est Une. Elle ne créait pas pour détruire et certainement pas pour enfermer mais pour se "regarder" dans de multiples formes et animer ces formes de la Joie. L'Amour est Joie et Paix. C'est simple. Elle est Sagesse. 

 

Jamais des êtres libres ne pourraient agencer des mondes avec des moyens d'asservissement et de dépendance tel que l'argent, par exemple. Ici, sur ce monde, nous devons avoir de l'argent pour régler nos factures et notre loyer. Notre structure n'est pas suffisamment silicée pour nous déplacer d'un monde à l'autre librement, comme le font les Archanges, par exemple. Autrement dit, la parodie de ce monde fait que nous devons travailler pour vivre (régler les pseudo dettes que ce système invente et nous impose de force). S'il n'y avait pas du tout le pouvoir de l'argent dans cette dimension, il n'y aurait pas de maladie. Les Terriens déploieraient leur richesses intérieures pour le bien de tous, pour le bien collectif, c'est à dire sans intérêt personnel. Vous ne manqueriez de rien. Les Mondes libres de 3ème dimension de Véga de la Lyre par exemple, ne connaissent pas la maladie, ni le manque. Regardez ce qui se passe ici quand un thérapeute, par exemple,  propose ses consultations ou séances en dons libres. Il n'a presque personne qui vient le voir parce que les gens ne comprennent pas, tellement l'engramme est profondément implanté au niveau individuel et collectif.  Si demain y a plus d'argent, les entreprises ferment leurs portes. C'est l'hécatombe. Les gens sur Terre travaillent pour l'argent et rien d'autre. Ils ont perdu le sens du vrai travail.

 

Nous ne sommes pas là pour attendre que Hercolubus soit visible dans le ciel - hein - Il faut vivre avant toute chose, que cela soit l'affaire de 100 ans ou de quelques mois, qu'est-ce que cela change. Continuez à donner le meilleur de vous-même à chaque instant, comme si de rien était. Que vous soyez riches ou pauvres, qu'est-ce que cela va changer ? La véritable richesse, c'est le coeur et rien d'autre. Le reste n'est que poussière.

 

Voilà ce que j'avais à vous dire pour aujourd'hui. 

 

De mon coeur à votre coeur, je vous salue. 

 

BMB

  

 

 



05/10/2017

A découvrir aussi