LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La Fusion

 

Février 2016

 

 

 

La Fusion, c’est l’Unité. Dans le couple, par exemple, c’est lorsque le deux ne fait plus qu’Un. Cela ne se limite pas à la fusion sexuelle tantrique qui est aussi magnifique.

 

La Fusion, c’est la manifestation de l’Unité, du couple divin sur Terre et ce, au quotidien. Ce n’est pas “j’exprime mon coeur à qui je veux et quand je veux”.

 

L’orgueil de la personnalité se croit tout permis.

 

C’est “je t’aime et j’honore qui tu es car ce que tu es, c’est moi. Nous sommes Un.”

 

Il n’y a pas de place ici pour la temporalité ou le conditionnement. Lorsque vous vibrez intensément pour un homme ou une femme, il est naturel d’exprimer vos sentiments à son égard. On ne fait pas semblant avec l’amour. L’amour vous révèle au sacré, il vous révèle au divin. L’amour est éternel. C’est la Force qui vous permet de vivre et d’aimer, parce que nous sommes cela, l’Amour.

 

Maintenant, si celui ou celle que vous aimez ne parvient pas à manifester son amour à votre égard et qu’il ou elle impose constamment des distances entre vous et elle/lui, et bien passez votre chemin. Cet être là passera son temps à avoir le pouvoir sur vous en vous imposant ses règles. Ce n’est pas de l’amour. C’est la peur de l’abandon à l’amour. Il est inutile d’attendre quoique ce soit de cet individu qui refuse de se donner ou qui donne quand il veut.

 

Le Don, c’est la spontanéité du coeur.

 

Quand on aime vraiment quelqu’un, on est présent pour elle ou lui. Il est donc évident que celui ou celle qui refuse de partager cet amour avec vous n’est pas prêt à vivre l’amour sacré. L’amour inconditionnel, c’est prendre soin de l’autre, non pas dans l’attachement ou une quelconque volonté de bien, c’est répondre naturellement à son appel, comme le soleil appelle la Terre et la Terre appelle le soleil, c’est partager ensemble cet amour divin, cette joie, cette félicité qui répand la beauté et l’harmonie en vous et tout autour de vous. Cela ne vous empêchera pas de continuer à aimer celui ou celle qui vous fuit, parce que lorsque vous vivez en Unité, vous vivez dans la béatitude, mais vous aimerez ce frère ou cette soeur cher à votre coeur en silence.

 

La femme, c’est la Terre qui se laisse fécondée, qui se laisse bombardée d’amour par le soleil, l’homme. Ainsi, elle porte la vie et donne la vie. L’un ne va pas sans l’autre. Sur Terre, cela se passe comme ça. C’est donc important de vivre pleinement votre incarnation avec les êtres que vous aimez, même si vous n’êtes pas ce corps. L’esprit que vous êtes est libre d’expérimenter l’amour dans la chair. Seulement l’Esprit honore le temple qui l’abrite contrairement à l’ego de la personnalité qui n’a que faire du temple et qui va passer son temps à le bafouer.

 

Donc Mesdames, Messieurs, mes frères et mes soeurs, laissez les êtres qui se prétendent vivre en Unité, vivre Christ et qui sont bien loin de vivre la Grâce. Ces êtres là vous bafouent sans scrupule. Ils n’ont pas conscience de ce qu’ils font. Généralement, ils vous quittent.

 

Lâchez l’éphémère, parce que vous ne les libérez pas si vous vous accrochez à leurs illusions. Ceux qui passent à côté de l’amour vivront un jour l’amour, il ne faut pas vous inquiéter pour eux, parce que l’amour est ce qu’ils sont en Vérité, tout comme vous.

 

La Vérité de qui vous êtes se vit.

 

Ce n’est pas un savoir, c’est du vécu. Lorsque vous êtes animés pas l’amour, par votre éternité, vous honorez tous vos proches par votre présence aimante et bienveillante. Vous leur rendez grâce. Vous voyez l’amour en chacun, même en ceux qui ne vibrent pas encore sur la fréquence de l’Inconditionnel, en vérité vous contemplez ce que vous êtes en chacun, tout comme la Source se contemple en chacun. Nous sommes cela.

 



09/07/2017

A découvrir aussi