LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La modification de densité

 

 

En cette fin des temps qui s’accélère maintenant sur le plan collectif, nombreux d’entre vous vivent des modifications corporelles, extra-corporelles, comportementales et alimentaires de plus en plus importantes.

 

Ce que vous perdez en densité sur le plan physique, car c’est une réalité que vous ne pouvez pas encore mesurer, vous le gagnez en éternité. C’est un peu la notion des vases communiquant ; l’un se vide pour remplir l’autre.

 

Vos structures carbonées s’allègent pour laisser place à la légèreté de la Grâce. Il est donc évident que vos besoins changent et que d’anciennes habitudes disparaissent spontanément d’un jour à l ‘autre. Si vous aviez l’habitude, par exemple, de vous lever tôt et de vous précipiter sur un petit déjeuner, vous allez vite vous rendre compte que votre corps n’a pas faim. C’est vous qui avez pris cette habitude. La nourriture carbonée va se faire de plus en plus légère et rare au fur et à mesure de votre intensité à vivre ce que vous êtes en Vérité.

 

Dans tous les cas, ce nouveau corps qui est en train de naître a besoin d’eau. Je ne le répéterai jamais assez, il est important de boire un grand bol d’eau chaude à votre lever et d’attendre au moins 1 heure avant de consommer de la nourriture carbonée. Une eau chaude bouillie pendant au moins dix minutes. Votre corps a besoin de se régénérer et de dissoudre ama (les résidus).

 

Faut-il rappeler au passage que seul l’eau hydrate. Les thés, les tisanes, les jus de fruits, les sodas, le café, les soupes…ne sont pas hydratants et certains d’entre eux sont même toxiques.

 

Tout le long de la journée, il est nécessaire de boire des tasses d’eau chaude espacées des repas, car comme je l’indique en Chromonutrition (nutri-son-lumière) depuis quelques mois maintenant, le nouveau corps silicé vers lequel vous vous dirigez est de nature solaire.

 

Vous rentrez de plein pieds dans la Vie et la vie est une magnifique science pour celui qui part à sa découverte. Non seulement cette nouvelle habitude ou nouveau repère est bénéfique pour votre système lymphatique qui a l’action de régénérer votre sang et vos cellules, en faisant la chasse aux résidus, d’autre part, votre corps demande de plus en plus d’eau et moins de nourritures denses. Les fruits seront bientôt les seuls aliments que vous pourrez digérer facilement et ce jusqu’à l’ascension finale.

 

Cela ne signifie pas qu’il faut dès à présent vous priver, cela signifie que votre corps prend le rythme solaire de lui-même et il vous pousse à lâcher l’ancien fonctionnement. La digestion commence entre 11h00 et 12h00 et pas avant. Ensuite, elle est dégressive parce que la planète prend un mouvement ascendant. Elle renvoie tout au soleil, elle se débarrasse de ses impuretés.

 

Votre corps fait la même chose, il suit le mouvement solaire. Cela signifie que la digestion est ralentie à partir de midi. Essayez de consommer vos repas espacés de 4 heures minimum. Quatre, comme les 4 Eléments ou les 4 cavaliers. Suivre le mouvement cosmique et tellurique, rentrer en lui et le vivre est donné à chacun.

 

Vous allez rapidement vous apercevoir que vous n’avez plus besoin de faire des repas copieux et qu’un seul repas diversifié et équilibré entre 11h00 et 12h00 vous suffira pour la journée. Essayez de prendre votre dernière collation avant le coucher du soleil, surtout pour ceux qui commencent à rencontrer des soucis digestifs.

 

Vous pouvez également prendre des bons bains d’eau chaude qui hydratent et nourrissent vos cellules et font disparaître instantanément toute notion de faim. L’Eau est nourrissante et apaisante. Elle coule dans notre corps, tout comme elle coule de Source. Si la Vie est fluidité et légèreté, il est donc évident que votre corps réclame ce fluide.

 

Ainsi l’Eau vous amène à la clairaudience, à la clairvoyance et à la clairsentience. Vous allez vous réveiller à de nouvelles visions, à de nouvelles sensations, à de nouvelles perceptions, de jour comme de nuit. Tout cela est bien entendu relié à l’activation de vos triangles sacrés.

 

Votre “retour” à votre nature divine, si l’on peut l’exprimer ainsi est concomitant avec ce qui arrive sur votre Terre et son changement de paradigme. L’ancien vole en éclat. Alors bien sûr, c’est elle, votre mère porteuse qui vous invite à vous débarrasser de vos vieux schémas de fonctionnement. Elle vous pousse à vous incarner. Elle vous pousse à affirmer votre identité céleste et divine, si je puis dire ainsi car si nous jouons avec les mots, nous pourrions dire que Urantia change de carte d’identité pour son Eternité.

 

Votre identité terrestre, c’est à dire éphémère, n’est rien à côté de la Gloire de l’Un que vous êtes. Des êtres divins, vous êtes.

 

Je salue mes frères et mes soeurs qui m’accompagnent ici-bas dans cette “incarnation” et j’honore en tout temps et en tout espace votre Présence, d’où que vous soyez. Nous sommes tous Un.

 

Je suis Iona

 



09/07/2017