LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La rédemption

 

 

Février 2016

 

 

 

La rédemption permet de voir le film de votre vie et de mettre en lumière tout ce qui a pu causer des souffrances en vous et autour de vous car comme nous vous l’avons dit et comme nombreux le vivent à présent, le Libéré-vivant n’est pas concerné par la souffrance parce qu’il n’a aucune peur. Ainsi le passage de l’identification à la personnalité à l’absence d’identification, c’est à dire à la Liberté, vous montre un tableau pas toujours rose et parallèlement, votre libération signe la fin de votre expérience en incarnation.

 

Vous prenez conscience amèrement, d’où la sensation de culpabilité, que vous étiez passés à côté de l’amour, tout en fréquentant l’amour. Comme dit souvent Orionis, le régent de ce système solaire “Il vaut mieux avoir honte de soi que de vivre dans l’orgueil”. C’est cela le plus frustrant pour l’individu qui se réveille. Il prend conscience que ceux qui l’entouraient l’aimaient en simplicité et en vérité. L’être qui vit dans l’orgueil va détruire ses relations.

 

Parmi vos proches, il y en a toujours qui vivent dans la souffrance et ils vous la montrent avec parfois de la brutalité, de la violence. Ils sont incapables de faire circuler l’énergie, le “trop plein” au niveau du coeur. L’énergie se concentre et stagne au niveau de la tête rendant la personne électrique et irritable ou alors elle se loge au niveau des trois premiers chakras, vous installant dans le feu de l’ego et les désirs jamais assouvis. Le corps émotionnel est alors à plein régime, relevant de l’identification au mental ego.

 

C’est la danse infernale des projections seulement au lieu de voir le film de votre conscience projeté sur un écran blanc, le ment-AL va directement le projeter sur l’autre. L’autre va devenir en un instant un bouquet missaire, une cible et lorsque l’on prend quelqu’un pour cible, on ne peut pas l’aimer. On refuse de voir ce qu’il ou elle nous montre. Celui qui est sage ne répondra pas aux attaques. Il restera calme. Les hautes vibrations qu’il dégage finissent pas apaiser et apporter du réconfort. Elles dissolvent ce qui doit l’être.

 

Si vous voyez que les confrontations persistent, il est important de faire comprendre à ce frère ou à cette soeur que le lieu dans lequel vous vivez a besoin de rester neutre. “Gardez votre maison propre” a dit le Christ, cela signifie que vous êtes amenés à rester dans votre justesse et votre droiture, quelques soient les situations. Un bon coup de balai donné avec bienveillance aux parasitages n’a jamais tué personne, bien au contraire. Vous n’êtes pas sur Terre pour subir les humeurs intempestives des autres, mais pour établir et maintenir la Vérité de qui vous êtes.

 

La rédemption, c’est le passage de la rupture avec l’illusion d’être une personne. C’est le Retournement. La personne vit avec des croyances et des attentes. Elle vit au conditionnel et fonctionne au conditionnement. Elle est identifiée au monde extérieur et vit avec des attentes d’une amélioration de ce monde, d’une amélioration de l’autre alors que nous vous avons exprimé longuement qu’un monde coupé de l’Amour n’existait pas. Il est pur fantasme et espérance du mental ego.

 

C’est vous qui changez toute la donne et uniquement Vous. Tout part de vous. Un être qui rayonne l’amour aime librement et n’a aucune limite pour manifester son amour à son entourage. Il n’a pas besoin de se justifier. Il n’a pas besoin de prouver quoique ce soit. Il aime, il donne, il vit sans se poser de questions. Il apporte la Vie. Il est la Vie. Il est toujours prêt à embarquer l’autre dans sa danse. Il est léger comme une plume, comme le chat qui se pose sur vous spontanément ou comme l’enfant qui vous dit soudainement “Tu viens, on va au bord de la mer ?”, alors que vous habitez à des centaines de kilomètres, par exemple.

 

C’est à vous d’être disponibles, c’est à dire “réceptifs” à ces appels. L’être libre, il n’attend rien de ceux qu’il aime, il agit direct et si cela ne vous plait pas, c’est vous que cela regarde et uniquement vous. L’être libre, c’est l’Esprit en puissance. Votre coeur, il a une double fonction à la fois physique, mais également unitaire. C’est l’Esprit qui vous ramène à l’Unité. C’est l’Esprit qui vous montre la Voie, la Vérité et la Vie et c’est à la fois Christ.

 

La rédemption, c’est également reconnaître, pour le vivre, qu’il n’existe pas de créateurs, mais des créatrices, des Elohim (Eloha au pluriel). C’est bien entendu un choc pour l’humanité, puisqu’on lui a fait croire depuis la nuit des temps en un Père créateur. Les Elohim sont des agenceurs d’univers, des créatrices de mondes. Ce sont des planificatrices de vie, des maîtresses généticiennes qui cohabitent avec la civilisation des Triangles et des dimensions encore plus élevées qui se rapprochent au plus près du noyau central d’Alcyone que nous appelons la Source.

 

Ainsi les Mères généticiennes (Mères divines) créent la vie et sont responsables d’univers locaux. Ce sont de purs esprits Mère. Ces esprits libres peuvent, à la demande de la Source s’incarner dans un but précis et notamment dans le but de libérer des mondes falsifiés. Généralement, “elles” prennent chair à travers les espèces qu’elles ont créées. L’incarnation n’est pas un jeu ou une expérience, comme pour la plupart des âmes qui n’ont jamais connu les mondes carbonés, mais une mission. Ce sont des rédemptrices “adamiques”.

 

Ainsi, le monde de l’incarnation n’est pas votre véritable nature. Vous êtes Esprit et l’Esprit a la capacité de prendre chair, si bien entendu vous acceptez de lui laisser toute la place. Lui laisser toute la place, c’est fusionner avec ce double, avec cette perfection divine que vous êtes. C’est celui qui vous ramène au Foyer originel.

 

C’est celui qui vous ramène à l’androgyne primordial, à l’équilibre de vos polarités masculine et féminine, à la Source Père/Mère créatrice. C’est celui qui vous pousse à l’acceptation de la Grâce, là où le mental ego n’a pas de place, là où la Vie décide pour vous et non l’inverse. C’est là où le coeur d’enfant qui vous anime pousse le cri de l’amour, parce que ce coeur, il est Joie et il a des aspirations profondes qui ne demandent qu’à se manifester. Alors ouvrez vos bras, ouvrez vos oreilles, ouvrez vos yeux à l’Amour et vous verrez que ce que vous attendiez est déjà là.

 

Bombardez d’amour ceux que vous aimez, vos proches, vos amis, vos époux et épouses…tout comme le soleil vous bombarde de ses rayons. Osez manifester pleinement qui vous êtes. Tant pis pour ceux qui vous font encore “la gueule”, comme vous dites, car dans tous les cas, ils ne pourront plus vous la faire bien longtemps.

 

L’amour est un feu dévorant et à la fois nourrissant. Il est la Vie.

 

Voilà ce que j’avais à vous dire pour aujourd’hui.

 

Je vous salue et vous convie à lâcher de plus en plus rapidement ce qui vous empêchent de vivre pleinement votre coeur Ici dans ce temple précieux qui vous abrite. Redevenez généreux car l’Amour est générosité. Cessez de vivre au conditionnel. Il n’y a pas de “si” dans l’amour. Offrez vos plus belles intentions à l’autre qui sont un baume pour le coeur.

 

Donnez le meilleur de vous-même à l’autre, chaque jour, comme si c’était le dernier.

 

Béatrice Marie Balme

 



09/07/2017

A découvrir aussi