LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La substance de la vie

Cette nuit, depuis ce corps, je pouvais encore contempler le mouvement perpétuel qui danse à hauteur du front. Le Yang (la lumière blanche) exécute un mouvement rotatoire anti-horaire. Tout le reste est noir (le Yin).  Puis les points blancs dans un fond noir apparaissent....depuis que ce corps est tout petit, c'est là. Cela n'a jamais cessé. 

 

Soudain une brume blanche apparaît de-ci de-là. Elle s'est déchirée pour laisser place à une espèce de substance noire qui envoyait des sortes de signaux, comme des scintillements légers..c'est comme si le plafond s'était déchiré. Cette substance me dit "N'aie pas peur", puis se rapproche...en fait, c'est moi qui était en train d'observer en direct l'activité solaire...Je lui réponds tranquillement du fond de mon lit qu'elle faisait bien de m'avertir. C'est toujours impressionnant ces rencontres sans forme. Ce que les satellites observent et bien je le vivais en live. Nous avons la faculté d'avoir une vision panoramique de tout ce qui se passe. Cela vient tout seul. Cela se présente à vous comme ça, d'un instant à l'autre. Ce soleil en grande transformation m'expliquait qu'il allait exploser, du moins, c'est la vision que nous avons depuis la Terre, mais en réalité, c'est l'effacement total de la création qu'il est sur le point de générer. Je me suis reconnue en lui, reconnue dans cette "substance" qui précède la matière. Comment pourrait-il en être autrement. La Joie et une paix sans pareille. 

 

Je repense alors à mon frère BMB qui n'est autre qu'un autre moi. Tous ces malentendus que nous avons pu vivre sur ce plan Ki et qui brouillaient cette unité. Tout ça parce que des pensées collectives venaient se placer entre nous. Aujourd'hui, à chaque fois que nous nous voyons, c'est la fête, c'est une joie sans pareille. C'est divin et exquis, même si certaines pensées le font buguer parfois, il est là, en Vérité. Nous vivons tous cela sans exception. Nous sommes tous les mêmes sans exception. Nous sommes véritablement une seule et même substance, l'Amour.  La même joie, la même paix. Ici sur Terre et dans la chair, c'est le coeur vibral qui nous permet de réactiver la machine Hight Tech et extrêmement complexe qu'est le corps humain. Nous ne l'animons pas tous de la même façon, ce qui nous rend authentiques chacun, en bas, comme en haut, c'est à dire que nous pouvons endosser toutes les formes que nous voulons au sein de la Création, elles seront toutes habitées par le même esprit qui est Un mais colorées par nos affinités (origines diverses stellaires et dimensionnelles). Le soleil m'expliquait que nous ne sommes pas un rayonnement tel qu'il est connu dans cette dimension. C'est difficile à expliquer avec des mots. Nous sommes ici sur ce plan avec d'autres moi (des frères et des soeurs) qui vivent également la même chose, mais nous ne sommes absolument plus considérés comme de simples humains. Les gens le voient dans le quotidien quand ils nous croisent. Cela fait peur pour certains (cela génère un sursaut vibratoire) et cela rassurent pour d'autres, générant encore plus de joie. Ces derniers se reconnaissant.  

 

Donc, c'est vraiment magnifique ce qui se passe en ce moment. "Faut-il attendre que tout le monde se réveille pour que le "grille-planète" soit opérationnel ?", me demande t-on souvent. Non. Chacun va vivre La Sidération à sa manière car tout le monde, dans tous les cas participent au plan final. Qu'ils le veuillent ou pas, mais même ça, c'est risible. Vous ne pouvez pas vous attacher éternellement à quelque chose qui n'a aucune substance, à savoir ce monde. Je peux vous garantir, pour le vivre que toutes craintes s'effacent face à ce que vous êtes. 

 

S'il vous restait quelques mois à vivre, vous feriez tout pour vivre vos derniers instants dans la joie la plus totale. Vous aideriez votre prochain avec un regard nouveau, même l'être le plus détestable que vous aillez croisé (vous allez réellement voir ce qui l'a rendu comme ça). Vous vous allègeriez davantage, vous iriez droit à l'essentiel. C'est cela l'Appel de la Lumière. L'Appel à la Vie ! 

 

Alors qu'est ce que vous attendez pour le vivre ? 

 

C'est maintenant, à chaque instant.

 

Je vous salue et me vois joyeusement en chacun de vous. 

 

BMB

 

 

 

 



29/08/2018