LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Le démiurge vous offense

 

Août 2016

 

 

 

Quelque soit le nom que vous lui donnez, celui-ci prend vos corps et votre conscience pour faire du mal autour de vous. Quelques soient les croisements génétiques et stellaires que vous avez, celui qui se prend pour la Source, celui qui croit égaler la Source en vérité la combat. Je peux vous certifier qu’à l’heure actuelle, le combat est féroce et sans relâche.

 

Je peux également vous confirmer qu’il fait tout son possible pour éloigner l’humanité de la Mère céleste, Marie, la génitrice de l’humanité, comme il fait tout actuellement pour me séparer de mon double monadique. Il ne veut surtout pas que nous nous retrouvions sur ce sol, parce que se retrouver COMPLETS signifie la fin de son règne, le “game over”, comme vous dites dans ce monde. Cela signifie la fin de cette dimension qu’il s’est appropriée, il y a plus de 320 000 ans.

 

Dans le quotidien, il se sert de votre interface physique pour attaquer, pour humilier, pour rabaisser, pour vexer, pour souiller, pour salir, pour tuer. Il vous pousse à vous ronger les ongles, à boire, à séduire, à menacer, à frapper, à insulter…il jouit de votre petitesse et se sert de votre simplicité et de votre gentillesse. Il veut vous détruire par tous les moyens. Il passe son temps à violer votre âme. Dans ce combat final, il se sert de mon frère (de mon double énergétique) pour tenter de m’abattre, comme il se sert de vous pour faire du mal dans votre entourage.

 

La supercherie est grande et bien malheureuse, parce que l’énergie en question vous pompe toute votre énergie vitale en vous terrassant sur place. Ce sont des attaques insidieuses. Mais sachez que je ne me bas pas. L’Amour ne combat pas. Il se sépare naturellement de ce qui n’est pas amour. Vous n’êtes pas ici sur Terre pour souffrir mais pour vivre heureux.

 

Le démiurge a tenté d’enfermer l’archétype de la Tri-unité, comme on enferme une colombe dans une cage. Il a exigé de l’humanité qu’elle le vénère et qu’elle dresse des temples pour le servir. Il a écarté la Tri-Unité, Christ/Micaël/Marie de l’humanité de la Terre (Uras ou Urantia Gaïa). Il a écarté de votre monde intellectuel ce que nous nommons l’Equilibre de toute vie. Il se prend pour votre dieu créateur. Vous tuez pour cela, vous en avez fait une religion, vous méprisez vos semblables pour cela. Vous faites la gueule à votre voisin de palier pour cela…J’ai honte de ce monde, j’ai honte de vos gouvernements terrestres, j’ai honte de votre attitude, j’ai honte de votre tiédeur et de votre lâcheté, j’ai honte de votre soumission, frères et soeurs de la Terre.

 

Pour quelle raison d’après-vous tant de Confédérations intergalactiques se rejoignent actuellement pour aider l’humanité de Uras ? Elles sont là pour préserver l’équilibre des mondes et pour aider les mondes en difficulté comme ce système solaire actuellement, système solaire sous l’emprise du fils de la destruction, fils qui a été conçu par la Source, elle-même, mais qu’il défie en permanence. Cela ne fait pas la Une des journaux, hein ? Ils sont trop occupés à vous montrer les débilités qui se passent dans vos sociétés. Ce monde est mort et vous jouez encore aux morts-vivants pour nombreux d’entre-vous.

 

Uras est libre mais vous voyez bien que le fléau siège encore sur ce monde, il façonne la conscience collective tant que le collectif est tourné vers le bas, vers la conscience étriquée. Avec toutes les forces célestes et interdimensionnelles qui vous déploient le tapis rouge actuellement, les forces opposées à la lumière ne pourront plus résister pour longtemps à présent. Sachez que vous alimentez les forces du démiurge à chaque fois que vous faites du mal autour de vous, que ce soit dans les gestes, dans vos paroles, dans votre comportement. Il n’existe que l’Amour. L’amour est baume, il est guérisseur. Il est douceur et légèreté. Il est Paix et Joie. Il est transparence.

 

Cela ne sert à rien de rechercher l’amour. C’est votre essence. Elle est naturelle. Elle est spontanée. Vous êtes l’Amour. Ce monde tel que vous le connaissez n’existe pas. Il est la parodie du démiurge. Je n’ai rien contre cette force. Simplement, elle est l’inverse de la joie. Ainsi cette énergie involutive et destructrice va s’attaquer à tous ceux qui prennent le chemin du retour à la Source, sans exception.

 

Frères et soeurs de Urantia Gaïa, relevez-vous !

 

Donnez-vous la main. Prenez-vous dans les bras. Prenez soin de tous ceux qui croisent votre chemin. Aimez, aimez, donnez au mieux de vous-même, même quand cela ne va pas et même si l’autre vous fait la gueule, ce n’est pas votre problème, c’est le sien, hein ? Donnez de vous même et vous verrez que vos maux disparaîtront comme par magie, parce que l’Amour apaise les maux, tout comme il se passe de mots.

Vous êtes la Totalité, ici-même en incarnation. L’Amour est total. Il est plein et vous renvoie à la Plénitude, à cette complétude qui vous donne la force de déplacer des montagnes.

 

Quelques soient mes noms, je vous salue, au nom de l’Amour et de la Liberté.

 



09/07/2017

A découvrir aussi