LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Le dormeur peut se réveiller

 

Punaise, mais quelle idée de s'attacher à une forme, à un corps, à sa maison, à son travail, à ses études, à sa vie alors que cette matrice "de vie" est une prison - hein. Moi, j'appelle cela la matrice de la mort et certainement pas une matrice de vie.

 

Nous sommes tous des frères et soeurs des étoiles. Nous ne sommes en rien de ce monde. JAMAIS.

 

L'étoile, pour citer un exemple, elle prend sa source depuis la Joie. Elle rayonne. Elle va pas vous dire "t'es mauvais ou tu ne vaux rien." Elle ne va pas non plus vous mettre "au taquet" pour vous forcer à suivre un mouvement ou vous prendre pour un être non civilisé parce que vous ne savez pas utiliser un téléphone de dernier cri ou que vous n'avez pas l'électricité et l'eau potable chez vous...non mais qu'est ce que c'est que ces débilités. Y a pas de quoi être fier de votre civilisation, justement.

 

J'ai toujours dit de mon vivant ici qu'il n'existait qu'une seule vérité : la Joie. Ainsi, vous ne pouvez que compatir pour ces frères et ces soeurs qui croient encore à leur "je" personnel. Le plus grand des repos est la Liberté, votre liberté pas celle que vous prenez quand vous partez en vacances, ça, c'est du flan, c'est du vent, c'est simplement là pour renforcer encore plus votre illusion.

 

Vous voyez bien que tout est en train de s'écrouler. Tous les volcans se réveillent, y a des séismes de partout sur la planète, y a le Feu qui occupe des territoires, d'autres, c'est l'Eau, d'autres encore c'est l'Air, les séismes, c'est l'élément Terre en action...La planète est en train d'accoucher et son terme est pour bientôt. Truman, à la fin du film, il était en colère d'avoir été trompé, d'avoir été dupé par ceux qui tiraient les ficelles...Vous n'avez pas besoin de leaders, vous n'avez pas besoin de chefs...tout cela est archi-faux, mais archi-faux. La Joie est sans forme et elle est partout. Elle est toi, elle est moi. Elle n'appartient à personne. On ne peut être qu'heureux que de quitter un monde mort. Oui, heureux, enfin.

 

C'est le dernier "No-el" que vous passez ici sur ce monde. On a pas a subir encore vos conneries. Et pour ceux qui ont encore un voile devant les yeux, vous n'avez pas honte de courir après vos boites de chocolat et vos cadeaux ? On vous a répété maintes fois que vous fêtiez un courant satanique. Vous n'avez pas besoin d'attendre quoique ce soit pour offrir un cadeau. L'amour, il est spontané, il n'est pas temporel. Regardez comment vous éduquez ceux que vous appelez "vos enfants". Vous leur tendez la carotte et leur faites croire à un monde qui n'existe pas. Vous n'en faites qu'à votre tête. L'amour, c'est la Lumière, c'est pas l'inverse.

 

Donc, le mot de la fin est KI CLOS - Bon retour, bientôt chez vous, dans vos contrées stellaires ou dans votre dimension originelle. Et pour ceux qui tiennent encore à leurs enfants, je vous rappelle que ces êtres ne sont pas vos enfants. Ce sont des esprits libres, tout comme vous qui ont simplement accepté d'expérimenter l'enfermement, auprès de vous, donc, y a pas de quoi les retenir ici - hein. Ceux qui font ça n'ont rien compris à l'Unité. Ils sont enfermés dans l'egoisme et la possession. Ceux-là, ils partiront en apprenti-sage dans d'autres mondes de 3ème dimension mais cette fois-ci unifiée ou libre. Y a pas de punition. Y a des terrains de jeux pour tout le monde.

 

Oui, la Joie est un chant.. Joie et Liberté. Gratitude.

 



30/09/2017

A découvrir aussi