LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Le Feu en action

 

Si tous les mensonges sont actuellement révélés partout sur internet, dans les médias, dans votre entourage...c'est parce que la puissance de votre amour ou ce que nous appelons l'Intelligence de la Lumière" est bel et bien en action. 

 

 

Vous n'êtes pas là pour subir l'inversion ou la distorsion, vous êtes là pour brûler par votre présence (divine) et par votre rectitude naturelle tout ce qui est contraire à la Vérité. Vous n'êtes donc pas les "porteurs de Vérité" mais la Vérité en action sur ce monde et partout au sein de chaque création. 

 

 

Ce solstice d'été marque la fin d'une société basée sur les non-dits et où tout jeu de la conscience sera vu pour ce qu'il est. De l'arnaqueur, du menteur au plus intègre. Tout se passe sous vos yeux. 

 

 

L'Enfant peut-il se mentir à lui-même ? Il ne peut que s'émerveiller et découvrir à chaque seconde que tout ce qu'il touche, tout ce qu'il voit n'est en définitif que lui-même. L'enfant ouvre naturellement ses bras. Mais il peut aussi par moment crier de stupeur lorsque ce qui vient à lui est contraire à son éthique et à son intégrité. Il n'y a donc pas à culpabiliser mais simplement à rester vous-même, quelques soient les distorsions rencontrées. La Lumière s'impose d'elle-même sans combattre. Elle est Justice et elle rétablit ce qui doit l'être à sa façon. 

 

 

Alors bien sûr que la Création est illusion. Les mots ne vous servent plus à grand chose dans la fluidité et la légèreté de vos actions et même de vos relations. Vous êtes libres. Chacun donc le vit, que vous le vouliez ou non, en son propre Verbe. 

 

 

Le Verbe est simplement la Vérité en action. Il restitue. Tandis que le verbe de l'ego sera au contraire une énergie manipulatrice, voir blessante ou rabaissante. Vous ne pouvez pas vous tromper. La Joie, la douceur et la bienveillance ou la tromperie et l'orgueil, qui sont tout simplement une agression, un affront. 

 

 

Ainsi, la Vérité de qui vous êtes vient mettre un terme NET à ce qui n'est pas de l'Intégrité et de l'Enfance, à ce qui n'est pas de la Transparence et de l'Ethique. 

 

 

Il y a des relations qui vont vous devenir de plus en plus insupportables, que ce soit au niveau de la famille, comme des amis ou au sein du travail. Là encore, la solution n'est pas de quitter ces individus, mais d'être vrais avec vous-même (eux, c'est aussi vous). Les démons que vous voyez en les autres, sont en vous, ne l'oubliez jamais. Si vous laissez une fausse relation s'éterniser, vous allez voir les larves de plus en plus clairement et je peux vous garantir que la Justice vient brûler tout ça, sans état d'âme. C'est l'épée de Michael qui vient trancher, sectionner les faux liens pour laisser place à la Vérité. Tout simplement. 

 

 

Combien de fois des êtres vous ont dit "Je ne veux plus te voir, sors de ma vie  !" et puis quelques temps après ils ressurgissent dans votre vie ? Qu'est-ce qu'ils ne voulaient plus voir ? Leurs démons, tout simplement, qu'ils avaient projetés sur vous, et oui. 

 

 

Un et Un, ça fait Un, on est d'accord.

 

 

Les êtres libres n'ont personne à quitter, hein. Ils sont clairs avec chacun, dans chaque relation, ils sont vrais. Par contre, si vous n'êtes pas vrais avec vous-même et que vous êtes mis face à vous-même en Vérité, ça va chauffer...c'est l'été et ça va brûler de plus en plus fort ou de plus en plus doux, tout dépend de vous en réalité. 

 

 

Alors y'a les contacts télépathiques qui sont de plus en plus palpables avec nombreux frères et soeurs des Mondes libres, par exemple. Sur Terre, nous nous captons tous les uns les autres, c'est évident. OMA m'a dernièrement traitée de "Kamikaze", par exemple. Rires ! Alors y'a "Tête de caboche" et maintenant, y'a les Kamikazes d'Alcyone...Je ne vous dirai pas pourquoi mais c'est très clair. Dans tous les cas, on en fait les frais...pour que au final, tout le monde en rit. C'est la farce-attrappe de la Mère (la Création). 

 

 

Agapè.

 

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/06/2019

A découvrir aussi