Le ment-AL, la plus grosse escroquerie - LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Le ment-AL, la plus grosse escroquerie

 

Mai 2016

 

 

 

Le ment-AL, c’est celui qui ment à l’Eternel, c’est celui qui est coupé de l’éternel. C’est celui qui réfléchit la dualité. Il va dire que 1 + 1 = 2. Il va séparer, il va diviser, il va multiplier, il va additionner, il va soustraire….il va tellement le faire qu’il va vous soustraire à son rythme, à sa cadence.

 

Il va compter, il va croire que l’autre, c’est autre chose que lui. Il va même décompter, parce qu’il est soumis au temps. Il n’existe pas en Vérité. Le ment-AL, c’est un égrégore. Il ne sert à rien pour la création. Il est juste là pour semer la discorde au milieu de la création. Il n’y a que lui pour penser et pour dire “c’est bien ou c’est mal”. Il va figer direct sur place alors que la création est Expansion.

 

Le ment-AL, c’est un joueur. Il réfléchit l’escroc, celui qui se prend pour le maître de ce monde, celui qui croit tout contrôler et qui croit tout diriger – celui qui vous instille dès votre enfance le programme 1+1=2 . C’est le code binaire.

 

C’est un courant énergétique qui va à contre-courant de la Vie. C’est une bulle holographique qui a pris forme sur Terre et qui a construit la conscience collective de sa surface en faisant croire aux humains qu’ils étaient des personnes. C’est un programme. La majorité du collectif humain obéit à un programme. Rendez-vous compte !

 

Tant que vous considérez encore et en-corps que l’autre est différent de vous, vous êtes prisonniers. Ce n’est pas parce que la forme ou l’expression de ce que vous voyez en dehors de vous est différente à vos yeux de chair, que vous êtes “séparés”. Nous sommes tous Un. C’est le coeur qui vit cela, pas l’ego.

 

Ainsi, la déprogrammation collective est en cours, en concomitance avec l’émergence de notre véritable nature.

 

Béatrice Marie Balme

 



09/07/2017

A découvrir aussi