LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Les horreurs que nous projetons sur nous-même

 

Vous avez déjà vu un lion heureux en cage ? Pas vraiment, hein. Vous ne pouvez même pas le caresser au risque de vous faire dévorer le bras. 

 

 

Un être qui souffre est méchant. Ce ne peut pas être autrement. Cet être a ses propres raisons de vivre cela. La majorité du temps, il a subi le rejet par des membres de sa famille en étant très jeune ou il n'a pas pu exprimer librement ses désirs. Le corps d'incarnation est ce que nous nommons le corps de "souffrance", pourquoi, parce qu'il passe son temps à subir les distorsions des pensées. Quels que soient les maux du corps, quelle que soient les sauts d'humeur, tout provient sans exception du mental. Un mental qui n'est pas suffisamment relié au coeur. Un mental qui va projeter ses propres maux sur l'autre (qui n'est que toi). Même vos blagues ne vont pas faire rire...

 

 

Si les relations entre nous ne sont pas au beau fixe, c'est simplement parce que nous n'avons pas accepté quelque chose chez l'autre. Quelque chose qui nous hérisse le poil et qui pousse à claquer la porte au nez à cet autre nous-même. Celui-là, on ne veut plus le voir. "Hop dégage de ma vie ! ..., Tu es trop...". C'est nous que nous chassons, toujours. Vous voyez bien que la situation stagne lorsque nous rejetons l'inacceptable. 

 

 

Un être qui résonne dans le coeur n'a rien à chasser. Il voit ses erreurs, mais ne condamne quiconque. Il reconnaît ses faiblesses. Il est comme un enfant qui ne comprend pas le langage binaire ou qui ne sait pas faire ses lacets de chaussures.  Il appelle à l'aide quand il ne sait pas. Il n'attend pas des coups de bâton en retour sous prétexte "qu'il peut se débrouiller seul " ou qu'il doit répondre par "oui ou par non" aux questions, sinon gare.... Un peu de bon sens quand-même. 

 

 

Vous êtes la somme de toutes vos lignées interstellaires et de toutes vos expériences. Votre véritable maîtrise en incarnation est d'être vous-même, c'est à dire de rayonner la sagesse du coeur qui est au service de chacun, quelques soient ses lignées et ses origines stellaires. Cela ne veut pas dire que vous êtes devant, ni derrière, ni au-dessus, ni en-dessous, ni "perchés" je ne sais où. Cela signifie que vous êtes l'autre. Il n'y a pas de barrière. VOUS ETES L'AUTRE. Donc, regardez ATTENTIVEMENT comment vous vous traitez. Regardez bien.

 

 

Vous vous dites "végan" mais est-ce bon pour vos enfants qui sont en pleine croissance ? Vous vous dites "pacifiques" mais êtes vous prêts à accueillir une classe d'élèves mal dans leur peau ou allez-vous partir en courant ? Etes-vous calme et détendu avec tout le monde ? Si vous avez des problèmes de communication avec certains ou certaines, et bien regardez bien ce qui se passe en vous. Allez-vous continuer à cracher sur le lion qui vous attaque, le fuir en courant ou allez-vous au contraire essayer de calmer au mieux le jeu avec votre talent co-créatif ? Allez-vous aussi ignorer sa douleur sous prétexte qu'elle est "illusoire" ? L'amour est doux, oui, mais il n'exclut pas pour autant la violence, dans le sens où il ne la condamne pas. Le coeur est le baume de consolation. Le vent peut devenir tornade, tout comme l'eau former un mur très haut. Il y a une raison à cela. 

C'est doux tous les jours chez vous ? Quand vous avez peur d'avoir une mauvaise haleine, c'est la douceur ça ? Y a-t-il vraiment de la place pour les autres dans votre vie ? Ou bien c'est votre délir personnel qui prend toute la place ? Quand vous avez mal aux intestins ou au dos, vous êtes doux avec vous ? Quand vous devenez sourd d'une oreille ou des deux, vous êtes vous suffisamment entendu au point de vous blesser ? Le corps parle et réagit à sa façon à vos moindres pensées. 

 

 

L'être qui résonne dans le coeur ne va pas ignorer ses contre-parties de lui-même. Il va naturellement rallumer la flamme en chacun par sa simplicité et sa modestie. Son feu va lui permettre de transcender les douleurs du corps, voir les guérir complètement (à commencer par lui-même). Par conséquent, s'il est en affinité avec un/une partenaire (pour x raisons) peut-il le/la renier du jour au lendemain ? Pour répondre à certains, ce ne peut être un être qui résonne dans le coeur car celui qui renie l'autre ou rejette l'amour de l'autre ne s'aime pas suffisamment pour honorer cet autre lui-même. Il ne s'aime pas suffisamment pour former le couple divin afin que ensemble, ils rayonnent la Joie et la bienveillance sur Terre.  Alors attention aux pièges de l'ego ! Un être que vous aimez profondément qui ne veut plus vous voir, vous allez vous aussi le rejeter ? Non. Vous continuez à l'aimer, parce que c'est vous, avec un voile ma foi. Mais ce voile, il est temporaire. Cela signifie que quoi qu'il se produise, il ne faut jamais enfermer l'autre dans ses problèmes, parce que sinon, que faites-vous ? Vous restez dans vos croyances et empêchez l'harmonie de jaillir dans la relation. Tout simplement. Alors apprenez à être doux avec vous-même et le reste suivra. 

 

 

C'est le désir profond de chaque Humain de vivre l'apothéose et de le manifester à travers l'autre. Mais tant que vous attendez un quelconque changement chez l'autre, vous ne pouvez vraiment aimer. L'amour s'impose comme une vérité absolue en chacun. Vous êtes capables de le rayonner ou pas. Vous êtes capables de rester simples et légers ou pas. Apprenez à vous pardonner, plutôt que de rejeter la faute sur l'autre ou la faute sur votre corps (trop lourd, trop étroit, trop fragile, trop ceci, trop cela....). Vous n'arrangerez rien, bien au contraire. 

 

 

Répondez aux désirs de votre âme, plutôt que de la castrer en attendant un quelconque évènement. Vous vivez dangeureusement parce que vous en oubliez de vivre. Votre coeur est partout. Il sous-tend vos structures, quelle qu'elles soient. Il rayonne cette lumière depuis l'Absolu. 

 

 

Alors je vous/nous invite à décoder toutes les douleurs de ce corps éphémère, de voir toutes les symboliques qui s'y rattachent afin que vous puissiez guérir votre âme, afin que vous puissiez la libérér de toutes vos croyances. Le dos, les hanches, les épaules, les diarrhées, les tocs, la mauvaise haleine (AL haine), les problèmes circulatoires, cardiaques....tout à sa raison d'être. Toute l'information est disponible. Tout est en vous et tout est autour de vous. Personne ne peut réellement vous guérir à part vous-même. Y'en a qui attendent l'aide de nos frères de l'espace pour améliorer leurs conditions de vie ! Vous voyez jusqu'où va l'hérésie ? Y'en a qui attendent Hercolubus pour être libérés. Y'en a qui se privent de manger sous prétexte qu'ils sont lumière. Mais la Liberté, ç'est pas ça. La Liberté est légèreté et joie ! Nos frères de l'espace, ils sont là. Ils communiquent avec nous depuis le coeur du Coeur, sous forme d'impulsions et sous forme télépathique. C'est à nous d'être attentifs.  Les arbres, les plantes, le soleil, vos animaux domestiques, vos enfants ou petits enfants....tout nous renvoient des signaux, dans leur bienveillance et dans leur constance amoureuse. Nombreux thérapeutes ont vu, pour avoir expérimenté eux-même et ils témoignent. Les psychiatres, les psychologues voient bien eux aussi que la symbolique des troubles quels qu'ils soient est profonde et que aucun médicament ne peut vraiment résoudre les problèmes.  Ils vont calmer le patient mais en aucune manière ils ne peuvent guérir l'âme blessée. 

 

 

Alors la seule façon de ne pas enfoncer le clou dans une relation qui "tourne au vinaigre" par exemple, est de garder votre calme et d'envoyer des mots simples comme par exemple, "Je t'aime (mon chou) quoique tu penses de moi" ou bien "Ne t'inquiète pas, ça va passer...". Cela montre tout simplement que quoi qu'il arrive, quoi que tu projettes sur toi (moi), l'amour est plus fort que tout. 

 

 

Devenez un baume face au lion qui rugit, même s'il vous blesse par ses attitudes ou par son verbe. Bien souvent vos intentions peuvent être extrapolées par l'ego de la personnalité. Il existe nombreuses techniques thérapeutiques qui peuvent aider le mental à rejoindre la paix du coeur, telle que tourner 12 fois sa langue dans la bouche avant de parler, quand la haine vis à vis de l'autre est tenace, par exemple. C'est prouvé. Vous fermez votre porte aux souillures, dans le sens où vous ne leur permettez plus de vous faire du mal, c'est simple. Ainsi, vous ne pourrez plus projeter des insanités sur l'autre (qui est vous). Tenir sa maison propre, c'est accueillir Christ et le devenir, voir plus encore. Vous voyez Christ insulter un frère ou une soeur, le traiter de "pipi, caca, crotte...." et j'en passe ? Cela vous sert à quoi de dire que vous servez Christ, si vous ne le vivez pas dans toutes vos cellules. Donc, rentrez encore plus en vous et voyez comme votre simplicité peut accomplir des miracles. 

 

 

Gratitude à chacun et portez-vous bien. 

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/04/2019