Les réactions en chaîne - LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Les réactions en chaîne

 

31 décembre 2016

 

 

 

Simplement pour rendre grâce à tous vos témoignages concernant les mécanismes de résurrection en cours, avec les modifications de la conscience, les tergiversions entre l’éphémère et l’éternel et puis cette installation dans ce coeur du Coeur, qui fait que ce que nous sommes est inébranlable.

 

Nous sommes nombreux à vivre cette ascension, cette “re-naissance” à notre rythme, en fonction tout simplement de ce que la vie nous demande à voir, etc. J’aime pas vraiment dire “re-naissance” parce qu’en Vérité, on est jamais né. On est tout simplement l’Eternel dans une forme et y a que la forme qui est éphémère. Cet aspect là est simplement ce que nous appelons la Guérison.

 

C’est l’Eternel qui vient consumer l’éphémère. Ce journal de bord témoigne des transformations en cours, mais je ne peux néanmoins tout inscrire sur le blog, parce que vous avez envoyé pour nombreux des courriers par la Poste, d’autres, des échanges via les réseaux sociaux tous les jours. D’autres encore par téléphone, d’autres de visu…Sur Terre, on travaille à plein temps. Chacun de nous faisons au mieux que nous pouvons, n’est-ce pas ? Bientôt, on ne pourra plus communiquer avec cette technologie, donc on en profite encore un peu, du moins le temps qui nous est imparti, avant la stase collective, pour échanger, pour partager.

 

Pour répondre à tous de manière générale, vous ne pouvez pas échapper aux humeurs de la personnalité, vous ne pouvez pas échapper aux pleures, vous ne pouvez pas échapper au déni, ni à la négociation, ni à la colère, ni à la tristesse, ni au rejet tant qu’il y a encore identification au connu, à vos habitudes, à vos trains de vie…vous ne pouvez pas échapper aux malaises physiques qui signent tout simplement l’action de la lumière vibrale, etc.

Vous êtes vous-même les Grands Témoins de ce changement, de cette transition en cours. Donc, quand rien ne va plus, quand vous vous croyez au bord du gouffre, quand y a plus de joie, rentrez quelques instants dans le Silence. Allez dans la nature, c’est la meilleure façon de laisser passer la tempête ou allongez-vous tranquillement au chaud.

 

Y en a plein qui ont des malaises qui se succèdent en ce moment, adolescents comme adultes. Y a des syncopes à répétition, y a des pétages de durites ou y a la douceur de vivre…On voit de tout. Même avec vos proches, c’est rock-en-roll, mais ça on nous avait prévenu depuis longtemps. Pour vous citer un exemple, ma fille cadette est venue me rejoindre pour ces fêtes en Bretagne. On se voit rarement depuis que j’ai quitté ma région natale. Ces fêtes de fin d’année ont pour principe de rassembler tout le monde, quelques soient vos humeurs, quelques soient vos problèmes et même quand y a pas de problème… On laisse place à l’Amour. Bon et bien notre belle jeune fille est tombée “dans les pommes” dans la salle de bain. Elle venait de passer 1/2 heure sous la douche, tranquille. Selon son témoignage, elle a juste vu un espèce de brouillard blanc devant ses yeux, l’envahir petit à petit. Elle sentait plus ses avant bras, puis les jambes ont lâché d’un seul coup, elle s’est retrouvée au sol direct, les yeux ouverts, inconsciente. Elle avait disparue. Cela a duré quelques minutes, puis hop, la voilà repartie dans sa chambre, un peu sonnée, avec une forte envie de dormir. C’est le lendemain qu’elle a paniqué, certainement pas sur le coup. Tout de suite, elle remettait en cause son repas de la veille (très peu consommé), ses histoires avec son père, son stress pour faire les devoirs, notre promenade la journée dans la forêt enchantée…Donc, le mental, il va pédaler. Il a besoin d’un bourreau. Vous pouvez courir chez votre médecin si vous le voulez, y a pas de problème. Il sera toujours là pour vous répondre dans vos attentes physiques et mécaniques. Le médecin, il sait même pas ce qui arrive, surtout l’occidental ! Quand on vous dit que c’est vibratoire et que c’est lié au niveau cosmo-tellurique. C’est la Fiesta dans le ciel, mais ça c’est pas dit aux journaux du 20h00 hein ?

 

Le médecin traditionnel, il sait même pas qu’il viole votre temple avec les vaccins et les médicaments chimiques, il va pas vous dire “Je ne vous prescris rien parce que vous êtes responsables de vos maux”. Il suit aveuglément le troupeau lui. Vous allez avoir de plus en plus de gens qui vont faire des dépressions, ils vont tellement pleurer qu’ils ne sauront même plus pourquoi ils pleurent. A ceux-là, je les invite simplement à se poser en silence et à faire en parallèle une cure d’Isotonique (plasma de Quinton), de la vitamine C (Acérola en comprimés) et du Magnésium marin (en gélules), parce que sinon vos proches, ils vont vous emmener tout droit voir le psychiatre et là vous allez consommer des substances qui vont vous relaxer, mais qui ne pourront jamais vous aider à passer la porte étroite, comme on dit. Alors plutôt que de passer pour un fou ou une folle, il vaut mieux vous prendre en main dès à présent et cesser de jouer les victimes. Vous pouvez prendre tous les médicaments du monde, aucun ne peut faire le travail à votre place. Ce travail là, il vous revient entièrement. Donc, parmi les méthodes douces, ne pas hésiter à faire de la marche dans la nature et quelques exercices respiratoires par les mouvements. Ecoutez de la musique qui vous fait du bien, mangez ce qui vous fait du bien, etc…et surtout, arrêtez de voir des bourreaux et des manipulateurs de partout. C’est vous qui vous manipulez vous-même. Vous allez voir aussi de plus en plus de gens s’ouvrir à la Compassion ou vivre cette joie ineffable, ce Feu dévorant qui ne laisse aucune place aux faux-semblants.

 

Donc, tout ça, c’est du direct, c’est du Live pour chacun.

 

Voilà ce que je peux vous dire pour aujourd’hui.

 

Quand Marie appelle ses enfants, c’est pour les voir Debouts. Cela signifie que votre présence aimante et bienveillante est indispensable. Votre aide est inestimable parce que nombreux auront besoin d’être rassurés. Ils ont besoin d’exemples vaillants autour d’eux et cela, partout dans le monde. Donc, ne baissez pas les bras. L’Amour , comme je le dis est Joie. Il est Simplicité. Cette joie, elle ne dépend de personne. C’est à cela que l’humanité se réveille.

 

Bien à vous tous. Portez-vous bien.

 

BMB

 



09/07/2017

A découvrir aussi