LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Les révélations

Vous ne pouvez abattre qui que ce soit car tout est vu et tout se révèle à vous dans la plus grande des simplicités. 

 

 

Même les auteurs de ce qui vous paraîtrait criminel se dévoilent à vous, sans peur et sans crainte car  pour quelle raison craindre un gouvernement ou une autorité qui se sert de vous à des fins qui vous sont inconnues car encore trop subtiles pour celui ou celle qui pédale dans les émotions et la peur. 

 

 

Ce qui se passe sur cette planète depuis plus de 500 000 ans a toujours été subtil. Les actions qui sont menées sur ce plan d'existence ont toutes leurs raisons d'être. J'aimerais également rappeler à travers ce post que ces notions de "satanisme" que nous retrouvons un peu partout en occident sont simplement l'extrapolation du terme suméro-akkadien "Satam" qui a été traduit par "Satan" alors qu'il s'agit du "grand administrateur territorial". Un titre qui avait été donné au départ à Enki et qui fût repris par Setes (son frère et son aligni). Autrement dit, c'est celui qui gère toute l'administration territoriale. Cela inclut toutes les politiques, quelles soient sociales, éducatives, économiques...A ne pas confondre avec les rituels sacrificiels qui sont organisés, non pas par le Satam, mais par des êtres de descendance draco-reptilienne. Ces êtres ont conclus des alliances avec les Satam. Ils sont eux aussi conscients du rêve collectif et ils sont eux aussi issus de la même matrice de vie. Il n'y a donc pas d'ennemis, seulement des êtres qui ont des habitudes différentes des vôtres et qui aujourd'hui acceptent pour la plupart de se libérer également de leurs croyances ou de leurs attachements, attachement au genre humain qui remonte à très loin dans l'histoire de cette planète. 

 

 

Cette histoire de destruction de temples, de statues semble se répéter également dans ce cycle. Il y a derrière cet aspect criminel l'aspect libérateur. Cela fût le cas à la mort d'Isis, par exemple où nombreuses de ses statues dans différents palais en Egypte furent volontairement détruites. Nombreux ont pu croire à un acte immoral à cette époque mais au final, Setes avait pour unique but de libérer de toute attache son âme jumelle, à savoir Isis. Isis incarne la compassion par excellence, et elle a su en rester digne et noble, malgré toutes les abominations qu'elle a pu voir en captivité, aux côtés de son double sur Mars. Rappelons que Sa'am Enki (appelé Lucifer ou le porteur de lumière) a pour âme jumelle Innana Ishtar. D'où les grandes confusions durant de nombreux millénaires entre frères et soeurs, un sacré méli-mêlo entre âmes soeurs et âmes jumelles, qui signe d'ailleurs sa fin maintenant. Donc si Setes de Sumer est le double d'Isis, il est normal que l'on retrouve des traces de sa contrepartie féminine partout dans le monde, puisqu'il est à l'origine de toute colonisation sur la planète. On retrouve sa réincarnation en Grèce, mais également à Rome sous différents noms. PER ISIS (Paris) n'est pas le coeur de la France pour rien. Si Setes est de nouveau incarné (comme l'est celui qui a été Sa'am Enki) et qu'il est à la tête d'un gouvernement (c'est sa spécialité) et bien il va tout faire en son pouvoir pour résonner subtilement avec sa contrepartie féminine, à savoir celle que nous nommons Marie ou Notre Dame ! En faisant cela, il résonne avec toute l'humanité en la libérant de toute attache à ce monde (au jeu), de toute attache à ce qui est éphémère. Encore faut-il que l'humanité le voit...

 

 

Il y a plus de 2000 ans, l'Homme debout ou Christ avait dit de ne pas construire d'église ou de temple en son nom car l'église ou le temple dont il parlait représente rien d'autre que le corps et non le coeur.  Le corps étant ce qui est éphémère. Il ne voulait certainement pas que les hommes s'enferment dans des attentes, dans des croyances, ni dans des espérances (des projections mentales). Il ne voulait pas non plus que sa mère, la grande mère généticienne universelle soit adulée. Meri ou "bien-aimée", c'est vous. Ce n'est pas une statue, ce n'est rien de tout cela. C'est l'Accueil, le Silence et la Douceur.  Incarnant la Voie, la Vérité et la Vie, il ne demandait pas de le suivre dans le sens de la personne, mais dans le sens de le vivre. Vous voyez bien, pour le vivre, qu'il n'y a aucun modèle à suivre, il y a juste à Etre. Tout le reste se fait par résonance. Le coeur est doux. Il est Joie et Simplicité. 

 

 

Pour l'histoire, Horus (Heru) a échoué en Egypte, parce que Isis (sa mère) et lui étaient des âmes soeurs et non des doubles. Horus s'est acharné contre Setes le prenant pour son ennemi juré alors qu'il était le double d'Isis (Aset). La passion pour sa soeur et mère l'emportait sur la raison. Donc le simulacre a été vu. 

 

 

Aujourd'hui, je vous dirais tout simplement de rester tranquilles, quelque soit le tohu bohu de ce monde. L'âme collective est amenée à vivre sa sidération totale avant l'arrivée du Feu du ciel. Certains vous parlent déjà de l'apparition prochaine d'un gros flash en provenance du soleil. Le soleil est en train de s'ouvrir en deux et est largement observé par les scientifiques depuis de nombreuses années.  Hercolubus se fait également de plus en plus visible, même si certains font encore tout en leur pouvoir pour vous la cacher par les techniques des chemtrails. Mais vous voyez bien que rien ne peut rester caché. 

 

 

Vous êtes chacun d'entre vous. Il n'y a personne d'autre que vous-même, partout, en tout temps et en tout espace mais également au-delà de tout temps et de tout espace. Alors il vous reste à vous prendre dans les bras, à donner de votre temps pour l'autre, qui n'est que vous, quelques soient vos occupations. Cela ne veut pas dire non plus de vous laisser marcher sur les pieds. Rester tout simplement fidèle à soi-même, c'est être vrai à chaque instant. 

 

 

Nous vivons les temps de tous les excès, mais nous vivons également tous une première dans l'histoire de ce système solaire. 

 

 

Il est donc important de ne pas figer l'information, quelle qu'elle soit, car elle ne fait que passer. Derrière toutes ces orchestrations se trouve le coeur du Coeur. Nul ne peut le vivre à votre place. 

 

 

Dans la danse de la Grâce, je vous salue et vous prends dans mes bras. 

 

 

BMB

 

 

 



19/04/2019