LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Liberté, lève-toi !

 

 

Alors bonjour à tous, je viens m'exprimer au sujet de ce que signifie réellement les Mondes libres. 

 

Les Mondes libres n'ont strictement rien à voir avec ce que nous vivons ici. En aucune manière. Nous avons ici véritablement été piégés - hein - en tant qu'âmes bien sûr, dans une Bulle - au sein d'une Bulle. 

 

L'Esprit que nous sommes, c'est à dire par nature, par définition est libre. Il est libre. C'est la Paix et la Joie. Cette paix et cette joie, comme vous le vivez tous à un certain niveau n'a strictement rien à voir avec ce monde. Je dirais qu'ici, tout est fait justement pour vous en éloigner. Dans les Mondes libres, comment dire, nous ne sommes en aucune manière enfermés, ne serait-ce dans une maison, enfermés entre 4 murs. Nous ne sommes pas enfermés au sein d'une famille.  Nous ne sommes pas enfermés dans un travail, dans quoique ce soit, ça n'a absolument rien à voir avec ce qui se passe ici. 

 

Quand je vous parlais de certains films qui expriment cette vérité - qu'ils montrent à quel point l'enfermement est là, il est sous vos yeux et on le voit  tous les jours. Certains films de fiction et d'aventure, peu importe comment ils les appellent, montrent clairement que nous avons été piégés. "L'âme collective", ce que nous sommes ici - ce que nous expérimentons ici, tous sans exception, c'est une Bulle. Ni plus ni moins, ce n'est qu'une Bulle. Rendez-vous compte. Est ce que vous voyez de votre côté un être de Lumière avec une carte de crédit ? Avec un matricule de sécurité sociale ? Avec un code du travail - Avec une carte bancaire pour aller faire ses courses - Est ce que vous voyez véritablement un être de Lumière vivre cela ? Non. Non, c'est pas ça. C'est pas du tout ça. Non.

 

Ce que nous appelons en vérité les "libérés vivants", c'est simplement le fait d'être portés, d'être cette Grâce. D'être, tout simplement. Mais ce que nous sommes est Vérité. Il nous est donné et demandé de la vivre de plus en plus profondément cette vérité. Vous ne pouvez pas être Vérité et continuer de faire semblant avec ce monde. Non. Il y a un moment donné où tout s'arrête. Il y a un moment donné où vous ne pouvez plus donner crédit à quoique ce soit - qui appartient à ce monde. C'est impossible. Nous sommes des enfants des étoiles et ici, c'est aucunement inscrit dans vos livres d'histoire. Rien. Quand nous nous incarnons ici , nous devons nous-même faire des recherches à un certain niveau, parce que nous connaissons...notre coeur connaît la vérité. 

 

Alors c'est une joie ce qui arrive, une joie (en larmes). Oui, une joie. C'est une libération totale, Totale, de toutes les couches, de tout ce qui a pu enfermer le collectif humain. Rendez-vous compte, nous devrions jouir de chaque instant, avec nos frères et nos soeurs galactiques. Rendez-vous compte. On nous enferme dans des lois, du travail, on vous donne de l'argent ici que si vous travaillez, à CONDITION que vous travailliez. On vous donne un toit, à CONDITION que vous travailliez. On vous donne un minimum de ressource, le MINIMUM de ressource vitale, à CONDITION que vous remplissiez des papiers. Si vous ne remplissez pas de papiers, vous êtes comme quelqu'un dirait "à la rue". Voilà. Ou alors on vous héberge, parce que les êtres humains ont un coeur. Oui, ils ont un coeur.

 

C'est cela qui doit prendre fin aujourd'hui, c'est cela, au nom de l'Amour, au nom de la Liberté, au nom des Mondes libres, au nom de tous ceux qui ont participé à la grande création de ce système solaire. Oui. Cela n'avait rien à voir avec tout ça (en larmes). Non. Jamais - et quand vous vous réveillez dans ce monde - la première chose que j'ai dit - je devais avoir peut-être 12 ans - en observant la beauté d'une fleur - Fleur - Il y avait énormément de fleurs dans ce jardin - et j'étais agenouillée devant tant de beautés - Oui - Et à un moment donné il y a eu comme un flash (pouhh) - et j'ai vu des vaisseaux - j'ai vu la guerre -j'ai vu une surface de planète, il n'y avait plus rien - elle était comme un désert -Je me revois en fait à bord de ce vaisseau - Il y avait...j'étais accompagnée - Mais nous quittions une planète - Il y avait la guerre - et je revois un espèce de sable rouge - Et à ce moment là j'étais petite - Donc, je ne pouvais rien dire par rapport à ça. Je ne savais pas du tout, je n'avais aucune référence par rapport à ça. Et là j'ai dit à ce moment précis au moment où je regardais les fleurs  : " Il y a quelque chose qui cloche". D'un seul coup, j'ai vu tout. J'ai vu toute la biodiversité, tout ce que l'on voyait tout autour de nous avait été importé en fait par les fils et les filles des étoiles que nous étions. A cette époque, on nous parlait de "petits bonhommes verts" de Mars, rappelez-vous - j'avais 12 ans. Et je me disais non, c'est pas comme ça. Y a pas de petits bonhommes verts - non - y a vraiment quelque chose qui cloche. Mais à cet âge là, quand vous êtes petits, quand vous êtes jeunes, vous ne cherchez pas à comprendre mais par contre le coeur voit déjà. 

 

J'ai vu la Bulle. Petite aussi. Mais on ne se rend pas véritablement compte de tout ça. Non, on ne s'en rend pas compte. C'est après qu'on commence à se réveiller à ce véritable cauchemar - qui n'est qu'un cauchemar - Ce monde  a ses propres lois. Il a ses propres lois de synchronicité, en plus. Alors vous ne pouvez pas vous permettre de dire que vous êtes libres alors que nous sommes encore dans une Bulle. Tant que ce système solaire a encore son héliosphère, nous sommes encore pris au sein d'une bulle. Nous sommes encore emprisonnés. Tout ce que nous aurons à faire ici, tout ce qui va nous êtres présenté ici, que ce soit le monde du travail, l'administration, les politiques, les finances, l'éducation, l'alimentation...toutes ces choses là, les besoins même au quotidien, toutes ces choses là en fait sont falsifiées - Toutes ces choses là en fait ont été montées de toute pièce en vérité, pour vous rendre dépendants. Toutes ces lois en fait vous veulent que votre bien à un certain niveau, bien sûr. Ils veulent vous voir créer, ils veulent vous voir vous confiner dans votre votre petit espace. Ils veulent vous voir vous enfermer, comment dire,  quelque part dans votre espace - une maison - un appartement - toutes ces choses là - que nous croyons être notre confort - mais en vérité est une prison. Ce n'est qu'une prison. Rendez-vous compte. Et nous payons pour cela. Rendez-vous compte. 

 

Je peux vous garantir que ça va être la fête - et que au fond de mon coeur c'est déjà la fête. Je ne suis en aucune manière contre tout ce qui s'est passé ici, parce que ça à fait partie du Plan de la Source. Elle a autorisé cela. Mais rendez-vous compte qu'aujourd'hui cela n'est plus autorisé. C'est terminé. Vous pouvez expérimenter la Bulle pendant un certain temps. Oui, la preuve. Nous y sommes encore dans cette bulle. Mais il arrivera à un moment donné où cette bulle en fait sera totalement percée. Et c'est ce à quoi nous préparons nos frères et nos soeurs terrestres. Maintenant. C'est les préparer à la vérité de qui ils sont - parce que beaucoup d'entre-vous n'êtes pas prêts encore à comprendre, à intégrer, à vivre totalement la vérité de qui vous êtes, c'est à dire des êtres libres. Des êtres de Paix et des êtres de Joie. Tout simplement (larmes). Juste ça. Juste ça. Nous sommes cela (larmes). Oui, nous sommes cela dites. Nous n'avons aucune compte à rendre à quique ce soit. Rien (larmes). Et regardez ce qui se passe dans vos vies (larmes). Regardez tout ce que vous croyez devoir faire. Regardez. je vous demande un instant de regarder ce qui se passe dans vos vies - d'éplucher votre quotidien - Tout votre QUOTIDIEN - Et vous allez voir que nous avons tous été enfermés dans des boucles - des boucles spatio-temporelles - alors que ce que nous sommes n'a rien à voir avec ça. Rien. Ce que nous sommes est Liberté - LIBERTE - 

 

On est pas là pour briller vous savez. Non. On est là pour rétablir la vérité. Pour être. Juste être. 

 

On est pas là pour faire la publicité de quoique ce soit. Rien du tout. Rien. On s'en fout. Ce monde n'est que publicité. Il n'est que ça en permanence. Il vous lance constamment des messages subliminaux. Tout est comme ça. Vous voulez un travail ? Pas de problème, tout est là pour agencer cela. Vous avez juste à vous inscrire vers la boite automatisée et tac, voilà, vous êtes un matricule et tac, vous êtes enregistrés, et tac, on prend vos informations et tac, voilà ce que vous faites en permanence. Vous vous donnez à la matrice. Vous y croyez donc vous vous donnez à cela. On s'y donne tous. On s'est fait tous avoir - parce qu'on nous fait croire ici que c'est comme ça - sinon ils vous font croire ici que vous n'avez rien. Et c'est pour ça que je vous dit que ça doit cesser. Et ça va cesser ! Parce que nous sommes un collectif - de frères et de soeurs unis en l'Un - Unis en le Coeur - Pour la Vérité - Nous sommes la Voie, la Vérité et la Vie - Nous sommes cela oui - Et ce n'est pas sans souffrance - 

 

Ces anges et ces Archanges qui sont tout autour de nous et qui nous donnent tant d'amour - qui nous rappellent à chaque instant ce que nous sommes - Rendez-vous compte ? Rendez-vous compte - Oui (larmes) - Alors si dans nos structures nous n'avons pas la possibilité de partir pour l'instant, parce que nous sommes en fait soumis à la gravité - encore - si nous n'avons pas la possibilité de passer, là tout de suite maintenant à travers le soleil pour rentrer chez nous - et bien c'est le soleil qui viendra vers nous - Oui, c'est le soleil qui viendra nous chercher - Par sa transformation - Il viendra nous chercher - Et nous rentrerons enfin chez nous - 

 

Voilà mes frères, ce que j'avais à vous dire - ça vient tout seul.

 

Gloire à la Vie,  gloire à l'Amour  et gloire à la Liberté -

 

Et chacun est libre de vivre ce qu'il a envie de vivre,  mais ne me dites pas qu'ici vous êtes libres.  Ici, vous n'êtes pas libres et vous ne l'avez jamais été. 

 

Nous serons tous libres quand il y aura l'Appel final. Véritablement et ainsi, nous pourrons rentrer chez nous. 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/02/2018