LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Mon vaisseau de lumière

Je viens confirmer ce qui est dit au sujet des Merkaba collectives et de leur manifestation au plus proche du Ki. Nous savons que la voiture, c'est le symbole du véhicule qui porte la conscience. C'est dans la nuit du 24 septembre que mon corps laissa place à une gigantesque "limousine blanche", ...elle atterrit sur un lit en 90...dans un endroit où il y avait des chambres d'hôtes, en pleine campagne...(c'est la vision qui est traduite par le cerveau humain). Il y a eu alors comme une espèce de bougonnement du style "mince, encore un corps ! "....il prenait toute la place. Je me mis à le soulever pour l'ôter du lit. Je fus agréablement surprise tant son poids était léger. 

 

BMB2 qui est à mes côtés depuis un certain temps ne fût pas vraiment surpris de cette révélation. Il sent depuis longtemps cette énergie qui vient littéralement le prendre...lui-même dort dans un lit en 90 dans le salon. Il entend depuis un certain temps le choeur des anges partout dans la nature. Il est parti se promener aux Cercles de Feu de Bretagne avec un ami, là où nous les avions trouvé en 2015 (disons plutôt que c'est eux qui nous ont appelé à cette période). Je me souviens parfaitement que je les avais repéré sur une carte géographique avant de partir car les noms des lieux et la chapelle non loin sont des codes reconnaissables. De plus à cette époque, un ami qui vivait sur place m'appela à le rejoindre. L'Intelligence de la Lumière est tout simplement ce que vous êtes.  Une fois revenu à Trégastel, BMB2 me confirme que l'énergie du lieu est la même qu'ici. Elle est partout. Métatron et le vaisseau de la Colombe se déploient ici même sur Terre, mais vous l'avez compris, dans une dimension plus éthérée que celle que nous avons l'habitude de cotoyer. Ce n'est pas faute de ne pas vous l'avoir annoncé en 2008 dans le manuscrit de la Guérison de l'Humanité, une Grande Histoire d'Amour ou la Nouvelle Alliance.  

 

Si Babaji (Jai Bhole Baba) m'a fait venir en Bretagne en 2015, me faisant tout quitter précipitamment (travail, enfants, maison...), il y avait une raison à tout cela. Mes enfants (qui sont mes soeurs des étoiles et moi) accueillirent la nouvelle avec joie. Pour elles, je devais avant toute chose être heureuse. J'ai suivi ainsi les lignes de moindres résistances, même si en cours de route j'allais être confrontée aux pires aspects de l'être humain. Il m'a tout montré. Ainsi, j'invite une soeur bien-aimée à ne plus continuer à prendre le poids des questions de ses frères et soeurs humains mais à prendre sa place. Le temps des Grands Prêtres et des Grandes Prêtresses est révolu. Il n'y a plus de questions dans la Joie. Il n'y a que Célébration. 

 

Ne vous cherchez pas physiquement. Cela ne sert à rien. Tout est en vous. Il ne restera que la Joie partout où vous poserez vos pieds et qui que vous rencontriez. 

 

BMB

 

 

 



26/09/2018

A découvrir aussi