LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Rêve et signes

 

Une nuit, j'étais au beau milieu de la nature. Il y a avait un grand arbre avec ses branches sombres. Il n'avait plus de feuilles. Nous étions en période froide. Il portait cependant encore sur lui une grosse fleur de magnolia blanche au bout d'une branche. J'étais fascinée de voir cette magnifique fleur, cette dernière fleur qui n'était pas tombée (le magnolia me trans-porte par son essence). Et puis soudain, il se mit à grêler fort. Une tempête souffla sur la prairie et la branche se cassa pour se retrouver au sol. Je regardai le spectacle sans voix. La seule fleur qui restait allait mourir. Je ramassai cette branche, un léger sentiment de tristesse m'envahit quand soudain, les pétales du magnolia se mirent  à rétrécir sous mes yeux ahuris. La fleur se métamorphosa en une sublime rose blanche. Je vis d'un seul coup Marie dans tout cela. L'Immaculée conception et l'Innocence. La Beauté partout, quelques soient les apparences. Puis je me réveillai tranquillement, avec cette douceur apaisante. Ce même jour, la Bretagne se couvra d'un fin manteau blanc en une matinée,  phénomène très rare sur la Côte de granit rose. Un silence général et la douceur des flocons qui tombaient venaient se superposer au climat de paix qui règne déjà ici. Une belle surprise. 

 

 

Il est fort possible que durant notre incarnation nous changions de guides. J'en ai eu la confirmation hier soir juste avant de m'endormir. Alors que je m'adressai à l'archange Raphaël, archange de la Joie (la Guérison) en lui rendant grâce de sa Présence, juste avant de m'endormir, les paupières closes, je demandais qui était à mes côtés. Soudain, mes yeux sursautèrent dans de vifs éclairs blancs. Comme ce n'était pas la première fois que cela arrivait, j'ouvris les yeux et attendis. "Montre-moi un signe" demandais-je. Un autre flash jaillit soudainement de l'autre côté du rideau. Puis un troisième dans un grondement de tonnerre. Micael venait de se faire entendre...

 

Les signes sont partout. 

 

 

Plus nous grandissons en lumière et plus nous voyons l'inutilité de ce monde. Un monde qui corrompe le genre humain en le poussant sans cesse dans des soucis matériel. Un monde où le mensonge règne depuis la nuit des temps. Un monde d'asservissement et de dépendances. Vous pouvez partager toutes les informations que vous voulez autour de vous, mais vous allez voir aussi que malgré l'information, aussi importante qu'elle soit, la majorité des gens sont occupés à leur survie.

 

Tant qu'un gouvernement fait croire à la population qu'elle a besoin d'argent pour vivre et bien personne n'est libre. C'est impossible. Ce gouvernement va créer des dépendances. Ils vont vous donner du travail parce que vous avez besoin de manger et de vous loger. Ce qui est contraire aux lois divines et cosmiques. Vous ne pouvez pas être authentiques dans ces conditions. Donc tant que les gens ne voient pas le subterfuge et la trahison, parce que s'en est une, ils ne sont pas libres. Vous voyez les Végaliens et les Arcturiens de 3ème dimension attendrent leur paie en fin de mois pour vivre ? Allons, allons, dépassons tout cela. Dépassons tout ce qui est dit et raconté depuis la nuit des temps ici.  La thèse de Darwin qui repose sur l'évolution de l'Homme, par exemple, qui n'est qu'une thèse et qui repose uniquement sur des suppositions, à été gobée depuis des siècles alors qu'il n'en est rien. L'Homme a en lui l'Etre de Lumière.

Les gens, emberlificotés depuis leur tendre enfance dans des croyances s'appuient sur des théories d'individus, parce qu'ils sont soient disant "diplômés, intelligents, gradés, médiatisés, reconnus...", qui ne sont que les paillettes et fantasmes de ce monde. Tout cela n'a aucune valeur. Tout cela n'est rien à côté de la Vérité de qui nous sommes. Et même si la Vérité est en face (parce qu'elle a toujours été là) et aveuglante même et bien vous en aurez toujours qui vont démentir les propos. Ils vont démentir. Ils vont présenter une technologie sophistiquée (une turbine de machine, voir un enjoliveur) qu'il ont déterrée lors de fouilles archéologiques dans des strates sédimentaires qui remontent à plus de 50 000 ans et vont lui apposer l'étiquette de "vase à fleur de  lotus", par exemple, parce que c'est retrouvé en Egypte - Et parce que c'est dans un musé et étiqueté, tout monde gobe. Certains vont filmer des OVNIS de chez eux qui vont être démentis par la NASA. Vous voyez ? . Nibiru va pointer le bout de son nez, les politiciens vont dire au public que c'est un satellite ! Oui, il tourne autour de Hercolubus, la naine brune. Ils vont déformer la réalité. Pourquoi, parce qu'ils ont peur de mourir. Ils ont peur de mourir à leurs acquis. Ils s'accrochent à leurs petits livres d'histoire,  à leurs théoriciens et à leurs docteurs. Ils s'accrochent à leur petit monde coupé du reste des civilisations universelles qui ont foulé ce sol et qui ont donné vie il y a fort longtemps. Et pour ça, ils racontent en permanence des "conneries" au public. Or l'information est une responsabilité. Voyez ce que certains en font de l'information. Personne ne vous a dit qui vous étiez vraiment. Une petite poignée peut-être, au cours de l'histoire mais qui reste la minorité, parce que étouffée au beau milieu de la mascarade collective. 

 

La Vérité est donc inscrite dans votre coeur. Même si on vous dit qui vous êtes, tant que cela n'est pas vécu dans toutes les cellules, cela reste du flan - hein. Vous changez de dimension en présence d'êtres de lumière, c'est certain, mais après chacun retourne dans ses lourdeurs. Donc pour ceux qui aiment bien gratter la terre, plus vous allez en profondeur et plus vous retrouvez des technologies qui dépassent votre entendement. C'est exactement comme lorsque vous rentrez dans vos propres profondeurs. Vous vous apercevez petit à petit, au fur et à mesure que vous dépassez des couches et des couches de sédimentations "cristallisations" et bien il y a plus de légereté, il y a plus de facilité. Vous vous découvrez des aspects nouveaux. Des facultés et perceptions nouvelles. Vous pénétrez dans votre propre "technologie" libre. Vous pénétrez votre éternité. 

 

Voir avec le coeur, c'est s'ouvrir à l'inattendu. C'est Accueillir. C'est pas poser des étiquettes toutes faites. C'est dire OUI à la vie, à son infinitude. 

 

Les géophysiciens alertent actuellement le monde entier, parce qu'ils ont découvert, en analysant des carottes de sédiments volcaniques qui remontent à des centaines de milliers d'années, un peu partout sur le globe, que les champs magnétiques de la planète s'étaient inversés subitement à plusieurs reprises. Ils expliquent ces phénomènes à partir de l'aimantation de la terre. Ils arrivent à repérer les inversions magnétiques à partir d'une poterie par exemple, car l'argile est par nature aimantée. Donc, elle va rapporter des preuves. Cependant, ils ont tous peurs. Ils voient dans ce chaos qui arrive la destruction massive alors que c'est le retour de la Lumière dans tout le système solaire. 

 

L'être humain est sur le point de se réveiller à sa réalité multidimensionnelle, à faire le passage de l'éphémère à l'éternel.  A vivre ses capacités réelles à s'en remettre à ses profondeurs, à sa propre lumière. Lumière qui lui permettra de vivre la transsubstantiation, le transfert instantané de sa conscience dans une autre forme. La Liberté recouvrée et liberté de voyager de dimensions en dimensions, pour celui qui s'ouvre à cela, pour celui qui accueille le papillon en totalité. C'est juste ça. Y'a pas d'élus. Y en a jamais eu. C'est simplement un processus naturel. Une reconnexion à la totalité de notre Etre. C'est la sublimation de la matière et la transcendance des corps inférieurs de la conscience, ni plus ni moins. Cela est donné à tout le monde et à chaque seconde de notre vie. Ainsi, mettre l'amour devant est la clef qui nous permet de vivre les changements le plus sereinement possible, même s'il s'agit d'une destruction semble-t-il, en apparence. Souvenez-vous de la fleur de Magnolia alors qu'elle mourait. Elle se métamorphosa sous mes yeux en une belle rose blanche. Donc, nous allons assister tout simplement à la transition de la planète sur une autre bande de fréquences supérieures, dans laquelle la vie est en son centre. Nous allons nous aussi transiter d'un corps à l'autre. C'est aussi simple que ça. La préparation de l'humanité, elle ne date pas d'aujourd'hui. Elle remonte à des millénaires. Seulement tout est fait ici pour nous éloigner de ce qui vient. Ce qui vient est Unité.  Selon les émissaires de la Source, la planète bleue est amenée à se stabiliser en 5ème dimension, avec une surface stérile, exactement à l'image de Mars (sauf que pour elle, sa surface avait été soufflée par des bombardements atomiques venant d'armes de destruction). Suite à l'inversion des pôles, s'il n'y a plus de champs magnétiques durant quelques jours seulement, on va avoir à faire à ce que nous appelons un "grille planète". Cela viendra de l'explosion du soleil. Je confirme ces données dans le dossier du 7 février. On nous a déjà averti à maintes reprises que le soleil va, dans son explosion en géante rouge annihiler Mercure. Donc toute la décharge des rayons Gamma et autres qui nous sont inconnus, ça viendra de là. Personne ne sait quand cela va se produire, mais c'est en route.

 

Donc on ne peut pas dire que nul ne sait ce qui se passe. Les astrophysiciens planchent dessus depuis de nombreuses années. Etant donné que nombreux voient en cela "la fin du monde", alors qu'il s'agit d'une transition planétaire et systémique naturelle (on assiste simultanément à la fin de nombreux cycles, dont un de 26 000 000 d'années), il devient difficile de parler de tout cela aujourd'hui, parce que tant que l'information n'est pas descendue dans le coeur, il y a confrontation. 

Ainsi, il serait plus sage à un certain niveau de ne plus s'accrocher à quoique ce soit, y compris les écrits et témoignages.  La Vérité, elle ne sera jamais dans un bouquin, même si nombreuses choses sont prouvées. La Vérité, c'est le vécu de chacun. C'est notre foi absolue en ce qui se déroule chaque jour et à chaque instant.  C'est devenir cet éternel présent qui ne se pose aucune question et qui vit sa vie comme un long fleuve tranquille. 

 

BMB

 

 

 

 

 

 https://www.youtube.com/watch?v=HFpHDXUgcqw&vl=fr

 



04/03/2018

A découvrir aussi