LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Tout le monde sera libéré

 

 

Janvier 2017

 

 

 

Pour continuer sur le fil du Commandeur des Anciens, il est fini le temps de pester sur les maîtres ascensionnés, sur l’Ashtar Command, Sananda ou les Archontes. J’ai pas dit qu’il fallait adhérer à leurs messages pour autant.

 

Attention. Y a des frères et des soeurs qui sont encore coincés dans les plans intermédiaires de bas astral, plan de l’évolution de l’âme. Certains se prennent pour Christ et aspirent à entretenir des mondes avec de belles créatures féminines et de belles technologies. Ces êtres là, axés sur la séduction et le désir ont besoin de vous, même s’ils le nient.

 

La Présence de chacun ne dupent personne et certainement pas un être libre. C’est votre présence Une qui les fait sortir de l’ombre, si je puis dire ainsi. Ce n’est pas pour rien si nombreux se rédemptent depuis de nombreuses années maintenant. Même la reine d’Angleterre, elle l’a choisi la porte de sortie. Y en a qui ont peut-être envie d’enlever leur costume depuis le temps, non ? Lorsque la planète aura ascensionné en 5ème dimension, on pourra plus parler de 3ème et de 4ème dimension. Donc, tout va disparaître et les diablotins avec. C’est la conscience pure qui reste. Les jeux de rôles, cela sera ailleurs.

 

La résurrection, elle concerne pas tout le monde ici. Y en a qui jouent encore à l’autruche. Y en a qui ont choisi d’expérimenter les mondes libres carbonés de 3ème dimension. Y en a qui ascensionne avec le corps, d’autres sans, etc..Y en a qui feront partie des survivants…Chacun ascensionne à sa façon en réalité. Donc tous ces êtres qui tendent à vous déranger, à vous dégoûter, ce sont aussi des parties de vous. Ces êtres ont un coeur comme vous, comme nous tous.

 

Il n’est donc pas nécessaire de les montrer du doigt. Simplement, chacun est à sa place. Quand j’ai commencé la rédaction en 2008 du manuscrit de la Guérison de l’Humanité, une Grande Histoire d’Amour (La Nouvelle Alliance), nombreuses entités sont venues me voir, aussi bien de jour que de nuit. Jamais je n’ai pu pester à leur égard, même si certains avaient une présence glaciale, je pense tout particulièrement à Sanat Kumara, qui a fait le choix de se rédempter et dont je rends grâce car oui, je rends grâce à tous ceux et celles qui ont entendu l’Appel de l’Amour, l’Appel de la Liberté.

Face à toutes ces présences qui m’étaient inconnues, parfois je riais, parfois je m’attristais, parfois je me réjouissais, parfois je m’extasiais, parfois je disparaissais, etc…comme aujourd’hui encore. Il n’existe aucune menace pour un être libre. Vous représentez plutôt la menace pour celui qui ne l’est pas. Certains ne vous aiment pas et ils vous le disent clairement. Certains sont incapables de vous regarder pleinement dans les yeux quand ils vous parlent, d’autres vous évitent tout bonnement. Dans un monde dépourvu de lumière et bien l’ombre, elle va rentrer en confrontation avec ce que vous êtes, c’est évident. C’est du vécu depuis de nombreuses années. C’est cela qu’un être libre endure sur Terre. L’Amour est sa force et c’est cela qui lui permet de rester debout, quoiqu’il arrive.

 

Donc, chacun vit cette libération à son rythme. Il est certain que l’on voit tout et n’importe quoi en même temps aussi. Vous ne pouvez pas vous prétendre libres et continuer votre petit train train quotidien, c’est pas possible. Chaque jour qui passe est un jour nouveau. La Joie prend tellement toute la place que vous soyez ici ou ailleurs ne change rien à votre état. Mais y a pas de quotidien. Vous n’êtes pas inscrits dans une linéarité. Vous faites simplement ce que la vie vous demande, mais c’est tout. Y a presque plus de volonté de la personne. Je dis presque, parce que tant que nous avons encore un corps, y a encore une personne pour conduire ou pour aller se promener par exemple. Mais le Divin a pris déjà les commandes du vaisseau. Alors y en a qui vivent des choses nouvelles, comme par exemple la sensation nette d’une force centripète en vous et tout autour de vous.

La Merkaba qui se déploie tourne rapidement et elle le fait dans le sens anti-horaire. Ne vous étonnez pas par exemple, de voir les queues de vos casseroles dévissées, ainsi que les couvercles, les montres à aiguilles qui rendent l’âme aussi, etc…Donc, y a pleins de choses qui sont vécues actuellement chez certains frères et soeurs concernant le déploiement du véhicule interdimensionnel, en concomitance avec l’approche de Hercolubus, qui elle aussi, je vous le rappelle a une elliptique dans le sens anti-horaire. Vous pouvez avoir également la sensation que vous allez vous envoler ou que vous êtes pris à l’intérieur d’un vortex. Et bien oui, tout cela, c’est vous, c’est votre déploiement, tout en étant reliée à la Merkaba collective interdimensionnelle.

 

Donc, l’Amour, il est partout. Y a tellement d’amour en vérité que nombreux ne savent pas le digérer. C’est pas une intolérance, c’est une question de digestion, d’intégration. L’Amour est nourriture. C’est comme des paroles qui vous font vibrer ou même un regard. C’est la même chose. Le Commandeur parlait “d’organisation” et bien c’est un peu cela. Plus vous allez être transparents à ce déferlement d’amour, plus la légèreté fera partie de votre vie. Vos mots vont changer. Votre façon de vous nourrir change déjà. Votre timbre de voix également change, tout comme votre apparence. Je ne dis pas que cela est sans gènes, parce que, bien entendu, lorsque tout est aspiré vers le Centre, les sons de vos structures physiques rentrent en confrontation avec les nouveaux sons, sons originels, qui se manifestent par des douleurs diverses, jusqu’à même le ressenti de secousses brutales de votre cerveau dans la boite cranienne.

 

Le Feu, depuis l’activation du triangle du sacrum, il remonte par le point OD situé au niveau de la nuque, à la base du cuir chevelu. Donc, y a des douleurs parfois brutales et diverses pour chacun. Y a aussi des sensations de brûlures nettes. Donc, à ce stade, on comprend nettement que nous ne pouvons pas rester dans ces structures. Le corps ne peut pas supporter autant d’amour trop longtemps dans le temps. D’ailleurs, nombreux témoignent de se sentir à l’étroit dans leur corps. Donc, vous voyez bien que même ceux qui ne sont au courant de rien du tout se sentent comme “enfermés” dans un truc qui n’est pas eux.

 

Donc, oui, tout le monde sera libéré y compris les âmes meurtries. Y a pas de raison que cela continue. D’ailleurs, je vous rappelle qu’à l’origine, cela n’aurait jamais dû arriver. Marie revient aussi pour vous le rappeler. L’Amour est éternel. Ce qui est contraire à l’Amour disparaît tôt ou tard ; il ne peut en être autrement.

 

Voilà ce que j’avais à vous dire pour aujourd’hui.

 

Je vous enlace tout contre mon coeur et vous dis à toujours.

 

BMB

 



09/07/2017