LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Un dragon

 

Décembre 2016

 

 

 

La Grâce a fait que je me suis installée au coeur d’un ancien territoire druidique pour terminer mon incarnation. Elle m’a livré un appartement à 50 mètres d’un calvaire en granit rose et à proximité de la forêt des Traouiero.

 

Généralement, vous ignorez tout du plan de la Grâce. Vous suivez seulement les lignes de moindres résistances, advienne que pourra…Donc, vous ne savez pas où elle vous conduit cette fluidité. J’ai reçu les informations de ce territoire au fur et à mesure.

 

Un libéré-vivant qui se pose à côté d’un vortex, cela ne peut que renforcer la nouvelle grille mis en place par les Elfes. Donc Ici, on a tous besoin des uns et des autres. Y a une coopération de groupe depuis différentes dimensions. Ce réseau se juxtapose aux anciennes lignes de Leys.

 

En Bretagne, elles sont l’attraction touristique. Les gens sont attirés par ces réseaux sans en connaître forcément la signification profonde. Donc, question vibration, ça dépote. Donc la Grâce, elle fait bien les choses. Je me sens si bien ici que c’est comme si j’étais chez moi.

 

Bien sûr habiter juste à côté d’un calvaire (vortex positif) nous fait assister à des scènes qui ne sont pas non plus hasardeuses, comme les syncopes à répétition d’un voisin ou bien encore des frictions fracassantes qui se résolvent rapidement. C’est le calvaire pour celui qui est identifié à la personne, c’est sûr. Y a pas de cachotterie de possible. Tout est vu, tout est révélé. Tout se réaligne rapidement. La vibration ici est douce, mais néanmoins suffisamment puissante pour faire le “ménage” en chacun comme on dit. Au final, il ne reste que des gagnants.

 

Donc, jusqu’à présent, j’avais des visites, mais je ne voyais pas forcément à qui j’avais à faire. La patience finit toujours par triompher. C’est en jouant de la musique ce matin dans la forêt que la rencontre à eu lieu. Je me sentais transportée, en extase totale dans le bercement du koshi Eau, assise à côté d’un petit cours d’eau, rendant grâce aux élémentaux et à toutes ces entités qui nous aident depuis des temps immémoriaux…, jusqu’au moment où mon regard se dirigea, spontanément, tout droit au milieu d’un feuillage et là, devant mes yeux se tenait un énorme dragon.

 

C’était comme une image fixe. Cela ne bougeait pas. Je pouvais ainsi distinguer tous les traits de sa tête et de sa partie avant. Il n’avait pas les yeux dorés, comme certains témoignent mais ils étaient plutôt sombres. Il me fixait tranquillement. Ses traits étaient magnifiques. Il avait la couleur du feuillage, vert, marron. J’ai vu ses grands yeux, son museau, ses grandes narines, ses cornes et des espèces de fils clairs (ou antennes) qui partent depuis les narines et qui remontent à l’arrière, se dressant par 3 autour de chaque cornes. J’ai entre-perçu un de ses côtés avec l’avant de l’aile…, il était très imposant et majestueux. Le reste se dissimulait à travers le feuillage, tel une sorte de camouflage subtile.

 

Je sentais une paix inaltérable de sa part. Il était là, serein, tel un gardien des lieux. J’étais en joie. Nullement impressionnée mais en joie. Il m’a expliqué que c’était lui qui m’accompagnait depuis un petit moment et qu’il serait toujours là en cas de problème. Il m’a dit que l’on se reverrait. “On se connait” rajouta-t-il. J’ai l’impression en effet que cette présence physique ne m’était pas inconnue.

 

Déjà BMB2 avait capté sa présence une fois à un autre endroit et il avait dit “Nous honorons ta présence”. BMB2 avait capté que j’étais à l’origine une Ancienne, une de leurs génitrices. Je ne peux rien confirmer de ce détail parce que je n’ai pas la mémoire de cela. Mais je ne mets pas en doute non plus ce qui m’a été dévoilé. J’accueille simplement l’information sans jugement.

 

En le découvrant pour la première fois aujourd’hui, j’ai trouvé cela normal. C’est pas un paradoxe mais j’avais la nette impression de retrouver une présence, non pas quelque chose qui est inscrit dans un temps linéaire mais plutôt une présence qui a toujours été à nos côtés. Donc je ne pouvais pas être impressionnée. La vibration est stabilisée au coeur. Y a juste eu l’effet de surprise. Un beau cadeau, voilà.

 

Si mon ressenti est juste sur ce qu’il m’a délivré, cela veut dire que ça fait des millions d’années que je coopère avec cette lignée et que la Prophétie s’accomplit. Elle ne date pas d’aujourd’hui cette prophétie. Même les Anciens ne racontent pas tout. C’est pas leur job. Ils se contentent de libérer l’humanité avec leur propre stratégie. Nous au sol, c’est du temps plein aussi. Marie, la Mère céleste et également sur un autre plan dimensionnel la Planificatrice en Chef a hérité de cette planète, il y a très longtemps. Elle en est la véritable gardienne. Elle est la Reine du Ciel et de la Terre. Reine de la Matière. Nous, on l’a toujours accompagnée.

 

On a fait partie de ses premières lignées. Donc on sait parfaitement ce qui s’est passé ici et aussi dans ce système solaire. Tout ce que je peux dire est qu’il est grand temps que cela se termine car y ‘a rien de plus chiant que de marcher au milieu des morts.

 

J’ai essayé d’aller recueillir des informations sur le spécimen que j’ai rencontré sur le Net, mais impossible de trouver le même museau qui s’est présenté ce jour. La plupart de ce qui est montré sur la trame nous montre des dragons violents et menaçants alors qu’ils ne sont pas comme cela. Il existe effectivement des événements par le passé qui retracent certains événements dramatiques entre le dragon et l’Homme et qui sont restés gravés dans la mémoire collective.

 

Les humains ont tous tendance à focaliser leur conscience sur des événements tragiques au lieu de concentrer leurs pensées sur la beauté et la joie. C’est stupide mais c’est comme ça. Ici on assiste à plusieurs extrêmes. Y a ceux qui t’appellent juste quand ils ont besoin de toi. Ils ont le nez toute la journée dans les plannings ou devant leurs écrans. Y a ceux qui se réveillent à la façon bisounours. Ils sont persuadés qu’ils vont ascensionner avec leurs désirs et y a encore ceux qui fuient une part d’eux-même. Ceux-là ils ont tout compris aux mécanismes du retournement de la conscience, mais ils ne le vivent pas complètement. Ils ont oublié de vivre la simplicité de l’amour, celle qui coule à chaque seconde. Vous pouvez revenir dans l’observateur, y a pas de problème mais ça sert à rien de rester sur ce plan. Vous ratez l’essentiel. C’est pas la Vérité. La Vérité, c’est les surprises de chaque jour…

 

Ah, j’oubliais de vous dire que j’ai enfin aperçu l’oiseau qui émet le même son que j’entends chaque jour à mon oreille gauche. Ben oui, c’est comme ça. C’est un rouge-gorge. Y en a plein dans le coin. Quand je vous dis que OMA, il ne me lâche pas…C’est aussi le symbole du Christ. C’est vraiment un son spéciale. Voilà, je m’arrête là pour ce soir. N’hésitez pas à venir vous aussi pousser la petite chansonnette avant le grille-planète.

 

Toujours dans la joie du partage,

 

Mon coeur vous bénit.

 

BMB

 



09/07/2017