LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Vivre en harmonie

Tu te prosterneras devant Moi

Devant ce que tu Es

Eternité

Je suis la Joie qui sublime tout sur son passage

De l'handicapé au plus fou

Du plus joyeux au plus amer

Je te prends par le coeur et t'emmène danser

 

Cela sert à quoi de vivre de lumière

Si tu rejettes encore tes frères

Qu'elle que soit ta nourriture

Je suis partout 

Vivre que je suis Toi

Te pousse à faire sortir de ta bouche la bonté

et acter la noblesse dans ton comportement

 

Tu ne peux me connaître avant de me vivre

Tu ne peux savoir sans voir

Tu ne peux que chanter la vie à ton réveil

Et glorifier tous ceux qui te croisent

Regarde, le ciel est toujours bleu

Ne t'attarde pas sur les voiles

Ils ne sont que travestissements

 

Je suis le soleil de ton coeur

Je suis Chaleur et Emerveillement

Qui viennent retirer les voiles

Je suis Toi

Quoique tu entreprennes

Même si tu t'oublies un instant

Je suis là

Je ne bouge pas

Où que tu sois, quelques soient les mondes que tu explores

 

Je suis les mondes et au-delà des mondes

Et si je viens bousculer tes habitudes

C'est pour mieux t'embraser et te remodeler

A ton éternité

N'aie crainte de Toi

Ose faire le pas vers Toi

Tu es Liberté

Et bien au-delà de toutes les lois

 

Souviens-toi que tout ce qui n'est pas Joie

N'est pas la vérité

Il t'appartient à chaque instant de le vérifier

Bénis tous ceux qui ne te vivent pas encore

Leur tour viendra

Plus tôt que tu ne le penses

 

Je te salue cher Moi

Et te dis à toujours

Dans les sons de l'amour

De la finesse et de la légèreté. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/09/2018