LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Vous êtes libres

 

Février 2016

 

 

 

Nous, Elohim de Sirius avons généré la perfection dans la race humaine ; il ne peut en être autrement.

 

Si des archontes ont eu à un moment donné main mise sur cette création divine qui remonte à plus de 320 000 ans, c’était pour apprendre à aimer aujourd’hui à travers vous. Ils savent qu’ils sont appelés à retourner à la Source un jour ou l’autre car la Source appelle tous ses enfants.

 

Mais entre savoir qui ils sont vraiment et le vivre, vous voyez bien que toutes les résistances que vous mettez entre vous et l’autre, vous empêchent de vivre cette simplicité de l’amour, que ce soit avec vos proches, que ce soit avec votre époux ou épouse, que ce soit avec vos amis ou vos relations au travail…

 

La dualité n’existe pas dans les mondes libres.

 

Tant que vous voyez la “prédation” chez un frère ou une soeur, c’est qu’elle existe en vous. On vous a dit que l’autre est parfait. On vous a dit que la Terre a été libérée. Tant que vous voyez le manque d’humilité, la fausse relation, les jeux de pouvoir, etc…c’est que cela existe encore en vous.

Nous vous avons dit que vous étiez “vierges”. Vous êtes Esprit. Vous n’êtes pas votre histoire et vos problèmes, vous n’êtes pas vos fantasmes, vous n’êtes pas vos projections. Vous êtes ici pour apprendre à cesser de polluer les autres avec vos “visions”.

 

Croyez-vous que l’enfant qui se jette dans vos bras spontanément rempli d’affection pour vous ou bien que le chien qui saute de joie en vous voyant, vivent dans la prédation ?

 

Il vous faut quoi pour enfin voir clair, qu’un arbre vous tombe dessus ? L’arbre, la nature, l’Elément Terre, vous pousse à vous enraciner, à vous incarner. Si vous refusez les bras que nous vous tendons, nous n’y pouvons rien. La froideur de vos sentiments n’existe qu’en vous. L’amour est un feu dévorant qui vous appelle à cette Unité, à cette fusion avec la vie. En tant qu’esprits libres, vous ne pouvez pas rester perchés sur votre branche éternellement, vous avez accepté d’incorporer la race humaine, pour la vivre pleinement dans la Vérité de qui elle est et pas pour faire des leçons spirituelles à vos frères et vos soeurs qui n’ont que faire de vos beaux discours, surtout lorsque vous êtes incapables de partager votre amour avec les autres, c’est à dire de rester simples. L’amour est simplicité. L’amour est doux. Il est extase de chaque seconde. Il est Joie.

 

Le Féminin est naturellement douceur et bienveillance. Il est don total. La femme aime inconditionnellement. C’est elle qui porte la vie, c’est elle qui donne vie. C’est elle, la première qui vous caresse à votre naissance. C’est elle qui ramène l’homme à la simplicité du partage et pas l’inverse. Vous la bafouez dès que vous refusez cet amour.

 

Donc tant que vous croyez avoir un quelconque pouvoir sur l’autre, vous ne pouvez vivre la relation sacrée, la relation divine. Et pour ceux qui vivent en couple ou qui aspirent à vivre en couple, le couple divin, il partage tout. Il est Un. Il n’y a pas de place pour les mensonges, il n’y a pas de place pour les cachotteries. Vous donnez tout à l’autre. Vous donnez le meilleur de vous-même à l’autre, il ne peut en être autrement. Le couple divin ne connaît pas les conflits.

 

Pour répondre à certains, ce n’est pas non plus parce que vous vivez votre corps d’êtreté que vous êtes libres. En tant que maîtresses généticiennes, nous avons participé activement à la libération de vos corps d’êtreté dans le soleil depuis plusieurs années déjà. Nos fusions à répétition avec le soleil ont permis cela et ont permis parallèlement sa propre libération. Nombreux ont pu donc commencer à voyager avec ce corps et sont revenus témoigner à travers le filtre de la personnalité.

 

Nous participons aujourd’hui à vos côtés à la réintégration totale de ce corps de lumière. Toute la Flotte mariale nous aident pour cela. Christ nous aide à cela, comme il vous aide à vous stabiliser en Unité. Tous sommes en vous. Nous sommes vous. Nous sommes Un. Nous sommes des matrices christiques qui avons pris chair à vos côtés afin de vous rappeler votre nature intrinsèque. Vous êtes Lumière et vous n’êtes pas de ce monde. Vous êtes ici pour éclairer ce monde de votre amour.

 

Ce monde a été inversé. Il a vécu l’invagination et a été stabilisé dans la dualité pendant plusieurs cycles. Aujourd’hui c’est terminé. Il invagine de nous nouveau, mais pour recouvrer son Royaume. Il est à l’image d’un tore qui se retourne. Ainsi, toute l’humanité est appelée à vivre ce retournement. Tout le monde rentre aux bercailles. C’est dans la joie du partage et seulement dans cette spontanéité de l’enfant que vous rentrez chez vous.

 

Je vous aime et vous rends grâce.

 

Mère Béatrice Marie

 



09/07/2017

A découvrir aussi