LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Vous n'êtes pas de ce monde

 

Février 2016

 

 

 

Vous n’êtes pas le taciturne, vous n’êtes pas l’obsédé du ménage ou de l’entretien, vous n’êtes pas le colérique ou le rancunier, vous n’êtes pas le lunatique, vous n’êtes pas le menteur, vous n’êtes pas le négociateur, vous n’êtes pas celui qui a peur, vous n’êtes pas celui qui rouspète, vous êtes en vérité pure joie.

 

Nombreux ont oublié les choses simples qui vivifient, comme un sourire, un chant, un calin, des paroles douces qui sont des baumes pour l’âme et le coeur. Les gens qui ont peur ont des comportements contrôlés et des paroles sèches et étriquées. Ils ne communiquent pas avec le coeur, puisqu’ils ont peur. Ils sont sur la défensive alors ils attaquent mais n’en sont pas conscients. Ils sont identifiés à leur “Moi, je” ou au Soi.

 

La majorité du temps, ils n’osent pas s’investir dans un groupe, par peur de déranger ou d’être jugés. Ils projettent des choses sur vous qui en réalité ne vous concernent aucunement (vous en tant qu’êtres libres). Ils ne sont pas branchés sur le battement du pouls cosmique et refusent la Grâce. Ils ont peur de l’inconnu. Ils ont besoin de tout contrôler. Ils n’osent pas franchir le pas. Ils sont là à repasser derrière vous, de peur que vous ne soyez pas à la hauteur…Ils vivent avec des automatismes du matin au soir qui ne relèvent que de croyances.

 

Vous n’êtes pas ici pour les sauver. Restez-vous même en toute simplicité. Il est inutile de réagir face à une attaque du bas-astral car dans tous les cas, la vie sépare naturellement toux ceux qui ne vibrent pas sur la même fréquence. Les étriqués d’un côté, les libérés-vivants de l’autre, ni plus ni moins. C’est comme ça. Il y en a qui croient qu’ils ont un chemin à suivre et bien laissez-les. Le jnani n’est concerné en rien par le charabia du ment-AL. Il vit en toute simplicité et ne se pose aucune question. Il ne peut pas se poser de question. Il Est de toute éternité. La Grâce l’anime. Il est le Chant de la vie. Il ne peut condamner, il ne peut juger. Il ne peut contrôler. Il n’est dans aucune identification. Il est la manifestation du Verbe. Il se fait silence et transparence. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas actif, bien au contraire. Il marche sur ce monde mais n’est pas de ce monde.

 

Nombreux savent qu’ils ne sont pas de ce monde. Ceux là ne sont pas libres. Vivre que vous n’êtes pas ce corps, que vous n’êtes pas cette conscience n’est pas un savoir. C’est du Live permanent.

 

L’Avatar qui est en vous, ce n’est pas une personne. Il n’est pas concerné par la naissance. C’est l’infinie Présence. C’est celui qui vient illuminer ce monde par son amour. Il ne fait que passer sur ce monde. Il est Don total.

 

Voyez simplement comme le ment-AL est stupide et inverse tout. Il condamne. Il ne peut pas vivre l’Amour. Il ment à AL.

 

Les hommes de Urantia ont majoritairement peur de leur propre lumière. Ils sont la vie et pourtant ils ont tous tendance à vouloir la contrôler. On assiste alors à une névrose collective. Ils ont peur de ce qu’ils sont en Vérité. Vous ne pouvez prétendre être libres tant qu’il persiste en vous un iota de peur, un iota de doute y compris dans toutes vos relations.

 

L’Absolu ne peut projeter. Il vit tout simplement. Quand j’entends parler de projets politiques et économiques concernant une transformation globale de ce système, permettez-moi d’en sourire. On vous a dit que vous n’étiez pas de ce monde. Ce monde est mort, pourquoi persistez-vous à vouloir le sauver, à vouloir le transformer. Vous avez oublié un détail important, Hercobulus, la jumelle du soleil, elle revient et ça, ce n’est pas une projection. Elle va manifester un pole-shift, comme à chacun de ses passages. Les trois quarts de la population mondiale vont disparaître. Où peut se situer votre transformation politique et économique là-dedans ? La Justice divine vient frapper à vos portes. Rien n’y personne ne peut s’y opposer. Elle est simplement la manifestation de la libération de toutes vos croyances. Croire que vous êtes ce corps et toute son histoire.

 

Vivre que nous ne sommes pas ce corps sera de plus en plus manifeste pour tous ceux qui ont entendu l’Appel de Marie et qui ont répondu à cet appel. D’autres continuent à jouer aux sourds ou aux aveugles. Ce n’est pas votre affaire. Ils ascensionnent également mais de différentes façons. Christ nous veut entier. Certains ascensionnent avec leur corps. Ce corps de lumière aspire à prendre toute la place à présent. Pour certains, vous allez bientôt vous rendre compte que vous n’êtes pas ce corps qui a besoin de respirer pour vivre, vous n’êtes pas ce corps qui a besoin de manger, etc…Vous allez vraiment le vivre, comme je le vis à vos côtés. Vous passez d’un corps à l’autre avec de plus en plus de facilités. La Présence vibrale que vous êtes est en train d’investir toutes vos cellules. Elle dissout l’ancien corps. Elle est en train de modeler votre nouvelle structure sub-atomique. Vous investissez votre corps de lumière. La résurrection finale est en cours.

 

Il est inutile de savoir où nous allons. Nous vivons simplement ce que la vie nous présente, à chaque instant, sans recherche, sans projection. L’Ultime.

 

Dans la joie du partage, toujours.

 

L’évidence.

 

Grâce

 



09/07/2017

A découvrir aussi