LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Communiqué

 

Rien ni personne ne peut arrêter ce qui vient, quelque soit le déni de l'ego. Ce qui vient est Amour, ce qui vient est Restitution à la Vérité de qui vous êtes. Ce qui vient a en réalité toujours été là. 

 

 

Or la Vérité n'est pas de ce monde. Entendez-moi bien. La Vérité est en chacun et uniquement en chacun. Elle est en votre coeur. Elle ne réside dans aucun livre d'histoire, fût-il le plus prestigieux qui soit. Elle ne réside dans aucun discours. Vous êtes invités tous, ainsi que moi-même  à pénétrer davantage dans le silence de l'Etre. Là où tout est plein. Là où nulle pensée ne peut vous atteindre. 

 

 

 

Ce que vous êtes est avant tout Paix et Joie. Un jeune enfant vit cela naturellement. 

Redevenir comme un enfant, c'est mourir à tous les rôles que nous avons occupés et à toutes les croyances auxquelles nous avons adhérés lorsque nous sommes incarnés. L'Amour est sans attaches. Il est libre. 

 

 

Or vous ne marchez pas sur un monde libre mais sur un monde rempli de croyances et d'attaches.  Vous marchez sur un monde qui a été coupé de la Source, un monde coupé du divin.  L'Unité n'est pas de ce monde, elle est en vous. C'est pour cela que les Amérindiens l'appellent MAYA (illusion). C'est ce que vous êtes en Vérité qui met fin à ce monde, ni plus, ni moins. 

 

 

Un être de Lumière ne combat pas. Il est Paix et Joie. Il est simplicité et légèreté. C'est votre soeur ou votre frère, c'est le boulanger du coin, le postier ou votre médecin, c'est encore la mamie du quartier ou le SDF...vous allez voir cela en chacun. 

 

 

Cette Paix et cette Joie, dont je vous parle sont sans objet. Elles sont inconditionnelles. Ainsi un sourire spontané témoigne de votre éternité. Même ceux que vous prenez pour vos ennemis vivent aussi cela. C'est en cessant de juger et de condamner que l'ennemi disparaît. 

 

 

Ce que vous êtes est Légèreté, bien au-delà des rôles que vous occupez tous sur Terre. Vous êtes ce qui était, ce qui est et ce qui sera. Ainsi, rien ni personne ne peut s'opposer à ce que vous êtes, comprenez-vous. 

 

 

Tout ce qui est autour de vous, c'est vous, sans exception, comprenez-vous - Vous êtes le Tout. Vous êtes la totalité de la Création. Vous êtes les créateurs de votre réalité, non pas en tant que petites personnes, mais en tant qu'Etres de Lumière manifestés en 3ème dimension. 

 

 

 

Il y en a qui se croient être des personnes. Pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. 

 

 

Un être de Lumière est Paix et Joie. Il marche sur ce monde, mais n'est pas de ce monde. 

 

 

Je réitère que la Paix et la Joie sont Transparence. Elles sont en chacun de vous, au-delà de tous rôles, au-delà de toutes croyances, au-delà de toutes  fonctions. La Paix et la Joie sont spontanées. Elles sont votre nature intrinsèque. 

 

 

Votre véritable nature ne peut donc être enfermée dans aucune histoire, dans aucun rôle, fût-ils les plus brillants ou les plus malheureux. 

 

 

Vous êtes libres de toute éternité.

 

 

Alors que la Paix et la Joie soient votre demeure, quelque soit le tohu bohu de ce monde.  

 

BMB

 



06/02/2018

A découvrir aussi