LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

REPONSES


Post du 25 mars 2019

 


 

Réponses

 

Ce journal de bord me permet de consigner des expériences de la conscience vécues. Je réponds à vos deux questions par ce post. 

 

A quoi servent les pyramides d'Egypte ? Puisque tu as été Isis, peux tu nous éclairer ?

 

 

Comme je le dis, je suis rentrée dans l’âme d’Aset/Isis spontanément, mais j’ignore si je l’ai été vraiment et je m'en fous à vrai dire. Nous sommes nombreux à avoir vécu les archétypes universels. Nous ne pouvons pas savoir qui nous sommes, nous ne pouvons que le vivre. Alors vous pensez bien que se limiter même à Aset/Isis, c'est un peu idiot non ? Surtout quand vous vivez dans toutes vos cellules que vous êtes ce qui précède la Création. La Vérité est ici et maintenant. Elle se passe de mots. 

 

 

J'ai déjà dit, quand vous dormez, votre monde disparaît. Quand tu sers tes frères et tes soeurs spontanément, tu ne sais plus comment tu t'appelles. Tout disparaît dans le Service. Il ne reste que la Grâce. 

 

  

Donc ce n'est pas la peine d'être étiqueté avec tel ou tel nom ou telle vibration et cela, je l’ai clairement indiqué dans mes ouvrages et mon journal de bord depuis toutes ces années. C'est l'archange Gabriel qui annonce la bonne nouvelle au verso du manuscrit. Un dévoilement n'est pas du tout ce que vous pensez. Cela n'a rien de personnel. C'est comme si vous preniez les textes sacrés au premier degré. Cela ne fonctionne pas comme ça. C'est l'annonce de la fin de l'illusion collective et Isis Blue Nebadonia (Neb Adonai qui signifie "Maîtresse de vie, maîtresse de la Justice" ou Planificatrice de vie), c'est aussi l'Ether primordial que l'on appelle aussi l'Esprit Saint. C'est la Grâce en action.  Elle ne badine pas avec l'illusion, elle est Action et à la fois l'action du Silence. Elle est appelée par différents noms dans les religions. Donc, quand je vous dis que cela n'a rien de personnel, c'est la stricte vérité, même si dans les écrits il y a toutefois des hypersynchronicités qui ont été rapportées, évidemment. Quand vous avez devant vous une fillette de 14 ans qui vient vous voir et qui vous annonce spontanément qu'elle canalise les Mondes libres, c'est quand même pas tous les jours que vous rencontrez ça ? Si ? 

 

Cette jeune fille vous indique que vos noms terrestres sont codés et que Béa, c'est B.A. Binah Alina, c'est quand même drôle non ?  Une fillette de 14 ans qui vous dit ça spontanément ? Vous en connaissez ? Et ne venez pas me parler de la Cabale, je n'y comprends rien et je n'ai pas envie de comprendre quelque chose qui est par essence falsifié. "B.A." c'est un de mes noms anciens d'après la petite fille. On était de la même famille semble-t-il sur l'étoile d'Aldébaran. Je ne peux pas contester ce qu'elle m'apprends sur l'instant ; je ne peux qu'accueillir. J'avais l'impression que le temps avait disparu. Que nous étions Une. Elle me traduisait en direct son écriture automatique. Elle était le canal de ses gardiens éthériques qui me transmettaient un message transdimensionnel. 

 

Nombreux enfants m'ont annoncé clairement que l'on se connaissait. Une femme a fait une fois l'expérience de montrer à son enfant de 4 ans une de mes photographies trouvées sur internet. L'enfant lui a répondu texto "Ahhhhhh elle vient souvent me voir la nuit elle ! " lui répond-il tout souriant. La mère est restée scotchée. Son gamin me connaissait avant elle. Ce sont des témoignages. Tous comme ces voyants qui a maintes reprises voient l'Archange Raphael comme mon ange gardien. Oui. D'autres m'appellent Marie et voient Marie ou Isis...qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ?. C'est leur ressenti.  Nombreux m'ont appelé Mère Béatrice pendant longtemps et surtout dans les territoires francophones de l'Afrique (suite à la diffusion de l'essai de la Guérison de l'Humanité de Urantia, une grande histoire d'amour), si bien que je consignais tous les posts par cette appelation. Je ne suis pas là pour débattre. Ces frères et soeurs terrestres voient tous la mère généticienne. C'est évident, mais de là à confirmer que je suis Barbelù/Marie, moi-même je ne le peux pas. D'ailleurs, une mère généticienne parmi tant d'autres...Tu te vois annoncer à tes proches ou à tes amis " je suis Marie Reine des cieux et de la Terre..." ? Tu te prends un seau d'eau en pleine figure, ça oui.

 

 

 

Vous voyez bien que vous êtes chacun la Grâce en action et que ce qu'il se passe dans vos vies se passent justement de mots. Donc, vous ne pouvez pas être identifiés à quelque chose que vous vivez intérieurement parce que vous savez que la Vérité n'est pas une connaissance. Elle ne peut donc pas être acquise. Elle se vit à chaque instant. Cela veut dire que vous ne pouvez enfermer personne dans des noms, dans des dénominations, dans des archétypes parce que si vous le faites, et bien vous enfermez l'entité dans un rôle et ça c'est limitant pour vous, pas pour elle.  Il n'y a rien ni personne que vous pouvez enfermer en vérité. Ce ne sont que des rôles joués, c'est tout. C'est comme vos identités, elles ne sont que passagères. Mais ces rôles ou fonctions, ils vous montrent quoi, qu'ils font partie intégrale de la Création. Oui, c'est un rêve. Un rêve collectif que chacun est invité à accueillir inconditionnellement. Et cela se passe ici, au sein même de cette dimension comme dans toutes les dimensions. La forme, le jeux ne sont que le rêve de la conscience. 

 

 

 

C'est la même chose lorsque vous découvrez un jour votre nom cosmique, même si sur le coup cela ne vous parle pas. Vous en riez. J'ai témoigné un jour avoir vu mon nom cosmique inscrit en capitales sur le dossier d'une chaise, en voyage nocturne. Pour tout vous dire, c'était dans une grande salle de réunion. Il y avait une gigantesque table ovale et sur tous les dossiers des chaises, je pouvais lire pleins de noms. Des noms totalement inconnus, ainsi que leur sonorité pour nombreux.

Faisant tranquillement le tour de la salle, j'arrive en face de mon nom. Il y en avait deux. Mon nom cosmique en capitales et entre parenthèse le prénom et le nom terrestres actuels. C'est comme ça que j'ai trouvé ma chaise parce que sinon, je n'avais aucun repère. Tous m'étaient inconnus. Tous les noms étaient doublés du repère terrestre. Quand j'ai lu IONA Avatar (Béatrice Balme), j'ai rien compris et à la fois, cela n'avait jamais été aussi clair. Au matin je me suis dit "Tiens, encore un autre nom !" et puis c'est tout. C'est quoi le symbole de la chaise ? C'est l'assise. C'est l'éternité.

 

 

J'étais en compagnie de nombreux frères et soeurs qui eux aussi découvraient une autre facette d'eux-même, c'est tout.  Facette qui n'est pas de ce monde. Cela fait partie du monde intérieur. C'est comme tous les sons que je chante, parmi d'autres, depuis très longtemps spontanément. Un langage qui m'est et vous est inconnu mais dont la puissance est sans égale. Il y a eu énormément de témoignages à ce sujet mais je n'en parle jamais parce que ce n'est pas quelque chose d'extérieur à vous, tout simplement.  J'ai seulement réalisé que j'étais moi-même, libre et au-delà de tout concept. Ce n'est pas tous les jours que vous recevez en cadeau des oranges avec l'autocollant d'une colombe blanche sur fond bleu, un 22 mai !  C'est comme ça. Cela s'est fait naturellement. Donc, vous voyez bien que tout se passe au-delà de la connaissance. C'est la fulgurance de l'éclair. Les faits sont là, le vécu est là et que cela plaise ou pas, j'ai toujours dit que ce n'était pas mon affaire. Vous voyez bien que nous ne sommes pas que des personnes. Nous sommes les uns et les autres. Et si je suis toi, c'est que je suis aussi en toi. Y'a pas de différence entre l'intérieur et l'extérieur. Je fais comme toi, je travaille aussi pour subvenir à mes besoins quotidiens, quand il y a du travail.... Mais y'en a toujours du travail. Il se joue lui aussi à différents niveaux. Même au repos, vous travaillez, mais vous n'en avez pas forcément conscience. C'est au niveau subtil que cela se joue. Etre nous-même est le plus grand des travails que nous avons à faire sur Terre. Tout s'ajuste de façon à ce que vous incarniez véritablement ce que vous êtes en éternité.  C'est évident. 

 

 

Bien sûr, il est juste que la lumière d'il y a 12 ans n'était pas la même que celle de maintenant. Ce n'est jamais la même intensité d'une année sur l'autre. C'était l'époque des frictions avec les spirituels, les channels et les historiens. Cela a duré jusqu'en 2017. Rien à voir avec ce qui était vécu depuis les profondeurs. Ce qui est vécu ne connait pas la dualité et s'impose naturellement en sa royauté. Donc aucun combat. Tous ceux qui combattaient se sont pris des procès. J'avais averti. 

 

Deux mondes parallèles qui étaient en train de fusionner. Deux humanités bien distinctes. Maya dans toute sa splendeur. Il a fallu virer toutes les pellures de l'oignon pour savourer la liberté au sein même de ce corps. Mais même ça, c'est pinuts par rapport à ce que j'appelle la vraie liberté qui ne peut pas être de ce monde. Elle ne peut pas non plus être vécue complètement dans ce corps, puisque celui-ci n'est pas malléable. Autrement dit, il peut se déchirer à tout moment, tout comme le soleil se déchire en deux. Les élongations de vécues pour certains ou les micro-déchirures ressenties dans le corps, ça vous parle ? Aujourd'hui, je ne peux même plus vous dire "Je marche sur ce monde mais je ne suis pas de ce monde". C'est finit tout ça. Aujourd'hui, je peux dire "Je suis partout chez moi", mais même ça je me tais. Il n'y a plus besoin de mots.  Et ceux et celles qui ne le vivent pas encore vont naturellement se mettre au parfum, parce que le Coeur est spontané ! Il est Joie et Légèreté. Même devant celui qui pleure. Il est doux et simple. Y'a plus de conseils à donner, y'a plus rien à dire à part prendre vos frères et vos soeurs qui souffrent dans vos bras. Ils ont juste besoin de cela. Les mots sont vraiment de trop. Même ceux qui sont encore à fond dans les concepts spirituels vont fatiguer. Ils vont voir le jeu. Et les questions...et bien vous êtes invités davantage à rentrer en vous pour avoir vos réponses. C'est le propre du coeur. C'est cela l'autonomie. Nos amis Végaliens posés sur Terre ont même dernièrement délivrés un protocole en anglais pour nous montrer comment la télépathie fonctionne dans notre quotidien. "The first contact", ce n'est pas un événement quelconque, c'est notre capacité à écouter et à voir tous les signes à chaque instant, afin que la communication dite 'intemporelle" soit fluide. Cela fonctionne tout le temps, de jour comme de nuit, vous allez voir. 

 

 

Alors pour revenir aux pyramides, d’après mes expériences, il y a des sarcophages en granit rose qui servent à voyager dans les dimensions de la conscience. Il y en a partout sur les planètes de la Maison mère. Ils facilitent le transit de l'âme et les voyages transdimensionnels. Je suis volontairement venue sur les lieux en 2012 avec mon frère BMB2 et un autre frère (que je salue au passage) pour activer les nouveaux corps. Pour anecdote, au moment où j'ai prononcé les sons, les mains et le dos collés contre une grande plaque de granit qui constitue un des murs internes de la grande pyramide de Giza, une présence invisible vient se coller face à moi. J'avais les yeux fermés et n'étais pas vraiment à l'aise. je l'ai vécu comme une intrusion mais j'ai sû rester calme et continuer. Elle écoutait ma foi en silence, je pouvais presque sentir son souffle, puis au bout de quelques minutes elle s'en alla. J'avais eu à faire à une sorte de "gardien" mais dont la signature vibratoire m'était totalement inconnue. Tout mon corps s'était mis à transpirer, tant la chaleur se dégageait des plaques. Ce n'étaient pas les touristes qui manquaient dans le coin mais là tout avait été orchestré spontanément de façon à ce que nous nous retrouvions mes amis et moi seuls pendant quelques minutes dans la grande pyramide, des minutes qui semblaient pour nous être une éternité.

 

 

 

Nous ne pouvons pas nous souvenir de nos vies antérieures, c'est un vécu simultané, je vous l'ai déjà dit. Nombreux peuvent en témoigner. Nous sommes la totalité de nos vies ici-même à chaque seconde. Silence.

 

Les pyramides de Giza sont reliées au son primordial, c 'est à dire à l'éther primordial.  Vous pouvez observer que tous les sites sacrés de la planète prennent leur source depuis le plateau de Giza. Connectées à des constellations bien précises, la grande pyramide est un lieu où nous pouvons accompagner l’âme d’un défunt par exemple dans son périple, jusqu’à ce qu’elle se réincarne. Mais la carte du ciel, elle change aussi, ce n'est pas la même que celle d'il y a 1 million d'années par exemple. Giza est une horloge cosmique. Elle a sa propore intelligence que rien ni personne ne peut arrêter, même si autrefois ses piliers s'activaient avec la force de l'eau. Elle est tombée souvent en panne mais on a pu voir dernièrement que certaines fonctions étaient encore bien actives. 

Il y a des rituels spécifiques pour l'accompagnement des âmes dans l'eau-delà. On ne fait pas n'importe quoi. Ils sont de nature sonores et respiratoires (mouvements respiratoires spécifiques, connexion télépathique ou transdimensionnelle...). Il y a également la possibilité de ramener l’âme dans un corps en quelques jours si cette âme a un travail bien particulier à faire sur Terre, comme cela a été le cas pour Asar/Osiris qui avait été assassiné et dont l'âme est revenue dans le corps de Heru (Ut-Heru…Utérus).  Un exemple parmi tant d’autres… La filiation royale ne doit pas se perdre. C'est important que chaque création soit reliée à l'Esprit. Or la première humanité qui avait été conçue par les soins de la grande Nout (la "voûte céleste", la protégée de Barbelu (la Mère des Origines), mais également fille de Tiamate), était mise en danger après la disparition tragique de la grande planificatrice. Aset ou Isis (sa fille) a appelé de tout son être son frère jumeau (son double) afin de ne pas rester seule face aux Annunakis qui prenaient petit à petit le contrôle de toutes les terres de la planète et des consciences. Mise en esclavage des Humains et des Fils de Un pour le compte des Annunakis (les serviteurs de An et vainqueurs de la dernière grande guerre galactique). Cela remonte à plus de 400 000 ans en terme linéaire. C’est une période dramatique que j’ai vraiment vécu à l’intérieur et je suis loin d'être la seule. Même ce frère écrivain et historien dont je parle dans le manuscrit de la Guérison de l'Humanité avait été secoué lors de nos contacts. Mes témoignages précédaient la sortie de son livre "le Réveil du Phénix". Alors vous pensez bien que l'ego n'a pas vraiment apprécié d'avoir été doublé par quelque chose qu'il ne contrôlait pas. Quelque chose de bien plus vaste, quelque chose de bien réel que la science ne pourra jamais prouver. Si les gens vivaient tous cet amour indicible et transparent, cet amour qui vous transperce de toutes parts, et qui n'aspire qu'à se vivre en chacun, jamais il n'y aurait lieu d'une quelconque menace envers quiconque. Mais la menace est tout simplement une manifestation de la peur. 

 

 

 

Quand Asar a été assassiné en Egypte, Aset/Isis sa soeur et maîtresse (un même être de lumière fragmenté) a demandé à la Source d’être accompagnée sur Terre par un fils qui pourrait par sa filiation royale avec Sirius l’aider à défendre les intérêts des Planificateurs de vie et la Royauté sur Terre. Sa mère (Nout) avait été tuée par les Annunakis dans  l’explosion de Mulge (l'astre noir de ce système solaire, planète des planificateurs de vie). Elle s’est retrouvée seule sur Terre avec les quelques planificateurs de vie face à toute la clique archontique. Se'et puis Aset/Isis (Aset était la réplique de Se'et - A ne pas confondre avec Seth, le Satam) secondait sa mère en matière génétique. Sa demande était une autorisation à redonner vie à l'âme de son frère défunt (et double) par sa re-naissance in utéro. La Royauté étant un terme qui définit la Liberté, bien que celle-ci ne soit pas vraiment définissable. Aset/Isis échappa au contrôle des Annunakis en restant cachée (confinée) à Giza (qui n'a pas du tout le même aspect qu'aujourd'hui) et en donnant naissance à son fils Heru qui sera appelé également Yeshua par les membres de sa famille. Une coincidence par rapport à la naissance de "Jésus" il y a 2000 ans ? Pas vraiment. Des dates volontairement faussées par l'élite patriarcale. Heru était un KIRISTI, "un poisson (Fils) ardent du soleil (ou de la vie)". Sa naissance a été perturbée dans la mesure où son oncle Enlil s'attaquait à tous les nouveaux nés de la contrée et tenta de rompre le bouclier de la pyramide pour tuer l'enfant (et sûrement Aset également). C'est Her-Râ et son armée qui se battra (et sera d'ailleurs gravement blessé) pour sauver la famille royale, les Fils et Filles ardents du soleil. Une fois jeune adulte, Heru prendra l'initiative de renverser le pouvoir de l'époque qui n'était que tromperie, humiliation et mauvais traitement des  populations par la caste patriarcale que dirigeait le frère d'Enki/Asar, c'est à dire Enlil (l'oncle de Heru) et leur géniteur en commun, An (Anu). Vous devez savoir que les Annunaki et les Usumgal ont toujours eu en horreur les Humains, qu'ils traitent de "bâtards". Vous pensez bien que cela ne peut être toléré une seule seconde par tout planificateur de vie. Heru et les siens se sont battus jusqu'au bout pour sauver la dignité humaine et tout son clan qui servait la Source. Il y eu une grande bataille le jour même où le Bénu céleste (représenté par la déesse Kali dans le Véda) fleurtait avec la Terre, brûlant et brisant tout sur son passage. Cette planète (le satellite de Mulge devenu errant dans l'espace) est étroitement liée à Heru, elle incarne véritablement la Justice. 

 

 

Donc ces pyramides sont reliées au cœur de la planète et toute son histoire. Leur conception remonte à des millions d'années. Chaque pyramide est conçue en plusieurs dimensions. Il y a la dimension terrestre que nous voyons tous à l'oeil nu et la dimension éthérique que seul le coeur voit. Ce sont de puissants amplificateurs d'ondes telluriques et cosmiques. C'est grâce à la qualité sonore du granit rose et du granit blanc que la magie s'opère. Et puis il y a les abeilles...celles que j'ai de nouveau entendues dans le plafond d'une pièce de ma maison à Roybon en Isère (le bon Roi était N'ki Asar !). Elles étaient très nombreuses. Elles signalent le changement de dimension...Les bobines fonctionnent comme des piliers capables d'orgasmer. Vous savez ce que c'est qu'une montée de kundalini, bon et bien si vous ciblez le soleil, surtout en ce moment et bien ça va faire l'effet d'un écran blanc. Et si vous êtes des centaines de milliers, voir des millions de personnes à vous connecter aux pyramides, au coeur de Gaïa et au soleil et bien vous allez voir ce que vous allez voir...J'ai vu et je ne suis pas la seule à l'avoir vécu. Vous vivez une sorte de transfiguration.  

 

 

Les pyramides étaient là bien avant l'Homme. Mais l'Homme fonctionne aussi comme elles. Même les architectes aujourd'hui ne peuvent plus dire le contraire, grâce aux artefacts retrouvés sous les lieux qui ne sont pas d'origine humaine. Il y en a un peu partout sur toute la planète. La grande pyramide d'ailleurs coupe précisément le globe en deux. Elle est située à la moitié des terres et des mers du globe. Ce ne peut pas être l'oeuvre des humains. Pour anecdote, l'association La sonologie (science du son) Thérapie qui a été créée en 2013 est un écho de tout le travail que nous accomplissons actuellement sur Terre. Même si aujourd'hui nous avons décidé de dissoudre la structure ; elle ne nous sert à plus rien administrativement parlant. Chacun peut aujourd'hui pénétrer aisément le Grand Silence afin de véritablement voir que tout est vous. Vous êtes la vie. La grande pyramide possède également la technologie des miroirs à retournement (Retournement de la conscience) qui vient se greffer sur le rayonnement du cœur de Gaïa. Elle facilite donc le rayonnement du cœur de l’Homme et donc de sa résurrection. C’est vivre véritablement que nul n’est limité à une forme ou à un corp et même à une âme. De ce fait, l’Homme n’est plus sous l’emprise du pouvoir ou de la domination sur quiconque (en fait sur lui-même). Il prend conscience de sa véritable nature qui est illimitée et finit par voir toute la scène de théâtre qui se joue ici.

 

 

Donc, la Bretagne qui m'a appelée, la côte de granit rose et ses carrières...ç'est là. Un écho avec Giza et sa construction ? Tout se fait naturellement. Une voiture qui vous affiche 0 au compteur digital quand vous roulez et dont le calculateur est mort...cela ne vous empêche pas de rouler...Rires.  

 

 

 

Voilà pour ces quelques petits témoignages amusants, ma foi. 

 

 

BMB

 

 


03/03/2020