LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La Terre, véritable hôpital psychiatrique

Toutes celles et ceux qui manifestent naturellement leur nature absolue, à savoir l'Amour passent leur temps à redresser l'axe vision/attraction falsifié au sein du collectif humain. Cela ne peut pas être autrement, puisque nous avons à faire à un monde véritablement malade. 

 

La Joie est notre nature véritable comme celle des dauphins et des baleines alors pour quelles raisons continuez-vous à prendre vos frères et soeurs pour des puching-balls ? Vous allez assister à un échange qui a eu lieu récemment. Cet échange aussi drôle qu'il soit vous permettra de voir où vous en êtes et ce que vous véhiculez véritablement autour de vous. Il n'y a donc aucune punition, seulement à comprendre véritablement ce qu'engendre un ego non unifié. 

 

Une personne que j'ai rencontrée il y a quelques mois de cela, à polarité masculine et qui m'a offert du travail m'envoie un SMS hier soir, comme ça spontanément. Pour information, je n'ai jamais cherché à revoir cet individu en particulier car la vie coule....le coeur étant Un, tout simplement. 

 

 

 

T : "Bonsoir Béatrice, je suis désolé de ne t'avoir jamais contacté de nouveau...en ce qui me concerne, tu es trop superficielle et sans intérêts...Ce n'est pas méchant mais je ne peux en aucun cas côtoyer le monde dans lequel tu vis...Tu es une fille pleine de qualités, j'en suis persuadé et je te souhaite le meilleur pour l'avenir...De tout coeur...Bien amicalement...T. "

 

 

(J'aurais pu totalement ignorer ce message, mais mon étendart ne laisse plus de place aux mensonges. Il répond le plus simplement possible. Un échange de SMS s'en suit.)

 

 

 

B : "C'est sûr, mon Royaume est la Béatitude, là où il n'y a pas de place pour la prédation et le jugement. Le meilleur pour toi également, T. "

 

 

T : "Souhate...Oh lala...Merci de m'avoir éclairé....A ce point quand même...Hallucinant...!!!Good luck !!! Je te remercie de rester dans ton monde hypothétique et pathétique...ça fait vraiment peur...!!! Restes y seules...Oh que oui...Merci pour ceux qui te côtoyes...Pour leur bien...et épargnes les...Encore merci...

 

 

Un autre SMS  suit :

 

 

T : "Vies dans ton monde et n'imprègnes personne de ton irresponsabilité et de tes idées préconçues qui sont un non sens et totalement insupportables vis à vis d'autrui...Encore merci...Bye. T."

 

 

 

(La personne en question n'a aucune idée qu'elle se parle à elle-même.)

 

 

 

B : "Eh ben qu'est-ce qu'il t'arrive T. ? Pourquoi ces attaques gratuites ? Qu'est-ce que cela te rapporte de faire du mal aux gens ? Dis-moi, je ne comprends pas.  Je te répète que ma vie est tranquille et sans histoire, alors je ne vois pas ce que tes accusations viennent faire ici. 

 

 

 

A ce moment précis, le téléphone sonne et ce frère commence à déblatérer sur ma façon de vivre (alors qu'il ne me connaît pas), à me partager ses doutes et ses peurs au sujet d'une secte solaire qui a entraîné des gens au suicide il y a quelques années...(des projections gratuites), ne comprend pas la télépathie (alors qu'il la vit naturellement)...me parle de ses frustrations vis à vis d'une femme qu'il aime profondément et qui ne cesse de l'insulter...il ne comprends pas. Il donne le meilleur de lui-même et se reçoit en pleine figure de la haine de la part de ceux qu'il aime.

 

Bingo ! 

 

Répondre de la haine par la haine engendre la guerre. C'est normal. Et la réponse adéquate dans ce genre de situation n'est certainement pas de dire  "Tu n'es pas ce corps, tu n'es pas ceci ou cela...ou Agapè...". Les gens s'en foutent car ils vous diront tous "Je le sais tout ça", "Moi aussi la Béatitude, je connais...". Bien sûr, pourquoi douter de l'Absolu ? 

Même les lignées les plus touchées par l'involution sur Terre telle que les Reptiliens et les Insectoïdes savent tout cela. Vous voyez donc bien que le Vivre en est tout autrement. 

 

 

 

T : "Dis-moi alors comment ne pas réagir violemment face à la femme que tu aimes profondément et qui t'envois un sms du genre "Ta gueule, fils de pute !". Comment ne pas perdre mon calme B. ? Mon coeur lui donne tout !. Est-ce que je dois faire silence face à ses attaques ?. Je ne sais plus quoi faire pour la récupérer !  "

 

 

B. : "Eh bé ! je ne suis pas surprise de tout ce que je vois et entends sur Terre. Quand un être proche te fait du mal, qu'est ce que tu lui dis ? "

 

 

T. : "J'ai envie de le démolir. C'est insupportable. Je me venge."

 

 

B.: "Je n'ai aucun conseil à te donner T. si ce n'est d'écouter ton coeur.  Le coeur est doux, alors je ne pense pas que répondre par la colère vous soit profitable à tous les deux. Tu peux simplement lui avouer que ses mots te font mal, très mal. Exprimer simplement la vérité et lui rappeler gentillement qu'elle n'aimerait certainement pas être insultée de la sorte...Il n'est jamais agréable de se faire insulter ou démolir par des mots, par des préjugés. Je pense que notre échange te le fait maintenant remarquer T. "

 

 

T. : "Je tiens à m'excuser B. franchement, j'ai reçu cet SMS cet après-midi et je t'ai prise pour un puching-ball...Pardon. Là j'ai honte. Quand je vois aussi toutes ces gamines qui me draguent sur la plage...elles ont 20 ans B., tu te rends compte ? J'en ai 53 ! j'en fait peut-être 35 mais bon, d'accord, j'aime plaire, c'est un fait et je le dis tout haut...j'entretiens ma forme et j'aime être beau."

 

 

B. : "Ben t'étonnes pas d'attirer des jeunes femmes alors ! "

 

 

T. : "Mais je m'en fous des minettes de 20 ans, même si elles sont très belles et donnent envie ! Tu verrais comme elles insistent ! Même si je leur dis que mon coeur est pris, elles sont là à me tourner autour comme des vautours. J'ai donné rdv à une femme ce soir, je crois que je vais annuler ce rdv, pourquoi faire ? Pour faire zizi panpan et puis ne plus jamais la revoir, parce que mon coeur vibre pour une autre ? Ce n'est pas cela ma vie. Je ne veux pas de ces aventures qui n'ont aucun avenir si ce n'est me faire du mal..."

 

 

B. : "Et faire du mal à la jeune femme par la même occasion."

 

 

T. : "Le premier qui souffre, c'est moi, c'est pas elle !"

 

 

B. : "Souiller l'âme d'une jeune femme est ta responsabilité, non ? "

 

 

T. : "Il n'y en a qu'une que j'aime. Je l'ai dans la peau...je suis dégoûté d'être traité de la sorte par celle que j'aime..Elle est versatile. Un coup elle dit qu'elle m'adore et l'autre coup elle m'insulte !. Même son fils ne comprend pas son attitude."

 

B. : "C'est de la bipolarité. C'est ne pas conscientiser que l'autre, c'est toi."

 

T. : "Oui, c'est ça ! Elle est bi-polaire. "

 

B. : "Ne l'enferme pas dans ce rôle ! C'est passager. Elle n'a pas suffisamment de recul encore pour voir qu'elle se fait du mal."

 

T. : "Mais je fais quoi alors ? Je ne peux pas la laisser tomber !. Je l'aime trop. P. est la femme de ma vie !. C'est elle que j'ai choisie pour vivre et pour mourir, et même après la mort...je l'aime en éternité. 

 

 

B. : "Et bien nous devons cesser de nous maltraiter afin que le reste suive...Ce n'est pas "oeil pour oeil et dent pour dent", ça c'est le cancer de ce monde. Nous devons rester "clean" avec nous-même, si nous voulons avoir des relations harmonieuses avec tout le monde. La Joie, c'est la joie ! Il faut savoir rester simples."

 

 

T. : "Oui, je vois ça et je t'en remercie B. Merci mille fois pour ton message. Il fallait que je t'en parle. Je te laisse à présent. Je t'embrasse et te souhaite une bonne continuation."

 

 

B.:"Ah toi aussi T. Bises. "

 

 

Fin de l'échange.

 

 

Il y a plus de 2000 ans, Yeshua fût crucifié pour avoir tenté de ramener le Royaume sur Terre. Vous voyez bien que tant que l'individu ne fait pas émerger sa partie divine, il reste piégé dans la dualité et les confrontations qu'elle suscite. Vous ne pouvez pas échapper à la dualité, vous pouvez simplement l'embraser, l'enrober de vos ailes aimantes (bienveillantes) et joyeuses, c'est tout.

 

 

Il y en a qui disent qu'il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler, moi je dis 12 fois, c'est encore plus profond...cela équivaut au grand Silence. Un chien vous a mordu, vous n'allez quand-même pas le mordre à votre tour, si ? C'est fini le temps du kamikaze.

 

 

Je vous rappelle quand-même que vous êtes sur la planète bleue qui est le  Royaume des dauphins et des baleines, c'est le royaume des peuples de l'eau. La planète Shan "La Sainte Famille " qui porte de nombreux noms !  Là où la Joie règne en maître. D'ailleurs vous le vivez tous ! Toutes les souffrances dans les relations sont dûes à un manque d'amour ou un manque d'estime que vous avez pour vous-même. C'est tout ! Fuir l'agresseur ou l'ignorer par le silence n'est pas l'amour. C'est une fuite. On ne peut résoudre les problèmes ni en les fuyant, ni en les combattant. La juste mesure est de rester vous-même en chaque circonstance, c'est à dire la Joie. Les dauphins, les baleines, la chats, les chiens, les écureuils, les oiseaux, les papillons, les abeilles, les jeunes enfants...tous vous montrent le Royaume qu'est la Terre, c'est à dire l'Amour. 

 

Alors qu'est-ce que vous attendez pour faire la paix avec vous-même ? Un évènement ? Mais y'a pas de temps ! 

 

 

Il y a juste des espaces de résolution qui in fine ramènent toujours tout à la Joie, puisque cela Est. 

 

 

D'ailleurs la planète est totalement synchrone avec tout ce qui se passe à sa surface. Donc, plus vous allez manifester la Joie, c'est à dire la Vérité que vous êtes et plus les changements géophysiques et géomagnétiques passeront inaperçus, parce que la Joie est Légèreté et douceur de vivre, tout simplement. Elle s'impose naturellement. Il n'y a donc aucune raison que vous soyés touchés par les éléments puisque vous êtes la Totalité en action. 

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


13/07/2019


Il n'y a aucun exemple à suivre

Hier un voisin vient me voir attristé. Qui a t-il mon ami qui a pu te faire perdre ton sourire ? 

 

D - "Le mari de ma soeur vient de se suicider. Il laisse sa femme et ses deux enfants âgés de 20 et 22 ans". 

 

B - "C'est qu'il devait véritablement souffrir pour en arriver là."

 

D - "Il travaillait tout le temps, il ne savait pas dire non. Il était tout le temps sur des chantiers à rénover des appartements qu'ils avaient achetés pour ensuite les louer...Il n'arrivait plus à se reposer alors il buvait de l'alcool pour se soulager...et puis hier soir, il s'est pendu avec un rideau de sa chambre à coucher. C'est sa femme qui l'a trouvé. "

 

B - "Toutes mes condoléances mon ami, mais sâche que là où il est, il est libre. Là où il est, il ne peut que rire de la mauvaise farce. C'est l'ascension directe pour lui. "

 

 

 

On vous l'a dit, plus vous résistez à la Vérité de qui vous êtes, plus l'arc se tend et plus vous allez quitter ce corps aussi rapidement que vous êtes arrivés dedans. Donc, ça ne sert à rien de vous rabâcher qui vous êtes, vous le vivez en Live ! 

 

Tant que vous croyez à ce monde, tant que vous croyez qu'il y a un modèle à suivre, tant que vous n'écoutez pas ce que vous crie votre coeur qui lui est Facilité, qui lui est Légèreté, qui lui est Douceur de vivre, qui lui est Béatitude et bien vous vivrez l'ascension, certes, mais sans le corps. Vous quitterez "l'enfer" d'un seul coup, c'est le cas de le dire. Donc, est-ce bien ou est-ce mal , vous voyez bien qu'il n'y a rien à dire sur ces départs ! Vous voyez bien que tout est juste. Vous voyez bien que vous êtes tout cela. Vous voyez bien que chacun d'entre-vous est la Vie. C'est Vous qui décidez ! 

 

Un de mes ex-voisins s'est suicidé cet automne. On se croisait en promenade, on parlait un peu...simple courtoisie. Je voyais bien qu'il était mal mais ce frère ne voulait voir personne. Il ne disait à personne ce qui le rongeait de l'intérieur. Un gars qui plaque tout du jour au lendemain à savoir sa femme, ses enfants, son boulot, sa région et qui dort dans une voiture....Le gars a été retrouvé dans sa voiture par des gendarmes. Ceux-là lui ont proposé d'aller rapidement voir le service social de la commune pour obtenir un logement et de la nourriture. Lui, il ne demandait rien en vérité. Il voulait qu'on lui foute la paix. Certaines bonnes âmes se sont donc mobilisées pour le "sauver". Venir en aide à quelqu'un qui est mal, quoi de plus naturel. Seulement quand la gendarmerie frappait à sa porte pour venir voir si tout allait bien, il leur racontait des conneries. Ce gars ne se nourrissait plus. Il refusait qu'on l'aide. Un matin, il est parti...il a fait son choix sciemment. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Rien. Y'a rien à dire. 

 

Un autre exemple, quand je vois une gamine de 22 ans qui se lève à 4h00 du matin pour aller bosser en usine pour payer ses études, alors qu'elle a un mal de chien à se lever à cette heure-ci, qu'est ce que je lui dis ? Bravo ma chérie, continue... ? Comptez pas sur moi pour vous encourager à vous faire du mal. Le côté kamikase n'est pas la Lumière. Lutter contre sa propre nature pour soit disant "atteindre des objectifs" n'est pas la Lumière. Le Coeur, bon sang, est Joie ! Il est simplicité et surtout Légèreté. Donc, le Feu brûle, c'est clair tout ce qui est contraire à votre nature. 

 

Oui, nous devons travailler pour nourrir ce corps, c'est évident - hein - les beaux légumes que vous retrouvez sur les marchés ou dans les magasins, ils ne sont pas venus dans les cagettes tout seuls ou par enchantement - hein - Mais faut-il pour autant accepter tout et n'importe quoi ? Non. Jamais. Alors comme je le dis souvent chacun est à un moment donné capable de se voir. 

 

Vous êtes nombreux à vous prendre pour des exemples à suivre, malheureusement ou heureusement (selon votre point de vue), j'ai la joie de vous annoncer qu'il n'y a personne à suivre si ce n'est votre propre coeur. 

 

Youpi, tralalé !

 

Je vous aime alors aimez-vous comme je vous aime, qui n'est nullement un ordre, mais une invitation à prendre davantage soin de vous. 

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


03/07/2019


Le Feu en action

 

Si tous les mensonges sont actuellement révélés partout sur internet, dans les médias, dans votre entourage...c'est parce que la puissance de votre amour ou ce que nous appelons l'Intelligence de la Lumière" est bel et bien en action. 

 

 

Vous n'êtes pas là pour subir l'inversion ou la distorsion, vous êtes là pour brûler par votre présence (divine) et par votre rectitude naturelle tout ce qui est contraire à la Vérité. Vous n'êtes donc pas les "porteurs de Vérité" mais la Vérité en action sur ce monde et partout au sein de chaque création. 

 

 

Ce solstice d'été marque la fin d'une société basée sur les non-dits et où tout jeu de la conscience sera vu pour ce qu'il est. De l'arnaqueur, du menteur au plus intègre. Tout se passe sous vos yeux. 

 

 

L'Enfant peut-il se mentir à lui-même ? Il ne peut que s'émerveiller et découvrir à chaque seconde que tout ce qu'il touche, tout ce qu'il voit n'est en définitif que lui-même. L'enfant ouvre naturellement ses bras. Mais il peut aussi par moment crier de stupeur lorsque ce qui vient à lui est contraire à son éthique et à son intégrité. Il n'y a donc pas à culpabiliser mais simplement à rester vous-même, quelques soient les distorsions rencontrées. La Lumière s'impose d'elle-même sans combattre. Elle est Justice et elle rétablit ce qui doit l'être à sa façon. 

 

 

Alors bien sûr que la Création est illusion. Les mots ne vous servent plus à grand chose dans la fluidité et la légèreté de vos actions et même de vos relations. Vous êtes libres. Chacun donc le vit, que vous le vouliez ou non, en son propre Verbe. 

 

 

Le Verbe est simplement la Vérité en action. Il restitue. Tandis que le verbe de l'ego sera au contraire une énergie manipulatrice, voir blessante ou rabaissante. Vous ne pouvez pas vous tromper. La Joie, la douceur et la bienveillance ou la tromperie et l'orgueil, qui sont tout simplement une agression, un affront. 

 

 

Ainsi, la Vérité de qui vous êtes vient mettre un terme NET à ce qui n'est pas de l'Intégrité et de l'Enfance, à ce qui n'est pas de la Transparence et de l'Ethique. 

 

 

Il y a des relations qui vont vous devenir de plus en plus insupportables, que ce soit au niveau de la famille, comme des amis ou au sein du travail. Là encore, la solution n'est pas de quitter ces individus, mais d'être vrais avec vous-même (eux, c'est aussi vous). Les démons que vous voyez en les autres, sont en vous, ne l'oubliez jamais. Si vous laissez une fausse relation s'éterniser, vous allez voir les larves de plus en plus clairement et je peux vous garantir que la Justice vient brûler tout ça, sans état d'âme. C'est l'épée de Michael qui vient trancher, sectionner les faux liens pour laisser place à la Vérité. Tout simplement. 

 

 

Combien de fois des êtres vous ont dit "Je ne veux plus te voir, sors de ma vie  !" et puis quelques temps après ils ressurgissent dans votre vie ? Qu'est-ce qu'ils ne voulaient plus voir ? Leurs démons, tout simplement, qu'ils avaient projetés sur vous, et oui. 

 

 

Un et Un, ça fait Un, on est d'accord.

 

 

Les êtres libres n'ont personne à quitter, hein. Ils sont clairs avec chacun, dans chaque relation, ils sont vrais. Par contre, si vous n'êtes pas vrais avec vous-même et que vous êtes mis face à vous-même en Vérité, ça va chauffer...c'est l'été et ça va brûler de plus en plus fort ou de plus en plus doux, tout dépend de vous en réalité. 

 

 

Alors y'a les contacts télépathiques qui sont de plus en plus palpables avec nombreux frères et soeurs des Mondes libres, par exemple. Sur Terre, nous nous captons tous les uns les autres, c'est évident. OMA m'a dernièrement traitée de "Kamikaze", par exemple. Rires ! Alors y'a "Tête de caboche" et maintenant, y'a les Kamikazes d'Alcyone...Je ne vous dirai pas pourquoi mais c'est très clair. Dans tous les cas, on en fait les frais...pour que au final, tout le monde en rit. C'est la farce-attrappe de la Mère (la Création). 

 

 

Agapè.

 

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


23/06/2019


En quelques mots

 

 

 

 

 

 


07/06/2019


Esprit simple

 

 

 

 

 Lien de leur site : https://www.officialfirstcontact.com/

 

Ces frères et soeurs sont de l'étoile Zeta Réticuli positive. Ils n'aiment pas qu'on les confonde avec les "Gris". 

 

 

 

1er contact télépathique la semaine dernière, suivi d'un gros flash dans le ciel et d'une étoile filante. Clin d'oeil de Sarah !

 

 

 

 

 

Vous retrouverez également un modèle sociétal des Mondes libres de la planète Iarga, témoignage de Stefan Denaerde : 

 

https://eveilhomme.com/2019/05/28/presentation-des-galactique-de-la-planete-iarga-les-iargains-ou-iargans/

 

 

La frustration sur Terre est totale dans la mesure où nous avons véritablement à faire à une humanité quelque peu "attardée". Une humanité prise au piège dans les sarcasmes de l'ego et de l'individualité, dans les mensonges de tout genre et la perversité.  Une humanité qui laisse fleurir les assurances plutôt que d'avoir l'assurance de ne manquer de rien. Un système financier et politique qui condamne les populations au vieillissement prématuré plutôt que de les servir au sens de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité. L'Egalité est au sens des Iargans, par exemple (de la planète Iarga),  la Justice. Je vous invite à lire le rapport de Stefen Denaerde qui est remarquable. Un homme comme les autres, qui n'était pas forcément préparé à une telle rencontre. 

 

 

Force est de constater pour le vivre, que dans l'absolu, nous ne sommes préparés à rien. Nous ne faisons que des rencontres avec nous-même, de la plus stupéfiante à la plus fondante qui quelques soient les apparences, le Coeur demeure Un et de cette évidence, de cette flagrance né le mot "Béatitude".

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


06/06/2019