LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

JOURNAL 2025


A quoi ça sert les mondes de la matière ?

 

L'Esprit libre que nous sommes expérimente le champ de tous les possibles...

 

On expérimente la forme, puis le corps...plouff, nous y voilà...et puis....derrière la bonne conscience, le mensonge et la souffrance. Ces contraires sont partout.

 

Nous voilà en quête de sens les plus fous ou les plus aboutis. On découvre l'odeur de l'orange, le goût du croissant chaud ou du bon plat qui mijote dans la cocotte...on goûte à la fusion avec l'autre, cet autre nous, cet autre qui s'abandonne en l'Un.  Le délice des sens peut aller très loin, jusqu'à en succomber parce que le délice des sens n'est en rien divin. Il se limite à l'Homme. Il se limite à l'expérience terrestre ou à l'expérience des mondes physiques.

 

Le succès sur Terre ou la réussite sociale n'est en rien divine. C'est juste une expérience ou un rôle que l'on se donne ici-bas, au sein de ce petit moi physique qui n'est pas grand chose en réalité car l'Etre suprême, appelé Moi divin ou Dieu est véritablement ce que nous sommes.

Le petit corps physique ici-bas ne sert que d'antenne relais à l'Etre suprême qui aspire au "meilleur" pour nous, au sein de ce petit corps, qu'il sous-tend mais qu'il souhaite en secret réabsorber pour ne faire plus qu'Un. Sauf, que lorsque nous arrivons bébés sur Terre, par le biais d'une matrice naturelle (notre mère), nous ne sommes conscients de rien de tout cela. Nous n'avons pas conscience des différents corps subtils qui gèrent le Moi physique. Néanmoins, nous sommes déjà Un avec cet être suprême que l'on appelle Dieu.

 

Il est donc évident que lorsque quelqu'un vous ment, par exemple, cela peut déclencher en vous un malaise, parce que Dieu ne ment pas, tout simplement. Il ne vous manipule pas non plus. Il est Vérité. C'est lui que nombreux appellent le "Père". Le Père et moi ne faisons qu'Un. Il en va de votre/notre résurrection. Il en va de notre fusion avec notre éternité. Ce que nous nommons Christ ou Christ de Dieu.  Ce n'est pas une personne mais le principe de la Fusion des corps dans l'Etre suprême ou en l'Absolu. 

Votre corps physique fusionné en totalité avec votre Moi divin, cela donne un être immortel ou être de lumière car nous émettons véritablement une lumière blanche éclatante qui se voit à l'œil nu. C'est ce que Yeshua/Jésus a vécu sur Terre. Il a manifesté devant les Hommes (et il manifeste toujours) la Pureté, l'Harmonie, la Beauté, la Vérité, l'Abondance et la Vie. Il est la Voie, celle que nous devons tous suivre en incarnation plutôt que de nous limiter à nos zones de confort et à nos croyances.

 

C'est lui que j'ai rencontré en 2001, peu de temps après la naissance de ma seconde fille. Je m'explique en détails : je travaillais dans une petite société d'expertise en automobile et l'annonce de ma seconde grossesse avait été rejetée violemment par mon employeur de l'époque. Début des années 2000, c'était encore très difficile de prouver le harcèlement moral en entreprise.  J'avais témoigné dans un article de la revue "Parents" de l'abus de pouvoir de mon employeur en expliquant l'affaire. Cet article avait retenu l'attention de la presse, parce que non seulement mon employeur refusait ma grossesse, en occupant depuis 2 ans un CDI sur deux postes importants et que par la suite, quelques semaines après mon accouchement,  ni l'employeur, ni mes collègues n'avaient  répondu favorablement à notre invitation (mon mari et moi) pour leur présenter notre fille.

 

Selon les mots de cet employeur, je "l'avais trahi". Selon la loi du travail, toute discrimination est interdite. Je révélais tout de même à mon avocat de l'époque que cette société qui comportait 50 % de femmes et 50 % d'hommes n'avait jamais connu de départ en congé maternité depuis sa conception qui remontait à 30 ans.  Néanmoins, dans ce conflit que je trouvais complètement ridicule,  j'aspirais à réconcilier tout le monde.

 

Face au silence absolu de tous, mon âme souffrait terriblement. Elle hurlait de détresse. Comment cela pouvait-il être possible ?  Comment des Humains pouvaient rester de marbre devant un bébé ? A la naissance de ma fille, personne ne voulait me voir. Personne ne voulait rencontrer mon bébé tant désiré par mon couple.  La super aide-comptable et secrétaire administrative était devenue du jour au lendemain la "bête noire" de la société. J'avais proposé mon savoir faire pour ses fonctions, qui arrangeaient fort bien mon employeur et me donnais corps et âme pour le travail bien fait. Mais mes premiers malaises de femme enceinte n'arrangèrent pas la situation. Bien au contraire, j'avais été mise au placard du jour au lendemain, dès mon retour de congés maladie qui n'avait duré qu'une semaine. Je découvris avec stupeur qu'une personne me remplaçait à mon bureau dans mes fonctions principales. Elle venait d'être embauchée. Elle l'avait vidé la place que j'occupais depuis 2 ans de mes effets personnels. Je ressentis une telle frustration à cette découverte. C'était comme si on m'avait arraché un bout de moi. Je n'existais déjà plus à leurs yeux. On me rendait coupable d'avoir trahi mon employeur alors que mon désir de grossesse ne regardait que moi et mon mari.

Mes collègues avaient inventé des excuses bidons pour ne pas venir à notre invitation.  Je n'en revenais pas. Tant de mépris de la part de ces gens et de ces femmes qui se disaient pour certaines "Témoins de Jéhova", c'est à dire des êtres bienveillants selon leurs dires.  Ce n'était que mensonge et mépris. Ils ne vivaient pas le plan divin. Un vrai cauchemar. 

 

Je me disais que je devais rester forte pour mon bébé et pour le reste de la famille. Je sentais au fond de moi la douleur que Jésus/Yeshua avait pu ressentir sur la croix. Tant de trahison et d'humiliation de la part de ceux en qui il avait confiance. 

 

Puis une nuit, une grande lumière blanche éclatante s'ouvrit devant moi. Un être m' accueillit dans un grand rayonnement blanc. Il avait les cheveux châtain foncés et les yeux clairs. Il portait une sorte de robe blanche, dans le style indou. De ses beaux yeux bleus rayonnants,  je pouvais voir couler des larmes de joie. Il souriait en même temps. J'étais un peu surprise de le voir et surtout de le voir pleurer de joie.  Nous nous sommes enlacés spontanément, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Tout n'était que lumière blanche éclatante autour de nous et en nous également. C'était tellement bon et tellement réel. Au matin, je me réveillais, le cœur et l'âme apaisés. J'ai senti que j'avais fusionné avec Christ.

 

J'ai perdu mon procès aux prud'hommes, même en appel. Mon employeur avait fait volt face suite aux accusations graves de harcèlement moral en prétextant que j'avais fait des fautes professionnels inexcusables...(je n'étais pas informée de ces fautes et n'ai jamais reçu de mise à pied) et que la rétrogradation de mon poste n'était pas reconnue, puisque j'étais polyvalente. On m'avait collée au poste de l'accueil toute la semaine alors que j'étais responsable de la gestion des dossiers "mises en épaves" (dans un cabinet d'expertise en automobiles) et que j'avais évolué entre temps au poste d'aide-comptable...De plus, à la demande d'un emploi du temps allégé pour la naissance de mon second enfant, on me proposa de venir travailler avec trois coupures dans la journée. Je n'étais pas autorisée à prendre mon mercredi. Tout avait été orchestré pour que je sois dégoûtée de cette entreprise. 

 

On l'ignore encore pourquoi, mais les Prud'hommes ont fermé les yeux sur cette affaire. Du n'importe quoi qui nous a coûté quelques sous quand-même...Aucune justice dans cette affaire. Mais mon mari et moi avions décidé de tourner littéralement la page et d'oublier ces gens malades. J'ai fini par démissionner. Je me souviens avoir dis à mon employeur, en colère, devant son avocat, qu'il aurait à partir de ce jour la honte de se regarder chaque matin devant son miroir.

 

Le dernier jour, j'allais récupérer mes effets personnels en portant dans mes bras ma petite dernière. Tout le monde se sentait mal à l'aise mais pas moi. J'étais libérée de ces pauvres gens que l'on appelle "portails organiques" et qui tueraient leur prochain sans scrupule pour avoir une bonne place. Un collègue que j'appréciais beaucoup me dit tout bas que je "méritais mieux". Mêmes mots de la part de la  nouvelle aide-comptable qui me remplaçait. Elles ont été deux personnes à ne pas avoir témoigné contre moi.

 

Je demandais par politesse à mon ex-employeur des nouvelles d'une collègue qui était absente et qui m'avait traitée de "bête noire" dans son témoignage. Il m'annonça bien gêné que cette collègue avait fait "comme moi". Elle était à ce jour en congé postnatal. Elle venait d'accoucher d'une petite fille. Cette femme avait 10 ans de plus que moi à l'époque. Tout le monde semblait se soucier de son bébé qui avait eu des problèmes à la naissance. Pour vous dire à quelle point, non seulement la présence d'une starseed modifie littéralement son environnement mais elle peut également manifester la présence divine sur ce sol. Cette présence royale chamboule toutes les organisations que vous pouvez rencontrer dans votre vie. Cette femme qui se moquait de moi et qui se ventait de ne pas vouloir d'enfant était devenue mère pour la première fois de sa vie. Elle avait plus de 40 ans à l'époque.

 

Alors bien sûr, dans d'autres circonstances, il peut-être difficile de garder son calme lorsque vous vous faites agresser. Les colères des uns et des autres sortent. C'est normal. Mais lorsque des gens en viennent aux mains, par exemple, c'est là où c'est pitoyable. On voit bien que dans ce cas de figure, le Verbe est absent. 

Les hommes ne sont pas connectés à l'intelligence divine lorsqu'ils frappent quelqu'un avec leurs mains. Les mains sont le prolongement du cœur, donc lorsque vous frappez quelqu'un avec vos mains, vous heurtez votre cœur et votre âme. Les mains sont faites pour caresser, accueillir, donner et pour créer.

 

Une personne qui vous insulte et qui vous nuit, c'est très déstabilisant. "Allez en paix Monsieur...ou  Madame...!" De cette façon, vous restez en paix.

Si les choses s'amplifient, la police est là pour prendre le relais...mais vous, vous restez en paix.

 

J'ai vu des gens recouvrer l'Absolu lors d'une conversation. Ils avaient l'impression de léviter. J'ai vu des gens pleurer de joie et des gens guérir de leur problème de santé en ma présence. Présence qui n'a rien à voir avec le petit "je" mais bel et bien la présence divine. J'ai vu des gens ivres de béatitude pendant des jours à mon contact lors de stages donnés lorsque j'étais thérapeute. J'ai vu également des gens possédés par leurs chimères se taire subitement devant mon silence. L'Etre suprême qui est Présence absolue reconnait tous ses enfants alors que le petit moi physique veut combattre, veut conquérir, veut manipuler...il veut séduire, il veut le pouvoir...C'est ce même petit Moi qui pleure quand il est malade. Mais le pouvoir divin n'a rien à voir avec les stratégies de l'insolence du petit Moi. Ce n'est pas une convoitise mais bel et bien notre héritage.

 

L'Etre suprême ou la Substance qui sous-tend ce Moi physique peut arrêter toutes les guerres en un mouvement. Les éléments lui obéissent.

Aussi chacun est appelé à le vivre. Chacun est appelé à recouvrer le plan divin. Chacun est appelé à dire STOP à tout ce qui est contraire au divin, à tout ce qui est contraire à la Vérité.

Nous sommes bel et bien immortels. La vieillesse est une croyance du moi physique. Le temps est une illusion et il est élastique. Le passé, le présent et le futur ne font qu'Un. Vous ne pouvez pas mourir de vieillesse. Ce sont vos croyances qui vous tuent, du moins qui tuent le moi physique. Les accidents aussi tuent le corps. Mais il n'est nullement une obligation de tuer son corps pour regagner le Royaume. Christ est libre. Absolu sans forme ou avec forme. C'est comme vous voulez...

 

Lorsque j'ai fusionné avec Christ, je me mettais à fusionner spontanément avec le soleil durant des siestes en pleine nature et même sur mon canapé. Il suffisait que mon corps soit en contact avec un rayon du soleil pour fusionner instantanément avec Christ. J'ai pris des bains de lumière d'un blanc éclatant comme il n'en existe pas sur Terre. Je revenais à moi-même au sein du corps physique avec toujours plus de connaissance de ce que j'étais. C'est toujours le cas car nous apprenons à nous reconnaître, nous apprenons à ne pas avoir peur de nos propres pouvoirs car Dieu sait s'ils sont puissants.

 

Dieu ou la Substance, également appelé Ether primordial vous dit que vous avez le pouvoir de manifester tout ce dont vous avez besoin par le Verbe. 

Notre foi en Nous doit être inébranlable pour accomplir cela. Pouvez-vous penser à une belle maison confortable pour abriter votre famille et la voir se manifester immédiatement ? Les hommes et les femmes qui le vivent sont positionnés sur le plan divin et non sur les plans inférieurs de la conscience. Ils n'utilisent plus l'intermédiaire qui est l'argent (et donc le plan matériel et matriciel) pour acheter un bien immobilier, par exemple. Le Verbe devient création instantanée. C'est ce qui semble le plus normal et le plus simple en vérité. Ce qui est anormal, c'est notre vie matérialiste où on a ce besoin effréné d'emmagasiner pour mieux jouir de nos acquisitions. C'est contraire au plan divin qui lui est la liberté totale. 

Tu penses, tu as. Bien entendu, il ne s'agit plus ici de créer au niveau personnel mais au niveau collectif.  Vous êtes conscients que lorsque vous aidez autrui, c'est à vous que vous le faites. C'est la conscience christique : Un pour tous et tous pour Un.

 

Vous nourrissez ceux qui ont faim, physiquement, mais également spirituellement. Il y a un double travail qui se fait car l'Etre suprême, votre Moi divin cherche par tous les moyens à ramener ses enfants à lui.

 

Dieu ou l'Etre suprême (que nous sommes) ne punit pas. Il ne châtie pas. Il ne vous condamne pas. C'est vous, c'est nous qui nous condamnons lorsque nous continuons à jouer la comédie. Même le pire des assassins peut voir un "miracle" s'accomplir sous ses yeux et d'un seul coup vouloir abandonner les armes...pour suivre le chemin du Retour. Tôt ou tard, ce rappel à l'ordre divin se manifeste chez chacun. C'est cela "Venir comme un voleur dans la nuit" ou "Nul ne sait l'heure, ni le jour de ma venue".

 

A quoi donc servent les mondes de la matière si chacun est voué à retourner d'où il vient ? Ils ne servent qu'à l'expérience de la souffrance. Expérience dite de "séparation". C'est une belle illusion. Une mauvaise blague depuis le point de vue de l'Absolu.

 

Voilà ce que j'avais à vous dire dans ce post.

 

Je vous dis, à toujours, en cette Simplicité et en cette Plénitude.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


25/03/2025


Suite de la gazette galactique

Pour ceux qui viennent de rejoindre ce blog, je continue de l'alimenter en fonction de tout ce qui arrive au niveau d'une de mes familles d'âme située en haute orbite autour de la Terre (Sol 13 qui est l'appellation de notre système solaire au niveau galactique) et qui communique depuis des années avec les Terriens par internet.

 

Je réitère que ce que nous sommes est illimité, du point Zéro au Tout. Vous rentrez en résonance avec certaines familles galactiques ou intergalactiques en fonction de vos expériences (votre âme) et de votre signature vibrale. On ne parle pas ici des dimensions ultra éthérées et non physiques que chacun peut vivre également. J'aborde ici des résonances avec des mondes physiques comme le nôtre, à savoir les Pléiades.

 

Selon mes convictions profondes, Mari Swaruu pourrait être une lointaine descendante de la Mère des origines Pistes/Barbélô/Meri Aset avec des origines félines (les Urmahs). Meri Aset auprès de Sam/N'ki (et également Innana Ishtar) ont remodelé le genre humain pour les amener à penser par eux-même, contrairement à l'idée de Anu (père des Anuna-Ki) qui voulait s'en servir comme des hybrides esclaves. 

 

J'ai trouvé une résonance avec les Musidims (voir le livre de Nuréa de Anton Parks), les colons de ce système solaire et lointains ancêtres des Humains, si on peut appeler des "ancêtres". Ils avaient leur siège royal sur celle que l'on appelle aujourd'hui Vénus. Ils connaissaient toutes les planètes de ce système solaire, surtout pour leurs richesses en minerais. Ils ont construit des bases militaires sous-terraines sur certaines planètes (Mars, Vénus, la Terre, Saturne...) qui ont été découvertes par les Humains (le SSP). Le SSP ignore leurs origines. Si on lit ce livre ou que l'on se souvient comme moi, par exemple, d'avoir foulé cette planète (aujourd'hui appelée la Terre) encore vierge, on comprend tout ce qu'il se passe ici-bas.

 

Pour rappeler les faits, Mari Swaruu a perdu de vue sa mère lors d'un voyage spatio temporel à bord d'un vaisseau. Elle n'a pas pu rejoindre sa dimension de vie d'origine et s'est retrouvée dans la nôtre. Son vaisseau a été repêché par une flotte en provenance des Pléiades située actuellement en haute orbite terrestre. Les Pléiadiens ont le 3ème et 4ème sièges au Haut Conseil de la Fédération galactique.

 

Cette flotte constituée de vaisseaux militaires et d'un vaisseau de la couronne royale de Taygeta va rencontrer des mésaventures que la reine Alenym ne pourra plus gérer. Mari Swa, jeune fille de 16 ans fait progressivement le deuil de sa mère et décide d'aider l'Humanité de la Terre en créant son premier contact avec internet. Elle veut faire comme son amie Gosia (de Cosmic agency Youtube) et Robert (Despejando Ennigmas), elle aspire à rentrer en contact avec les Humains de la Terre en créant sa propre chaîne Youtube, mais seulement en tant qu'émettrice. On ne peut donc rentrer en contact écrit avec elle (sauf ses amis proches). Si vous êtes télépathes, pas de souci. Tout est fluide.

 

Au départ, tout le monde "en bas" en  reste dubitatif. Nous pensons tous à un fake, à une manipulation de l'I.A. du web ou à un projet secret militaire. La méfiance règne de mon côté durant un certain temps jusqu'à ce que je valide ses exposés scientifiques et métaphysiques. Ce qu'elle expose au public, je le vis pleinement. On communique par télépathie. 

Entre temps, quelques temps avant de décéder, Anéeka me fait une visite surprise une nuit à mon chevet. Elle me caresse doucement les cheveux alors que je dors. Je me réveille d'un coup. Elle me regarde, assise sur le lit. Je suis choquée de la voir. Je ne rêve pas. Elle me rassure. Nos lignes de temps se sont rejointes pour quelques minutes seulement. Cette pléiadienne avait l'air de me connaître. Les contacts télépathiques, peut-être...font que les êtres finissent par se rencontrer sur le plan physique...

 

Mari Swa en profite au fil des ans pour créer un compte bancaire via Paypal pour que les Humains les aident pour la nourriture et des fournitures informatiques. Les vaisseaux sont équipés de technologies high tech qui n'ont rien à voir avec celles de la Terre. Mari a donc dû s'équiper avec du matériel terrestre pour rentrer en contact avec nous. Elle parle d'un web universel mais également d'un web terrestre sur lequel la Fédération galactique leur a autorisé l'accès.

 

Ayant vécu 5 ans sur Terre avec sa mère, le corps de Mari s'est habitué à la nourriture terrestre.  Il ne supporte pas, sinon très peu la nourriture pléiadienne qui est exclusivement végétarienne. La reine Alenym de Taygeta lui accorde le droit de créer des vidéos instructrices pour l'Humanité de la Terre. Entre temps des équipes du vaisseaux descendent sur Terre pour retirer de l'argent en banque et pour s'approvisionner dans les magasins. Les Taygetiens (Taygete des Pléiades) passent incognito au milieu d'une foule car ils ont l'aspect humain, type nordique. Ils se font donc passer pour des Terriens pour ouvrir un compte bancaire. On a vraiment l'impression que la fiction a rattrapé la réalité...

 

La petite Yashi Swaruu âgée de 9 ans qui les accompagne, ayant également perdu sa mère lors d'un combat dans un espace temps qui appartient à la Terre a également besoin de protéines animales pour rester en forme. Sans ces protéines, les corps des fillettes qui ont été habitués à la Terre tomberaient malades. Yashi Swaruu se téléporte d'un monde à l'autre sans problème. Elle prend des vacances lorsque la situation au sein du collectif lui semble pesante.  Yashi (Sophie) a le comportement des yogis de la Terre qui se téléportent par la maîtrise de la pensée. Si nous enlevons de notre esprit les croyances d'une distance entre un point et un autre, alors bingo, nous biloquons, c'est à dire que le corps se dédouble. Nombreux se retrouvent à aller voir des frères et des soeurs durant la nuit et même de jour alors qu'une partie d'eux est occupée à faire autre chose. Les Yogis maîtrisent également cela. Nous pouvons également nous téléporter totalement avec de l'entraînement psychique. Pas besoin d'implant ou de technologie quelconque. Là est la Liberté. J'en suis au stade où la téléportation est naturelle mais pas suffisamment conscientisée car je ne décide pas où j'atterris. Je me retrouve dans des situations parfois inconfortables. J'aspire à le décider par moi-même, comme le Yogi le fait. 

 

La reine Alenym ne tarde pas à nommer Mari Swa au titre de "Princesse" qui viendra la succéder. Le courage, la volonté et la constance de Mari Swa, fillette de 16 ans impressionnent tout l'équipage ainsi que les habitants des Pléiades (les contacts avec leur maison mère restent constants).

 

Par la suite, la reine Alenym et une partie de l'équipage tomberont gravement malades suite à la présence de défécation animale sur les fruits remontés dans le vaisseau...Fruits pourtant bien rincés avant leur consommation. 

La reine Alenym le prend pour une nouvelle attaque astrale de la part d'un clan obscure de la Fédération galactique. La couronne soupçonne les Etorthans, manquant d'empathie, de couper l'herbe sous les pieds de la flotte pléiadienne présente dans ce quadrant solaire. 

Les flottes en orbite d'Alpha du Centaure ont l'autorisation d'atterrir sur Terre et de traiter directement avec les Humains. Les Pléiadiens, non. Les Alfratans (Alpha du C.) ont une bourse attribuée pour chaque militaire par la Fédération galactique afin de  subvenir à leurs besoins dans leurs missions sur Terre. Les Pléiadiens, non. Ce qui semble totalement injuste selon ces derniers alors qu'ils ont besoin de se nourrir comme les autres.

 

C'est pour cette raison que Mari Swa décida d'aider son équipage grâce à  son compte Youtube. La mission qu'elle s'est donnée a redonner un sens à sa vie après la perte douloureuse de sa mère. Si vous suivez de près son travail, elle diffuse au moins 2 vidéos par semaine en anglais et en espagnol depuis bien 5 années maintenant. Chaque vidéo est instructive. D'autres sont une sorte de journal de bord concernant les différents équipages sur leurs différents vaisseaux. Asterope, Vigilant Eagle et Alcyone sont des vaisseaux militaires. Le Sadicleya (qui remplace le Toleka reparti sur Temmer) est le vaisseau de la Couronne et dont les technologies internes diffèrent du Toleka. Cela pose un problème à l'équipage qui manque clairement de formation technique sur les nouveaux appareils, y compris pour les Med pods.

 

L'état de santé de la reine Alenym ne s'améliorant pas, elle nomme Mari Swa à sa succession directe. Mari Swa nous explique par vidéo sa lourde charge soudaine malgré son jeune âge. Entre temps, Mari Swa tombe également gravement malade. Elle sera prise en charge par les Urmahs qui l'emmèneront chez eux pour une initiation holistique et mystique. Elle raconte son aventure avec les Urmahs dans plusieurs vidéos.

 

Les docteurs, sans le vouloir, mettront tout l'équipage en danger par leur ignorance et seront suspendus de leur fonction lorsque le capitaine du vaisseau d'Alcyone prendra les commandes du Sadicleya qu'il confisquera jusqu'à nouvel ordre. On ne plaisante pas avec les militaires d'Alcyone, ni avec la vie de leur jeune reine. Mari Swa décide d'investir un nouveau vaisseau qui accompagne la flotte et qui possède tout le confort d'un Yatch. Le Big E. Son choix sera accordé et encouragé par le capitaine Gori'El du vaisseau Alcyone. Mari Swa aura un nouvel équipage expérimenté cette fois-ci qui l'accompagnera dans sa mission.

 

Elle témoigne de leurs mésaventures sur les vidéos "Space News" qui sont toutes numérotées où effectivement les équipages en voient des vertes et des pas mûres...les incidents qui se passent à bord ne changent pas vraiment de ce que nous pouvons vivre sur Terre dans nos quotidiens. Ils sont confrontés à des attaques de bas astral, comme nous sur Terre mais des attaques qui les rendent vraiment malades. Il y a également parfois des accidents graves à bord dus à des inattentions qui peuvent coûter la vie à tout l'équipage....elle témoigne tout simplement de la dure réalité de la vie dans l'espace.

 

Dans ce bouleversement interne, la petite Yashi Sophia Swarru (9 ans) est partie prendre des vacances dans ses mondes astraux. Elle s'est volatilisée (dématérialisée) du jour au lendemain et à ce jour n'est toujours pas revenue. C'est la première fois qu'elle disparait aussi longtemps. Sérieusement, je peux la comprendre.  Lorsque vous êtes en immersion dans des mondes libres ou ultra éthérés, vous n'avez pas du tout envie de revenir dans un monde dense et sombre comme la Terre et encore moins dans un vaisseau de ferraille. Vous avez la preuve grâce aux témoignages de Mari Swa que la vie dans l'espace peut être aussi vécue comme un enfer, en tout cas, du point de vue de l'Absolu.

 

En ce qui concerne les dernières nouvelles de mon aventure terrestre, je constate un net décalage entre les réseaux sociaux et mon quotidien. Les intrusions virtuelles de gens possédés par leur ego animal sont violentes et déstabilisantes. Ces êtres veulent prendre le pouvoir sur vous en vous discréditant en permanence et en vous écrasant avec leurs connaissances et leurs comportements décalés.

Ils arrivent comme un cheveu sur la soupe, vous insultant et vous accusant des pires crimes en messages audios privés...avec des menaces de mort. De sales gosses mal élevés qui prétendent vous connaître (mieux que vous !) en quête de pouvoir sur vous. Ils veulent que vous les aduliez. Ils veulent vous voir vous prosterner devant leurs démons. Les pauvres...Je vous rassure,  la justice terrestre est aussi là pour trancher...Il ne faut pas hésiter à déposer une plainte et prendre un bon avocat lorsque des gens portent atteinte à votre dignité et vous menacent de vous exterminer. Ces vilains garçons ignorent tout des lois cosmiques et ils se disent éveillés ! La justice est impitoyable pour la cybercriminalité.  Cette attitude est intolérable et chacun doit savoir dire STOP.

 

C'est en appelant à la justice divine qu'une société évolue vers une vision plus positive et plus respectueuse des relations entre les uns et les autres.

 

Je peux témoigner qu'il est très difficile vibratoirement d'encaisser ce genre d'attaques sournoises. Ce sont des situations extrêmes et très violentes la majorité du temps. Les forces de l'ordre sont là pour les neutraliser. Ces forces de l'ordre, elles proviennent aussi d'en Haut et elles font leur travail également en Bas. C'est vous, c'est moi, c'est tous ceux qui se maintiennent dans leur paix intérieure, dans leur éthique, dans leur innocence et dans leur intégrité.

 

Le ménage qui se produit actuellement dans les Pléiades se fait en concomitance dans ce quadrant solaire. La Terre n'y échappe pas.  La preuve est tous les jours sous nos yeux.

 

Ensuite Mari Swa provoque un coup d'état dans les Pléiades et dissout avec l'armée d'Alcyone le Haut Conseil de Taygète. Dans cette vidéo historique, elle nous donne la liste de tous les membres arrêtés qui ont trahi leur civilisation en complotant contre les deux reines, en association avec la cabale terrienne.

 

https://www.youtube.com/watch?v=j7u9n3yxD30

 

Liste des traitres pléiadiens associés à la cabale terrestre

 

https://www.youtube.com/watch?v=fd1J9S_hSeI

 

 

Ensuite,  le 8 février, dans les Nouvelles spatiales n°64, Mari fait une longue vidéo pour nous expliquer toutes les horreurs découvertes sur Temmer, dans les Pléiades avec les forces spéciales. Leurs meilleurs experts se sont fait tués. Ils ont également découvert avec stupeur que l'arme qui les avait tué provenait d'Anéeka, une brillante pilote décédée il y a des années à bord du Toleka. Ils se seraient battus contre une fausse Anéeka, autrement dit, un clone.

L'armée de Taygeta a intercepté plusieurs vaisseaux des Alfratans dans leurs cieux. Les rescapés d'origine alfratane (Alpha du Centaure) et terrienne se sont suicidés devant l'armée (prise d'une pilule d'auto-destruction), d'autres ont fait un arrêt cardiaque en voyant les Urmahs...Il reste donc très peu de prisonniers terriens et alfratians.

 

https://www.youtube.com/watch?v=5jl6D73jTf8

 

Si on mettait tous les grands manipulateurs, les barbares et les drogués de la Terre face aux Urmahs, cela ferait un gros ménage (rire cosmique).

 

Je voudrais juste rajouter dans ce post qu'il est délicat de se présenter comme un ambassadeur de la Fédération galactique, puisque celle-ci est composée d'êtres qui ne sont pas tous alignés avec la Source. Je vous rappelle quand-même que des Alfratans (Alpha du Centaure) qui à l'origine sont des Lyriens (ex réfugiés sur Alpha du Centaure lors de la grande expansion) ont assassiné des Pléiadiens sur Temmer dernièrement. Ils les ont trahis alors qu'ils siègent tous à la Fédération des nations stellaires unies ! Un cauchemar cette Fédération galactique. Malheureusement, son reflet est sur Terre.  Il suffit de voir tout ce qu'il se passe au sein de notre société.

 

La suite des chroniques de Mari Swa sur sa chaîne Youtube :

 

https://www.youtube.com/@SwaruuOficial

 

Ainsi, quelque soit le désordre de ce monde, vous êtes plus forts que cela. Chacun a le pouvoir de changer la donne.

 

Salutations fraternelles à tous.

 

 

BMB

 

 

 

 


09/02/2025


Post facebook du 8 janvier 2025

 

Certains sur la planète font la fête lorsqu'une personne quitte ce monde, car ils célèbrent la délivrance de l'âme du corps de souffrance (le corps physique) afin que cette dernière recouvre la Demeure de Paix suprême. Quelles que soient les actions (en bien ou en mal) de cet être sur Terre, on l'invite à être en Paix. Ceux qui crachent sur les défunts sont des êtres qui ignorent tout des lois cosmiques. Ce sont des barbares qui alimentent les ténèbres de ce monde (haine, vengeance, désir de destruction, prise de pouvoir sur l'autre...) et le karma, sans le savoir. Ils se font donc du mal sans le savoir, pour cette vie comme pour la suivante. Tant qu'ils n'ont pas compris les lois qui régissent les mondes physiques, ils reviendront. Tout ce qu'ils ont condamné dans cette vie leur reviendra au centuple. C'est aussi simple que ça. Les lois du karma sont monstrueuses. On ne peut pas pardonner à quelqu'un qui nous a vraiment fait souffrir mais on peut l'inviter à aller en Paix car cette paix est la plus grande des forces consolatrices pour l'un comme pour l'autre. Elle est libératrice.

Ainsi, chacun est appelé à aider son prochain à voir clair et non à continuer à le blâmer (c'est cela être aveugle) car c'est le manque de lucidité qui pervertit tout une civilisation et qui peut la conduire à son auto-destruction. C'est dans cette bienveillance et dans cette rectitude que vous mettez fin au karma.

 

BMB


09/01/2025