Une orbe d'un soir
J'étais installée confortablement sur mon canapé pour admirer la disparition du soleil à l'horizon, la mer.
Une belle boule orangé se tenait devant nous, les chats et moi.
Alors que je caressais un de mes chats à ma gauche, une petite orbe de couleur verte au contour violet apparut au dessus de ma main. Whaouuu, m'écriai-je, tu es belle ! Puis elle se mit à bouger au fur et à mesure que je bougeais la main. Elle bondissait et retombait sur le bout de mes doigts que j'avais tendu.
Je continuais à lui dire qu'elle était belle et elle se mit à grossir un peu. Sa couleur était très luminescente. Elle était verte avec un contour qui pulsait tantô violet, tantô bleu électrique. Elle se posait sur ma main puis se mettait à rebondir.
Je lui demandais alors si elle traversait la matière et elle se mit instantanément à traverser ma main. Puis elle rebondissait de nouveau à plusieurs reprises, puis traversait de nouveau ma main. Cela avait l'air de l'amuser et moi aussi.
Alors sachant que des êtres interdimensionnels pouvaient nous observer à leur guise, tout comme des êtres galactiques à bord de leur vaisseau pouvaient également le faire, je rapprochais mon visage plus près pour leur parler et là d'un seul coup, l'orbe se mit à bouger dans un mouvement horizontal de gauche à droite, puis de droite à gauche très rapidement, comme si elle était en train de me scanner. Puis elle recula et disparut quelques secondes, pour réapparaître de nouveau un peu plus grossie.
Cela faisait quelques années que je n'en avais pas vu et là, ce fût ce soir une belle surprise.
Je me suis rendue compte que les orbes nous observent tout le temps en réalité mais que nous ne les voyons pas forcément. Un peu comme les vaisseaux en mode camouflé qui se rapprochent des campagnes et des villes pour observer les populations ou les mouvements de la croûte terrestre.
Je sais qu'une orbe peut grossir et s'ouvrir comme un vortex. A défaut d'être des esprits qui viennent nous rendre visite, certaines sont des technologies extra-terrestres.
BMB
A découvrir aussi
- Suite de la gazette galactique
- Post facebook du 8 janvier 2025
- A quoi ça sert les mondes de la matière ?