DES MILLIONS DE VAISSEAUX DANS LE SOLEIL
La Confédération et la Fédération des Mondes libres en action dans notre système solaire
Pour commencer, nos flottes sont positionnées sur trois anneaux.
Le premier anneau entoure la Terre Mère et son compagnon artificiel, la Lune. Cette flotte est composée de plus d'un million de navires, pour la plupart des petits véhicules de transport et de soutien non armés dont les tâches consistent à vous observer, vous et votre monde, à surveiller les opérations de la Flotte et transporter certains types de fournitures qui ne peuvent pas être téléportées vers nos bases situées sur tous les continents, les océans et les mers et qui sont connectées à un grand nombre de villes et de communautés cristallines qui composent la Terre intérieure. Un autre groupe de bases - avec un vaste réseau de commandement et des installations de recherche - se trouve sur la Lune. Ces installations fournissent les moyens de surveiller les armes du gouvernement secret (planète Terre). Les armements du gouvernement secret ne représentent aucune menace pour les FGL.
Autour de ce premier anneau intérieur - il y a plusieurs "rayons" avec un nombre spécial de navires de liaison et de flottes de défense dont l'objectif est de superviser et - si et quand cela est nécessaire - de prendre des contre-mesures efficaces. Le but est d'empêcher le gouvernement secret de continuer à utiliser des armes qui pourraient constituer une menace pour les alliés terrestres. Les «stations interplanétaires» ferment toute porte stellaire interdimensionnelle et surveillent attentivement toute distorsion artificielle dans la chronologie naturelle. Le gouvernement secret a coopté de nombreuses découvertes d'inventeurs et de scientifiques terrestres et les a fusionnées avec la technologie extraterrestre (technologie qu'il a obtenue d'autres groupes extraterrestres qui ne faisaient pas ou ne faisaient pas partie des FGL).
Le quartier général des membres de la flotte opérant sur le deuxième anneau est sur Mars. Ces groupes de soutien se composent principalement d'êtres sensibles qui n'ont pas la forme humaine. Beaucoup seront présentés après le premier contact. D'autres attendront que l'humanité revienne à sa pleine conscience. Au sein de ce deuxième groupe de navires, il existe des navires-mères de la taille de planétoïdes dont le but est d'augmenter les recherches et les observations effectuées par les navires du premier anneau ainsi que d'avoir un certain nombre de tâches impliquant l'armement et la technologie. Sur Mars, un réseau de bases de surface et souterraines fonctionne comme «commandement et contrôle» pour cette flotte extrêmement diversifiée.
Entre le deuxième et le troisième anneaux, il y a un grand nombre de navires de commandement spéciaux (de la taille des planètes) qui font partie de la flotte d'exploration et de science (E & C). Ceux-ci fonctionneront comme les principaux navires de commandement pour la mission First Contact ; ceux-ci sont gardés invisibles et hors de portée de nombreux télescopes spatiaux, dont le but principal est de localiser ces navires. Les navires sont rendus visibles de temps en temps afin de montrer au gouvernement secret la présence des FGL et la non-intention de partir. Les observations des astronomes de la Terre ne sont pas signalées. Ils craignent les représailles de leurs collègues ou de ceux qui les paient et les emploient. Le gouvernement secret craint ces navires plus que tout autre car il connaît parfaitement la capacité de cette flotte et l’insignifiance de toute attaque qu’ils pourraient vouloir déclencher. "Encore une fois, nous répétons que nous sommes bienveillants et fonctionnons sous la supervision complète de la haute spiritualité."
L'anneau extérieur de la vaste flotte est de loin le plus grand avec des millions de navires de tous types - des navires-mères de la taille de leurs grands navires aux navires-mères presque de la taille de Neptune ou d'Uranus. Ces vaisseaux-mères sont tout simplement la sauvegarde finale et ne feront partie du deuxième anneau que lorsque cela sera nécessaire. Ils affirment incontestablement à tous les adversaires potentiels que la Terre Mère et le Système Solaire subissent une transformation qu'aucun Être - corporel ou non en forme - ne peut empêcher. Dans cet anneau se trouvent les principales stations de transport qui se connectent à notre vaste profusion de mondes. Voici également les coordinateurs du trafic de cette immense flotte de navires, coordonnant tout le trafic maritime entre les anneaux et retour vers l'espace interstellaire ou galactique.
Les équipages sont divisés en deux groupes. Le premier - le plus petit - a un long cycle de service et de permanence et comprend le groupe de commandement principal ainsi que les équipes médicales et planétaires. Le deuxième groupe - délibérément plus temporaire - comprend des membres des FGL désireux de participer à l'événement le plus important de l'histoire récente de la galaxie. Chacune des équipes médicales et planétaires est pleinement consciente de ce que la Terre-Mère et l'humanité traversent. Nous veillons attentivement et lorsque la Haute Spiritualité le permet, nous intervenons. Chaque action de notre flotte est le résultat d'événements se déroulant dans votre monde. Tout notre groupe attend le premier contact et ce que cela signifie - le point de départ de la prochaine grande étape de l'histoire de notre galaxie.
Notre groupe de commandement First Contact, qui comprend tous nos membres de liaison et les commandants de flotte, est en charge de cette immense flotte. Nous devons également mentionner un groupe spécial qui est sa Hiérarchie Spirituelle. Rappelez-vous, chers amis, que notre venue ici a un but Divin. La haute spiritualité nous a appelés et ensuite nous sommes venus. Contrôler une flotte aussi vaste et diversifiée est très inhabituel dans une mission First Contact. Habituellement, une seule flotte E&C est en mesure de remplir la mission et à court terme. Cette mission est cependant unique et d'une importance vitale. Il attire énormément l'attention et a une durée plus longue. Nous avons ouvert l'opportunité de participer à une grande diversité de navires et sommes restés en mesure de mener à bien notre mission.
Chaîne: Sheldan Nidle
Source: http://www.paoweb.com/
Traduction: Contacto Estelar
https://www.sementesdasestrelas.com.br/2013/03/federacao-galactica-da-luz.html?m=1