LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

JOURNAL 2022


Tu es partout

Comment définir cette source d'énergie, cette source de vie qui se tient juste là en face de moi ?

 

Tu n'as pas de forme appropriée, mais tu es là vire-voltante, scintillante dans ton manteau de lumière.

 

Tu me regardes ? Tu es juste là pour me signaler ta présence. Douce, tranquille, sans bruit.

 

Sans forme.

 

Je réalise alors que tu as de la chance. Tu es libre. Tu n'as pas besoin de toit pour avoir chaud ou pour t'abriter. Tu n'as pas besoin de "chez toi". Tu es sans cela. Tu es libre.

 

Tu n'as pas besoin de voiture pour te déplacer, ni d'avion, ni de train....Tu es libre.

 

Dois-je comprendre que cette forme me rend prisonnière des contraintes de la matière ? je dois travailler pour subvenir à ses besoins vitaux, comme la nourrir par exemple ou l'habiller.

 

Tu me dis que je ne suis pas cela.

 

Tu te transformes en "coquille" pour me bercer lorsque je m'endors. Tu me portes, tu me traverses, tu me prends entière....UN.

 

Au début je croyais à une technologie exotique de nos frères et soeurs de l'espace. Ils sont très doués pour cela. Mais il n'en ai rien. Tu m'apparais deci, delà...devant ma fenêtre, au-dessus de mes yeux, dans les bois. La nuit tu brilles au-dessus de mon lit....Tu es tout ce qui m'entoure. Tu es la forêt. Tu es la mer. Tu es les roches...

 

Quelle chance as-tu d'être totalement libre de toute forme....j'ai envie de vivre comme cela. Etre partout et nul part à la fois, pour de vrai et non pour quelques minutes.

 

Pourtant j'aime sentir l'odeur de l'orange ou du pain qui cuit. J'aime sentir le merveilleux parfum des fleurs. J'aime caresser les chats et m'émerveiller du chant des oiseaux. Marcher sur un sol, ressentir le froid et le chaud...ressentir le contact de l'eau, avoir une peau douce et lumineuse comme le soleil...j'ai voulu tout cela semble t-il. Il n'y a personne qui m'a forcé pour vivre cela.

 

Mais quelle plaie de devoir dépendre de technologies pour me déplacer loin, très loin...alors que mon corps de lumière est capable de tout. Nous fonctionnons au ralenti ici-bas. Il n'y a rien de réel. C'est juste une zone de faux confort.

 

J'aime mes amis les Pléiadiens. Je me sens si proche d'Alcyone. D'ailleurs je parle "le soleil". C'est un langage que seuls les soleils connaissent. La technologie de nos amis des étoiles me semble si LOURDE que ça me dépite. Il faut être un super scientifique pour voyager dans l'espace profond et surtout être totalement autonome pour réparer son propre vaisseau en cas de panne...Vous voyez le délir ? C'est une expérience que je ne ferai jamais parce que je n'en veux pas. Nos pilotes de chasse sur Terre sont très proches de cette réalité. Ce sont déjà de grands savants. Il ne leur faut pas grand chose de plus en étude pour voler dans l'espace. Quand tu maîtrises un avion de chasse, tu peux voler à travers un vaisseau...c'est encore plus kiffant qu'avec un avion. Et puis il y a cette I.A. qui t'emmène là où tu lui demandes...donc, c'est royal pour celui qui sait piloter et connait la navigation interstellaire.

 

Tout cela, c'est du chinois pour moi, même si mon ADN sait que cette connaissance est en lui. Je n'ai pas envie que cela refasse surface. J'ai vécu plus léger, plus aérien, plus éthérique...Je vis ce RIEN qui n'a pas de forme et qui pourtant a pris forme sur Terre.

 

Ne m'en veux pas Oh Pléiadien, Oh Sirian... je vous aime.

 

Mon coeur s'enflamme à l'idée de te rencontrer mais lorsque tu me montres ton monde...tout me paraît LOURD.

 

Suis-je vraiment cette lumière en "incarnation" ? Cette pure lumière qui s'ennuie ici-bas de tous ces mensonges et petites affaires des uns et des autres....Comment se prendre au sérieux quand tu n'es même pas capable de savoir qui tu es vraiment. Quand tu fais confiance aveuglément à des êtres qui paraissent Humains mais qui ne sont que des opportunistes de passage...Des êtres qui veulent totalement asservir l'Humanité. Comment tu veux être bien sur un monde de fous ?

 

Mais si je suis cette lumière, ce "sans forme", pourquoi je reste encore là à me créer un cinéma ?

 

Je suis déjà partie et je suis revenue, avec regret.

 

Ce sont mes filles ici-bas que je ne veux pas laisser sans mère. Ce serait trop difficile à supporter pour elles. L'amour d'une mère ne se remplace pas. Je suis la seule à les prendre dans mes bras et à les consoler quand ça ne va pas. Une mère, c'est comme l'ange gardien pour l'enfant. Sa Présence est invisible et pourtant bien réelle.

 

Je veux leur montrer que nous ne sommes pas limités à la forme humaine. La Présence au sein de la forme en témoigne un peu tous les jours.

 

Nous avons expérimenté la descente au sein d'une matrice naturelle, c'est à dire le corps humain. C'est mieux que d'être sorti d'une matrice artificielle quand-même. C'est un privilège au niveau universel, de naître d'un corps de chair. Dans les très anciennes royautés stellaires, seule la famille royale pouvait se reproduire de façon naturelle. Tous les autres naissaient par matrices artificielles. Ces matrices leur délivraient un prénom (une vibration particulière) à la sortie. Vous ne naissez pas en tant que "bébé" mais en tant qu'adulte. Nombreux se souviennent d'être arrivés par matrice artificielle, d'ailleurs ces êtres là veulent complètement bouleverser la création sur Terre en imposant leurs idées transhumanistes....Ces consciences naviguent sur nombreux plans de la création en même temps et pensent que la fécondation artificielle dans des matrices surveillées par une I.A. mettrait fin à la souffrance physique et psychologique de l'Humain. De plus toutes les naissances seraient contrôlées. Ce sont des politiques totalitaires qui proviennent d'Orion négative. Où est l'amour dans tout cela ? Il n'y en a pas.

 

Alors cette lumière qui vient me rendre visite et qui apparaît devant mes yeux spontanément, elle est le témoin de la Vie. Elle est le témoin de la Liberté.

 

Tu veux un lit médicalisé super hight tech pour te rendre tes jambes ? Qu'as-tu fait pour en arriver là ? Qu'as tu oublié ? Tu es prêt à vendre ton âme à des bandits séduisants pour réparer ce corps qui dans tous les cas ne t'appartiendra plus puisqu'à la place des nanites vont prendre le relais.

 

Mais tu ne le sais pas, aveuglé par les promesses des uns et des autres...

 

Nous verrons à quel point tu te corrompes et à quel point tu ignores qui tu es.

 

Nulle connaissance ne t'apportera satisfaction. La seule qui est valable et VIVANTE est en TOI.

 

Alors prends soin de toi à chaque seconde, sans oublier que ce monde n'est rien à côté de qui tu es vraiment.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


27/12/2022


La solution, c'est Vous

Pour répondre à nombre d'entre vous au sujet des pensées parasites qui vous perturbent et qui semblent détruire littéralement votre quotidien, je répète que la Solution, c'est Vous.

 

Le "tonton flingueur", c'est d'abord vous. Si vous n'avez pas suffisamment d'humilité pour le reconnaître, ainsi toutes les remises en question personnelles vous seront difficiles. Vous souffrirez davantage. Quand j'invite certains à "fabriquer leur pain", ce n'est pas une dérision mais bien une possibilité pour vous de vous extraire de vos habitudes mentales. Les techniques d'ancrage sont infinies. C'est votre Moi supérieur qui est Plénitude et qui est sensé illuminer tous les mondes que vous foulez.

 

Vous avez pris la mauvaise habitude de ramener tout à vous (vos problèmes, votre état de santé, etc....). Donc, votre perception de la vie est totalement limitée. Vous avez oublié que l'ange que vous êtes ne connaît pas la maladie, ni les mauvaises humeurs.

 

Les pensées ou visions, des rêves ou cauchemars en boucle sont la résultante d'une étape "sous estimée" de votre vie. Ces égrégores ou chimères restent suspendues dans votre aura tant que vous ne les avez pas vu pour ce qu'ils étaient vraiment, c'est à dire une ILLUSION. Tant que cela n'est pas vécu dans toutes vos cellules, elles restent accrochées. Vous êtes aussi capables de dire STOP à cette mascarade et si vous êtes vrais avec vous-même, le reste suit. La Lumière a sa propre intelligence. Cette lumière, c'est votre être suprême.

 

Elle sous-tend ce corps de silice et de carbone. Elle expérimente le chaos des formes et les dimensions denses de la conscience (ou de la Création).

 

Alors si certains jeux ne vous plaisent pas, c'est vous qui y mettez fin. Il n'y a personne d'autres que vous. Vous êtes responsables de ce que vous consommez tous les jours dans votre assiette, vous êtes responsables de vos pensées, même si ces pensées ou égrégores ne sont pas vous. Si vous en parlez tout le temps, c'est que vous y êtes identifiés. Un être qui a compris que c'était du parasitage (fréquences radio) n'y prête pas attention. Il ne combat pas car combattre serait amplifier la douleur ou la souffrance. Il l'ignore. De ce fait, cette chimère s'éteint d'elle-même parce que vous ne lui avait plus donné de nourriture, comprenez-vous ?

 

C'est un peu à l'image de tous ceux qui croient vous diriger. Ces gens là ont besoin de vous...Mais s'il n'y a personne pour répondre, la mascarade s'éteint d'elle-même. Tout est comme ça.

 

Si votre vie est simple et douce, c'est parce que votre Etre (suprême) l'entretient. Même devant la maladie, il faut savoir rester doux. Je vais prendre l'exemple de tous ceux qui viennent de contracter le COVID et qui sont doublement (voir plus) vaccinés. Ceux qui ne sont pas vaccinés et qui sont malades également...que signifie tout cela ? Sur Terre, il y a des maladies dites "saisonnières" et nous ne pouvons pas vraiment en échapper, vaccinés ou pas. C'est comme ça.  Les variations thermiques sont-elles que le corps prend son temps à s'adapter. Ce n'est pas instantané, mais cela se fait tout seul. Si votre esprit est sain (sans mauvaises pensées ou sans confusion), votre corps n'est pas malade, tout simplement. Le moindre souci peut causer du mal au corps. Même un rhume est déjà un déséquilibre qu'il ne faut pas prendre à la légère. Les cellules enregistrent les moindres pensées. La seule façon de remédier au tohu bohu intérieur est de faire silence (au niveau des pensées). Entourez-vous de bonne musique, sortez plusieurs fois par jour vous aérer, mangez léger et équilibré (viandes, poissons, fruits, légumes, fromages...) et rendez grâce à notre Terre/Mère. Tout ce qui vous met en joie, tout ce qui vous fait du bien est haute fréquence pour vos cellules.

 

Le Coeur a ses vertus et il est d'une telle simplicité que nombreux vont se trouver sidérer à son appel. Les gens pensent qu'ils faut se plier à des protocoles ou à des règles pour vivre heureux. La Lumière vous conduit étape par étape pour vivre le plus léger possible ici sur Terre.

 

Je vais vous rappeler (parce que cela a été dit) une chose très simple. Les personnes qui courent après le succès sont un jour victime de celui-ci. Ceux qui courent après le pouvoir vont également déchanter. Ceux qui courent après l'avidité, pareil...Ceux qui courent après des titres spirituels ou la reconnaissance n'ont pas idée à quel point ils sont naïfs, à quel point ils rêvent...

 

Ainsi, je peux vous assurer qu'aucune prophétie, qu'aucun texte les plus sacrés qui soit, qu'aucune connaissance ne peut tenir face à la Vérité de qui vous êtes. Et si nombre d'entre vous sont éventuellement persuadés que "Marie" et son fils marchent parmi nous, je peux vous certifier que jamais vous ne les reconnaîtrez. Leur transparence est telle qu'elle sidère. Une part de vous ne pourra jamais accepter ce qu'ils sont vraiment, parce que cela ne relève pas des sphères inférieures de la conscience.

 

La lumière solaire grandit de nouveau chaque jour depuis ce 22 décembre. Chaque seconde de plus est un cadeau, tel un renouveau, quelque soit le temps qui passe, quoi qu'il s'affiche sur l'écran de votre vie.

 

Portez-vous bien.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


22/12/2022


Rencontre avec les cristaux - Ateliers

Les ateliers de "Rencontre avec les cristaux" que j'organise via l'association Le Kafé sont riches d'échanges et de communions. Je n'en fais pas de la publicité. Seul le programme mensuel du Kafé de Landrenoc circule sur le net.

 

Du plus petit au plus grand, tous sont émerveillés par ces richesses de la Terre. Tous arrivent avec des questions pertinentes, avec l'envie d'écouter l'autre, avec le réflexe de partager sa propre expérience, etc. D'autres arrivent avec leurs cristaux et leurs bijoux et partagent également leurs ressentis à leurs égards.

 

Nous avons abordé le thème des couleurs "lumière" et des couleurs "matière". Nous avons bien entendu vu ensemble les centres énergétiques (chakras) par une vision globale colorée de ces roues de lumière. Il y avait un schéma sur les longueurs d'ondes et les correspondances dans notre vie et notre environnement...Les enfants posaient pleins de questions et en même temps parvenaient toujours à faire un lien avec leur quotidien, ce qui enchantait l'assemblée. Nous avons parlé un peu des cristaux qui pouvaient "absorber" l'énergie jusqu'à l'harmoniser instantanément et d'autres qui pouvaient émettre une certaine fréquence qui sera, en réalité,  toujours dans le sens de l'harmonisation. Ceux qui concernent l'effet "piézoélectrique", c'est une autre histoire...Mais on est déjà dans cette pratique.

 

Alors bien entendu, certains font des liens étroits avec la géobiologie, d'autres avec les soins énergétiques, etc...des gens de tout bord qui partagent leurs vécus.

 

Je leur ai partagé à mon tour mes différentes façons de nettoyer un cristal, comme par exemple avec une plume trouvée dans la nature (élément air) ou encore l'immersion dans l'eau (sauf pour certains cristaux) ou encore la prise de terre de 24 heures à 3 jours, ou bien encore l'immersion dans une coquille St jacques en position "accueil"...Nous avons abordé le ré-encodage de l'eau et sa consommation courante avec différentes techniques (physiques et holistiques) et avons terminé par une séance avec un bol de cristal.

 

Nous avons parlé des différentes structures que l'on pouvait trouver dans la nature. Nous avons abordé les géométries, dont la MER-KA-BA en 3D et plate et sa signification sur le plan holistique. Bien entendu, le rapport avec les pyramides d'Egyptes était évident...D'autres parlaient de la "fleur de vie"...Il était important de mentionner au public qu'il ne fallait surtout pas s'arrêter sur des acquis et que la meilleure connexion était avant tout "intérieure". Le plus grand des guides ou l'Etre suprême se trouve à l'intérieur de nous-même.

 

D'autres relataient qu'ils avaient eu de mauvaises expériences avec certains cristaux. La façon dont ils en parlaient montraient clairement que seul le corps émotionnel était destabilisé. Un cristal ne peut pas vous attaquer électriquement. Par contre, c'est vous qui vous déchargez dessus sans en être conscients la majorité du temps. Le cristal qui est "neutre" dans le sens où sa fréquence est tellement élevée, qu'elle est proche du 0 absolu va simplement vous renvoyer votre projection. A partir de ce moment là, votre vision commence à changer.

 

La dernière phase a été très intense pour le public. Très peu connaissaient les sons d'un bol de cristal et n'en avaient jamais manipulé. Ce fût une expérience unique et "libératrice" pour certains et pour d'autres une communion amoureuse...Nous avons pu observer que les gens un peu "speed" ne parvenaient pas à faire chanter le bol. Ils arrivaient en "terrain conquis" sur l'instrument. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'invitais ces personnes à faire tourner le bâton doucement, mais fermement.

 

Nombreux arrivent avec de grandes connaissances et pensent que parce qu'ils ont ces connaissances, ils arrivent à guérir des personnes en soin, par exemple. Ce qui est totalement faux. Il y a donc un recadrage qui se fait en groupe à ce moment là. Seule l'Intelligence de la Lumière oeuvre en ce sens. Il n'est dans l'intérêt de personne de se consacrer "guérisseur" car c'est une insulte à soi-même. C'est un mensonge. Vous vous guérissez vous, mais pas les autres. C'est comme le médecin, il se soigne à travers vous. Et si vous lui dites que ce qu'il prescrit aux patients n'est pas toujours bon, il entendra votre message mais ne guérira pas forcément de son ânerie ou de son entêtement sur le moment. Un vrai médecin ne va pas vous prescrire une vaccination si il sait qu'elle est dangereuse pour la santé, par exemple. Un faux médecin n'en a rien à cirer. Il se fait de l'argent sur votre malheur, tout comme le pharmacien ou l'infirmière. Le responsable, c'est donc Vous. C'est Vous qui donnez votre pouvoir à autrui. Je n'ai rien contre l'Ordre médical. Je dis simplement que le serment d'Hippocrate se transforme souvent en serment d'hypocrites. C'est bien malheureux de vivre au sein d'une société comme celle-ci. Aussi menteuse et morte de peur. 

 

Vous êtes sur Terre pour expérimenter votre propre 'immunité". Avoir peur d'un virus, par exemple, c'est condamner votre corps et son immunité naturelle. Il existe des virus mortels, bien entendu, mais ce sont les hommes qui les ont créés à des fins destructrices et non libératrices. Vous pouvez vous en protéger de mille et une façons. Chacun trouve ses réponses en lui. Mais faire confiance en l'Ordre médical aveuglément, c'est comme sortir de la route par inattention et provoquer l'accident. Vous seul est le maître de votre vie. Vous n'avez personne au-dessus de vous.

 

Alors nous nous rencontrerons encore et encore pour d'autres aventures et partages autour de différents ateliers...au Kafé.

 

Kénavo.

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 


11/12/2022


Collision

Tableau terminé le 4 décembre 2022 - 

 

 

https://beatrice-balme.mycreasite.com/produit/24733/

 


07/12/2022


En parlant de lumière...

La Vérité n'a pas de dimension. Elle est là.

 

Elle est partout, sous vos yeux, sous vos pieds, tout autour de vous, en vous, au-delà de ce que vous voyez même...Selon le point de vue de la conscience, on parle de 1,2,3,4,5,6,7,8,9....D (dimensions) et les gens croient qu'ils sont en 3ème dimension, ou 4ème ou en 5ème...Mais en réalité et je le répète encore dans ce post, nous sommes partout à la fois. Comme je viens de le dire LA VÉRITÉ N'A PAS DE DIMENSION. Elle est Liberté. Elle est Paix, même si à première vue certains peuvent la perdre face à Elle. Mais ce n'est qu'un leurre de la conscience.

 

Alors vous me parlez tous d'un nouveau monde...mais vous voyez bien que c'est faux. La Vérité n'est pas nouvelle. Elle a toujours été là. Ce sont vos/nos croyances, lorsque nous sommes "incarnés" qui fondent comme neige au soleil et qui laisse paraître le Réel.

 

Alors bien sûr, des êtres se sont amusés à créer une bulle que j'appelle "métro-boulot-dodo" pour déployer vos rêves les plus fous tout en oubliant le Réel. La réalité de cette planète et de ce système solaire n'a rien à voir avec tout ce qui est dit dans vos livres d'histoire. La bulle, elle est là. C'est rester dans des acquis qui en réalité sont faux ! C'est la plus pire des choses qui puissent vous arriver. Stagner dans une fausse réalité avec de faux conditionnements et une fausse histoire de vous-même. Ces vilains garçons sont de la  Fédération galactique. Les petits Gris, les grands Gris, des Reptiliens et Dracos, ainsi que des insectoïdes et des Nordiques corrompus sont sur cette planète depuis bien avant que naisse cette humanité. Ce sont des réfugiés de guerres.

 

Ils se sont bien gardés d'en parler lorsqu'ils ont commencé à avoir  des relations diplomatiques avec les gouvernements (USA et Allemagne principalement). Ces êtres là ont signé des accords pour "in fine" obtenir ce qu'ils voulaient : le contrôle de la Terre. Réduire au maximum la population humaine pour mieux la surveiller...et si nous sommes de nature omnivore, frugivore, végan et cie...eux sont de redoutables carnivores.

 

Certains n'y croient pas parce qu'ils ont vu que les petits Gris, par exemple, n'avaient pas de cavité buccale pour se nourrir et donc ces mêmes personnes les pensent inoffensifs...mais ils vous réduisent en jus dans leurs laboratoires afin de se nourrir de votre "nectar" énergétique. Nombreux soldats ont péri lors des confrontations avec des aliens de ce type, voir pire encore...ils ne sont pas suicidés comme l'affirme le Haut Commandement de ces missions casse-cou classées "Secret défense". Ils ont bel et bien été tués. D'autres êtres humains ont été désintégrés et réduits en macadame...(un témoin du SSP en parle) on voit cela au cinéma non ? Et bien cela s'est déjà produit et risque encore de se produire si l'Homme ne réveille pas en lui sa propre lumière.

 

Vous ne pouvez pas faire confiance en des êtres qui se transforment en guirlandes de Noël instantanément (façon de parler). Les véritables êtres de lumière ne brillent pas. Ils n'ont pas d'auréoles non plus autour de la tête. Ils ne vont pas non plus vous empêcher de parler ou d'exercer une pression psychique quelconque sur vous...C'est là qu'il va falloir rester lucide. Les véritables êtres de lumières sont discrets et simples. Vous vous sentez léger (voir normal) en compagnie d'un être de lumière et généralement vous ne savez même pas qu'il en est un. Irradier la Paix et la Simplicité est la Lumière. Irradier la Vérité est aussi la Lumière, même si elle choque.

 

Pour répondre à certains, ne vous attendez pas à ce que les vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes libres atterrissent sur Terre, même si vous êtes en contact télépathique ou via une technologie avec des frères et des soeurs d'autres mondes. Jamais ils ne le feront. Ils ne sont pas là pour vous prouver quoique ce soit et surtout ils ne prennent aucun risque d'être pris pour des "dieux" par les plus naïfs d'entre-vous. Ils sont nous et nous sommes eux. Un

 

Ceux qui atterriront sont de la Fédération galactique NÉGATIVE. Je n'apprécie pas la division de cette Fédération galactique. Ils jouent à un jeu dangereux auquel les Humains sont des proies faciles. Avides de technologies, de pouvoirs et de profits, ils  attirent naturellement leurs semblables. Je vous assure qu'ils ne sont pas beaux à voir...même s'ils font partie du Tout. Vous n'aurez jamais de relations harmonieuses avec ces êtres qui sont experts en manipulations de tout genre. Ces êtres sont minoritaires dans la galaxie et pourchassés par les Gardiens. Orion négative est un groupe de bandits qui aspirent par tous les moyens à enfermer des mondes surtout quand ils ont à faire à une jeune civilisation comme la nôtre. Il est facile pour eux de la  formater jusqu'à ce qu'elle oublie totalement ses origines stellaires...Ils ont en tout cas bien entamé leurs délires....au point que lorsque vous dites provenir des étoiles, on vous prend pour un fou ou une folle...alors que c'est l'évidence.

 

Ces mêmes êtres au pouvoir (derrière les gouvernements) vous expliquent que rencontrer des extra-terrestres est une chose "improbable"...Voyez comme leurs petites affaires sont au point. C'est d'un tel cynisme qu'il est terrifiant de voir que nombreux adhèrent à de tels propos sans se poser de questions. Ces Aliens ne veulent pas que vous les voyiez ! Ils veulent rester cachés pour continuer leur dessein en toute quiétude et au détriment de vos vies.

 

Le problème sur Terre, c'est que cette mafia galactique se situe entre 2 mondes bien distincts : la surface de la Terre habitée par l'Humanité et le royaume de l'Agartha avec les Intra-terrestres qui sont ici depuis des millions d'années pour certaines races. Cette mafia d'Orion négative est entre les 2 mondes et elle "emmerde" tout le monde. Ces êtres n'ont plus rien à faire ici à partir du moment où la Terre reprend sa place au sein de la Confédération intergalactique des mondes libres.

 

Les Agarthiens sont déjà rentrés en contact avec des membres du SSP et ils, comme nous, savons très bien que la partie ne fait que commencer, puisque l'Alliance de cœur à cœur entre le  Royaume d'en bas et l'Humanité comprime les couches intermédiaires où sont cachés les Dracos et les Gris...donc ils sortent...De plus en plus d'Humains sont confrontés à des attaques des Gris et ils témoignent. Corey Goode est l'un des seuls à avoir recueilli de nombreux témoignages en quelques jours seulement. Il a de nombreuses vidéos à ce sujet. D'ailleurs, lorsque vous voyez un Gris en action, c'est un tyran avec des rires saccadés et démoniaques. Pour en avoir aperçu de mes yeux et entendu. Ils disparaissent instantanément dans la Paix. Ces êtres vibrent sur de très basses fréquences (ils se nourrissent de vos chagrins, de vos différents états d'âme, de vos craintes les plus subtiles...). Ils disparaissent dans la paix de la Béatitude qui précède tout expérience de l'âme. Disons que la Béatitude est le Royaume. Elle est le divin ou le Réel vécu au sein de la conscience.

 

Ces races qui vibrent sur de basses fréquences n'ont aucune idée de ce que vous pouvez vivre au sein de ce corps et ils tentent par tous les moyens de vivre ce "divin" comme vous...mais ils n'ont pas compris qu'il était inutile de voler l'ADN humain pour être libres, comme il est inutile d'être nourri de nanites pour imiter la lumière blanche éclatante de la Source. 

 

Si tout ce qui est "physique" disparaît en l'Absolu, alors cela signifie que la Réalité en est tout autrement.

 

La Liberté n'est bien d'aucun monde.

 

BMB

 

 

 

 


30/11/2022