LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Tu es partout

Comment définir cette source d'énergie, cette source de vie qui se tient juste là en face de moi ?

 

Tu n'as pas de forme appropriée, mais tu es là vire-voltante, scintillante dans ton manteau de lumière.

 

Tu me regardes ? Tu es juste là pour me signaler ta présence. Douce, tranquille, sans bruit.

 

Sans forme.

 

Je réalise alors que tu as de la chance. Tu es libre. Tu n'as pas besoin de toit pour avoir chaud ou pour t'abriter. Tu n'as pas besoin de "chez toi". Tu es sans cela. Tu es libre.

 

Tu n'as pas besoin de voiture pour te déplacer, ni d'avion, ni de train....Tu es libre.

 

Dois-je comprendre que cette forme me rend prisonnière des contraintes de la matière ? je dois travailler pour subvenir à ses besoins vitaux, comme la nourrir par exemple ou l'habiller.

 

Tu me dis que je ne suis pas cela.

 

Tu te transformes en "coquille" pour me bercer lorsque je m'endors. Tu me portes, tu me traverses, tu me prends entière....UN.

 

Au début je croyais à une technologie exotique de nos frères et soeurs de l'espace. Ils sont très doués pour cela. Mais il n'en ai rien. Tu m'apparais deci, delà...devant ma fenêtre, au-dessus de mes yeux, dans les bois. La nuit tu brilles au-dessus de mon lit....Tu es tout ce qui m'entoure. Tu es la forêt. Tu es la mer. Tu es les roches...

 

Quelle chance as-tu d'être totalement libre de toute forme....j'ai envie de vivre comme cela. Etre partout et nul part à la fois, pour de vrai et non pour quelques minutes.

 

Pourtant j'aime sentir l'odeur de l'orange ou du pain qui cuit. J'aime sentir le merveilleux parfum des fleurs. J'aime caresser les chats et m'émerveiller du chant des oiseaux. Marcher sur un sol, ressentir le froid et le chaud...ressentir le contact de l'eau, avoir une peau douce et lumineuse comme le soleil...j'ai voulu tout cela semble t-il. Il n'y a personne qui m'a forcé pour vivre cela.

 

Mais quelle plaie de devoir dépendre de technologies pour me déplacer loin, très loin...alors que mon corps de lumière est capable de tout. Nous fonctionnons au ralenti ici-bas. Il n'y a rien de réel. C'est juste une zone de faux confort.

 

J'aime mes amis les Pléiadiens. Je me sens si proche d'Alcyone. D'ailleurs je parle "le soleil". C'est un langage que seuls les soleils connaissent. La technologie de nos amis des étoiles me semble si LOURDE que ça me dépite. Il faut être un super scientifique pour voyager dans l'espace profond et surtout être totalement autonome pour réparer son propre vaisseau en cas de panne...Vous voyez le délir ? C'est une expérience que je ne ferai jamais parce que je n'en veux pas. Nos pilotes de chasse sur Terre sont très proches de cette réalité. Ce sont déjà de grands savants. Il ne leur faut pas grand chose de plus en étude pour voler dans l'espace. Quand tu maîtrises un avion de chasse, tu peux voler à travers un vaisseau...c'est encore plus kiffant qu'avec un avion. Et puis il y a cette I.A. qui t'emmène là où tu lui demandes...donc, c'est royal pour celui qui sait piloter et connait la navigation interstellaire.

 

Tout cela, c'est du chinois pour moi, même si mon ADN sait que cette connaissance est en lui. Je n'ai pas envie que cela refasse surface. J'ai vécu plus léger, plus aérien, plus éthérique...Je vis ce RIEN qui n'a pas de forme et qui pourtant a pris forme sur Terre.

 

Ne m'en veux pas Oh Pléiadien, Oh Sirian... je vous aime.

 

Mon coeur s'enflamme à l'idée de te rencontrer mais lorsque tu me montres ton monde...tout me paraît LOURD.

 

Suis-je vraiment cette lumière en "incarnation" ? Cette pure lumière qui s'ennuie ici-bas de tous ces mensonges et petites affaires des uns et des autres....Comment se prendre au sérieux quand tu n'es même pas capable de savoir qui tu es vraiment. Quand tu fais confiance aveuglément à des êtres qui paraissent Humains mais qui ne sont que des opportunistes de passage...Des êtres qui veulent totalement asservir l'Humanité. Comment tu veux être bien sur un monde de fous ?

 

Mais si je suis cette lumière, ce "sans forme", pourquoi je reste encore là à me créer un cinéma ?

 

Je suis déjà partie et je suis revenue, avec regret.

 

Ce sont mes filles ici-bas que je ne veux pas laisser sans mère. Ce serait trop difficile à supporter pour elles. L'amour d'une mère ne se remplace pas. Je suis la seule à les prendre dans mes bras et à les consoler quand ça ne va pas. Une mère, c'est comme l'ange gardien pour l'enfant. Sa Présence est invisible et pourtant bien réelle.

 

Je veux leur montrer que nous ne sommes pas limités à la forme humaine. La Présence au sein de la forme en témoigne un peu tous les jours.

 

Nous avons expérimenté la descente au sein d'une matrice naturelle, c'est à dire le corps humain. C'est mieux que d'être sorti d'une matrice artificielle quand-même. C'est un privilège au niveau universel, de naître d'un corps de chair. Dans les très anciennes royautés stellaires, seule la famille royale pouvait se reproduire de façon naturelle. Tous les autres naissaient par matrices artificielles. Ces matrices leur délivraient un prénom (une vibration particulière) à la sortie. Vous ne naissez pas en tant que "bébé" mais en tant qu'adulte. Nombreux se souviennent d'être arrivés par matrice artificielle, d'ailleurs ces êtres là veulent complètement bouleverser la création sur Terre en imposant leurs idées transhumanistes....Ces consciences naviguent sur nombreux plans de la création en même temps et pensent que la fécondation artificielle dans des matrices surveillées par une I.A. mettrait fin à la souffrance physique et psychologique de l'Humain. De plus toutes les naissances seraient contrôlées. Ce sont des politiques totalitaires qui proviennent d'Orion négative. Où est l'amour dans tout cela ? Il n'y en a pas.

 

Alors cette lumière qui vient me rendre visite et qui apparaît devant mes yeux spontanément, elle est le témoin de la Vie. Elle est le témoin de la Liberté.

 

Tu veux un lit médicalisé super hight tech pour te rendre tes jambes ? Qu'as-tu fait pour en arriver là ? Qu'as tu oublié ? Tu es prêt à vendre ton âme à des bandits séduisants pour réparer ce corps qui dans tous les cas ne t'appartiendra plus puisqu'à la place des nanites vont prendre le relais.

 

Mais tu ne le sais pas, aveuglé par les promesses des uns et des autres...

 

Nous verrons à quel point tu te corrompes et à quel point tu ignores qui tu es.

 

Nulle connaissance ne t'apportera satisfaction. La seule qui est valable et VIVANTE est en TOI.

 

Alors prends soin de toi à chaque seconde, sans oublier que ce monde n'est rien à côté de qui tu es vraiment.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/12/2022

A découvrir aussi