LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

De plus en plus clair...

Je suis en train de me reconnecter à ma première patrie stellaire, les Pléiades....L'Absolu avec forme, cela s'assume. Vous êtes concernés. 

 

Lorsque j'étais petite, mon professeur de chant collectionnait 12 classeurs dont chacun représentait un signe du zodiaque. J'aimais admirer le design de chacun. Il me daisait "regarde, chaque animal représente une constellation, nous avons des liens avec tout ceci". C'était un professeur artiste complet. Il peignait des oeuvres hors du commun et écrivait des chansons pour sa fille, jusqu'à la booster à l'Olympia à Paris. Cette dernière était partie en Australie pour diffuser son talent. Talent reconnu par les Australiens et non les Français. C'est toujours marrant de voir que nos artistes français sont souvent incognito sur leur territoire de naissance mais par contre ils semblent très demandés à l'étranger. Drôle de pays la France quand-même. On ne s'étonnera pas que nos plus grands ingénieurs s'expatrient....Quand on voit le temps que nous passons à créer des oeuvres artistiques, les partageant sur Internet et dans tous les réseaux sociaux et que nous ne recevons pas une clopinette (ou voir très peu) en retour...alors que nos données personnelles sont revendues très chères à l'étranger....il y a de quoi remettre en question tout le fonctionnement de la société, en commençant par ponctionner les lobbies et redistribuer les richesses. 

 

La France est riche, très riche à elle seule. Elle peut vivre en autarcie si elle le veut. 

 

Pour en revenir aux classeurs du zodiaque, un jour mon professeur me demande d'en choisir deux. Il voulait me faire une surprise pour mes 14 ans. Je choisis donc le signe du Verseau (puisque arrivée sur Terre sous son influence) et puis le signe du Taureau, simplement pour la force et le courage qu'il dégage. Il m'attire comme un aimant. C'est bien plus tard en avançant dans l'âge que je découvre qu'il s'agit de mon signe ascendant et dans le même temps la constellation de première manifestation (les Pléiades sur Alcyone) puis toujours dans le Taureau, connexion très forte avec le soleil d'Aldébaran, où les Amélis vous nomment Bina-Alina (noble intelligence créatrice). C'est le nom que je portais à une époque là-bas, donc une vibration bien précise et canalisée par une jeune fillette de 14 ans en présence de mes deux filles, il y a de nombreuses années déjà. Fillette qui m'a simplement expliqué que j'avais été sa mère sur ce soleil, il y a très très longtemps. Je la revois écrire en signe sur une feuille de papier où elle pouvait relire ses messages sans difficulté.

 

Graines d'étoiles, je vous aime. 

 

Revenons à la famille stellaire, dont la lignée particulière des Swaruu. Lignée d'une seule entité qui se réplique à l'infini et qui me rappelle étrangement les AGARIN, il y a plus de 600 000 000 d'années, selon les dires de l'historien Anton Parks (le livre de Nuréa). Et si je résonne avec cette époque, c'est que c'est inscrit dans mon ADN, tout simplement. Je n'invente rien. Comme je disais récemment à Gosia (qui est un pont entre elles et la Terre) qui diffuse sa chaine Cosmic Agency, tout cela est fascinant. Notre Surya, experte en sauts temporels... qui la font revenir en boucle dans une même forme, s'appelle Swaruu n°....Elle meurt, puis revient de nouveau au même endroit pour se développer, grandir puis hop....repart de plus bel dans l'aventure cosmique, fusionnant à la même occasion avec la "particule de Dieu", revenant toujours plus forte, plus instruite avec des potentiels toujours plus grands. C'est elle qui est venue une nuit me caresser les cheveux - https://lesoleilappellelesoleil.blog4ever.com/contact-1 -

 

Swaruu et son rêve en boucle... qui finit par se dissoudre en l'Absolu, comme tout. 

 

Swaruu Yazhi, c'est notre Jeanne d'Arc nationale ! C'est l'Ishtar de summer et de Babylone, c'est la Anna atlante, c'est la Arsinoé qui a humilié Jules César toute jeune....toujours l'épée à la main.

 

Swaruu Yazhi, c'est celle qui a su échapper de justesse à la tribu de Dana, des barbares irlandais qui n'hésitèrent pas à tuer la mère de Swaruu (alors qu'elle venait de se poser avec son vaisseau pour apprendre à sa fille seulement âgée de 9 ans certaines valeurs de la vie...(ce n'est pas une légende !). La petite à pu s'échapper en appelant au secour son vaisseau qui l'a téléportée. Les vaisseaux ont une intelligence artificielle au service de l'équipage.

 

Swaruu, c'est celle qui aspire à révéler à l'humanité les énergies libres et elle le fait très bien. Elle est là pour libérer les consciences du joug de la cabale et d'autres races E.T. régressives.

 

Maintenant les Humains sont-ils prêts à devenir intelligents ? Ce n'est pas si sûr. 

 

Swaruu, c'est la Innana Ishtar qui est aussi appelée ISIS. Cela parait inapproprié pour les channels et les historiens, mais j'ai toujours dit qu'il fallait prendre le mot à sa RACINE. IS-IS, c'est "SOURCE DE PRESAGES DE VIE" en suméro-akkadien ou en Emesa. 

 

Ishtar/Anna est aussi  "la Source de présages de vie", comme sa soeur jumelle Meri Aset qui n'est autre que la duplique de Barbélô/Se'et...appelée Isis par les Grecs. Ce sont des maitresses généticiennes expertes. Barbélô est la "Mère des origines" pour les Gina'Abul. Elle aussi s'est échouée sur Terre et a donné naissance à toute une lignée par parthénogénèse. Swaruu et ses répliques tirent leurs origines de ce principe d'auto-fécondation qui remonte très loin dans la cosmogonie, au temps de la reine Pistés (sur Kastu/Vénus) et qui j'en suis certaine remonte encore bien loin dans la Création. Mais ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent, en tout cas dans les archives stellaires, du moins à ma connaissance, c'est que 2 répliques de Swaruu se soient retrouvées à bord du même vaisseau mère, avec le même numéro d'identifiant sur leur petite navette. Même l'équipage à bord reste perplexe, c'est pour vous dire combien la vie nous réserve de sacrées surprises ! 2 êtres identiques femelles et décalées au niveau de l'âge physique seulement, correspondent en live avec l'équipe de Cosmic Agency. En ce qui me concerne, les Swaruu sont à mon sens originaires des Agarin et donc, elles sont comme mes soeurs jumelles. J'appelle souvent Swaruu Yazhi, Surya. Totalement intemporelle...

 

J'enregistre dans ce jornal de bord une pépite parmi tant d'autres qui révèle la base mathématique pour construire un réacteur à énergie libre. Amis ingénieurs et amis docteurs, attachez votre ceinture car Swaruu vous extrait instantanément de votre monde hermétique et limité : https://www.youtube.com/watch?v=YcL0l1NmP_A

 

Lorsque j'ai visionné l'exposé scientifique de Swaruu Yazhi, j'ai éclaté de joie parce que ce que j'avais mentionné dans mon essai "La guérison de l'humanité, une grande histoire d'amour ou la Nouvelle Alliance" en 2008, au sujet des pyramides est totalement exact. Donc, je laisse le soin à chacun de découvrir le trésor que nous respirons et qui façonne notre réalité. 

 

Nos amis Pléadiens sont bien stationnés autour de la Terre et du soleil, nous reliant en permanence des informations précieuses qu'il ne faut en aucune manière sous-estimer. D'ailleurs, je précise que les sons dans les oreilles ne viennent pas de Nibiru mais bien des fréquences émises par leurs vaisseaux autour du soleil et de la Terre. Donc, chacun les appelle comme il le veut, mais dans tous les cas aucune planète n'est en vue dans le but de créer un quelconque cataclysme tel qu'un retournement des pôles. Ce retournement des pôles physiques et magnétiques en cours est le fruit des technologies humaines tordues et des mages noirs qui manipulent les consciences. Les Pléadiens nous expliquent clairement que nous pouvons éviter ce genre de catastrophe, en nous reliant à notre nature libre et autonome. Cela se passe également par des changements importants de conscience et de fonctionnements sociétaux. 

 

Salutations fraternelles à tous.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/03/2022

A découvrir aussi