JOURNAL 2023
L'imaginaire
Alors on assiste à de nombreux dénis concernant l'existence des Extra-terrestres et leur possibilité de flirter avec l'Humanité de la Terre. Je vous rassure, ils ne vous ont pas attendu.
Alors les scientifiques vous diront "mais comment est-ce possible dans la mesure où ils sont à de nombreuses années lumières de nous ? ". Et bien la réponse est simple, ils n'utilisent pas vos calculs, ni vos concepts assez limités de l'existence pour venir jusqu'à nous et pour explorer les mondes et les densités. Il faut savoir que chaque étoile est un portail. C'est une porte stellaire qui permet de passer d'une fréquence à une autre instantanément. Notre soleil par exemple est une porte stellaire. Dans l'espace, nous avons les mêmes autoroutes que sur Terre. Ce sont les trous de ver. Tous les vaisseaux voyagent dans ces vortex qui tirent leurs origines de l'effondrement des étoiles. Mais il existe également des portes stellaires sur chaque planète. Sur Terre, elles sont l'origine de la majorité des guerres.
Lorsque nous voyageons en êtreté, nous n'avons pas besoin d'emprunter ces portes. Il y a un mécanisme en nous qui nous permet de nous retrouver instantanément sur une autre fréquence. Ainsi, une autre dimension, voir une autre réalité s'ouvre à nous. Elle n'a parfois rien à voir avec l'existence que nous connaissons sur Terre.
Alors nombreux vous disent que tout cela découle de notre imagination. Oui, en effet, toutes ces réalités découlent de notre imaginaire y compris notre réalité de tous les jours. C'est ce qui est mal compris la majorité du temps. Les gens prennent pour des rêveurs ou des farfelus ceux qui sont en contact avec les extra-terrestres ou les intra-terrestres, par exemples. Ces même personnes qui traitent les autres de fous ou de grands rêveurs n'ont pas encore conscientisé que leur propre vie, celle qu'ils appellent "La réalité" est le fruit de leur imagination. Autrement dit, c'est un rêve. Ils rêvent. Nous rêvons tous sans exception.
La majorité de la population terrestre est donc déconnectée de sa multidimensionnalité. C'est pour cette raison fondamentale que lorsque certains voient des vaisseaux dans le ciel, ils ne comprennent pas ce qu'ils voient. Ils vont toujours faire référence au connu, à leur culture. Ils ont tendance à nier ce qui leur est inconnu au lieu de l'accueillir naturellement. La vie étant par essence illimitée.
Nous retrouvons les mêmes confrontations au niveau des origines des langages terrestres. Lorsque j'explique à certains que toutes les langues de la Terre tirent leur origine d'un codex universel, référencé sur Terre comme le suméro-akkadien, les gens se braquent. Ils vont systématiquement prendre leurs références au latin ou au grec pour retrouver l'origine d'un mot ou d'un nom. C'est donc une démarche très limitée dans la mesure où ces deux langues tirent leurs origines du codex universel.
Nous pourrons remarquer au passage que le chant en "langues" n'est rien d'autre que l'inconscient qui s'exprime dans une langue qui nous est inconnue mais qui nous démontre à chaque instant ses vertus relaxantes. Ces sons chantés spontanément relèvent de la mémoire de l'âme. J'ai pu relever de nombreux sons suméro-akkadiens dans ce genre de chants dits "divins". Je suis convaincue que la plupart des sons chantés ne sont pas de la Terre et qu'ils sont d'une grande richesse pour nous et nos cellules. Je me sens tellement légère après avoir chanté qu'il m'est impossible de ne pas remarquer ses actions bienfaisantes sur mon organisme et sur ma conscience.
Nous pouvons faire référence également au jeune enfant qui essaie de communiquer et qui balbutie des sons très simples "ada" "da" "ab" "ma" "me" "ba"... Ces sons sont répertoriés dans le syllabaire suméro-akkadien. L'enfant le sait-il ? Non. C'est exactement la même chose lorsque vous chantez en langues. C'est magique.
Pour en revenir à la création de notre réalité et bien oui, elle relève de notre imaginaire et oui, les pensées devient palpables jusqu'à nous faire croire que c'est La réalité (ultime) et qu'il y en a qu'une ! Et bien non car vous êtes des créateurs illimités et vous passez d'un monde à l'autre (d'une fréquence à une autre) sans vous en apercevoir la plupart du temps. La est là magie de la vie ou le cauchemar, cela dépend de votre point de vue !
Nous sommes bel et bien des magiciens, des faiseurs de vie et nous sommes forcément responsables de ce que nous créons. Même si parfois nous avons tendance à nier ou à rejeter la réalité qui se présente à nous, il est dans notre intérêt d'en comprendre tous les mécanismes afin de ne pas répéter ou reproduire certaines situations inconfortables, par exemple.
C'est l'Ether qui manifeste ou qui "donne corps" aux pensées. On l'appelle le 5ème élément mais en réalité il sous-tend les 4 autres éléments. Ce sont les eaux vierges. Les eaux de la Tranquillité. Ce sont les eaux "d'en haut". Ces eaux obéissent à chacune de vos pensées. Si vous êtes vraiment conscients que vous êtes le créateur ou la créatrice de votre réalité, alors vous ferez attention à vos pensées et à vos paroles et surtout vous ne donnerez votre pouvoir à personne.
Chacun est donc libre d'imaginer ce qu'il veut, la preuve est sous nos yeux tous les jours.
Bien à vous tous.
BMB
Confrontés aux pensées des uns et des autres
L'avantage (aussi petit qu'il soit) de se retrouver au sein du chaos des formes en Ki (3ème dimension, dit bas astral) est que nos pensées ne se manifestent pas toujours instantanément. Vous voulez la Paix dans le monde et bien elle n'est pas vraiment là. Nous vivons tous et toutes des latences et ce pour une raison bien définie. Alors les uns diront "Ce n'est pas normal", les autres diront "Tant mieux" surtout lorsque nous pensons à des monstres...Ils existent bien entendu, mais ils ne vous sautent pas en pleine figure là tout de suite, maintenant. En tout cas, pas ici en Ki.
Et bien oui, notre Terre-mère nous permet d'apprendre à résonner avec le coeur universel plutôt que de nous noyer dans nos chimères détestables la majorité du temps.
Nous sommes donc bel et bien confrontés aux pensées les plus élevées comme aux pensées les plus tordues des uns et des autres, et ce à chaque instant.
Imaginez-vous un instant à bord d'un vaisseau où un membre de l'équipage commence à prendre peur par des pensées cauchemardesques...Vous n'avez pas le choix que d'agir au plus vite intelligemment au risque de mettre en péril tout l'équipage. C'est encore l'exception qui fait la règle, même dans l'espace profond.
Je me souviens de ce monde bleu éthéré et extrêmement léger et jouissif. Des êtres aux allures féériques apparaissaient dans mon champ optique, comme ils disparaissaient à volonté. Il y avait une sphère dorée et transparente qui brillait de mille feux et une autre plus loin blanche transparente éclatante. L'ambiance n'avait rien à voir avec la Terre. C'était joyeux, léger et tellement facile...Je me sentais chez moi, oui chez moi j'ai bien dit. Je les observais depuis une sorte de scaphandre. Je ne pouvais pas les toucher, à ma grande frustration alors que eux s'approchaient comme des être curieux et tellement joyeux à la fois. Ils étaient ma famille. Suis-je en immersion depuis ce monde ? C'est possibe qu'une partie de moi soit de ce monde.
Mais lorsque la conscience se dissout en l'Absolu (en le point zéro ou zéro absolu), nous pouvons clairement constater que nous sommes partout (simultanément) et nul part à la fois. Cette paix suprême ou félicité n'a pas besoin de forme pour être.
Je peux toutefois, dans la soupe cosmique, rencontrer un autre moi identique (au niveau de l'ADN) en immersion à bord d'un vaisseau, par exemple ou sur une autre planète. Ce phénomène semble rare, mais il existe bel et bien lorsque des espaces temps fusionnent ensemble et s'annulent. Ce moi peut être plus ou moins âgé. La création n'a aucune limite. Nous ne ferons toujours qu'Un.
Sur Terre, nous sommes confrontés à toutes les parties de nous-même puisque nous sommes la Source qui se regarde, qui s'observe à travers chacune de ses parcelles. Vous êtes moi et je suis vous. C'est simple, mais dans votre comportement hideux, vous êtes toujours cette conscience universelle qui expérimente la folie (puisque c'est son choix)...jusqu'à réaliser à un moment ultime que tout ce que vous faites, c'est à vous que vous le faites. Mais ce Point Zéro, tout le monde ne le vit pas. Nombreux aiment encore jouer à la guerre et à manipuler leurs semblables. Nous sommes tous confrontés aux horreurs des uns et des autres, même si nous avons la capacité de modifier notre réalité pour nous sentir mieux.
Nous pouvons voir clairement que l'absence de pensée nous ouvre à la Paix suprême, celle que j'appelle notre demeure d'éternité. Elle est là, avant toute pensée (avant tout son ou toute vibration) avant toute manifestation. Si la Source est considérée comme l'ensemble de la Création alors cette paix suprême la précède. Par déduction, nous ne sommes pas ce corps, ni notre histoire. Nous sommes bel et bien de nature atemporelle. Nous ne dépendons ni d'un temps, ni d'un espace pour être. La Paix ultime. Omniprésence et Quintessence.
Nous animons donc une interface, une forme qui nous fait expérimenter, qui nous fait découvrir les mondes de la matière ou les mondes plus éthérés, tout dépend du niveau de la conscience (qui elle est intemporelle) et de ce qu'elle veut expérimenter. Mais si depuis l'Absolu, nous sous-tendons la Création, avons-nous vraiment le choix ? C'est la création qui décide. Il suffit d'une pensée pour être catapulté au sein d'une forme au beau milieu d'un monde inconnu....la Terre par exemple. Et là, vous êtes confrontés à tous vos miroirs, des plus beaux aux plus laids, dans toutes les dimensions de la conscience. Ces miroirs ont-ils le même point de vue que vous, c'est à dire celui de l'Absolu ? Pas toujours et c'est ce qui crée tous les conflits que vous pouvez voir au sein de la matrice de vie.
Alors je vous dis à toujours, là où rien n'existe. La Paix suprême n'existe pas. Pour cela il faudrait un mouvement, celui de la "sortie". Chaque mot est un son alors attention à cela. Or, la paix suprême n'a aucun besoin. Elle se suffit à elle-même. Elle Est. IT IS. En suméro akkadien, elle se dit "LA". C'est le premier son pour la définir, bien que nous ne pouvons que le vivre. Ainsi, seul le scénario existe et vous fait vivre ce que nous vivons tous en chair (en incarnation), c'est à dire l'expérience.
L'expérience cesse dans "LA" - Puis vous repartez dans votre expérience....vos occupations, votre film (de la conscience). Le plus formidable à vivre sur Terre ou au sein de l'expérience est de rester lucide de tout cela. Ainsi vous êtes libres.
Bien à vous tous.
BMB
L'hideuse matrice du mensonge
Post FB du 4 novembre 2023 suite au passage de la "tempête"Ciaran qui a touché la Bretagne de plein fouet et la suite....
GROSSES TORNADES QUAND MÊME
ET ON NOUS FAIT CROIRE QUE C'EST NATUREL.
UN PETIT RETOUR AUX ENVOYEURS ?
Tout est fait sur Terre pour vous dévier de votre véritable nature. Il n'est pas question pour ces fous qui veulent le contrôle absolu sur la création de vous laisser vivre totalement libres ici-bas. Vous serez donc toujours confrontés aux forces infernales en incarnation. Seul votre coeur vous met en sécurité. Il est votre seul maître. Ne comptez pas sur le reste.
Tout est confirmé ici par notre petite Pléiadienne Mari Swaruu, même si cela fait déjà de longues années que je témoigne de tout cela dans mon journal de bord. Non seulement les gouvernements ont des idiots au pouvoir, mais si vous dissolvez les gouvernements, vous verrez tous les fous dans la rue prêts à tuer pour leur propre survie....donc, il vaut mieux observer de loin et en silence la funeste scène de théâtre qui se joue actuellement sur Terre. Vous ne pourrez pas changer ce qu'il s'y joue. Vous ne pouvez que vous en éloigner.
https://www.youtube.com/watch?v=IcKUGZk8TEI
Le plus difficile est que lorsque vous savez ce qu'il se joue ici-bas et que vous en parlez à vos proches, ils ne croient pas vraiment à ce scénario morbide, sauf que la réalité des faits les rattrappe bien souvent. J'ai l'impression d'être une vielle grand-mère qui raconte l'histoire de la Terre avec tous les guignols qu'elle doit supporter. C'est terrible pour une planète d'être prise en otage comme ça. C'est aussi terrible pour une Humanité d'être prise en otage. Je suis convaincue que à l'heure qu'il est, chacun va VOIR de plus en plus le cauchemar à lequel il ou elle a adhéré.
Alors je voudrais vous dire à tous dans ce post que, qui que vous soyez, vous avez toujours la possibilité de vous raccrocher à votre flamme intérieure, même quand les choses vont très mal pour vous. C'est elle votre guide suprême. Nombreux l'appellent la Lumière, le Coeur sacré, d'autres le coeur du Coeur, d'autres encore le nomment "l'être suprême", d'autres Dieu...Notre dieu intérieur. Nous en Vérité et en Unité.
J'ai parcouru des mondes à partir de mon propre vaisseau de lumière. Des mondes qui n'ont rien à voir avec ce que vous connaissez ici sur Terre. Des mondes où vous apparaissez comme vous disparaissez à volonté, des mondes avec formes et des mondes sans forme. Depuis ce grand silence absolu, j'ai fusionné dans cette grande lumière blanche éclatante à maintes reprises, là où tout n'est que pure douceur. J'ai fusionné avec le soleil dont la lumière est similaire. Aucun être humain n'est de taille à vous faire vibrer de la sorte, même avec la plus belle présence qui soit. Je ne suis en rien de ce monde sombre que je foule comme vous tous. Je ne suis rien de tous ces mensonges et laideurs qui se jouent ici-bas. Les systèmes d'exploitations de la race humaine qui ont été mis en place sont à vomir. Vous n'imaginez même pas une seconde que toute votre vie au sein de cette société est conditionnée pour alimenter le mensonge et la trahison de qui vous êtes en Vérité.
Lorsque je m'occupe des personnes handicapées, par exemple, je me dis que c'est complètement dingue que ces personnes restent jusqu'à la fin de leur vie ici-bas sans solution à leurs problèmes physiques. Il existe pourtant bel et bien des technologies quantiques qui modifient et harmonisent la fréquence des cellules et des organes jusqu'à la réparation complète de l'anatomie. Ces technologies que j'ai connu dans une vie passée ou vie simultanée sont entre les mains des oligarques et de tous ceux qui ne veulent pas vous en faire profiter.
Dans une société holistique (dite hautement évoluée), les technologies médicales sont là pour aider les personnes qui en ont besoin, même si ces personnes savent qu'elles doivent faire d'abord un travail sur elles-même. C'est une attitude naturelle chez tout individu évolué. La remise en question. Il n'y a donc pas de place pour l'orgueil et la vanité. Il n'y a pas de place pour le mépris et la tentative de nuire. La télépathie est courante contrairement sur Terre où les gens doivent prendre des téléphones pour communiquer...Il est donc inutile de mentir puisque cela se ressent instantanément. Vous ne pouvez donc duper personne au risque d'être pris pour un malade mental.
Sur Terre et au sein de cette matrice, c'est tout l'inverse qui se produit. Vous êtes pris pour un malade mental si vous n'adhérez pas à tout ce que vos gouvernements et vos médias vous disent. Celui ou celle qui échange télépathiquement avec des extra-terrestres sera vu un peu comme la bête noire. Pour les croyants, il ou elle serait "possédé(e)"...Les scientifiques vous diront que c'est impossible, etc....C'est pour vous dire à quel point ici-bas vous êtes dans la merde. C'est une réalité flasque et gluante, voir puante. On vous lance en pleine poire une tornade, l'histoire de calmer les plus lucides d'entre-vous, qui en réalité êtes un danger pour leur sombre empire (une matrice démoniaque). Les médias vous diront que c'est une catastrophe naturelle...C'est si facile pour eux de vous tromper et de vous manipuler à chaque instant. Vous vous retrouvez toujours dans la merde...Vous voir souffrir est une jubilation pour ces êtres.
C'est dans la joie que j'aspire à quiiter ce corps et non dans la souffrance. Je ne pense pas que cela soit joyeux de se faire aspirer, voir broyer par un aspirateur géant ou encore assassiné par des fous dans la rue ou sur un terrain de guerre...Il n'y a rien de drôle à transiter de la sorte. La transition devrait au contraire être un moment puissant pour tout le monde. La fin du corps ou de la forme devrait être vécue en toute lucidité par chacun et non dans la contrainte ou la violence la plus extrême parfois. Donc, c'est vraiment terrible ce qu'il se passe ici-bas. Les pandémies qui sont des guerres bactériologiques, les tornades qui relèvent de la géo-ingénierie, les guerres de pouvoirs et de religions, les conflits exopolitiques (extra-terrestres) ou conflits galactiques, les guerres technologiques...Un monde en guerre, quoi. Un monde triste et sans pitié, surtout dans certains endroits du globe. Des sociétés piégées par leurs propres chimères et leur dépendance à un gouvernement.
Dieu a t-il un gouvernement ? Pourquoi faire. Il n'a personne à diriger ou à soumettre...Seuls les démons exigent cela.
Mes salutations à tous les coeurs vaillants que vous êtes. Prenez-soin de vous.
BMB
Des sociétés holistiques dans les Pléiades
Voici un bel exposé dans cette vidéo de notre jeune Pléiadienne Mari Minerva Swaruu sur le fonctionnement de la société holistique de son monde. Nous avons également des éclaircissements sur la nomination de la nouvelle reine de Taygeta (qui est en image dans la vidéo). Vous allez voir que les monarchies terrestres, à côté, c'est du flan. Elles ne valent rien.
Cela fait de nombreuses années que je témoigne de la grande mascarade terrestre à présent mais j'avoue que je jubile lorsque des frères et soeurs des Pléiades confirment mes ressentis et les ressentis de nombreux, sûrement, à ce sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=NErnq_fxNR4
Depuis l'Absolu, le cauchemar...Post FB du 28 octobre
A propos de toutes les guerres...
Comme je dis à certains politiciens, ce monde est en guerre depuis plus de 320 000 ans, alors comment voulez-vous avoir la paix entre des êtres qui ont vendu leur âme aux démons (qu'ils prennent pour leurs dieux suprêmes) et qui, par conséquent, détruisent tout sur leur passage et les autres qui voient clairement le cauchemar...Un démon divise par son attitude. Il va dresser l'Homme contre l'Homme. Il va rabaisser, il va dénigrer, il va manipuler, il va mentir, il va séduire, il va violenter, il va détruire....Un démon attaque la création pour la contrôler. Ce n'est pas un créateur. Il est celui qui se mord la queue. Ce que les gens appellent Dieu est ce qui sous-tend toute création or il n'y a pas de création sans amour. L'amour est doux et bienfaisant. C'est lui qui met fin à toute discorde.