L'imaginaire
Alors on assiste à de nombreux dénis concernant l'existence des Extra-terrestres et leur possibilité de flirter avec l'Humanité de la Terre. Je vous rassure, ils ne vous ont pas attendu.
Alors les scientifiques vous diront "mais comment est-ce possible dans la mesure où ils sont à de nombreuses années lumières de nous ? ". Et bien la réponse est simple, ils n'utilisent pas vos calculs, ni vos concepts assez limités de l'existence pour venir jusqu'à nous et pour explorer les mondes et les densités. Il faut savoir que chaque étoile est un portail. C'est une porte stellaire qui permet de passer d'une fréquence à une autre instantanément. Notre soleil par exemple est une porte stellaire. Dans l'espace, nous avons les mêmes autoroutes que sur Terre. Ce sont les trous de ver. Tous les vaisseaux voyagent dans ces vortex qui tirent leurs origines de l'effondrement des étoiles. Mais il existe également des portes stellaires sur chaque planète. Sur Terre, elles sont l'origine de la majorité des guerres.
Lorsque nous voyageons en êtreté, nous n'avons pas besoin d'emprunter ces portes. Il y a un mécanisme en nous qui nous permet de nous retrouver instantanément sur une autre fréquence. Ainsi, une autre dimension, voir une autre réalité s'ouvre à nous. Elle n'a parfois rien à voir avec l'existence que nous connaissons sur Terre.
Alors nombreux vous disent que tout cela découle de notre imagination. Oui, en effet, toutes ces réalités découlent de notre imaginaire y compris notre réalité de tous les jours. C'est ce qui est mal compris la majorité du temps. Les gens prennent pour des rêveurs ou des farfelus ceux qui sont en contact avec les extra-terrestres ou les intra-terrestres, par exemples. Ces même personnes qui traitent les autres de fous ou de grands rêveurs n'ont pas encore conscientisé que leur propre vie, celle qu'ils appellent "La réalité" est le fruit de leur imagination. Autrement dit, c'est un rêve. Ils rêvent. Nous rêvons tous sans exception.
La majorité de la population terrestre est donc déconnectée de sa multidimensionnalité. C'est pour cette raison fondamentale que lorsque certains voient des vaisseaux dans le ciel, ils ne comprennent pas ce qu'ils voient. Ils vont toujours faire référence au connu, à leur culture. Ils ont tendance à nier ce qui leur est inconnu au lieu de l'accueillir naturellement. La vie étant par essence illimitée.
Nous retrouvons les mêmes confrontations au niveau des origines des langages terrestres. Lorsque j'explique à certains que toutes les langues de la Terre tirent leur origine d'un codex universel, référencé sur Terre comme le suméro-akkadien, les gens se braquent. Ils vont systématiquement prendre leurs références au latin ou au grec pour retrouver l'origine d'un mot ou d'un nom. C'est donc une démarche très limitée dans la mesure où ces deux langues tirent leurs origines du codex universel.
Nous pourrons remarquer au passage que le chant en "langues" n'est rien d'autre que l'inconscient qui s'exprime dans une langue qui nous est inconnue mais qui nous démontre à chaque instant ses vertus relaxantes. Ces sons chantés spontanément relèvent de la mémoire de l'âme. J'ai pu relever de nombreux sons suméro-akkadiens dans ce genre de chants dits "divins". Je suis convaincue que la plupart des sons chantés ne sont pas de la Terre et qu'ils sont d'une grande richesse pour nous et nos cellules. Je me sens tellement légère après avoir chanté qu'il m'est impossible de ne pas remarquer ses actions bienfaisantes sur mon organisme et sur ma conscience.
Nous pouvons faire référence également au jeune enfant qui essaie de communiquer et qui balbutie des sons très simples "ada" "da" "ab" "ma" "me" "ba"... Ces sons sont répertoriés dans le syllabaire suméro-akkadien. L'enfant le sait-il ? Non. C'est exactement la même chose lorsque vous chantez en langues. C'est magique.
Pour en revenir à la création de notre réalité et bien oui, elle relève de notre imaginaire et oui, les pensées devient palpables jusqu'à nous faire croire que c'est La réalité (ultime) et qu'il y en a qu'une ! Et bien non car vous êtes des créateurs illimités et vous passez d'un monde à l'autre (d'une fréquence à une autre) sans vous en apercevoir la plupart du temps. La est là magie de la vie ou le cauchemar, cela dépend de votre point de vue !
Nous sommes bel et bien des magiciens, des faiseurs de vie et nous sommes forcément responsables de ce que nous créons. Même si parfois nous avons tendance à nier ou à rejeter la réalité qui se présente à nous, il est dans notre intérêt d'en comprendre tous les mécanismes afin de ne pas répéter ou reproduire certaines situations inconfortables, par exemple.
C'est l'Ether qui manifeste ou qui "donne corps" aux pensées. On l'appelle le 5ème élément mais en réalité il sous-tend les 4 autres éléments. Ce sont les eaux vierges. Les eaux de la Tranquillité. Ce sont les eaux "d'en haut". Ces eaux obéissent à chacune de vos pensées. Si vous êtes vraiment conscients que vous êtes le créateur ou la créatrice de votre réalité, alors vous ferez attention à vos pensées et à vos paroles et surtout vous ne donnerez votre pouvoir à personne.
Chacun est donc libre d'imaginer ce qu'il veut, la preuve est sous nos yeux tous les jours.
Bien à vous tous.
BMB
A découvrir aussi
- Des âmes précipitées sur une planète contaminée par un karma (Mulge Tiamat) -
- Atemporel
- L'hideuse matrice du mensonge