LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Des âmes précipitées sur une planète contaminée par un karma (Mulge Tiamat) -

Lorsque nous décidons de nous incarner (ce que j'appelle rêver ou expérimenter la matière), nous arrivons au sein d'une structure dense influencée par les étoiles, les astres, l'espace et le temps. On parle alors d'influences astrologiques et numérologiques.

 

Ces influences nous suivent toute notre vie ici-bas, car nous en sommes une manifestation.

 

Ainsi, vous arrivez, sans le choisir, au sein d'une famille où les parents se battent souvent pour l'argent ou tromperies...vous arrivez au sein d'une famille recomposée...vous arrivez sur le ventre de votre mère qui a été abandonnée par son géniteur ou sa génitrice, vous arrivez au milieu d'une famille trafiquante de drogues, ou encore au sein d'une famille royale friande de magie noire, etc....Vous avez tous les scripts possibles et inimaginables à votre portée. Vous allez donc devoir supporter et endurer une de vos créations inconscientes, en grandissant avec elle au milieu du théâtre.

 

Une part de vous/nous en quête d'expérience arrive sur ce monde, elle se manifeste. Pourquoi ? Parce que l'incarnation vous/nous permet de transcender toutes les couches qui vous/nous tenaient prisonniers de nos chimères,  de la prison mentale si vous préférez. Cette prison mentale est la souffrance. Vous allez en vivre des vertes et des pas mûres afin de réaliser que tout est fantasme de la conscience et que tout s'envole lorsque vous recouvrez ou que vous vous installez dans votre essence suprême qui est l'amour.

 

Dans ces retrouvailles avec vous-même, vous  allez voir que même si vous canalisez  des grands messages des "hautes sphères", par exemple, vous êtes parmi les plus naïfs, voir les plus encroûtés. Vous parvenez à faire le pont entre le Réel et le théâtre, certes, mais qu'est-ce qui est réel si ce n'est ce que vous manifestez à chaque instant ? Libres, vous l'avez toujours été et vous êtes ainsi libres d'expérimenter les lignes de temps que vous voulez.

Vous pouvez avertir, par exemple, toute la communauté d'un pole shift imminent, est-ce la réalité tangible pour la Terre et le système solaire pour autant ? Vous pouvez avertir la communauté que Nibiru raplique et va  détruire toute l'illusion que vous avez semé de toute pièce...Est-ce la réalité pour autant ? Chers amis, vous pouvez peindre la toile à vos convenances...et c'est vous qui récolterez ce que vous semez. Donc, si une fois de l'autre côté, vous aspirez à revenir pour changer certaines données, c'est vous qui voyez. Le film, c'est ici qu'on le tourne.

 

Si nombreux se perdent facilement dans de fausses informations au niveau géophysique et géomagnétique et continuent à diffuser leurs lacunes sur les réseaux sociaux, c'est parce qu'ils ne connaissent pas la planète qu'ils foulent. Ils se fient à tous les messages canalisés d'entités situées dans des espaces temps qui n'ont rien à voir avec la réalité dans laquelle vous êtes. Ces messages pour nombreux sont très personnalisés et d'autres très mal interprétés. Il est dommage pour ceux qui y adhèrent, mais il n'est jamais trop tard pour voir clair. 

 

Cette énergie négative que nombreux appellent "Ahriman" est le Black Goo négatif qui est tombé sur la Terre, il y a environ 12 000 ans. Ce n'est donc pas un personnage comme nombreux se l'imaginent. Par contre nombreux portent cette énergie du mal et de la destruction. Ils incarnent donc cette énergie.

 

Si vous parvenez à voir cette énergie pour ce qu'elle est, vous allez vous apercevoir que son origine n'est pas terrienne. Certains scientifiques ont découvert que les astéroïdes qui tombaient sur la Terre déposaient ce black goo négatif. Des gens peuvent devenir fous à son contact. Hitler et les hauts gradés de sa Gestapo en étaient les exemples vivants. Ils tuaient pour le pouvoir ! Ils ont massacré des populations entières pour le pouvoir ! Ils ont fait également tuer les leurs sur les champs de guerre, sans état d'âme ! Et certains chefs d'état ne se gênent pas pour continuer les combats afin de protéger ou de s'accaparer des territoires dont les gisements de cette matière noire sont importants.

 

Vous avez également des races dans l'espace profond qui sont contaminées par cette énergie. Ces races prennent l'apparence qu'elles veulent pour, d'abord se protéger de vous et certaines pour mieux vous duper, mais en réalité, elles ne sont pas compatibles avec l'Humanité de la Terre, même si elles traitent en coulisse avec certaines personnes sur Terre.

 

Les entités des mondes infernaux baignent dans ce black goo négatif. Il arrive malheureusement que des vortex s'ouvrent sur Terre à cause de la mentalité de la conscience collective. Dans les zones contaminées, il arrive bien souvent des drames dont les experts commencent à comprendre tout juste les causes réelles. Ces entités sans état d'âme vous brisent une vie du jour au lendemain.

Sur Terre et notamment dans sa croûte terrestre, vous avez également des créatures qui y vivent sans se soucier une seconde de votre existence sur la surface de la Terre. Par contre, si vous décidez de vous y aventurer, même bien armés, cela risque d'être un chemin sans retour.

 

Ces entités ou esprits étaient-ils bons avant de se retrouver à détruire tout ce qu'ils rencontrent sur leur route ? Je n'ai pas la réponse car la Création est infinie. Ces entités ont leur propre histoire. Sur Terre, nous sommes de nombreuses races à y vivre et nombreuses n'ont aucune relation entre elles. Par contre, il se pourrait que des âmes traumatisées suite à la destruction de leur planète Mulge (ou Tiamat) soient des âmes errantes et vengeresses...Des âmes qui souffrent cherchent par tous les moyens à reprendre forme et à le revendiquer. Certaines se réincarnent en tant qu'Humains pour dissoudre des lignes de prédation, d'autres deviennent des créatures horribles, même physiquement, des machines prêtent à tuer. La meilleure façon de nous en protéger est de ne pas alimenter leur monde (la destruction, le mal, le mensonge...).

 

C'est donc la même chose ici sur Terre. Nous n'avons pas à alimenter les chimères des uns et des autres, sinon, ces êtres vous retiennent dans leur monde et là vous commencez à tomber malades. Ok ?

 

Donc, il semblerait bien que l'éclatement de Mulge (Tiamat) ait laissé des sédiments destructeurs sur la Terre et qu'il nous appartient de pardonner à ceux qui ont manifesté cette tragédie. Ce peut-être vous, nous, sur une autre ligne de temps, etc...Ce peut-être nos frères et soeurs des mondes libres, qui pour une raison bien définie n'ont pas eu le choix à sa destruction...On ne détruit pas une planète pour un caprice. Il y a quelque chose derrière de bien plus important et je suis certaine que nous aurons la réponse d'ici peu de temps.

 

Les éclatements familiaux sur Terre proviennent de cette énergie. Combien d'entre-vous ne connaissent pas leurs oncles, leurs tantes et cousins ? Combien d'entre-vous n'ont pas de nouvelles de leurs propres frères et soeurs ? Combien d'entre-vous n'ont aucune relations avec les grands-parents ? Combien d'entres-vous ont coupé les ponts avec au moins l'un de leurs parents ? Combien d'entre-vous se disent que "C'est comme ça". Combien d'entre-vous ont perdu de vue leurs propres enfants ? Combien d'entre-vous ont baissé les bras, voulant protéger leur petite bulle ? Vous ne pouvez pas être en totalité en paix lorsqu'il arrive des événements de rejets dans vos familles. L'amour absorbe tout, il ne laisse personne de côté.

 

Je suis arrivée au sein d'une famille où ma grand-mère paternelle a été empoisonnée par son beau-frère, elle avait 46 ans. Elle a eu 2 enfants de son mari et 2 autres enfants d'un amant (un étranger), des jumeaux. Les jumeaux avaient 8 ans, lorsque leur mère a quitté ce monde. Dans les années 1900, cela était un crime de tromper son époux ou son épouse, mais jusqu'à tuer pour se rendre justice ? De quelle justice parlons-nous ici, dans ce cas précis ? C'est du n'importe quoi. Lorsque les 2 "bâtards" sont nés, car c'est comme cela que mon père et ma tante étaient considérés au village, en haute montagne, en France, une cousine de la famille tenta de tuer la petite fille et de laisser le garçon en vie. Elle laissa le bébé femelle dehors au froid pendant quelques instants à la naissance. L'entendant hurler, elle n'eût pas la conscience tranquille et récupéra la petite frigorifiée. Mais il était déjà trop tard pour ce qui suit. Ma tante eût un retard psychomoteur qui l'a faite marcher à l'âge de 6 ans. Ses réflexes et son mental quelque peu attardés faisaient d'elle une femme simple,  douce, sensible et handicapée un peu mentalement. Elle n'avait aucune culture à part la nature, la couture et la peinture. Je n'oublierai jamais sa gentillesse et sa simplicité. Jamais un mot plus élevé que l'autre, malgré toutes les souffrances qu'elle a pu endurer en grandissant et l'étiquette qui lui collait à la peau. Mon père et elle ont été déshérités de tous les biens (terres et immobiliers) de leur mère défunte. Leurs deux soeurs aînées n'ont jamais rien fait pour qu'ils se rassemblent et dissolvent ce karma. J'ai rencontré quelques membres de la famille de ce village montagnard, dans les 2 Alpes, j'étais adolescente. Je les revois encore distants, malgré les liens de sang. Ces tantes possèdent tous les biens de la famille et les transmettent à leurs héritiers. Nous n'existons pas à leurs yeux. Ignorer des membres de sa famille n'est pas l'amour mais une fuite.

 

Nous aurions pu mes frères et moi entamer une procédure judicière pour pousser mes tantes à nous déclarer en tant que successeurs légaux devant la loi, mais selon les textes, au-delà de 30 ans sans actions entamées de notre part, tout est perdu. Il faut dire que lorsque ma tante (la jumelle de mon père) de son vivant a témoigné de ces atrocités, ni mes frères, ni ma soeur et moi ne voulions rentrer en contact avec ces fous. Nous étions encore jeunes et nous avions peur qu'ils nous fassent du mal à nous aussi.

 

Pour quelle raison irais-je aujourd'hui rappeler à ma dernière tante de vivante agée de 87 ans  que je suis sa nièce et la petite fille de sa mère empoisonnée et dépouillée de ses biens par son mari et son beau-frère ? Je n'ai pas le coeur, ni la volonté à cela. Je pardonne à cette famille leur ignorance car ces tantes ont du également souffrir de ce drame et souffrir de se retrouver seules sans parents à 21 et 25 ans. Avoir un oncle assassin dans la famille ne doit pas être une chose simple à gérer...Deuxièmement, c'est peut-être au sein de notre descendance que nous  retrouvons les responsables de ce crime...

 

Il semblerait que les âmes traumatisées ou en quêtes d'améliorer une expérience attendent une ou deux générations avant de revenir en incarnation pour guérir des blessures...

 

Sur le plan notarial, je me vois mal hériter de biens où ma grand-mère a été assassinée...ce n'est pas ma fréquence. La vie nous a allégé mes frères, ma soeur et moi sur ce plan. Elle nous a épargné de la lourdeur de la matière. Je rends grâce à cela.

 

Le principal, c'est de rester une famille unie. Même si nous habitons à des distances bien éloignées les uns des autres, l'amour et la complicité est là et c'est l'essentiel, malgré la famille complètement déchirée dont nous sommes issus, car du côté de ma mère et de ma grand-mère maternelle, ce n'est pas gai non plus. Chacune d'elles à présent continue sa route de l'autre côté du voile...

 

Donc, il n'existe pas de mondes morts ; il n'y a que le monde des vivants et vous êtes, comme nous sommes vivants au sein de chaque corps ou de chaque forme que nous empruntons, aussi illusoire qu'elle puisse paraître. Si chacun règle ses différends avec les uns et les autres, et bien vous vous allégez et vous quitterez ce monde ou cette réalité légers...

 

Reviendrez-vous sur ce plan en incarnation, même si c'est un rêve ? Il n'y a que vous qui savez cela. Personne ne peut répondre à votre place et si pour une raison ou une autre, vous cherchez à obtenir des réponses par les uns ou les autres, c'est que vous n'avez pas compris qui vous étiez vraiment.

 

Si vous vivez vraiment comme si chaque jour était le dernier et bien vous résolvez de nombreuses choses en une seule journée. Il n'y a que le Présent et tout se résout ici.

 

Ainsi, toutes ces âmes affectées par des distosions temporelles peuvent guérir en un instant, en votre présence calme et pausée. L'Humanité a besoin de votre simplicité et de votre joie de vivre. C'est aussi, avec tous ces atouts réunis qu'ascensionne une planète.

 

Je vous invite à vivre le meilleur pour chacun de vous, à chaque instant.

 

Salutations fraternelles,

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



09/03/2023

A découvrir aussi