LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Les annonces bidons

Je m'adresse à ceux qui pensent posséder la Terre.

 

A toutes ces races qui ont vu le jour sur cette magnifique planète bleue et qui ont pour  ancêtres des colonisateurs. ADN temporel de réfugiers galactiques et politiques...Que vous soyez Musidim, Kingalam, Reptiliens, Lyriens, Kingu babar, Vulcains, hybrides p. Gris, Humains...vous venez tous des étoiles.

 

Pour répondre à certains, NON, les petits Gris et grands Gris, comme les Insectoïdes ne sont pas les ancêtres  de l'Homme. Son ADN est une combinaison complexe de Sirians (Sirius), de Lyriens, de Reptiliens (de la grande Ours), de Pléiadiens, des Amélis d'Aldébaran, de Procyon, d'Andromède,  d'Orion positive et de nombreuses races encore. L'Homme n'est donc pas une race mais une hybridation de différentes races pures (1ères émanations de la Source). Il est une forme vibratoire multidimensionnelle et interdimensionnelle, depuis l'Absolu. L'Homme a accès à son essence originelle qui lui donne plein pouvoir sur la matière (sur la manifestation).

 

Essayons ensemble d'éclaircir la situation un petit instant...Vous vous émerveillez tous devant la majesté de la Lumière et pourtant, vous vous battez tous pour la matière, dont les minerais, par exemple. Vous vous battez tous pour l'eau, pour l'air, pour le gaz, pour le pétrole...Vous vous battez tous pour les meilleures technologies...Cela n'a guère changé depuis des milliards d'années. Vous vous battez tous pour avoir main mise sur les richesses de cette planète ou d'une autre... Les 13 "races" ou semences d'étoiles que nous sommes sont incapables de vivre en harmonie. Même entre Humains, c'est la guerre...

 

C'est un rêve qui tourne rapidement au cauchemar.

 

Décidément, cette planète n'a aucun repos. Elle est exploitée de mille et une manières. C'est à la race qui fait le plus peur aux autres que revient le pouvoir. C'est vraiment triste.

 

Je n'ai jamais vu un monde aussi tourmenté et stupide.

 

Les scientifiques humains ne racontent que des âneries, comme cette histoire du noyau de la Terre qui aurait changé de sens de rotation...quelle intérêt pour la planète et tout le vivant ? C'est comme si on vous disait que la lune était un satellite naturel. Un gros spot qui illumine votre ciel nocturne ne peut pas être naturel. Vous ne pouvez pas faire confiance aux scientifiques qui vous disent que rencontrer un extra-terrestre est IMPOSSIBLE...Ils sont tellement étroits d'esprit, avec un cerveau tellement formaté, que même s'ils voyaient un E.T., ils croieraient à un fake. En tout cas, nombreux le vivent ainsi.

 

Donc, au final, cela arrange les castes hostiles que vous ne les acceptiez pas comme réelles car pendant ce temps, elles oeuvrent en coulisse, déclanchant les pires catastrophes qui pourraient se produire au fil des ans...se servant des channels et de la Nasa (nazie), photos à l'appui, pour annoncer l'arrivée d'un astre libérateur...

 

La honte. Tous ces messages subliminaux sont tirés des tablettes de Sumer et très souvent mal interprétés. La lune de Mulge (la plus grande planète de notre système solaire qui a explosé) ne revient pas traumatiser de nouveau les consciences, je vous rassure. Cette lune s'est stabilisée, il y a longtemps. C'est seulement en Égypte et en Inde (dans le Veda) que nous retrouvons une part de vérité concernant l'énergie "Christique ou Micaélique" par la couleur bleue de Shiva.

 

L'être qui incarnait cette énergie n'était pas d'origine humaine. Il est venu rappeler que l'Homme de la Terre n'était pas différent de lui en réalité (au niveau divin) et qu'il était de la responsabilité de chacun de se relier à son essence primordiale (l'amour, la complétude, la bienveillance) pour vivre heureux. Sur un autre plan subtil de la création, c'est aussi un Archange. C'est la vertu de la Vérité. Vous remarquerez que la Vérité n'est pas quelque chose que l'on fige. Vous êtes partout en réalité. Au niveau tridimensionnel, Shiva est associé à la planète Pluton. Comme par hasard (rire) Pluton a été mise au placard par vos scientifiques. Je dis  "vos", parce que je n'approuve pas cette caste involutive. Tant que les gouvernements seront sous le joug de castes hostiles et manipulatrices, les scientifiques ne feront et vous diront que des âneries. Il suffit de regarder à la loupe ce qu'il s'est passé lors de la Pandémie mondiale. Devinez qui est à l'origine de cela...

 

Pour répondre aux plus sceptiques d'entre-vous concernant les énergies cosmo-telluriques, tous les astres ont une influence sur le vivant. Vous êtes "arrivés" au sein d'une matrice biologique (votre mère) sous influences astrologiques. Ces influences astrales ou cosmiques sont authentiques et signent votre Présence unique sur cette planète. Maintenant, si vous voulez prouver avec des équations que vous êtes en train de rêver ou que des aliens sont parmi nous depuis toujours...Nombreux ne vous attendent pas - Hein - Vos théories n'ont rien à voir avec la dure réalité de la Création. Je dis "dure" parce que ceux qui manipulent vos gouvernants ne sont pas vraiment sympathiques.

 

Alors, bien entendu, les scientifiques qui travaillent pour les gouvernements voient beaucoup de choses qu'ils ne révèlent pas, parce que sinon, ce serait la panique générale sur Terre. Mais est-ce vraiment la solution que de cacher la vérité aux Humains. Ne les mettez-vous pas plutôt en danger ? Vous voulez protéger votre race, votre famille, vos semblables en évitant de leur révéler des choses pas très confortables, mais en réalité vous continuez à les séparer du Tout. Entre un M. Darwin qui avait un champ de conscience très limité et les astrophysiciens et ufologues qui nient en bloc les vaisseaux qui traversent nos cieux à une vitesse supra-luminique...Là aussi, nombreux ne vous attendent pas - Les plus lucides continuent leur route sans vous. Vous ne pouvez pas les suivre.

 

Ensuite, vous avez la catégorie de scientifiques qui sont en relation directe avec certaines races E.T., comme les Petits Gris d'Orion négative qui ont trahi l'Humanité dans les années 20 environ en concluant des contrats avec les dirigeants américains (USA) en échange de joujoux high tech...Les USA ont "vendu" l'Humanité à ces créatures en soif de reproduction hybride avec votre génome...Humains hybrides, véhicules hybrides...c'est le mot à la mode...Bienvenus au sein de ce cauchemar. Les nazis européens et une bonne partie des USA ne font qu'Un. L'OTAN est nazie, ne vous leurrez pas. Elle essaie par tous les moyens de conquérir tous les territoires de la Terre...sous de fausses banières, comme toujours. Ce sont des histoires de cabales...des histoires de pouvoir.

 

La Terre a toujours vécu des périodes de guerres froides (comme c'est le cas avec les gouvernements planétaires et la Fédération galactique) et de guerres chaudes....sauf que la dernière a mis fin aux dinosaures et a refroidi la planète pendant des millénaires. Certaines espèces ont réussi à se réfugier dans les profondeurs de la Terre, construisant des villes entières. D'autres spécimens, cachés dans des cavités, ont muté et sont restés de redoutables prédateurs. La Terre abrite de nombreuses entités toutes aussi exotiques les unes que les autres.

 

J'aurais tellement aimé voir tous ces êtres lucides de leur rêve, lucides qu'un Humain ou qu'un Reptilien n'est pas différent d'un autre esprit...que nous expérimentons tous ici-bas la forme, le corps, la chair....mais qu'aucun n'est véritablement cela. Aucun ne peut se limiter à la densification de la Lumière. Aucun ne doit se limiter en réalité à un corps ou à une quelconque forme.

 

Tu es un Reptilien ou un Procyonien ou encore un Lyrien qui a vu naître différentes Humanités sur Terre, mais vois-tu que c'est aussi Toi à travers eux ? C'est le même esprit libre. C'est le même Être suprême. Le vois-tu comme je te vois ? D'accord, tu n'as pas les mêmes facultés mentales et spirituelles que les Humains ou autres types que tu rencontres. L'Homme qui grimpe aux arbres te rappelle le primate dont il est issu génétiquement. Tu vois encore un gamin à la maternelle, incapable de rentrer en contact avec le cosmos, dans son instinct de survie. Tu t'amuses alors à l'observer dans tous ses faits et gestes, dans ses habitudes, dans ses plaisirs, dans la routine qu'il s'est construite, tout en prenant la même apparence...Toutes tes facultés mentales (et spirituelles) sont peut-être supérieures, ainsi que tes connaissances, etc....mais la Paix, la Complétude, ce que nous appelons "bonheur" ne peut se mesurer car elle est identique pour tous, pour toutes créatures, vois-tu.

 

Toi qui me dis que la Terre vous appartient car vous étiez là avant tout le monde, crois-tu un seul instant qu'un être intemporel peut croire une seconde à ce gros mensonge ? Le temps est tellement malléable qu'il n'y a pas vraiment d'avant ou d'après. Qui te dit que je ne suis pas une de tes grandes ancêtres qui est arrivée sur Terre il y a des centaines de milliards d'années et qui a donné vie ? Crois-tu que je vais figer chacune de mes parcelles dans une forme ou dans un temps ? Je peux sauter d'une réalité à une autre comme toi, sans technologie.

 

Alors me voilà aussi à travers un corps de chair, issu d'un primate et issu de vous tous en même temps, vous qui venez du Ciel. Ce corps est à l'image du macrocosme, tout comme le tient. Tu ne peux pas le nier.

 

Pourquoi tant de dégradations me demandes-tu ? Pourquoi occuper un corps avec une cervelle d'oiseau ? (l'entité est frustrée). Parce que l'Homme de la Terre doit se réveiller à sa nature suprême. L'oiseau manifeste la Joie. Il est libre. Crois-tu que tous tes pouvoirs para-normaux te sont utiles en l'Absolu ? C'est pour cette raison qu'ils vous est interdit de nuire à l'existence de l'Homme ici sur Terre. A l'instar, l'Homme doit prendre conscience qu'il n'est pas chez lui partout aussi, même ici sur Terre et encore moins dans l'espace.

 

Vous rêvez ce monde dense autant que nous. Vous êtes aussi illusionnés que les Humains ou encore les Vulcains (Lyriens) qui vivent vers le noyau de la Terre.  Vous êtes aussi illusionnés que ces races qui violent des âmes humaines pour leurs données génétiques (P. Gris et autres)...Vous êtes illusionnés quand vous pensez posséder quelque chose. Vous vous faites du mal. Tant de gâchis.

 

Nous n'avons rien à posséder parce que nous sommes toute chose. Nous sommes libres. Vois-tu l'amour qui coule partout ? Nombreux ne le comprennent pas cet amour.

 

Je suis aussi l'esprit de la Terre. Je porte et nourris des enfants différents, tous aussi perturbés les uns que les autres. A quand mon grand repos ? Pourquoi tant de mensonges à mon propos ? Pourquoi tant d'exploitations puisque vous ne faites que passer, vous ne faites que rêver ? Vous n'êtes pas capables de vous émerveiller sans dégrader un endroit ou sans le spolier ? Où est l'être de lumière que tu es ?

 

Tu me dis que ton corps a besoin de viande pour rester en vie. Tu es obligé de tuer pour vivre. Cela fait partie du jeu de la lumière. Plus elle se densifie et plus elle a besoin de matière pour exister. Le cas échéant, elle stoppe l'expérience. L'Humain aussi a besoin de protéines végétales et animales pour bien se porter.

Faut-il pour autant tout détruire pour se nourrir ? Non. Les biodiversités animales terrestres et aquatiques doivent être respectées si vous ne voulez pas expérimenter la famine. Vous n'avez pas le droit de chasser ou de tuer pour le plaisir. Vous chassez ou tuez l'animal de ferme que vous avez nourri pour que à son tour il nourrisse votre tribu. Chacun doit rendre grâce pour ce que vous offre Gaïa (la Terre). Vous n'êtes pas là pour la piller. C'est pareil pour les cultures. Chacun doit rester attentif dans ses faits et gestes qui ont des conséquences sur le reste. Faut-il tout détruire pour se chauffer ou pour allumer notre four ou notre télé ? Non. Le nucléaire est-il la meilleure solution ? Non. Nombreuses solutions frappent à votre porte. Elles sont dans l'éther. Il reste à vous y brancher et à organiser vos vies le plus simplement possible.

 

Y a t-il vraiment un exemple de vie à suivre ? Non. Vous êtes tous différents et avec des points de vue différents et surtout des BESOINS différents. 

 

C'est cela le respect.

 

Certains vous "bassinent" avec le végétarisme ? Ecoutez votre corps qui lui sait ce qui a de meilleur pour lui.

 

Vous faites souvent des malaises ou dormez mal la nuit ? Vous êtes souvent énervés ? Revisitez votre régime alimentaire ; il est carencé.

 

Les dépressions peuvent être causées par la chute de la fréquence solaire (comme c'est le cas actuellement). Le soleil a ses humeurs, comme vous. Vous n'êtes pas différents. Votre organisme a besoin de vitamines et de minéraux pour se relever. Le ressourcement au coeur de la nature est indispensable.

 

L'Homme joue à l'abruti lorsqu'il se laisse dominer par les pensées des uns et des autres. Il doit rester lui-même en Vérité s'il ne veut pas avoir de problèmes. La souffrance n'est pas une étape obligatoire pour prendre conscience de qui vous êtes en éternité.

 

En toute simplicité, je vous salue.

 

Portez-vous bien.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/02/2023

A découvrir aussi