LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Sans compromis

 

 

 

La plus grande force qui est en vous est la douceur de l'amour. Elle se suffit à elle-même. C'est elle qui modifie tout sur votre chemin,  à condition de rester fidèle à vous-même, quelque soit le rôle que vous endossez temporairement sur Terre. 

Atemporelle comme intemporelle, je suis.

De tous les mondes comme d'aucun monde, je suis. 

Je foule cette terre comme vous, au sein d'un corps dense comme léger telle une plume. Il a son tempérament. 

Il ne fait que passer, sauf Toi, dans ton éternité.

Ce blog est un retour en votre intérieur le plus subtil. Il vous propose des témoignages des mondes libres en vidéos, par écrit et en peintures. Je vous emmène également en balade musicale sur des fréquences harmonisantes. 

 

Si vous ne croyez pas en la possibilité que les Extra-Terrestres soient en contact avec les Humains (pour une raison ou pour une autre) et bien je ne vous laisse pas vraiment le choix que de les accueillir comme vous-même car ils ont toujours été en contact avec l'Humanité de la Terre. Certains foulent ce sol bien avant la naissance de l'Humanité. Tous les artefacts technologiques découverts et les contacts transdimensionnels de basses fréquences sont bien souvent l'origine des guerres sur cette planète. Pourquoi ? Vous allez le découvrir le long de votre lecture.

 

Alors quoi qu'il se présente à la fenêtre de tes yeux, Absolu avec forme, je te salue et t'encourage à rester toi-même, depuis l'Eau de la Tranquillité. 

 

Béatrice Marie Balme (BMB)

 

Photo NK © 

 

 

 

 

 



17/07/2023